AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
MessageSujet: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyJeu 16 Jan - 14:04

Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.

Cela faisait deux jours que Stefan avait déménagé, pas de nouvelles de Damon non plus depuis deux jours heureusement Jeremy et Bonnie était de retour, j'avais besoin de compagnie et être avec mon frère et ma meilleure amie c'était idéale pour changer d'air. J'étais tranquillement sur le canapé en train de rigoler avec Caroline qui était passé pour voir comment j'allais, ça faisait un bien fou d'être avec ses amies, mais Caroline voulait plus elle voulait toujours plus Caroline Forbes, alors on partit se préparer à l'étage pour sortir boire un verre au Tric. Une fois prête on n'avait plus qu'une chose à faire forcer Bonnie et Jeremy de nous accompagner, et même si les deux tourtereaux auraient aimé être tranquille ils finirent par craquer pour venir avec nous, une soirée de folie s'annoncer. Bonnie était notre chauffeur ce soir, ils étaient tous dans la voiture à m'attendre lorsque je ferma la porte et vit quelque chose sur le mur qui se trouvait juste à côté, j'attrapa l'objet et reconnu la bague de Stefan, oh non qu'est ce qu'il avait fait. Je la mise dans ma poche, m’avançant vers la voiture leurs faisant signe de sortir, je montra la bague à Caroline qui s'inquiéta sur le champs, on devait retrouver Stefan mais je n'avais aucune idée de où il se trouvait. On rentra finalement dans la maison au revoir la soirée de folie, on discuta et lorsque Caroline suggéra d'aller chez Katherine je ne compris pas, à voir les regards entre Caroline et Bonnie elle me cachait quelque chose, quelque chose que j'aurais préféré ne pas savoir. Stefan et Katherine ensemble, une nuit ? Non c'était pas possible ! Je m’énervais plus Caroline me racontait les details plus je m'énervais, comment avait-il put faire ça ? Dire qu'il était amoureux de moi et coucher avec Katherine non mais il se foutait de la gueule de qui la. Je balança la bague sur Caroline et parti, j'avais besoin de sortir avec ou sans eux je devais sortir, Stefan n'était plus mon soucis il avait cas aller voir Katherine. J'étais jalouse ? Oui mais plus déçue qu'qu’autre chose, est ce qu'il mentait quand il disait m'aimer il y deux jours, ouais c'était surement ça il aurait voulut que je craque que je couche avec lui pour l'envoyer dans les dents à Damon, de toute façon il a toujours eu des sentiments pour Katherine c'est moi qui me suis fait des idées depuis le début. J'arriva au tric rapidement, c'est pratique d'être un vampire il faut dire, je commanda un verre et savoura la musique lorsque j'entendis un cris. Je sorti par la porte de derrière et vit une jeune fille le cou en sang, non c'est pas vrai pourquoi ça arrive aujourd'hui sérieusement. Je m'approcha d'elle la regardant dans les yeux pour la contraindre à se rassurer, mais lorsque je me retourna je vis Stefan, il avait recraqué ? Ou il était arrivé là en sauveur ? Je n'en avais aucune idée, je ne reconnaissais plus l'homme dont j'étais tombé amoureuse il y a des années. " Qu'est ce que tu as fait ?" Je le regardais pleines de rage, alors que la jeune fille parti se soigner sans rien dire puisqu'elle ne se souvenait de rien de toute façon, je préférais essayer de me calmer que de plus balancer toutes les choses que j'avais sur le cœur maintenant.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyJeu 16 Jan - 16:01

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...

Voilà deux jours que j'avais quitté la pension et que j'habitais dans une maison à la sortie de la ville. J'avais retrouvé ma liberté, ne vivant que la nuit à présent et je trouvais que ce n'était pas si mal après tout. J'oubliais tout mes soucis, c'était enivrant et très tentant d'éteindre mon humanité mais je ne pouvais pas encore faire ça, non pas maintenant, je n'avais pas encore de raison suffisante pour abandonner cette partie de moi.

Bref ce soir je m'étais habillé correctement, je partais à la chasse, j'avais faim et puis j'avais envie de m'amuser un peu. Nous étions samedi soir alors ce soir les proies ne manqueraient pas. Je me rendais en ville à vitesse vampirique, ah c'était si bon d'être un vampire en pleine possession de ses capacités. Je m'arrêtais au tric, enfin dans la ruelle derrière, je m'appuyais contre le mur et attendais patiemment. Je pouvais rester là des heures à attendre, je savais que quelqu'un finirait par passer par ici. Et mon voeux se réalisa, une jolie jeune fille brune s'approcha de moi pour voir si j'allais bien, oui j'avais mis au point une jolie petite mise en scène et cette fille tombait dans le panneau, ce qui m'arrangeait bien. En une seconde, j'avais inversé la situation et lui plantais mes crocs dans le cou, buvant avidement son sang mais il fallait que je m'arrête afin de ne pas trop lui en prendre, je ne voulais pas redevenir l'éventreur ou encore semer un tas de cadavre dans mon sillage, du moins pas tant que j'aurais encore ma part d'humanité. Bien sûr on ne pouvait jamais être tranquille dans cette ville! Elena débarqua et me repoussa pour s'occuper de la fille, je lui grognais dessus et essuyais ma bouche d'un revers de la main. "Rien, je me nourris! Débrouille toi avec mes restes si tu veux." D'un bond, je me retrouvais sur le toit, un sourire aux lèvres, je me fichais bien qu'elle soit en colère contre moi ou qu'elle m'en veuille, je n'avais plus grâce à ses yeux alors à quoi bon continuer à jouer au gentil petit vampire?

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 17 Jan - 11:28

Stefan &&' Elena

Comment une banale soirée entre amis peut finir comme ça, encore une fois à cause des Salvatore, c'est fou quand même j'étais amoureuse d'eux mais qu'est ce qui pouvait vous apportez des ennuis ces deux là. J'étais devant Stefan, l'ancien Stefan celui que je n'avais jamais connu et que je ne voulais en aucun cas connaitre, il avait recommencé à boire du sang humain bon il avait un côté positif c'est que la fille était en vie il avait donc réussi à s'arrêter miracle ! J'avais contrains la jeune fille à nous oublier tous les deux et lui avait dit d'aller soigner sa blessure, engueuler Stefan comme si c'était un enfant qui avait encore fait la même bêtise. Quel ne fut ma surprise lorsqu'il ouvrit la bouche pour me répondre un truc pareil. " Rien, je me nourris! Débrouille toi avec mes restes si tu veux." Je n'arrivais pas à croire qu'il était devenu aussi inintéressant, il était devenu la pire version de lui même et il s'en foutait, mais j'en avais marre de toujours intervenir dans sa vie, j'étais plus sa petite copine et depuis qu'il était partie de la maison je ne savais même plus si j'étais encore son amis. Il avait foncé sur le toit de l'immeuble, comme si je pouvais pas le rejoindre, mais j'hésitais de toute façon je ne pouvais absolument rien faire pour lui et j'en avais pas envie Caroline avait cas s'occuper de lui moi ce n'était plus mon problème j'en avais assez de problèmes je devais régler les miens et ceux des autres après. " Fidèle à toi même Stefan ... Bonne soirée !" Je soupira parlant au vide, ouais parce qu'il n'était plus en face de moi mais je savais qu'il avait entendu, j'ouvris la porte pour rentrer dans le bar, j'avais pas envie de passer ma nuit à le suivre ou autre j'étais venue pour prendre un verre à la base alors j'allais prendre ce verre. Je m'installa donc au bar et recommanda un verre puisque le premier avait disparu et que de toute façon je ne l'aurais pas bu, le barman m'emmena mon verre et je commença à discuter avec ce jeune barman il était sympa et au moins il n'avait pas une vie aussi misérable que la mienne.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 17 Jan - 13:20

Elena & Stefan

Elle n'était pas dans ma tête, elle ne pouvait pas savoir ce qui me tracassait ou encore ce à quoi je pensais. D'ailleurs que faisait-elle là? Elle n'en avait rien à faire de moi, tout ce qui comptait c'était Damon et elle. J'éprouvais des regrets à l'avoir rencontré parce que jamais je n'aurais pensé souffrir autant à cause d'une femme et pourtant c'était le cas et j'allais devoir vivre l'éternité comme ça. J'entendais à peine ce qu'elle me disait, m'asseyant sur le bord du toit, j'attendais un peu, me détendant tout en sentant le sang frais courir dans mes veines, je me sentais si vivant pour la première fois depuis longtemps. Je me décidais finalement à venir lui parler, je descendais rapidement et entrais dans le bar, repérant assez vite Elena.

