AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ella&haley ❥ on va faire comme si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyDim 12 Jan - 8:33

ella&haley ❥ on va faire comme si...

Ella se réveilla une seconde avant que La Roux ne commence à chanter dans son portable. Bulletproof était devenue son réveil depuis quelque temps déjà et elle appréciait avoir par la suite cette chanson dans la tête durant la journée. Ça n'est pas comme si c'était une chanson médiocre entendue je ne sais où. Non, elle aimait vraiment cette chanson et adorait se prendre à la fredonner n'importe quand. Elle n'ouvrit ses yeux qu'au moment où la chanteuse entonna le refrain. Pendant de longues secondes elle s'étira sur son grand lit et fit craquer un peu tout ses muscles. Une fois ceci fait, la blonde attendit la fin de la chanson avant de bouger ses fesses de son matelas. Une nausée la prit et elle courut aux toilettes vider son estomac déjà pas très rempli la veille. De retour dans sa chambre, elle jeta un regard anxieux vers un sac en plastique posé sur le bureau ou trônait son mac avant de se laisser de nouveau tomber sur son lit. Allongée sur le dos, les pieds au niveau de ses oreillers, la tête au bord du lit, Ella regarda le gros ours en peluche que lui avait offert Tyler, son frère, quelques semaines plus tôt. ELLA - « Aujourd'hui on va faire comme si c'était un jour normal, ok ? On va faire comme si je ne venais pas d'aller vomir comme tous les matins alors que je n'ai même pas la gueule de bois. On va faire comme si je n'avais pas une semaine de retard dans mes règles, et on va surtout faire comme si je n'avais pas été acheté ça elle montra du doigt le sac en plastique blanc qu'elle avait regardé plus tôt et que je n'allais pas faire le test, d'ici quelques minutes, ok ? » Elle soupira. Finalement, elle se leva a nouveau, plus doucement cette fois et se dirigea vers sa cuisine en traînant des pieds. Elle était seulement vêtu d'un haut de pyjama trop grand pour elle et d'une culotte violette. De sa petite main, elle ouvrit un placard et y pris un verre qu'elle remplit d'eau, elle le but. Une fois ceci fait, elle retourna dans sa chambre, pris le sac dans sa mains et le vida sur sa couette. Dedans, une petite boîte et un ticket de caisse. Elle eut un haut-le-cœur, mais ce fut tout. La jeune blonde s'assit en tailleur sur son lit, déchira rapidement l'ouverture de la boite de carton et pris dans ses deux mains la notice d'utilisation. Elle la lut rapidement et se frotta plusieurs fois la nuque, signe de stress. Elle prit néanmoins la boîte et son contenu et fila dans les toilettes. Elle utilisa le test comme il était indiqué sur la notice. Ceci fait, elle attendit. Les secondes lui parurent des heures, finalement, sur le petit écran gris s'afficha un mot. Un mot et un stupide smiley. Pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça, ce con ? Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Sur l'écran était écrit : « enceinte :) ». Elle soupira encore une fois et se prit la tête dans les mains, laissant tomber le test de grossesse. ELLA - « Il ne manquait plus que ça... ». Elle resta de longues minutes assise sur les toilettes avant de se lever, de jeter le test à la poubelle et d'aller sous la douche rapidement. Puis sans un mot, elle s'habilla du premier gilet, du premier jeans et des première chaussures qu'elle trouva, elle en avait un peu rien à foutre de si ça allait ensemble ou pas. Elle ramassa son sac, débrancha puis attrapa son portable sur sa table de nuit puis quitta la pièce et finalement la maison après avoir pris ses clefs sur le bar de sa cuisine. Elle entra dans sa voiture blanche, démarra et roula sans réfléchir jusqu'au Karen's Café, tenu depuis quelques années par sa sœur de cœur, sa confidente, Haley. Il fallait qu'elle lui parle. Elle vérifia l'heure sur le tableau de bord, 9:12. Elle y serait vers 18, s'il n'y avait pas trop de monde sur la route et si les feux étaient gentils avec elle. En fait, elle se gara devant le café à 17. Elle alla s'asseoir rapidement sur une chaise haute au bar et essaya de sourire à son amie qui venait vers elle. Au final, cela ressemblait plus à une mue qu'autre chose, mais tant pis. ELLA - « Hey. Comment va ma gérante de café préférée ? »
©flawless


