| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 3:08 | |
| Je m'énerve parce que je n'arrive pas à dormir alors que je vais bosser dans moins de trois heures Saleté de rhume |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 3:29 | |
| Arf courage, demain tu seras validé Je viens de faire une petite mise à jour de ma fiche de liens |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 3:35 | |
| j'espère que mon histoire te plait? la dernière partit est un peu raté
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 6:36 | |
| Oui, ne t'en fais pas, c'est très bien |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 10:55 | |
| J'écoute la radio et je discute avec ma cousine sur FB |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 12:21 | |
| j'attends impatiemment d'être 14h30 pour aller chez ma pote l'aider à préparer et discuter |
|
| |
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 13:03 | |
| j'suis enfin Validé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 14:36 | |
| Je suis devant mon ordi xD J'ai un boss sympa, quand il a vu ma tête, il m'a dit "cette après-midi tu rentres chez toi et tu dors" j'ai dormi une heure et demie...punaise, ça fait du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 16:16 | |
| je vérifie qu'elle vienne pas vomir devant ma porte |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 18:23 | |
| Je regarde NPLP |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 18:25 | |
| Je fais mon petit tour sur les fo avant de partir travailler -_-" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 19:49 | |
| Je vais aller fumer |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 18 Jan - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 18 Jan - 11:16 | |
| Je mange mon pot de beurre de cacahuète |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 18 Jan - 21:02 | |
| comme toujours, je fait des rp |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 18 Jan - 21:45 | |
| Je regarde the voice avant de m'endormir très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 18 Jan - 22:39 | |
| Je regarde Grey's Anatomy. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 3:21 | |
| je suis sur cb car il n'y a rien d'intéressant à la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 12:04 | |
| j'attends pour manger, j'ai les crocs ! |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 14:03 | |
| Je commate sur mon canapé après un week-end de noce non-stop |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 19 Jan - 14:04 | |
| Je suis sur facebook, je parle avec Nana, et j'essaie de me motiver pour mes foutues maths. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|