Je me dirigeais vers elle et m'asseyais à ses côtés, demandant un verre de bourbon, me mettant à lui parler. "Arrête de te soucier de moi, vis ta vie c'est tout ce que je te demande, arrête de vouloir toujours me sauver! Je ne veux pas être sauvé ok?" J'avalais cul sec mon verre avant de me lever et de jeter un oeil autour de moi, parfait il y avait là pleins de filles prêtes à tout pour se trouver un mec ce soir. J'en repérais une en particulier et allais la voir, discutant un peu avec elle en lui adressant un sourire charmeur. Je commençais à danser avec elle, me fichant totalement de la présence d'Elena, si elle tenait encore à moi et bien elle verrait ce que ça fait!

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 17 Jan - 13:35

Stefan &&' Elena

J'étais entrée dans me bar de façon à oublier totalement Stefan, je me fichais royalement de se qu'il faisait de se qu'il pensait j'en avais fini avec lui, notre histoire d'amour était terminé et apparemment notre amitié aussi. J'étais en train de boire tranquillement mon verre et je rigolais avec le barman lorsque je le vis entrer, c'est pas possible d'être tranquille deux minutes, je le regarda s'installer à côté de moi et commander son verre. " Arrête de te soucier de moi, vis ta vie c'est tout ce que je te demande, arrête de vouloir toujours me sauver! Je ne veux pas être sauvé ok?."Aucun mot de sortait de ma bouche, je n'avais absolument rien à dire, je le regarda boire son verre cul sec et partir sur la piste de danse vers de filles, non mais il croyait quoi que j'allais être jalouse alors qu'il dansait et charmait des filles. Je soupira reprenant ma discution avec le jeune barman, lorsque celui ci me posa une question bien particulière " Qu'est ce qui amène une aussi jolie jeune femme dans un bar, un samedi soir seule ? problème de mecs ?" Ouais les barmans doivent en voir de toutes les couleurs, je souris à la sa phrase il avait vu juste pour moi, je comptais bien lui répondre pourquoi pas me confier à un inconnu. " Oh c'est assez basique comme histoire, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme un jour il était parfait absolument parfait mais j'ai ensuite appris à connaitre son frère, et les choses en entraînant une autre je suis tombée amoureuse de lui. Je l'ai donc quitté pour son frère, et il y a trois jours ce typer m'a quitté, me laissant seule ... Alors je suis ici et je compte bien te recommander une tequila sunrise s'il te plait." Je rigola avec le barman à la fin de ma phrase, il sourit aussi ça faisait finalement du bien de parler à un inconnu, il m’emmena mon cocktail et continua de discuter avec moi. Je passais une bonne soirée finalement.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 17 Jan - 14:32

Elena & Stefan

Je m'amusais avec une fille sur la piste de danse, enfin je ne m'amusais pas vraiment mais je donnais le change. Je ne cherchais pas à écouter les propos d'Elena mais j'entendais tout et subitement l'idée d'éteindre mon humanité revenait me titiller. Elle était amoureuse de Damon pas de moi, mais je savais que cette fois si je laissais mon humanité s'éteindre, je ne serais plus récupérable, Lexi ne serait plus là pour me sauver la mise. La dernière fois avait déjà été assez douloureuse comme ça mais pouvais-je encore endurer longtemps cette souffrance?

Je regardais ma partenaire et l'hypnotisais pour l'envoyer ailleurs, je n'avais plus envie de m'amuser, finalement changer de ville ne serait pas si mal. Je regardais Elena de loin, plus rien ne me la ramènerait maintenant, il fallait que je me fasse à l'idée de l'avoir perdu à jamais. Je réalisais alors que le mieux pour moi serait de quitter la ville, de reprendre ma vie loin de tout le monde. Je ne pouvais pas m'en prendre à mon frère, il n'était pas responsable des sentiments d'Elena. Je réalisais une autre chose, que dorénavant j'allais être seul pour l'éternité, Damon et Elena passerait leur vies ensemble et puisqu'il me serait impossible de la revoir alors je ne reverrais plus jamais mon frère non plus. J'inspirais profondément et sentais l'odeur du sang, le barman qui discutait avec Elena venait de se couper, j'esquissais quelques pas dans sa direction avant de faire volte face et de m'enfuir, reprenant ma place sur le toit, je ne pouvais pas mordre au milieu d'une foule. Je sortais alors un papier de ma poche, une lettre, tiens oui c'est vrai j'avais écris ça la nuit dernière mais est-ce que ça valait le coup de le lui donner?

Elle n'en avait plus rien à faire, mais savoir l'aiderait peut-être à comprendre pourquoi je ne voulais plus être sauvé, peut-être qu'elle en parlerait à Caroline et lui expliquerait pourquoi j'avais abandonné ma nouvelle meilleure amie. Au bout d'un long moment d'attente, Elena se décida à sortir, je lâchais alors la lettre qui tomba à ses pieds avant de disparaître à nouveau.

Elena,

Je sais à quel point tu vas me mépriser après ce que j'aurais fait, de toute façon tu me méprise déjà, il y a bien longtemps que je t'ai perdu ou que tu m'as perdu, je ne sais plus. Je te souhaite d'être heureuse avec mon frère, de vivre une belle éternité tous les deux. Sache que ce sera certainement la dernière fois que tu entendras parler de moi. Je suis fatigué de cette vie, fatigué de souffrir, d'essayer de sauver le monde alors qu'au fond je ne suis qu'un monstre assoiffé de sang. Eteindre mon humanité serait tellement plus simple, tellement plus agréable. Je serais libre de tout, j'ai vécu une longue vie et il me vient à l'idée qu'il serait peut-être temps qu'elle se termine. J'ai fais beaucoup de choses dont je ne suis pas fier et je ne veux plus vivre avec ça.

Je pense que tu as dû trouver ma bague, si ce n'est pas le cas, elle est sur la console de l'entrée, garde la, jette la, fais en ce que tu en veux, elle est à toi à présent, là où je vais je n'en ai plus besoin. Une fois encore, n'essaie pas de me sauver, je suis une cause perdue, déteste moi si ça t'aide, pardonne moi ou insulte moi, ou encore ignore moi, je te demande simplement de dire à mon frère que j'ai quitté la ville, ne lui parle pas de mes tendances suicidaires ou de mon idée d'éteindre mon humanité, empêche le de me chercher, il chercherait en vain. Dis à tout le monde que je vous aime et que je n'ai jamais eu une famille aussi parfaite. Il est temps pour moi de tirer ma révérence, tout doit se finir là où tout à commencer.

On se reverra dans une autre vie.

Je me fichais de savoir si elle allait la lire ou non, je me rendais à la carrière et m'asseyait dans l'herbe, la cabane derrière moi, observant tranquillement l'eau. Deux choix s'imposait à moi, attendre l'aube et le soleil ou éteindre mon humanité.

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 17 Jan - 18:42

Stefan &&' Elena

Ma discussion avec le barman n'était purement qu'une discussion entre deux connaissance qui avait besoin de parler, il avait lui aussi un soucis avec sa copine par rapport à la confiance en même temps avec son métier ça ne devait pas être facile. Cependant on était entrain de parler lorsqu'il se coupa avec un verre trop chaud, il laissa le verre tomber par terre personne ni preta attention avec le bruit qu'il y avait, mais le sang qui coulait n'allait pas rester très longtemps incognito. J'arrivais à me contrôler mais c'est Stefan qui m'inquiéta sur le coup, je tourna la tête vers lui mais il avait filé dehors, au moins le barman était tranquille, je l'aida vite à entourer le torchon autour de sa main et l'accompagna à l'infirmerie. Je laissa l'infirmière s'occuper de lui, et parti dehors Stefan ne devait pas être bien loin, cependant je vis une feuille tomber à mes pieds, je l'attrapa et la lu vite fait.  " Elena,

Je sais à quel point tu vas me mépriser après ce que j'aurais fait, de toute façon tu me méprise déjà, il y a bien longtemps que je t'ai perdu ou que tu m'as perdu, je ne sais plus. Je te souhaite d'être heureuse avec mon frère, de vivre une belle éternité tous les deux. Sache que ce sera certainement la dernière fois que tu entendras parler de moi. Je suis fatigué de cette vie, fatigué de souffrir, d'essayer de sauver le monde alors qu'au fond je ne suis qu'un monstre assoiffé de sang. Eteindre mon humanité serait tellement plus simple, tellement plus agréable. Je serais libre de tout, j'ai vécu une longue vie et il me vient à l'idée qu'il serait peut-être temps qu'elle se termine. J'ai fais beaucoup de choses dont je ne suis pas fier et je ne veux plus vivre avec ça.