Dernière édition par Ella Z. Allen le Lun 13 Jan - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyLun 13 Jan - 4:17


Ella&Hales❧ Ont va faire comme si...
Une nouvelle Journée pour Haley, un nouveau matin à ne pas ce sentir super en forme, décidément ce la faisait seulement la deuxième fois qu’elle avait l’impression de ne pas être à son maximum. Pour ne pas inquiéter sa famille, la belle n’avait rien dis à Nathan ni à son fils, elle avait comme à son habitude préparer le lunch de son fils pour son école. C’était sa soeur qui passait prendre Jamie pour le porter à son école, comme elle ouvrait le café tôt et puis c’était sur son chemin pour se rendre à sa galerie, quoi de mieux non? Prenant finalement sa douche, avoir à nouveau des nausées matinale avant le réveil de Nathan qui dormait profondément dans leur grand lit, elle enfila une belle robe rouge corail, ses longs cheveux Brun lisser dans son dos et un maquillage simple et discrète pour rajouter une touche bien à elle. La route se passait lentement, sans le trafique habituel, même si plusieurs se rendait à leurs travails, les lumières était assez gentille avec elle. 9h17 pile sonna lorsqu’elle vit son amie qu’elle considérait comme une soeur, arrivé dans son café, au comptoir, elle lui tendait la carte du menu habituel en souriant doucement.

- Un peu barbouillé ce matin.. mais toi aussi comment tu va? Tu n’a pas l’air très bien, tu semble ailleurs.

Hales ne voulait pas paraître trop aventureuse puisqu’elle connaissait les malheur de Ella en ce moment, Elle était l’une des rares à connaître son secret car sincèrement, très peu de personne savait et elle se trouvait chanceuse d’être parmi l’une d’elles..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyLun 13 Jan - 23:36

ella&haley ❥ on va faire comme si...

Cela démoralisait complètement Ella. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça au moment présent. Avant ça aurait été parfait, ça aurait peut-être empêché tout ça avec Tom, même. Oh, Tom... en parlant de lui... Il était obligé que l'enfant soit de lui, qui d'autre ? Elle, ne l'avait pas trompé, au moins. Cet homme n'était qu'un.... Dans sa petite tête surgirent plein d'insultes, mais au fond, Ella était parfaitement consciente qu'elle l'aimait encore énormément. Et qu'il en serait ainsi toute sa vie. Premièrement, parce qu'il était juste complètement impossible d'oublier un gars en deux semaines - surtout si au par avant on était fiancé avec lui - et puis d'autant plus ; si elle ne l'aimait pas, elle ne se serait pas fiancée avec lui, c'est logique. Enfin... Ella redescendit sur Terre quand son amie lui tendit la carte du café en lui répondant. HALEY - « Un peu barbouillée ce matin.. mais toi aussi comment tu vas? Tu n’as pas l’air très bien, tu semble ailleurs. » La blonde repoussa le menu vers son amie avec un sourire nerveux. ELLA - « Oh non, rien à manger pour moi. Ça serait une mauvaise idée, sauf si tu veux que je te rende tout sur ton comptoir à la minute... » Elle sourit d'un sourire plus véritable, cette fois-ci. ELLA - « Juste un café s'il-te-plaît. J'ai besoin de tonus, là ! Et j'avais pas le courage de m'en faire un à la maison. Je voulais te parler. C'est horrible... j'ai... elle sentit les larmes lui monter et ne fit rien pour les arrêter j'ai toujours l'impression qu'il est partout. Son odeur est partout... j'ai toujours l'impression qu'il est là, avec ses mains sur ma taille, ses bras autour de moi. À chaque fois que j'évolue dans la maison je vois des traces de sa vie là-bas, quand je me lève chaque matin dans cette chambre qu'on a peinte tous les deux c'est... » Ella s'arrêta avec un frisson dans le dos. Elle ne pouvait pas continuer à parler de Tom. Elle était parfaitement au courant qu'Haley savait de qui elle voulait parler. En même temps, cela semblait évident. Pas beaucoup d'hommes n'avaient posés leurs mains autour de sa taille ses dernières années. ELLA - « Mais enfin... ça n'est pas pour parler de lui que je suis venue. Enfin... pas directement. » Elle s'arrêta. Respira un grand coup. Et se lança. ELLA - « Je suis enceinte. » Cette fois les larmes coulaient complètement sur ses joues, mais elle ne les essuya pas, elle ne fit simplement rien d'autre que de laisser son regard planté dans celui de celle qui était pour elle comme une sœur.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyMar 14 Jan - 2:12

Ella&Hales ❥ Ont va faire comme si.

Haley ne voulait inquiéter personne dans son malaise du moment, cela ne faisait pas la première fois qu’elle avait ce genre de ressentiment, plusieurs matin déjà qu’elle avait cette baisse d’énergie et ces nausée qu’elle aurait aimé mieux évité. Cependant elle devait continuer sa routine malgré tous ses questions qui s’envola comme elle venait, elle commençait très tôt au Café, elle devait faire la mise en place. Après son premier café, les clients qui arrivait de plus en plus chaque minute, chaque heure, elle sortait les plats comme un chez, habituer du temps où elle le faisait en tant que serveuse, même dans ses périodes difficile, Hales était une battante.Puis Hales vit son amie Ella entrer dans son café, elle était heureuse de la voir ici, d’aussi de bonne heure, avec Ella elle s’entendait super bien, elle faisait pour qu’elle est la meilleure vie possible même si pour elle, C’était difficile en ce moment.

- Mais qu’est-ce que tu..

Trop tard, elle voyait bien que quelque chose n’allait pas avec sa soeur de coeur, elle lui parla de ses soucis, Hales étaient vraiment triste pour la belle blonde qui l’avait pas facile en ce moment. La belle n’a jamais pu supporter ce connard qu’avait été Tom, celui qui s’était dit être l’homme parfait pour son amie, mais ce fut surtout sa réaction qui la choqua un moment. Ella Enceinte? Hales ne savait pas quoi dire, elle n’Avait rien à rajouter qu’un geste toute simple, Elle contourna le long comptoir pour aller la prendre dans ses bras qu’elle voulait protectrice et maternelle, Haley était ainsi, elle était toujours là pour les autres, tous passait avant elle, c’était sa douceur et sa générosité qui faisait d’elle une femme unique et extraordinaire.

-Hey ça va aller ma belle... Est-ce que d’autre sont au courant ou je suis la seule? Comment par respirer doucement et après ça ira mieux ok?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyMar 14 Jan - 2:42

ella&haley ❥ on va faire comme si...

ELLA - « Je suis enceinte. » Malgré sa vision grandement brouillée par ses larmes, la jeune blonde pu voir son amie venir vers elle, de son côté du comptoir, après quelques secondes puis la prendre dans ses bras. Et la serrer. Fort. Très fort en fait. Aussi fort que sa mère la serrait quand petite, elle faisait des cauchemar la nuit. Avec cette force qui te chasses tout tes malheurs en général. Cependant, un bébé ne pouvait être chassé par un câlin, c'était sûr. Mais cela fit quand même beaucoup de bien à Ella. De savoir qu'elle pouvait compter sur son amie, comme sur le moment présent. Ella adorait Haley pour tant de choses, dont celle là. Le fait que l'autre jeune femme sache faire passer les autres avant elle-même. HALEY - « Hey ça va aller ma belle... Est-ce que d’autre sont au courant ou je suis la seule? Comment par respirer doucement et après ça ira mieux ok?  » Ella sentit des regards se jeter sur elle et son amie, mais franchement, elle n'en avait rien à faire. Du tout. Les seules choses qui comptaient pendant le moment présent, c'était Haley et elle. Elle ne quitta pas ses yeux après avoir rompu l'étreinte. ELLA - « Ça va aller... j'espère bien que ça va aller... si c'était tombé plus tôt, ça aurait été parfait, mais le moment ne pouvait pas être plus mal choisi... mais bon. Tu es la seule encore. Je voulais appeler Anna mais comme tu peux le voir elle désigna sa tenue négligée ni une ni deux, après avoir fait le test et pris une douche quand même, me suis vite habillée puis je suis venue à toi. Je ne compte pas encore en parler à Tyler. Sinon ça va lui donner une raison supplémentaire de tuer Tom. En parlant de lui, je... je ne compte pas lui dire tout de suite non plus. Je ne sais pas pourquoi... je préfère attendre. J'imagine qu'il me faut encore le temps d'accepter le tout... » Ella essuya ses larmes de la manche de son gilet. Elle ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire, malgré tout. ELLA - « Je ne me suis même pas maquillée, au moins, l'avantage, c'est que je n'ai pas une coulée de mascara sur les joues. » Elle regarda une nouvelle fois son amie. Quelque chose dans son air l'embêtait. Malgré le fait qu'elle-même ait quelques problèmes, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que quelque chose tracassait sa Haley, aussi. ELLA - « Mais... assez parlé de moi, je pense. Ton « barbouillée » ne me plaît pas vraiment. Il y a quelque chose qui ne va pas et tu ne peux me dire le contraire, je le vois sur ton visage, je le sens dans ta manière d'être. Raconte-moi tout, j'ai encore de la place. » Ella sourit à sa « soeur » malgré les larmes qui continuaient à rejoindre les coins de sa bouche.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyMar 14 Jan - 3:11

Ella&Hales ❥ Ont va faire comme si.

Il y avait une grosse différence entre les amis que l’ont croisait quotidiennement, à qui l’ont parlait, mais il y avait ceux qui représentait beaucoup dans nos vie, ceux qui font partit d’un tout, celui que l’ont considère comme un membre de sa famille, ceux envers qui ont était proche au point de les faire passer avant soi-même. Haley était ce genre de fille, ces amis les plus proche, sa famille si ont peut dire, comptait énormément pour elle, jamais elle ne voudrait les laisser se débrouiller avec leurs problèmes, elle était là pour aider. Donc elle était là pour Ella, elle l’avait dans ses bras de façon dès plus protectrice, Hales tentait de l‘apaiser, après tous la belle blonde aurait fait de même avec la belle brune si les rôles aurait été inverser. Elle l’écoutait doucement parler, elle ne cherchait pas à la brusquer ou à lui poser mille et une question, Hales était d’une très bonne écoute, Son mari l’aimait ainsi, pour cela et jamais elle ne changerait pour quiconque qui voudrait la voir différemment..

- Je suis sur que ça ne dois pas être bien grave mon problème.. enfin ça fait quelques jours que je suis dans un état pas possible, je suis très fatigué, je suis malade à tous les matin, mes journées m’épuise avec mon fils dont je dois m’occuper et de mon Mari qui a beaucoup d’entraînement en ce moment.. je veux seulement inquiéter personne .

Hales ne pensait jamais pouvoir être de nouveau enceinte, l’idée ne lui passait même pas par la tête tellement elle se trouvait débordé par son travail et sa vie de famille, qu’advienne que pourra. Haley ne se trouvait pas encore à ce stade où elle voulait vérifier le tout, où elle angoissait..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyMar 14 Jan - 3:45

ella&haley ❥ on va faire comme si...

