| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 23 Jan - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 23 Jan - 18:00 | |
| Je regarde les princes de l'amour parce que j'ai faim et le repas n'est pas encore prêt (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 24 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
Quinn A. James-Evans Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 94 J'ai emménagé le : 18/01/2014 Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio! Ma profession : photographe professionnelle!
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 24 Jan - 1:10 | |
| je viens de terminer le premier épisode d'American Horror Story wouaaah j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 24 Jan - 13:10 | |
| je vais préparer mon entretien de lundi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 24 Jan - 16:20 | |
| Je rassemble mes affaires |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 24 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 25 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 25 Jan - 19:58 | |
| Je suis complètement HS et je sais pas pourquoi je viens ici maintrnant ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 25 Jan - 20:52 | |
| Je regarde the voice en répondant au rp |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 26 Jan - 12:14 | |
| Je mange |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 26 Jan - 18:12 | |
| je viens de regarder la final du handball et là je squatte l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 26 Jan - 18:58 | |
| Je me mets à jour sur les fo et j'ai complètement oublié la finale du hand |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 26 Jan - 23:02 | |
| Je viens de répondre à mon 1er RP avec Alison. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 27 Jan - 18:15 | |
| Je glande ! |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 27 Jan - 19:08 | |
| Je raconte ma vie pas du tout passionnante à la glandeuse au dessus de moi. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 27 Jan - 19:13 | |
| J'écoute la vie inintéressante et barbante de ma voisine du dessus (a) |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 28 Jan - 18:24 | |
| Je répond à mes RPs et je papote par MP avec Ali. |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 28 Jan - 18:27 | |
| J'attend que Caroline se décide à se co sur Skype, mais elle à pas l'air de se décider à venir. Et je parle avec la perfection au dessus de moi. |
|
| |
| |
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 29 Jan - 1:07 | |
| Je regarde PLL en même temps d'écrire ma réponse à Haleychou, enfin, aha |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 29 Jan - 8:18 | |
| Je me réveille tout en réfléchissant à mon entretien de demain !! |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 29 Jan - 13:19 | |
| Je..... OH HBFEHDHEUFEHDUIH IL ME RESTE PLUS QUE DIX MINUTES AVANT DE PLUS AVOIR NI PORTABLE NI PC |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 29 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 29 Jan - 17:00 | |
| Je regarde ma Bibi qui danse comme une neuneu |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|