AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 3:08

Je m'énerve parce que je n'arrive pas à dormir alors que je vais bosser dans moins de trois heures  Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 2824666994  Saleté de rhume  :larm: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 3:23

un peu déçu de pas avoir été validé ce soir et m'ennuis de ma Ellachoute  Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 639400901 Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 49501797 

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 3:29

Arf courage, demain tu seras validé  Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 3911570768

Je viens de faire une petite mise à jour de ma fiche de liens  Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 2187456301 

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 3:35

j'espère que mon histoire te plait? la dernière partit est un peu raté

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 6:36

Oui, ne t'en fais pas, c'est très bien  Wink 

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 10:55

J'écoute la radio et je discute avec ma cousine sur FB

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 12:21

j'attends impatiemment d'être 14h30 pour aller chez ma pote l'aider à préparer et discuter

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 12:44

Je m'ennuie /:

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 13:03

j'suis enfin Validé!!!  Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 3911570768 

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 14:36

Je suis devant mon ordi xD J'ai un boss sympa, quand il a vu ma tête, il m'a dit "cette après-midi tu rentres chez toi et tu dors" j'ai dormi une heure et demie...punaise, ça fait du bien  Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 2187456301 

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 16:16

je vérifie qu'elle vienne pas vomir devant ma porte

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 16:28

Je suis sur facebook

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 18:23

Je regarde NPLP  :girafe: 

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 18:25

Je fais mon petit tour sur les fo avant de partir travailler -_-"

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 18:45

Je regarde toujours NPLP et je joue sur le forum Smile
ahhhhh oui et j'attend Axelle aussi  Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 2430806983 Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 2430806983 

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 19:49

Je vais aller fumer Smile

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptySam 18 Jan - 0:17

j'ai répondu à Kurt

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptySam 18 Jan - 11:16

Je mange mon pot de beurre de cacahuète

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptySam 18 Jan - 21:02

comme toujours, je fait des rp

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptySam 18 Jan - 21:45

Je regarde the voice avant de m'endormir très bientôt

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptySam 18 Jan - 22:39

Je regarde Grey's Anatomy.

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 3:21

je suis sur cb car il n'y a rien d'intéressant à la télé

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 12:04

j'attends pour manger, j'ai les crocs !

E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :

Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Ma profession : Infirmière
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 14:03

Je commate sur mon canapé après un week-end de noce non-stop

Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :

Mes conversations : 1464
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 14:04

Je suis sur facebook, je parle avec Nana, et j'essaie de me motiver pour mes foutues maths.
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? - Page 7 Empty

Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant