| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 15 Jan - 20:21 | |
| Je suis sous ma couverture et je réfléchis ... |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 15 Jan - 20:23 | |
| je cherche d'où vient cette pub de malheur |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 15 Jan - 23:21 | |
| Je comprends ce que tu vis Axelle :o Je regarde une émission sur les obèses... No luck |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 15 Jan - 23:22 | |
| Oh mince je l'avais oublié le livre....
Je code mais ça va être dur avec ce soucis de mAjuscules |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 15 Jan - 23:23 | |
| Je reprends la battle de jeux avec Axelle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 15 Jan - 23:27 | |
| Je fatigue |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 15 Jan - 23:29 | |
| Je traine sur facebook en même temps de coder |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 0:08 | |
| Je réponds à mes sujets tout en écoutant de la musique. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 1:28 | |
| Je regarde La reine des neiges |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 8:04 | |
| Je regarde un film avec denzel washington |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 12:21 | |
| Je vais répondre à mes sujets et je regarde canal |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 12:29 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 12:31 | |
| Je joue avec Caro sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 15:51 | |
| je regarde les frères scott sur nt1 lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 17:52 | |
| Ben quand on est au chomage tu sais mais je te rassure je fais dautres choses dans ma vie mdr Je m'ennuie |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 19:46 | |
| j'apprends mes verbes irréguliers |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 19:59 | |
| J'écoute de la musique vieille comme le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 20:00 | |
| je fais joujou avec torch music |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 20:01 | |
| Je prépare l'apéro chez moi demain huhu |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 20:09 | |
| je fais semblant apprends mes verbes irréguliers |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 16 Jan - 20:44 | |
| Je parle à mon cousin. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 0:01 | |
| Je bade devant mon ordi et je me dis que je devrais aller me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 17 Jan - 0:42 | |
| j'ère seul sur le forum et je m'ennuis |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|