Je pense que tu as dû trouver ma bague, si ce n'est pas le cas, elle est sur la console de l'entrée, garde la, jette la, fais en ce que tu en veux, elle est à toi à présent, là où je vais je n'en ai plus besoin. Une fois encore, n'essaie pas de me sauver, je suis une cause perdue, déteste moi si ça t'aide, pardonne moi ou insulte moi, ou encore ignore moi, je te demande simplement de dire à mon frère que j'ai quitté la ville, ne lui parle pas de mes tendances suicidaires ou de mon idée d'éteindre mon humanité, empêche le de me chercher, il chercherait en vain. Dis à tout le monde que je vous aime et que je n'ai jamais eu une famille aussi parfaite. Il est temps pour moi de tirer ma révérence, tout doit se finir là où tout à commencer.

On se reverra dans une autre vie.
"
Bordel j'y croyais pas, je tournais la tête dans tous les sens pour entendre quelque chose mais c'était délicat, je fini par me rendre par pur hasard à la carrière j'avais senti quelques choses quand on boit du sang humain on a plus de pouvoir que quelqu'un qui boit du sang d'animaux et même si il buvait du sang d'humain depuis deux jours il était fort mais pas plus que moi alors je le trouva assis. " Alors c'est ça la fin de l'histoire, tu baisses les bras, tu ne te bats même pas pour toi même, Lexie doit se retourner dans sa tombe." Je m'approcha de lui pour m’asseoir à ses côtés, je déposa la bouteille de whisky que j'avais piqué au bar je savais que la soirée allait mal finir alors avec de l'alcool ça passerait mieux, j'ouvris la bouteille en bu quelques gorgées et lui tendis. " S'il te plait, si tu pars, si tu éteins ton humanité ou peut importe, je te chercherai pas et je dirais à Damon que tu es parti et que tu es en paix avec toi même ... mais ... accorde moi juste une dernière soirée avec toi." Je ne pouvais rien faire pour l'aider, mais je voulais pas l'oublier pour autant, et il ne pouvait pas me refuser une dernière soirée c'était un au revoir, un adieu un vrai...

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptySam 18 Jan - 12:12

Elena & Stefan

Elena me trouva assez facilement, trop facilement. Je restais impassible, continuant de fixer l'eau alors qu'elle s'asseyait à côté de moi. Et comme je m'y attendais, elle se servait du spectre de ma meilleure amie pour me faire réagir. "Me battre? A quoi ça sert hum? J'ai plus envie de me battre en vain." Je prenais la bouteille qu'elle me tendait et buvais quelques gorgées avant de lui rendre la bouteille. Je soupirais et m'étirais un peu, me laissant tomber en arrière dans l'herbe, fixant les étoiles. "Tu veux une dernière soirée? Pourquoi t'es pas à la pension en train d'essayer de sauver ton couple? Tu ne m'aimes pas Elena et Damon a besoin de toi..." Elle avait autre chose à penser que de rester avec un pauvre type comme moi, un type qui ne comptait normalement plus pour elle. "Mais si tu veux rester alors d'accord."

Je passais mon bras sous ma tête et me tenais tranquille, je ne savais pas quoi dire ou faire pour rendre notre soirée un peu plus heureuse. Malheureusement, je ne savais plus comment me comporter avec Elena, j'aimais sa compagnie, en fait je l'aimais tout court et de tout mon coeur mais elle ne ressentait plus la même chose que moi alors il fallait se faire une raison. "Tu sais quel est mon plus gros regret? Avoir croisé la route de Katherine, sans elle, j'aurais eu une vie normale et je ne t'aurais jamais abandonné." Oui je l'avais abandonné pour sauver mon frère parce que je n'avais pas voulu perdre la seule famille qui me restait. Je me redressais et sortais un petit écrin de ma poche, son cadeau d'anniversaire, je l'avais sur moi depuis des lustres maintenant, je n'avais jamais osé le lui donner, en partie parce que notre couple avait volé en éclat. Je le lui tendais un peu perdu, mais à présent il valait mieux le lui donner, de toute façon on ne se reverrait plus. "Tiens c'était mon cadeau d'anniversaire.... Je suis très en retard, je sais, mais j'ai jamais osé te le donner. Elle appartenait à ma mère..." J'avais fait réajuster l'une des bagues de ma mère, une magnifique bague en platine avec un seul petit diamant qui brillait en son centre, très discret et parfait pour Elena. "Voilà...J'aurais une seule question, est-ce que je t'ai perdue pour toujours?" De sa réponse dépendait mon choix alors à elle de bien réfléchir.

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptySam 18 Jan - 13:45

Stefan &&' Elena

J'avais volontairement sortis la carte Lexie, elle avait su aider Stefan comme jamais personne nou pourrait le faire, elle le comprenait tellement bien  " Me battre? A quoi ça sert hum? J'ai plus envie de me battre en vain." Je soupira lors de sa phrase, il avait souvent baissé les bras et l'entendre dire ça m'énervais plutôt qu'autre chose, mais je ne répondis pas il savait très bien où je voulais en venir. Je m'étais ensuite assise à côté de lui, j'avais besoin d'être avec lui, je voulais essayer de le comprendre mais comment voulez vous que je le comprenne il est loin d'avoir ma vie, j'ai toujours eu du monde avec moi pour m'aider, m'encourager, ou m'aimer il faut le dire et sur ce coup là Stefan et moi étions différents. " Tu veux une dernière soirée? Pourquoi t'es pas à la pension en train d'essayer de sauver ton couple? Tu ne m'aimes pas Elena et Damon a besoin de toi..." J'étais sûre qu'il sortirait à son tour la carte Damon, il l'a sortait toujours. " J'ai tout le temps pour sauver mon couple avec Damon, et si il avait vraiment besoin de moi il me chercherait ça fait trois jours que je n'ai pas de nouvelles alors je pense qu'il va bien." Je soupira prenant la bouteille qu'il me rendait pour en boire une gorgée, "Mais si tu veux rester alors d'accord." J'étais contente qu'il veuille que je reste, du moins qu'il ne me dise pas de partir ou qu'il ne parte pas, j'avais tellement de mal à accepter qu'il me laisse. Il s'était allongé sur le dos, je regardais les étoiles à mon tour sans savoir quoi dire pour ne pas le faire fuir ou autre, mais alors que je cherchais quelque chose à dire il reprit la parole. "Tu sais quel est mon plus gros regret? Avoir croisé la route de Katherine, sans elle, j'aurais eu une vie normale et je ne t'aurais jamais abandonné" Oh non pas ça, pas Katherine ! Je sentis une vague de colère m'envahir et je me souvins d'un coup ce que Caroline m'avait annoncé quelques heures plus tôt, je n'arrivais pas à cacher ça il fallait que ça sorte mais je devais pas. "Tu dis ça aujourd'hui, mais tu ne disais pas ça quand tu étais avec elle dans ta chambre, si tu vois ce que je veux dire." Je le regarda dans les yeux, je n'avais pas parlé sur un ton sec, mais il pouvait comprendre à mon expression que j'étais pas contente de ça, et même si on est pas ensemble je ne voulais pas le voir avec Katherine. Je soupira une nouvelle fois " Mais ne parlons pas de Katherine, je ... je ne veux pas m'énerver." Je tourna la tête fixant une nouvelle fois l'eau qui se trouvaient en face de nous. Puis je sentis le bras de Stefan me touché légèrement, "Tiens c'était mon cadeau d'anniversaire.... Je suis très en retard, je sais, mais j'ai jamais osé te le donner. Elle appartenait à ma mère.." Je le regarda surprise, c'est vrai qu'il n'avait pas été la pour mon anniversaire l'année dernière, il était avec Klaus, mais il ne m'avait pas oublié a preuve, je fixa la boite et l'ouvris doucement, c'était une bague, une magnifique bague qui appartenait à sa mère, j'étais touchée " Je .... Je sais pas quoi dire Stefan .... merci" Je lui souris, je ne savais pas si je pouvais le prendre dans mes bras de peur de sa réaction, mais j'étais vraiment touchée par son geste, surtout la bague de sa mère ça voulait dire que j'étais toujours importante pour lui même si je m'en doutais la bague me le confirmais. "Voilà...J'aurais une seule question, est-ce que je t'ai perdue pour toujours?" J'étais en train de fixer la bague, ne sachant pas si je devais la mettre ou pas, je tourna la tête lorsqu'il dit avoir une seule question, et ça question ne m'étonna pas tellement. Je rapprocha mon visage doucement du sien " Je ... Je suis avec Damon enfin j'étais ... on traverse une phase difficile et je ne sais pas si on la surmontera mais une chose est sûre Stefan tu as et tu auras toujours une grande place dans mon coeur, je suis amoureuse de Damon certes, mais j'ai et j'aurais toujours des sentiments pour toi, alors non, non Stefan tu ne m'as pas perdu pour toujours." Je posa mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement, il faut l'avouer j'avais apprécié le baiser de l'autre jour et je ne regrettais pas l'embrasser en ce moment même mais j'avais pas mal de problème à régler. Je recula doucement en souriant, regardant la bague une nouvelle fois " Je te laisse le faire." Je lui tendis la boite, je ne voulais pas mettre la bague qu'il venait de m'offrir je voulais qu'il me l'a mette, je le regarda en souriant, j'avais besoin de temps pour réfléchir si ma relation avec Damon avait besoin d'un break ou non si ça valait le coup de tout donner quitte à tout perdre mais je gardais toujours espoir pour Stefan et moi.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptySam 18 Jan - 19:59

