| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 15:49 | |
| Je vais aller regarder The Big Bang Theory |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 16:01 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce que j'ai l'air d'être en train de faire à votre avis? .... |
|
| |
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 16:05 | |
| Uhmmmm des MATHS ? :P J'attends Axelle sur la CB |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 16:05 | |
| viiii. j'admire mon agenda au lieu de me concentrer sur mon dm :') |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 20 Jan - 4:22 | |
| je viens de m'inscrire sur un nouveau forum et je continu à feuiller les forums |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 20 Jan - 11:55 | |
| Je squatte l'ordi parce qu'il n'y a pas de clients dans le bar /: |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 20 Jan - 17:24 | |
| oohhh t'as du bouloooooot ?????????
je suis sur l'ordi et j'écoute des musiques sur youtube |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 20 Jan - 18:15 | |
| J'écoute la musique super fort pour l'embêter |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 20 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 15:32 | |
| Je commate sur mon canapé, je suis malade |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 18:57 | |
| Oh ma petite nana bon retablissement
Je suis dans le canapé avec ma tablette et je m'ennuie |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 19:05 | |
| Merciii Caro Je te comprends, je suis aussi en train de m'ennuyer mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 19:59 | |
| owh, bon rétablissement nanou :c (c'est la tête de Jennifer sur ton gif de profil, on l'avait tous compris (a))
J'essaie d'apprendre les 24 lignes de ma rédac d'anglais que je vais devoir dire par coeur demain en une seule minute. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 20:56 | |
| How, bon courage Axelle mdr. Je dois être retardée mais j'ai pas compris ce que tu as dis avec le gif de Jenn xD Je regarde une émission assez intéressante je dois dire |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 21:26 | |
| roh :') oublie écoute c'était pas important
je révise ma phys de mémoire |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 21 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 22 Jan - 17:35 | |
| Je viens de finir le souper et je cherche un nouvel avatar. (a). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 22 Jan - 17:39 | |
| Je regarde un truc de merde à la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 22 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
Quinn A. James-Evans Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 94 J'ai emménagé le : 18/01/2014 Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio! Ma profession : photographe professionnelle!
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 23 Jan - 2:59 | |
| oooh glee<3
je me prépare au dodo :/ (école demain youpi -.-) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 23 Jan - 4:10 | |
| j'attend ma demande et dois me motivé à me lever demain pour le travail |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|