AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


J. Alexander Johnson
J. Alexander Johnson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 18
J'ai emménagé le : 20/03/2014
MessageSujet: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyVen 21 Mar - 21:19


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Josh Alexander Johnson, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 22 mai 1983 vers New-York, ce qui me fait donc quand même 30 ans... Je suis d'origine américaine et je vis sur Aiden depuis environ une semaine. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis policier et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jared Padalecki !





Ça.. c'est moi.

Alex est quelqu'un de très réactif, ce qui est utile dans son métier mais il est parfois impulsif et dans ce cas, il agit avant de réfléchir et des fois, c'est pas la meilleure méthode pour arrêter les criminels qui sont de fins stratèges. Il adore son boulot, il adore aider les gens et les protéger, c'est plus fort que lui. Il est aussi un homme fidèle en amitié comme en amour mais il est aussi très rancunier, il lui sera difficile d'oublier une trahison et surtout de pardonner. Il voit toujours le verre à moitié-plein, il faut bien dans un métier ou tu vois des meurtres toute la journée, où tu entends des horreurs. Il est fidèle et il en attend de même de la part de sa partenaire, il est jaloux et possessif, il ne peux pas s'en empêcher. Il est irascible tant qu'il a pas bû son café du matin ou résolu une affaire sur laquelle il est depuis plus d'une semaine mais hormis ça, c'est un homme charmant et bien sous tout rapport, le gendre et le petit-ami parfait. 

Optimiste, réactif, bosseur, fidèle, généreux, jaloux, possessif, rancunier, irascible, impulsif.
+ les chevaux, les muffins, les chiens, faire du sport.
- les araignées, les violeurs, les carottes, les insectes.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Chloé mais on me surnomme miss-BA. Je suis âgé de 21 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 7 jours par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum par Quinny et je trouve qu'il est beau. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR SPENCE !. Ah, j'oubliais ! J'espère bien m'amuser.


Dernière édition par J. Alexander Johnson le Sam 5 Avr - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


J. Alexander Johnson
J. Alexander Johnson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 18
J'ai emménagé le : 20/03/2014
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyVen 21 Mar - 21:19

Ma p'tite vie de roi
Alex est né à New-York le 22 mai 1983 sous le nom de Josh Alexander Johnson. Il a changé de prénom par la suite mais vous saurez pourquoi en temps et en heure.

Il est donc né et a grandit à New-York jusqu'à ses 30 ans, il eut une petite soeur à 3 ans. La petite famille n'était pas riche mais ils ont jamais manqué de quoi que ce soit, la mère était vendeuse en prêt-à-porter et leur père banquier. La crise n'existait pas encore. Josh adorait les animaux et en particulier les chevaux, il aimait aussi faire du foot mais l'amour des animaux le poussa à faire de l'équitation, il ne pût pas avoir de cheval à lui mais pour ses 10 ans, ses parents lui offrirent un setter irlandais, que Josh baptisa Kafi et qui était son meilleur ami. Kafi l'accompagnait toujours aux haras où Josh pratiquait l'équitation. Il était plutôt bon élève.

La vie de la famille bascula l'année des 17 ans de Josh, il rentrait de sa journée de cours et il découvrit dans le couloir Kafi enfermé dans la cuisine, aboyant à en perdre ses cordes vocales et sa petite soeur, Rebecca, assommée et blessée à l'entre-jambe. Il appela ses parents qui appelèrent la police. Après un examen médical, ils apprirent que Reb avait était violé. Josh en fut révolté et décida d'entrer dans la police alors qu'il était destiné à une carrière dans l'équitation.

Une fois ses études générale finis, il postula pour devenir policier à la police monté et ainsi continuer à travailler avec les travaux. Il réussit cinq ans après à arrêter le violeur de sa soeur ce qui lui permit de remonter la pente, étant multi-récidiviste, il fut condamné à mort et mourra un mois plus tard par injection. Suite à ça, Josh changea de prénom, Josh était le prénom du potentiel futur champion d'équitation et vengeur de sa soeur, Alex était un policier de la police montée, rien de plus.

Il assista au mariage de soeur cinq ans après qui se maria avec un collègue et meilleur ami d'Alex. Kafi mourut trois mois après. Alex en fut peiné et partit pour Aiden peut avant ses 31 ans. Là-bas, il acheta une maison, un berger allemand du nom de Rex, un cheval du nom de Diamant qu'il utilise dans son boulot et oui, il travaille encore à la police montée de la ville. Il garde Diamant, un étalon de 5 ans alezan crins lavés Quarter Horse dans un box qu'il a aménagé dans son jardin. Ses deux animaux s'entendent bien. Il commence son nouveau boulot demain et ici tout le monde l'appellera Alexander ou Alex pour les intimes.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.





Dernière édition par J. Alexander Johnson le Sam 5 Avr - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyVen 21 Mar - 21:50

Bienvenue parmi nous!
Je t'adore trop d'être là !!
Revenir en haut Aller en bas


J. Alexander Johnson
J. Alexander Johnson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 18
J'ai emménagé le : 20/03/2014
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyVen 21 Mar - 22:02

Merci.

Je t'adore toi tout court et puis ben Sam quoi^^
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptySam 22 Mar - 0:38

sam :heart:
bienvenue sur ASP <3
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptySam 22 Mar - 8:56

Bienvenue Sam ! Very Happy
bonne continuation pour ta fichette Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  4167063693
(le code n'est pas bon ^^)


Dernière édition par Skyler L. Hemings le Sam 22 Mar - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptySam 22 Mar - 8:56

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question le staff est la pour toi Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  125847880
Bon courage pour ta fiche Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


J. Alexander Johnson
J. Alexander Johnson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 18
J'ai emménagé le : 20/03/2014
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptySam 22 Mar - 9:25

Merci à vous trois.

Et pour le code, il était tard (enfin, j'étais fatiguée surtout) et j'ai confondu personnage et avatar^^
Revenir en haut Aller en bas


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptySam 22 Mar - 11:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptySam 22 Mar - 12:13

ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


J. Alexander Johnson
J. Alexander Johnson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 18
J'ai emménagé le : 20/03/2014
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptySam 22 Mar - 13:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyDim 23 Mar - 15:20

Heeeeey, bienvenue à toi Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  2041587061

Courage pour ta fiche et surtout, have fun sur ASP ! Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


J. Alexander Johnson
J. Alexander Johnson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 18
J'ai emménagé le : 20/03/2014
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyDim 23 Mar - 15:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyDim 23 Mar - 15:51

Hey bienvenue sur le forum Sam Smile

Jared  Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  108334094 

Revenir en haut Aller en bas


J. Alexander Johnson
J. Alexander Johnson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 18
J'ai emménagé le : 20/03/2014
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyDim 23 Mar - 15:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  EmptyDim 6 Avr - 13:55


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe hey brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  2041587061

L'équipe des administratrices Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  2180804792


Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas    Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.
» Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.
» Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan
» Comme au bon vieux temps //Lucas
» ella&haley ❥ on va faire comme si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-