Elena & Stefan

Elena me lança une pique lorsque je lui disais que mon plus grand regret était d'avoir connu Katherine, je soupirais en me demandant qui avait bien pu lui dire, Caroline ou Katherine bien entendu. "Une nuit... Elle m'a aidé et je me suis laissé aller. Je pensais pas que ça te rendrait jalouse, et j'ai dit à Katherine dès le lendemain que cela ne se reproduirait pas que j'avais fait une erreur." Je m'étais laissé aller avec elle parce qu'elle me témoignait de l'attention et que j'en avais besoin. J'avais craqué, puis j'avais regretté et expliqué le lendemain à Katherine que nous ne pourrions pas recommencer. "Comme tu voudras....J'ai pas envie de me disputer avec toi non plus." C'était sans doute ma dernière soirée avec elle, alors autant en profiter et ne pas la gâcher en se disputant.

Je lui offrais alors son cadeau d'anniversaire avec au moins un an de retard mais vaut mieux tard que jamais non? Cela avait l'air de lui faire plaisir, du moins je le supposais. Elle me remercia et je sentais bien qu'elle était mal à l'aise alors je prenais soin de ne pas la regarder. J'en profitais pour poser ma question, j'avais besoin de savoir. Sa réponse n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, bien entendu qu'elle était amoureuse de mon frère! Abruti! Tu croyais quoi? Qu'elle allait se jeter à ton cou? "Tu as des sentiments pour moi, mais ils ne sont pas assez fort pour que tu me choisisses." Je me taisais et prolongeais doucement son baiser, me disant qu'elle faisait cela simplement parce qu'elle était persuadée qu'elle allait me perdre, je lui faisais pitié, oui voilà le mot que je cherchais. Elle reporta son attention sur la bague en me demandant de la lui mettre. Je lui adressais un sourire et prenais l'anneau, le lui passant ensuite au doigt, elle lui allait parfaitement bien. J'étais content que ce soit elle qui le porte, ce bijou retrouvait une seconde vie et j'en étais heureux au moins je ne le regarderais plus en me lamentant sur le sort de ma mère, il appartenait à Elena maintenant, lui témoignait mon amour et c'était bien plus que ce que je pouvais espérer. "On se retrouvera peut-être dans une autre vie... Qui sait? Et tout sera peut-être plus simple." Finalement cette dernière soirée n'était pas si pourrie que cela. Elena était là avec moi et on parlait tranquillement, ce qui était assez rare depuis un moment, mais serait-elle là jusqu'au bout? Je n'en savais rien, je comptais simplement éteindre mon humanité puisqu'il y avait toujours un espoir qu'elle me revienne un jour mais lorsqu'elle serait prête, serais-je prêt à revenir en arrière? Rien n'était moins sûr. "Je m'apprête à vivre dans l'ombre pour le reste de ma vie, est-ce mieux que de mourir? Je ne sais même pas si je voudrais revenir en arrière, ça a été tellement douloureux la dernière fois.."

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyDim 19 Jan - 14:36

Stefan &&' Elena

" Une nuit... Elle m'a aidé et je me suis laissé aller. Je pensais pas que ça te rendrait jalouse, et j'ai dit à Katherine dès le lendemain que cela ne se reproduirait pas que j'avais fait une erreur." Parce que Katherine aide les autres maintenant, laisser moi rire bon ok il avait vu juste parce que ça m'avait rendu jalouse mais que dire, il faisait ce qu'il voulait puisqu'il était célibataire et moi en couple donc je n'avais rien à lui dire mais aujourd'hui c'était différent. " Comme tu voudras....J'ai pas envie de me disputer avec toi non plus." Je souris, j'étais contente qu'il ne voulait pas qu'on se dispute non plus, il me demanda ensuite si on avait encore des chances, c'est vrai qu'au fond de moi je savais que Stefan et moi on aurait toujours une chance un jour ou l'autre, mais comment faire j'étais toujours amoureuse de Damon et même si j'avais des sentiments pour Stefan il n'était pas aussi fort. "Tu as des sentiments pour moi, mais ils ne sont pas assez fort pour que tu me choisisses." Je ne savais pas quoi dire, ça allait le blesser encore plus si je disais la vérité mais lui mentir ne servirait à rien, alors que faire ? je fixa quelques secondes l'eau en face de moi avant de répondre " Je ... A ce jour, j'en ai absolument aucune idée Stefan, je suis complètement perdue." C'est vrai avec Damon qui m'avait largué et Stefan qui disait m'aimer depuis toujours je ne savais plus où donner de la tête, alors répondre ou pas à cette question ne servirait à rien. Mais je ne voulais toujours pas le perdre, je ne voulais pas qu'il parte et pourtant je ne pouvais rien faire pour le retenir. "On se retrouvera peut-être dans une autre vie... Qui sait? Et tout sera peut-être plus simple." Je souris en penchant la tête, je ne me voyais pas trop dans une autre vie pour le moment j'étais dans celle là et j'avais pas mal de choses à régler alors autant ne pas penser à autre chose, rêver ne mène à rien regardait bien où on en ai aujourd'hui Stefan et moi, j'ai attendu pendant des jours qu'il revienne de son parcours avec Klaus je m'étais battue pour nous et finalement quoi ? J'étais tombée amoureuse de son frère elle est belle la logique hein ?. Je laissa Stefan me mettre la bague au doigt en souriant, elle était magnifique et m'allais plutôt bien je dois dire. "Je m'apprête à vivre dans l'ombre pour le reste de ma vie, est-ce mieux que de mourir? Je ne sais même pas si je voudrais revenir en arrière, ça a été tellement douloureux la dernière fois." Je fronça les sourcils aucunes des ces solutions n'étaient là bonne voyons, mais comment le dissuader, je n'avais aucune idée de se qu'il pouvait ressentir. " Pour être franche ni l'une ni l'autre, mourir est horrible et je ne supporterais pas de perdre encore quelqu'un que j'aime, et éteindre tes émotions encore ? Je suis passée par là moi aussi souvient toi et ça a été très dur de revenir, c'est pas la meilleure solution Stefan tu le sais ..." Je posa ma main sur la sienne, je ne voulais pas qu'il s'enfuit encore ou q'u'on se dispute je ne savais pas quoi faire pour le garder avec moi, je posa ma tête doucement sur son épaule. " Reste avec moi Stefan..." Je ne rajouta rien, j'aurais put rajouter à ce moment là qu'en couchant avec Katherine il m'avait rendu jalouse mais ça nous mènerait encore à une impasse.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyDim 19 Jan - 16:12

Elena & Stefan

Une fois encore, elle éludait ma question, ne me répondant pas franchement. Elle avait une façon de me faire espérer sans cesse qui m'agaçait au fil du temps. Je préférais qu'elle soit claire avec moi, bien sûr elle était amoureuse de mon frère alors ses sentiments pour moi avait disparu, quel idiot je fais, pourquoi j'espère? En fait, ça avait toujours été Damon, même lorsqu'elle était avec moi, je m'étais toujours voilé la face alors qu'aujourd'hui tout me paraissait plus clair. J'inspirais profondément, attrapant la bouteille, avalant une bonne rasade de Whisky, ce qui me fit le plus grand bien."Mouais... J'ai comme l'impression que tu es perdue depuis pas mal de temps. En fait, je vais t'éclairer je crois, ça a toujours été Damon, j'ai jamais rien voulu voir mais depuis le début c'est lui." Je ne voulais pas me disputer avec elle alors j'avais parlé d'une voix douce et sourde, cela ne servait à rien de se disputer pas ce soir.

Je me tenais tranquille, attendant avec patience l'aube, n'arrivant toujours pas à me décider entre l'ombre ou la mort. Elle prit alors la parole, ouais bien sûr, elle jouait sur le fait que je ne voulais pas la faire souffrir et que ma mort l'affecterait, bon et alors? Elle était jalouse, ma mort l'affecterait mais elle n'attachait pas d'importance à ses sentiments pour moi? J'étais carrément perdu là et je ne parvenais plus à réfléchir objectivement. "C'est pas parce que je le sais, que ce n'est pas tentant de le faire. Moi aussi j'ai eu du mal à revenir la dernière fois et sans Lexie je suis pas sûr d'y arriver, mais c'est une solution si tentante, si facile et j'arrêterais d'interférer dans ta vie. Je veux simplement que tu sois heureuse." Ou alors partir avec Katherine, lui faire voir du pays avant sa mort? Non si je partais avec Katherine, elle serait en pétard et là je grillerais mes chances avec elle, si mince soient-elles. Je la laissais poser sa main sur la mienne, la serrant doucement, je n'arrivais pas à déterminer si sa présence me faisait du bien ou si au contraire j'avais du mal à la supporter. Elle posa alors sa tête contre mon épaule et je me sentais incapable de la repousser. Je passais alors mon bras autour d'elle afin qu'elle soit mieux installée. "Rester avec toi? Dis moi pourquoi Elena.... Te voir dans les bras de mon frère? Souffrir chaque jours que Dieu fait parce que tu ne m'aimes pas? Crever d'amour pour toi dans mon coin? Je ne sais plus.... Je ne sais plus où j'en suis ni ce que je veux, ni même ce dont j'ai besoin." Je soupirais et baissais la tête, là tout de suite, j'aimerais être incapable de réfléchir, lui dire oui je resterais avec toi, je ferais tout ce que tu me demanderas. Mais je ne pouvais pas faire ça, je ne le pouvais plus, à une époque je l'aurais fait, j'aurais tout fait pour elle. Aujourd'hui, je ne pouvais plus faire ça, j'en étais incapable parce que je savais que dans l'histoire j'étais toujours celui qui souffrirait à l'arrivée.

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyDim 19 Jan - 17:28

Stefan &&' Elena

Je ne savais plus où donner de la tête il fallait vraiment que j'arrête de les rendre fou tous les deux, je devais en choisir un et rester avec lui ou pas mais pas me retourner vers l'autre à chaque dispute c'était affreux pour eux et pour moi aussi, ça me rendait dingue. J'aime Damon plus que tout au monde mais si aimer Damon veux dire abandonner Stefan pour de bon je ne savais pas du tout quoi faire alors, puisque depuis ma relation avec Damon Stefan était encore là bon en oubliant de coffre il était toujours là alors une vie sans lui c'était vraiment bizarre. " Mouais... J'ai comme l'impression que tu es perdue depuis pas mal de temps. En fait, je vais t'éclairer je crois, ça a toujours été Damon, j'ai jamais rien voulu voir mais depuis le début c'est lui." Quoi ? Mais non comment il pouvait dire ça notre histoire était passionnée, et elle était vrai pure non il ne pouvait pas dire que pendant que j'étais avec lui je savais que je finirais avec Damon non c'était pas ça. " Non Stefan, tu es entré dans ma vie en premier avant même de connaitre Damon et je t'ai aimé toi en aucun cas j'ai préféré Damon ce jour là j'ai toujours été amoureuse de toi c'est après que les choses ont changés mais ça n'a jamais été Damon, ça non c'était toi aussi." Je ne pouvais pas croire qu'il pensait ça, mais je restais calme je ne parlais pas sur un ton sec non plutôt un ton normal pour ne pas qu'on se dispute encore c'était sûrement ma dernière soirée avec lui alors je ne devais pas me mettre en colère mais tout simplement dire ce que je pensais calmement. "C'est pas parce que je le sais, que ce n'est pas tentant de le faire. Moi aussi j'ai eu du mal à revenir la dernière fois et sans Lexie je suis pas sûr d'y arriver, mais c'est une solution si tentante, si facile et j'arrêterais d'interférer dans ta vie. Je veux simplement que tu sois heureuse." J'étais touchée par ses mots, même si j'étais heureuse lorsqu'il était avec moi je ne voulais qu'il souffre non plus si je me remettais avec Damon ça serait malheureux pour lui et égoïste de ma part bien sur. J'avais posé ma tête sur son épaule et il passa son bras derrière moi j'étais bien là et pourtant je savais que quoi que je dise il ne resterait pas car je ne devais pas lui mentir. "Rester avec toi? Dis moi pourquoi Elena.... Te voir dans les bras de mon frère? Souffrir chaque jours que Dieu fait parce que tu ne m'aimes pas? Crever d'amour pour toi dans mon coin? Je ne sais plus.... Je ne sais plus où j'en suis ni ce que je veux, ni même ce dont j'ai besoin." Je comprenais, et je ne savais pas quoi répondre sans lui faire de mal car je ne pouvais pas lui dire que je me remettais avec lui, non j'étais amoureuse de Damon me mettre avec Stefan maintenant serait purement pour rendre jaloux Damon ou encore faire de faux espoirs à Stefan, je devais plus lui faire de mal et pour ça je devais le laisser partir. " Non ... Je suis désolée Stefan, je n'ai pas le droit de te demander de rester c'est vrai... Et ... Et si tu restais avec Caroline, tu pourrais essayer de voir du monde tout en continuant à être présent pour ton frère ou même moi. Après je comprendrais que tu ne veuilles pas mais ... On est ta famille Stefan." Je ne bougea pas j'étais bien contre lui à regarder l'eau et les étoiles et même si il changeait d'avis et qu'il restait ici ça resterait une belle soirée.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyDim 19 Jan - 19:24

Elena & Stefan

Elle tenta de se justifier en me disant qu'elle était tombée amoureuse de moi, qu'il n'était pas question de Damon. Mais si il n'était pas question de lui au début de notre relation, lorsqu'il avait fait sa connaissance, les sentiments d'Elena à mon égard c'était lentement modifié. Au fond de moi, j'avais toujours su qu'elle préférerait mon frère, il était bien plus amusant que moi, j'avais simplement refusé de voir ce qui se déroulait sous mon nez. Et ma plus grosse erreur a été de partir avec Klaus en laissant Elena derrière moi. Je ne voulais pas lui répondre parce que je ne voulais pas envenimer les choses entre nous. "Pense ce que tu veux..." Je la serrais doucement contre moi, profitant simplement du fait de la tenir dans mes bras.

"Que viens faire Caroline là-dedans? Pourquoi crois tu que je resterais pour elle? Elle est mon amie, enfin elle est ce qui se rapproche de ma meilleure amie ici... mais je n'ai pas plus envie de rester pour elle. Oui vous êtes ma famille, une famille qui me manquera certainement. Mais ma famille n'a plus besoin de moi, vous avez Damon, il assurera en chef de famille." Je déposais un rapide baiser sur le haut de sa tête avant de me lever, époussetant mon jeans. Il fallait que je m'éloigne d'elle, je n'avais pas l'esprit clair lorsqu'elle était à côté de moi. "D'accord, je vais rester, puisque tu me le demandes... Mais je ne sais pas combien de temps, ne dit rien aux autres, je parlerais avec Damon de tout ça et ensuite j'aviserai."

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyLun 20 Jan - 11:37

Stefan &&' Elena

" Pense ce que tu veux..." Mais ou était passé l'homme dont j'étais tombée amoureuse, celui qui croyait en notre histoire ? J'étais désolée pour Stefan il n'était vraiment pas lui même depuis quelque temps et je ne savais pas quoi faire l'aider, j'avais peut être fait trop de choses justement, je devais le laisse respirer prendre l'air. Oui voilà je vais lui laisser de l'espace à Damon aussi d'ailleurs si repointe le bout de son nez d'ici peu, j'avais besoin d'espace moi aussi et heureusement les cours au campus reprenaient bientôt, j'allais donc retrouver mes deux meilleure amies et Aaron qui je dois dire ne doit pas aller très bien, mais passons j'avais hâte de reprendre les cours. "Que viens faire Caroline là-dedans? Pourquoi crois tu que je resterais pour elle? Elle est mon amie, enfin elle est ce qui se rapproche de ma meilleure amie ici... mais je n'ai pas plus envie de rester pour elle. Oui vous êtes ma famille, une famille qui me manquera certainement. Mais ma famille n'a plus besoin de moi, vous avez Damon, il assurera en chef de famille." Je le sentis me serrer doucement dans ses bras, il voulait sans doute me faire comprendre qu'il ne voulait pas s’énerver ou autre, mais je n'étais pas tellement d'accord. " Euh ... Ben justement c'est une très bonne amie à toi vous vous êtes rapproché et je me disais que ça te ferait du bien de passer du temps avec elle pour parler ou autre ..." Je ne voyais pas Stefan et Caroline ensemble doucement je ne le poussais pas dans ses bras ça ne va pas la tête, bien qu'il ferait un beau couple ensemble mais ça serait bizarre. " Je n'ai pas parlé de chef de famille Stefan, juste un membre de la famille, il n'y a pas de leader ou autre on est tous au même niveau, on a tous perdu des personnes auxquelles on était attaché ça nous rapproche." Heureusement j'avais Jeremy, je ne sais pas comment j'aurais fait sans mon petit frère, mais il y avait aussi Bonnie, Caroline, Matt on était une famille et depuis un certain temps Damon et Stefan étaient aussi entré dans cette famille même si au début leur relation avec mes amies étaient tendus elle était devenue normale avec le temps. Je le laissa me faire un baiser sur le front et souriant, il se leva tout en rajoutant "D'accord, je vais rester, puisque tu me le demandes... Mais je ne sais pas combien de temps, ne dit rien aux autres, je parlerais avec Damon de tout ça et ensuite j'aviserai." J'étais satisfaite, j'avais réussit à lui faire changer d'avis sans lui promettre des monts et merveilles, je me leva à mon tour. " Merci de rester." Je garda mon sourire posé sur mes lèvres, il était tard ça serait bien de rentrer puisqu'il faut dire que les soirées longues comme celle là il y a besoin de repos derrière. " Ta bague c'est ... c'est Caroline qui l'a, je lui ai balancé à la figure quand j'ai appris pour Katherine et toi." Je lui souris gênée, ouais j'avais réagit impulsivement moi aussi mais bon il y avait de quoi s’énerver.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyMar 21 Jan - 12:23

Elena & Stefan

"Je n'en ai pas parlé avec Caroline, si j'en avais eu envie, je l'aurais fait bien avant...Sauf que je ne veux pas en parler avec elle. Ça ne la regarde pas... Certes Caroline était mon amie mais ça s'arrêtait là et je ne voulais pas parler de mes problèmes de coeur avec elle. Elle était la première à dire qu'il fallait que je sois en couple avec Elena et puis je ne voulais pas parler de tout ça c'était bien trop douloureux, je souffrais déjà rien qu'en parlant avec Elena alors ce n'était pas pour aller raconter ça à quiconque d'autre. "Oui ça nous rapproche et d'autres choses nous éloignent... C'est comme ça c'est la vie. On ne peut toujours être une famille parfaite."

Je lui jetais un regard alors qu'elle semblait satisfaite d'elle-même, bien sûr elle venait de te faire changer d'avis abruti! Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux, carrément nerveux là, qu'est-ce que je venais de faire bon sang? Bon j'avais accepté de rester mais pas de revenir à la pension ou de passer tout mon temps avec eux, j'avais simplement accepté de rester en ville et de rester lucide. "Hum et après tu dira que tu n'es pas jalouse hein... Récupère la, je ne veux pas avoir affaire à Caroline aujourd'hui, ni même demain, elle me ferait la leçon et je suis pas prêt à ça pour l'instant. Je lui parlerais mais quand j'aurais récupéré ma bague et que je serais prêt
"
Elle avait balancé ma bague à Caroline en apprenant que j'avais couché avec Katherine, je devais avouer que ses réactions me déstabilisaient étant donné qu'elle jurait ne plus avoir de sentiment pour moi. Elle était purement et simplement jalouse, voilà l'explication mais elle ne l'admettrait pas. "Tes réactions ne m'aident pas, tu dis que tu ne m'aimes pas mais tu es jalouse que je puisse approcher une autre femme, je n'arrive plus à te suivre."

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyMar 21 Jan - 14:14

Stefan &&' Elena

Avec qui Stefan pouvait-il parler j’avais de suite pensé à Caroline, c’était la seule pour moi capable de le résonner sans le froisser comme moi je fais. Mais apparemment il n’avait pas envie de parler à Caroline. "Je n'en ai pas parlé avec Caroline, si j'en avais eu envie, je l'aurais fait bien avant...Sauf que je ne veux pas en parler avec elle. Ça ne la regarde pas." Ok, on aurait pu croire qu’il avait un truc contre elle mais non, Stefan n’a jamais rien contre personne enfin logiquement à part contre moi peut être mais bref, je ne comptais pas reparler de Caroline aussitôt moi je vous le dis. "Oui ça nous rapproche et d'autres choses nous éloignent... C'est comme ça c'est la vie. On ne peut toujours être une famille parfaite" Waouh plus pessimiste tu meurs je crois, mais bon il fallait lui pardonner il était perdu et en colère, et je ne l’aidais pas tellement mais en même temps je ne pouvais pas l’aider il prenait tout au premier degré alors je préfère éviter et même si on finit par parler de la pluie et du beau temps en ben ainsi soit-il. Par contre j’allais devoir remettre Caroline sur le tapis étant donné que c’est elle qui a la bague de Stefan donc il devait la récupérer, même si son humeur était pas au top j’étais contente qu’il reste un peu plus longtemps Damon finirait peut être par lui faire changer d’avis. " Hum et après tu diras que tu n'es pas jalouse hein... Récupère la, je ne veux pas avoir affaire à Caroline aujourd'hui, ni même demain, elle me ferait la leçon et je suis pas prêt à ça pour l'instant. Je lui parlerais mais quand j'aurais récupéré ma bague et que je serais prêt" Et merde je me noyais toute seule dans mes paroles, bien sur que j’avais été jalouse de l’apprendre si je pouvais tuer Katherine de mes mains je l’aurais fait depuis longtemps mais sa vie était bientôt fini alors pourquoi se salir les mains, ouais il n’avait pas tard connaissant Caroline elle allait lui faire un bon petit serment dont il n’avait pas du tout besoin. « Ok je m’en occupe. » Il avait l’air gêné comme si quelque chose le dérangeait, il passait ses mains dans ses cheveux ouais confirmation il est pas au top là, mais bon je regardais ailleurs ne sachant pas quoi dire lorsqu’il rajouta. "Tes réactions ne m'aident pas, tu dis que tu ne m'aimes pas mais tu es jalouse que je puisse approcher une autre femme, je n'arrive plus à te suivre" Je croisa alors son regard, et merde touchée, c’est vrai que ça devait le rendre dingue mais qu’est-ce que je pouvais lui dire que oui ça me rendait dingue mais que je voulais tout de même continuer mon histoire avec Damon, ça allait l’aider ça c’est vrai. Je me mordis doucement la lèvre en cherchant vite une réponse à lui donner et je trouvai que ça. « Je vais aller chercher ta bague, passe à la pension d’ici une heure… » Je souris nerveusement avant de tourner les talons pour partir, je n’avais aucune envie de répondre à ça et croyez-moi il ne voulait pas entendre de réponse.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyJeu 23 Jan - 21:23

Elena & Stefan

Elena accepta sans problème de récupérer ma bague, après tout c'était de sa faute si Caroline l'avait en sa possession alors à elle de me la rendre! Bien entendu elle esquiva la suite de notre conversation, je voulais comprendre ses réactions vis à vis de moi, pourquoi elle se comportait comme ça dès que j'approchais une fille. "D'accord à dans une heure alors.." Je la laissais partir et patientais une heure tout seul au bord de la carrière. Je me détendais, faisant la lumière dans mon esprit, j'avais accepté de rester parce qu'elle me l'avait demandé alors que j'étais décidé à partir. Elle avait le don de m'embrouiller l'esprit et de faire de moi ce qu'elle voulait, il fallait vraiment que je travaille là-dessus, j'étais trop attaché à elle pour faire autre chose que ce qu'elle désirait, sauf que maintenant je devais reprendre ma vie en main.

Bref, après une heure passée assis là, je m'étirais et rejoignais la pension en courant,ah la liberté! J'aimais pouvoir me dégourdir les jambes et me vider la tête, l'espace d'un instant j'oubliais mes problèmes. Une fois sur le pas de la porte, je humais l'air et me déplaçais rapidement jusqu'à la bibliothèque où se trouvait Elena, je la prenais par surprise en me plaçant derrière elle. "Bouh! Alors tu as pu la récupérer?" Je la regardais en me tenant à deux pas d'elle, je ne voulais pas la coller, non, ce ne serait pas bien. Elle voulait de l'espace alors j'allais lui en laisser, elle ne voulait de moi que comme un ami, à moi de me comporter comme tel. "J'espère que Caroline n'a pas trop fait des siennes avant de te la rendre... J'ai pas envie de me fâcher avec elle, simplement je ne veux parler à personne pour l'instant, j'ai besoin de faire le point et lui parler ne va pas m'aider."

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 24 Jan - 11:32

Stefan &&' Elena

"D'accord à dans une heure alors.." J'avais évidemment éviter sa question, je ne savais pas quoi répondre alors j'avais tourné les talons et lui avait donné rendez vous dans une heure à la pension. J'étais partie chez Caroline, il faut dire qu'à cette heure là je savais qu'elle serait chez elle, elle dormait d'ailleurs la pauvre, je toqua doucement à la parole en disant son prénom pour qu'elle sache que c'est moi. Je lui parla vite fait de Stefan enfin pas du fait qu'il veuille partir et tout sinon elle ne m'aurait pas lâché je lui avais juste demandé de me donner la bague et que je lui expliquerais tout demain, elle avait hésité mais avait finalement décidé de me la donner. J'étais donc rentré à la pension qui était toujours vide, j'en avais plus que marre que Damon m'évite ainsi mais qu'est ce que je pouvais faire passer mes journées à le chercher non j'étais pas comme ça il m'avait quitté je devais m'y faire après tout. Je me baladais dans la salon regardant les livres qui se trouvaient dans la bibliothèque, lorsque je sentis une présence derrière moi je me retourna d'un coup me retrouvant en face de Stefan. "Bouh! Alors tu as pu la récupérer?" Je souris, il faut dire que j'étais dans mes pensées je ne l'avais pas entendu entrer, il était arrivé vite aussi, je me décala un peu je ne voulais pas être trop proche de lui et fouilla dans ma poche en sortant la bague. "Ouaip, tiens." Je lui tendis sa bague, évidant son regard, je ne voulais pas trop m'éterniser sur les sujets de toute à l'heure et je savais qu'il allait remettre ça sur le tapis alors je ne restais pas proche de lui cherchant d'ailleurs quelque chose à dire. " J'espère que Caroline n'a pas trop fait des siennes avant de te la rendre... J'ai pas envie de me fâcher avec elle, simplement je ne veux parler à personne pour l'instant, j'ai besoin de faire le point et lui parler ne va pas m'aider" Il faut dire qu'on connait tous Caroline Forbes, quand elle veux savoir quelques choses elle finit toujours par le savoir mais j'avais réussit à la faire attendre jusqu'à demain je lui expliquerais en gros ce qu'il sait passé mais pour les détails c'était pas à moi de lui dire. " Je lui ai dit que je passerais la voir demain, d'ailleurs ..." C'est là que me vint l'idée, je ne voulais pas que Stefan parte mais il ne voulait pas rester vivre ici pour ne pas me voir avec Damon tous les jours, et j'avais dut mal à rester ici seule puisque Damon était je ne sais ou alors j'avais eu l'idée de partir chez elle, oui tout serait réglé si je partais vivre avec Caroline. " Je viens seulement d'y penser mais c'est la meilleure solution quand on y pense, je vais aller vivre chez Caroline ... Tu pourras revenir à la pension, c'est chez toi après tout ... Et moi je serais avec ma meilleure amie, c'est le mieux pour nous tous." Je marchais un petit peu me baladant le long de la bibliothèque en regardant les livres.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 24 Jan - 13:08

Elena & Stefan

"Merci.." Je récupérais ma bague et cette dernière retrouva sa place à mon doigt. Je me sentais à nouveau entier, même si sans savoir pourquoi je n'étais pas satisfait de mon choix. Je m'asseyais sur le sofa et la regardais aller et venir dans le salon, le long de la bibliothèque. "C'est chez toi aussi ici... Mais si c'est ce que tu veux alors je ne peux pas t'empêcher d'aller habiter chez Caroline." Pour une fois je dois avouer qu'elle avait une bonne idée, c'est vrai que son idée allait faciliter les choses pour tout le monde. Sauf que si je restais seul ici avec Damon, cela risquait de dégénérer, ou peut-être pas.... Je soupirais et m'étirais un peu, me disant que cette histoire était complètement débile, on était là à débattre sur qui allait garder la maison, non mais vraiment! Je l'obligeais à partir, je la faisais souffrir inutilement pour quoi? Pour me venger? Non je ne le faisais pas exprès, j'avais l'impression qu'aucun de nous deux ne seraient heureux tant que l'autre serait dans le coin.

"Ecoute, on est pas obligé de faire ça comme ça, j'ai pas envie de te voir malheureuse ou quoi... Et en ce moment tu l'es à cause de Damon, va le retrouver, explique toi avec lui, je suis certain que tout peut s'arranger." Je pensais sincèrement qu'elle pouvait encore sauver son couple et qu'elle serait bien plus heureuse avec Damon qu'avec moi. Je me doutais depuis quelque temps que même si elle était restée humaine, elle aurait fini par se mettre en couple avec mon frère. Il fallait que j'accepte ses sentiments pour lui. "Vas-y tu as ma bénédiction Elena, rejoins mon frère et soyez heureux tout les deux. Je suis sincère, je sais maintenant que même si tu n'étais pas devenue vampire, tu aurais fini par être amoureuse de lui. J'ai merdé, lamentablement et maintenant j'en paie le prix et je l'accepte. Franchement, il faut vraiment que je tourne la page, je le sais et je te promets de faire des efforts." Je me levais et nous servais à chacun un verre de bourbon, je lui en tendais un avant de lui adresser un sourire timide, retournant m'assoir sur le sofa. "Alors qu'est-ce que tu voudrais faire pour terminer la soirée? Si je ne suis pas un petit ami parfait, je peux au moins essayer d'être un ami parfait."

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 24 Jan - 17:51

Stefan &&' Elena

"Merci.." J'étais mal à l'aise il faut le dire, je ne devais pas essayer de comprendre pourquoi j'étais jalouse lorsque Stefan couchait ou se rapprochait d'une autre fille, je devais pas ça allait vraiment me rendre dingue. Alors pour éviter tous conflits j'avais pensé à un truc, partir vivre chez Caroline c'était pas du tout bête. "C'est chez toi aussi ici... Mais si c'est ce que tu veux alors je ne peux pas t'empêcher d'aller habiter chez Caroline" C'était une excellente idée d'ailleurs j'allais pouvoir la soutenir depuis sa rupture avec Tyler, ou encore Jesse et puis elle allait pouvoir me soutenir de ma rupture avec Damon. Oui être entre meilleure amie allait vraiment me faire du bien. " C'est gentil Stefan, mais ça ne sera jamais vraiment chez moi ici... mais j'ai vraiment envie de partir et me rapprocher de Caroline comme avant." J'avais pas besoin d'un petit ami pour le moment j'avais surtout besoin de mes amies alors vivre avec Mlle Forbes allait me faire le plus grand bien. Stefan s'assit sur le canapé et me regardait de loin, je m'étais arrêté de marcher faire les cents pas n'allait pas m'aider. "Ecoute, on est pas obligé de faire ça comme ça, j'ai pas envie de te voir malheureuse ou quoi... Et en ce moment tu l'es à cause de Damon, va le retrouver, explique toi avec lui, je suis certain que tout peut s'arranger." Je n'étais pas d'accord avec lui j'étais touchée qu'il s’inquiète pour moi comme il le fait souvent mais je ne devais pas aller voir Damon c'était pas à moi de faire le premier pas. [color)salmon] "Non je n'irais pas le voir, c'est lui qui a rompu avec moi alors c'est à lui de venir vers moi."[/color] C'était peut être une excuse débile mais je voulais m'y tenir, et Caroline me soutiendrait surement sur ça, alors je ne devais pas le chercher je devais laisser Damon revenir tout seul. "Vas-y tu as ma bénédiction Elena, rejoins mon frère et soyez heureux tout les deux. Je suis sincère, je sais maintenant que même si tu n'étais pas devenue vampire, tu aurais fini par être amoureuse de lui. J'ai merdé, lamentablement et maintenant j'en paie le prix et je l'accepte. Franchement, il faut vraiment que je tourne la page, je le sais et je te promets de faire des efforts." Je le regardais alors en souriant il était vraiment touchant et je savais qu'il était sincère alors j'étais touchée, mais je ne comptais pas en profiter pour m'envoyer en l'air avec lui devant lui ou alors en sachant qu'il était dans la même pièce, non puis de toute façon vu comment c'était partie je ne comptais pas me remettre avec lui d'aussitôt. " Alors qu'est-ce que tu voudrais faire pour terminer la soirée? Si je ne suis pas un petit ami parfait, je peux au moins essayer d'être un ami parfait." Je pris l'un des verres qu'il m'avait servi, il en avait servit deux c'était gentil de ça part puis vu ce qu'on avait déjà bu on pouvait bien continuer. Pas un petit ami parfait je n'avais jamais dit ça au contraire j'avais toujours dit qu'il était parfait mais que c'était moi le problème. Je passa une main dans mes cheveux en souriant, me penchant vers la chaine hifi allumant la musique doucement au début. " Et si on dansait ?" Je souris terminant mon verre cul sec, et mettant le son de la radio à fond commençant à danser en rigolant, non je n'avais pas envie de parler de ma vie sentimentale avec Damon.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptyVen 24 Jan - 18:21