HALEY - « Je suis sur que ça ne doit pas être bien grave mon problème.. enfin ça fait quelques jours que je suis dans un état pas possible, je suis très fatiguée, je suis malade à tous les matins, mes journées m’épuisent avec mon fils dont je dois m’occuper et de mon mari qui a beaucoup d’entraînements en ce moment.. je veux seulement inquiéter personne. » Ella ne put s'empêcher de rire, tellement la situation était comique. Alors là, on ne pouvait pas faire plus fort. Malade tous les matins, journées épuisantes ? La blonde connaissait bien ça ces derniers temps. ELLA - « Et après tu viendras me dire que tu as un retard dans tes règles ? Mais Haley, ma belle, faut pas te poser la question. Tu peux me croire quand je te dis que je comprends parfaitement ce que tu ressens en ce moment même. Oh, Haley, désolée de rire, je ne voulais pas que tu penses que je me moque de toi. Ça n'est pas le cas du tout... c'est juste que... je pense que tu es enceinte. Et c'est pour ça que je ris. » Ella prit Haley dans ses bras à son tour. Elle la serra contre elle un instant avant de se séparer de son corps. ELLA - « Je ne pense pas que tu inquiètes grand monde, ma chérie. Parce que si c'est le cas, si tu es vraiment enceinte – et crois-moi que cela y ressemble – je suis quasiment sûre que Nate sera heureux. C'est vraiment une excellente chose d'être enceinte... quand tu as une vie stable, je veux dire. Enfin un mari, tout ça, tu m'as comprise. » Ella se sentait beaucoup mieux, tout à coup. Pas que tout soit oublié ou quelque chose du style, mais savoir qu'il y avait de grandes chances que sa meilleure amie soit enceinte aussi lui avait réchauffé le cœur, d'une certaine manière. Cela lui faisait mettre sa vie de côté et penser à pleins de bonnes choses pour son Haley et Nate, puis Jamie aussi. Ella fit un grand sourire un la brune, un de ces sourires que tu sais qu'il vient vraiment du cœur quand tu le vois. Vous savez, le genre de sourire où tu peux lire tous les sentiments de la personne dedans. Et bien c'est tout à fait ce sourire là qu'Ella fit à Haley.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyMar 14 Jan - 4:03

Ella&Hales ❥ Ont va faire comme si.

Jamais elle n’arriverait à cette Idée d’être de nouveau enceinte aussi vite, il lui semblait que c’était encore hier qu’elle annonçait à Nathan sa grossesse, des épreuves difficiles, de leur première dispute puisqu’ils avaient tous les deux fait leurs choix sur leurs bourses et université. Seulement, lorsqu’elle vit son amie rire en lui racontant les même symptôme que la jolie blonde, elle ne comprenait pas trop ce qu’il y avait de drôle dans ce genre de sujet de conversation assez personnel puisque personne n’était au courant. Hales avait bien cacher ses problèmes de santé envers Nathan qui n’avait pas beaucoup remarquer, mais elle savait qu’il verrait ses faiblesses.

-Mais..

Il ne lui fallait pas vraiment de temps avant qu’une autre nausée lui monte au coeur pour courir vers la salle de bain, c’était une chance qu’elle eu le réflexe d’attacher ses cheveux ce matin. Une fois le malaise passer, elle se rinça la bouche en prenant ensuite son agenda pour commencer à compter depuis combien de temps elle avait manquer, finalement elle revient auprès de Ella, en se passant une main pâteuse sur son visage.

- Je.. Je vais devoir m’acheter un test ont dirait...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyMar 14 Jan - 4:23

ella&haley ❥ on va faire comme si...

Haley ne semblait toujours pas comprendre pourquoi son amie avait rit à l'annonce de ses symptômes. ELLA - « Mon rire était une réaction complètement débile et inappropriée, ok ? On va toute les deux faire comme si je n'avais rien fait du tout. Je pense que... » Ella n'eut pas le temps de finir de parler qu'elle vit Haley courir vers « l'intérieur » du café, la partie réservée au personnel, du moins. Elle devina qu'il s'agissait sûrement des toilettes. La blonde fit un signe à une dame qui attendait son café et la femme lui rendit un signe de tête compatissant voulant sûrement dire « je comprends, je comprends ». Elle s'empressa de rejoindre son amie et vit qu'effectivement, elle était en train de vomir au dessus des toilettes, exactement comme Ella chez elle une heure plus tôt. Elle aurait bien aidée son amie en lui tenant les cheveux mais apparemment, coup de chance pour elle ceux-ci étaient attachés, et de toute façon les toilettes étaient bien trop petites pour qu'elle rentre avec Haley. Elle retourna alors lentement vers le côté public du café. La femme qui avait été compréhensive deux minutes plus tôt lui demanda si la brune allait bien. Ella lui répondit que oui, normalement. Que c'était... habituel. La femme sembla comprendre, et la première se rassit à sa place attendant son amie. Finalement, celle-ci réapparut une minute plus tard, en se passant une main sur le visage. ELLA - « Ça va ma belle ? » Haley la regarda avec un air très sérieux. HALEY - « Je.. Je vais devoir m’acheter un test on dirait... » Ella lui sourit un instant avant de répondre. ELLA - « Effectivement, je pense que cela peut être une bonne idée. J'étais donc en train de dire, que je pense que le début et une étape un peu difficile, les vomissements, l'annonce à la famille, tout ça, mais qu'après c'est une bonne chose en soit. Et puis... c'est pas comme si tu étais toute seule. Je suis la pour toi mais aussi avec toi. Sache que je comprends et ressens en partie ce que tu ressens aussi, donc... »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... EmptyMer 15 Jan - 2:01

Ella&Hales ❥ Ont va faire comme Si.

Haley commençait à avoir une mine vraiment épouvantable, elle avait passé à la pêche vers le blanc pour ce qui est du teint, elle ne ce sentait vraiment pas bien, du coup, elle faisait son maximum pour le cacher. Après sa petite séance dans les toilettes, Hales appliqua de nouveau un fond de teint pour apaiser un peu son apparence, elle n’avait pas le choix, il y avait des clients qu’elle connaissaient depuis des années déjà, ceux qui était là pour la réouverture. Lorsqu’elle revient auprès de son Amie, Haley écouta attentivement Ella, mais aussi d’un air distraite, elle y était déjà passé par là, lorsqu’ont tombe enceinte à 17 ans, ton monde s’écroule pendant un instant. Hales savait très bien qu’elle était bien entourer aujourd’hui, à une autre époque, elle avait subit les problèmes financier atroce, ce qui avait engendrer les problèmes avec Nathan et le jeu, la triche, la déception de plusieurs équipe boursier.

- entre 17 ans et 24 ans, ma vie à beaucoup changé, niveau finance, c’est stable et donc j’aurais pas besoin de revivre les problèmes qu’ont avait eu Nathan et moi.. C’est sa réaction, je sais qu’il sera heureux, mais je me souviens lorsque je lui ai dis pour Jamie, il avait vraiment péter un câble..

Voyant quelques clients qui semblait s’impatienté, elle s’excusa auprès de sa soeur de coeur pour faire son travail, rendre le client heureux, voilà ce qu’était le Karen Café, peu importe comment le propriétaire dirigeait la place, ils avaient au moins le droit à une part de mon attention. Après s’être excuser auprès de la vieille dames, elle termina quelques tables avant de retourner voir son amie, reprenant place sur le tabouret haute du comptoir.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ella&haley ❥ on va faire comme si...   ella&haley ❥ on va faire comme si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ella&haley ❥ on va faire comme si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haley et ses sujets
» ella ❥ WHAT ARE U DOING?
» Sortie shopping entre soeurs //Ella
» Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan
» Comme on se retrouve - ft Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-