Elena & Stefan

Je me taisais, bon elle ne voulait pas aller voir mon frère, elle préférait le laisser revenir vers elle, je ne pouvais pas la forcer à lui courir après et puis je devais avouer qu'elle avait raison, c'était à lui de revenir vers elle. Je voyais bien qu'elle était attachée à lui et qu'elle souffrait de leur rupture mais elle avait le bon gout de ne pas le montrer devant moi. Bref, je changeais de sujet, lui demandant ce qu'elle voulait faire de sa soirée, je n'allais pas la planter là toute seule tout de même?

Je la laissais aller mettre de la musique, avalant rapidement mon verre avant de m'en resservir un autre, si elle voulait que je danse alors il allait falloir que je sois sacrément imbibé d'alcool parce que je n'aimais pas vraiment danser. Mais cela lui faisait plaisir alors pourquoi pas! Je lui tendais la main et prenais la sienne, la faisant tourner en riant un peu. Il fallait que je me détende un peu et que je m'amuse, cela nous rendrait service à tous les deux. Ouais c'est ça, je devais m'amuser! Je dansais alors avec elle, allant ensuite dans le bar, j'attrapais une bouteille que je lui lançais, qu'elle rattrapa aisément. "Jolis réflexes Miss Gilbert! Aller à ta santé!" Je lui adressais un large sourire et prenais moi aussi une bouteille que j'ouvrais, je m'approchais d'elle et trinquais avec la jeune demoiselle en entrechoquant nos bouteilles. Je buvais alors au goulot, descendant une bonne rasade de bourbon, ouais il m'arrivait de faire la fête et d'être bourré, en fait il n'y avait que Lexie qui jusqu'ici m'avait vu dans un tel état. Je dansais avec Elena, bon ok, j'étais moins bon danseur que Damon mais je dansais quand même. "Quand on pense que t'as quasiment jamais réussi à me faire danser avant... Il faut que je sois bourré pour que je le fasse sans que tu me supplies!" Je riais de plus belle, grimpant sur le canapé, je m'en foutais un peu après tout c'était chez moi et je faisais ce que je voulais. Elena voulait passer une bonne soirée alors pourquoi je jouerais les troubles fêtes, j'avais déjà fait suffisamment de mal jusqu'ici.

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptySam 25 Jan - 16:13

Stefan &&' Elena

Je n'avais aucune idée de comment terminer ma soirée, on avait déjà fait les confessions, la colère et même l'alcool mais l'alcool on en a toujours besoin, il nous restait plus qu'à nous amuser un petit peu et pour cela j'avais allumé la chaine hifi et j'avais proposé qu'on danse, après tout ça allait bien nous distraire un petit moment. Aussi étonnant que ça puisse être, Stefan n'avait pas bronché ce qui me surpris mais ne me dérangea pas au contraire, je rattrapa rapidement la bouteille que Stefan me lançait en souriant "Jolis réflexes Miss Gilbert! Aller à ta santé!" Levant la bouteille en sa direction pour trinquer avec lui et je bu une gorgée de bourbon, c'est fou comme on peut tout oublier avec l'alcool, je commence à comprendre pourquoi il y a tant d'alcoolique dans le monde. Stefan dansait sur le canapé se qui me fit rire, il n'aurait surement pas fait ça si il n'était pas déjà bien saoule.  "Quand on pense que t'as quasiment jamais réussi à me faire danser avant... Il faut que je sois bourré pour que je le fasse sans que tu me supplies!" Je rigola, c'était bien vrai ce qu'il disait pourtant il était bon danseur, je continuai de danser en buvant la bouteille ça faisait vraiment du bien de décompresser comme ça. Je commença même à chanter oui j'étais en forme, et ça me faisait du bien de passer un moment comme ça avec Stefan. La musique changea de rythme et une chanson plutôt romantique s'installa dans le salon, je passa une main dans mes cheveux tout en regardant Stefan, je m'approcha de lui en lui tendant la main, oui j'avais envie de danser avec lui un jolie slow et avec le degrés d'alcool que j'avais il n'avait pas intérêt à refuser.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptySam 25 Jan - 16:47

Elena & Stefan

Je m'amusais avec Elena, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas amusé autant, enfin que je ne m'étais pas lâché autant! Là elle ne pourrait pas nier que je ne me lâchais pas, souvent c'est ce qu'elle me reprochait, que j'étais un peu trop sérieux. Bon il est vrai que j'étais assez bon danseur mais je n'aimais pas trop m'afficher, certainement mon éducation était à l'origine de tout cela. Mais l'ambiance changea, en effet, un slow passait maintenant à la radio et la demoiselle me tendit la main, bon elle avait visiblement envie de danser là-dessus.

Je descendais du canapé et venais la rejoindre, lui prenant la main et posant mon autre main sur sa hanche, une zone encore assez neutre. Je la regardais dans les yeux avant de détourner le regard, ne voulant pas que cela devienne trop intime, je savais que si je la fixais, je ne résisterais pas. Bref, je dansais alors tranquillement avec elle, la faisant tourner doucement avant de la reprendre contre moi et de nous faire bouger lentement au rythme de la musique à travers le salon. Je me tenais sage, non mais oh! Je suis pas non plus un suicidaire, elle m'avait dit non ce matin alors il fallait que je me tienne correctement et que je lui prouve que je pouvais être son ami, oui c'est ce qu'elle voulait que je sois son ami alors autant tenter l'expérience. "Vous êtes vraiment une très bonne cavalière Mademoiselle Gilbert!" Je lui adressais un sourire avant de la faire tourner sur elle-même et de la reprendre dans mes bras pour la faire se pencher en arrière, mes lèvres à quelques centimètres de sa gorge. Puis je nous redressais et lui adressais un large sourire, me séparant d'elle puisque c'était la fin de la chanson.

(c) sweet.lips

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan EmptySam 25 Jan - 17:19

Stefan &&' Elena

Un slow, non mais qui danse encore un slow aujourd'hui, la radio elle déconnait s'était pas possible avant c'était peut être un bon moyen pour danser avec le garçon qui vous plaisez mais aujourd'hui c'est ringard un slow. Mais j'avais tout de même tendu la main vers Stefan, si il voulait tant mieux mais j’espérais qu'il ne me tourne pas le dos. Je souris lorsqu'il s'approcha et pris ma main, il déposa son autre main sur mes hanches, je le regarda alors en souriant tout en suivant ses pas. Ça me faisait toujours quelques choses de danser avec Stefan, c'était comme si je dansais au bal de Cendrillon avec le prince charmant etc etc mais minuit arrivaient vite, j'étais dans mes pensées lorsqu'il me pencha doucement me releva par la suite plongeant mon regard dans le sien je n'étais plus tellement moi même. "Vous êtes vraiment une très bonne cavalière Mademoiselle Gilbert!" Je souris à la phrase reculant doucement puisque la musique était fini, enfin une autre commençaient je repris ma bouteille et m'assis sur le canapé un peu fatigué. "Vous êtes un bon cavalier aussi Monsieur Salvatore." Je lui adressa de nouveau un sourire tout en m'étirant un peu, je n'avais aucune envie de terminer ma soirée comme ça mais je ne savais plus trop quoi faire, je posa alors mon regard sur lui " Et maintenant on fait quoi ?" Je le regarda s’asseoir près de moi, je bu une nouvelle gorgée de bourbon je ne savais pas comment allait finir la soirée mais une chose était sure elle finirait avec un mal de tête demain matin.

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan Empty

Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant