AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyLun 27 Jan - 20:48

You need advices and I'm here for you
Stefan ҩ Caroline

Je m’apprêtais à prendre une douche lorsque je ressentis une vibration le long de ma jambe droite. Je ressortis rapidement mon téléphone portable et je fus surprise de constater que ce n’était pas Elena ou Bonnie qui m’avaient envoyé un SMS mais Stefan. Je le parcourus rapidement et souris lorsque je me rendis compte qu’il me demandait de venir chez lui le plus rapidement possible. Il avait besoin de me parler et surtout il avait grand besoin de conseils. J’étais déjà à peu près sûre de ce quoi on allait aborder.

Je lui répondis que j’arrivais d’ici une vingtaine de minutes et me déshabillai rapidement pour rentrer dans la cabine de douche. L’eau chaude atteignit ma peau glacée et je poussai un long soupir. J’étais convaincue que mon meilleur ami allait se confier sur ce fameux baiser échangé entre lui et Elena. Il savait cependant ce que je pensais de leur relation alors j’étais bien curieuse de savoir pourquoi cette demande était pressante. Recevoir un baiser d’Elena après tout ce qui s’était passé n’était pas ce qu’il rêvait depuis longtemps ? J’avais beaucoup trop de questions en suspens et j’avais hâte qu’il me donne certaines réponses.

Une fois douchée et lavée, je sortis en quelques secondes, me séchai et m’habillai. Une fois prête, je sortis de l’appartement en veillant à laisser un mot à ma chère colocataire, qui s’était installée chez moi depuis peu. Ça aussi, il fallait que je le remercie. Grâce à lui et à son frère, Elena avait enfin décidé de quitter leur pension pour venir habiter avec moi.

Il me fallut qu’une dizaine de minutes pour rejoindre le manoir des Salvatore. En poussant un soupir, je poussai la porte d’entrée et avançai. Grâce à mon ouïe et mon odorat vampirique, je ne ressentis qu’une seule présence et je présumai que c’était celle de Stefan. Je ne m’étais pas trompée puisqu’il se trouva dans le salon, allongé sur le canapé, un verre de bourbon dans la main.

« Salut beau brun ! lui lançai-je en m’élançant à mon tour sur le canapé et en l’écrasant à moitié. Tu me sers un verre ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyMar 28 Jan - 16:53

Caroline & Stefan
J'ai besoin de ma meilleure amie..

Je n'avais pas vraiment dormi cette nuit, j'avais plutôt passé la nuit à boire tout en restant allongé sur le sofa. L'alcool m'aidait à ne pas réfléchir et à arrêter provisoirement d'être malheureux. Mais ce n'était pas suffisant, ce dont j'avais besoin c'est d'une bonne conversation avec Caroline, elle, elle pourrait sûrement m'aider à faire la lumière sur tout ça parce que moi je n'étais pas objectif. J'attendais alors le matin que Miss Forbes soit levée pour lui envoyer un sms en lui demandant de passer me voir à la pension. Elle accepta de venir en me disant qu'elle serait là dans une vingtaine de minutes. Je rangeais alors mon téléphone dans ma poche, m'allongeant sur le ventre dans le canapé et buvant encore une gorgée de bourbon.

Au bout d'un laps de temps, je me rendais compte que Caroline venait d'entrer dans la pension, je ne bougeais pas, elle me trouverait. "Salut jolie blonde." Je ne bronchais pas lorsqu'elle se jeta sur moi dans le canapé, je me retournais juste sur le dos et la regardais en hochant la tête. J'attrapais la bouteille sur la table basse, à portée de main et la lui tendais avant de me rallonger en soupirant. "T'es au courant hein? Elena t'as tout raconté..." Je la regardais en essayant de déceler dans son attitude si elle savait quelque chose, si Elena lui avait effectivement parlé. En même temps Caroline ne savait pas tenir sa langue, donc si elle lui avait parlé, elle ne tarderait pas à cracher le morceau. "Qu'est-ce que tu en penses?"

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyMar 28 Jan - 18:30

Stefan ҩ Caroline

"Salut jolie blonde."

Je m’installai confortablement sur le canapé tandis que Stefan se retournait sur le dos. Cela faisait quelques temps maintenant que je n’avais pas été invité à prendre place sur le divan pour discuter avec mon meilleur ami. Beaucoup de choses s’étaient passées et il était vrai que nous n’avions pas eu le temps d’en discuter. Entre la perte de mémoire de Stefan, Bonne devenue l’ancre, la mort très probable de Katherine dans les prochains jours et la rupture entre Damon et Elena, j’avais eu fort à faire et j’en déduisais que c’était la même chose de son côté. D’ailleurs, il fallait également noter ma rupture brutale avec Tyler et l’arrivée de Klaus à Aiden il y a quelques jours, qui était reparti aussi rapidement qu’il était réapparu mais qui avait obtenu ce qu’il convoitait depuis le début.

« T'es au courant hein? Elena t'as tout raconté..." m’avait-il lancé en attrapant la bouteille et en me la passant.

Bon j’avais demandé un verre et non la bouteille en elle-même mais ce n’était peut-être pas le bon moment pour faire de l’humour. Je bus quelques gorgées et m’essuyai la bouche à l’aide ma manche.

« Oui je suis au courant…. Et oui Elena m’a tout raconté. De toute façon, avec une telle nouvelle, il était impossible à Elena de le me cacher aussi longtemps. »

Maintenant que j’y repensai, je n’arrivai toujours pas à y croire. Damon avait rompu avec ma meilleure amie et celle-ci le jour même avait embrassé son ex. Je me doutai bien que celui-ci devait être complètement perturbé et qu’il n’attendait qu’une chose venant de ma part : la sincérité.

"Qu'est-ce que tu en penses?"

Je redoutai cette question et reposai la bouteille sans le regarder. A vrai dire, je ne savais même pas quoi en penser. Je venais à peine de l’apprendre et j’avais encore du mal à l’assimiler. Mais il attendait des réponses et je voulais me rendre utile au moins une fois pour aujourd’hui.

«  Pour être franche, j’en sais trop rien Stefan. Tu sais déjà ce que je pense de votre couple et quand Elena m’a dit qu’elle t’avait embrassé, j’ai sauté de joie c’est évident. Elena est l’amour de ta vie et je suis persuadée que c’est réciproque même si elle ne veut pas l’admettre commençai-je par dire en plantant un regard doux et compatissant dans le sien. Mais quand elle m’a dit que c’était après avoir rompu avec Damon, bah j’ai eu du mal à l’encaisser. Je ne sais pas si elle t’a embrassé parce qu’elle t’aime encore ou si c’est parce qu’elle venait tout juste de rompre. Dans tous les cas, si c’est pour la deuxième option, c’est un manque de respect de sa part. Enfin c’est ce que je pense… Ce n’est pas parce que je suis sa meilleure amie que je cautionne tous ses actes non plus. »

Mzlle Alice.

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyMar 28 Jan - 20:10

Caroline & Stefan

Je partis dans un rire nerveux alors qu'elle me disait qu'Elena lui avait dit qu'on s'était embrassé et qu'elle avait sauté de joie. Bien sûr, Caroline était de mon côté, elle n'aimait pas l'idée qu'Elena puisse être amoureuse de mon frère. "S'embrasser hein? On a pas fait que ça, elle a couché avec moi. Et le lendemain elle ne se souvenait de rien et regrettait d'avoir eu des rapports avec moi." J'avalais le reste de mon verre et me levais, laissant Caroline sur le sofa, je m'étirais un peu avant de me rassoir à côté d'elle, posant ma main sur l'accoudoir. "C'est peut-être l'amour de ma vie mais je ne suis pas le sien, je la dégoute... Elle est amoureuse de Damon. Et merci d'être de mon côté Caroline." Je m'enfonçais un peu plus dans le sofa, me sentant mal, bon ok j'avais peut-être un peu abusé sur le bourbon mais c'est parce que j'étais malheureux. "Tu sais, j'ai voulu partir, quitter la ville, éteindre mon humanité et c'est elle qui a insisté pour que je reste. Je ne comprends pas son comportement, elle me demande de la laisser en paix et quand je veux partir, elle me retient. Sans compter la tête qu'elle a faite lorsqu'elle m'a vu embrasser une autre fille ou quand elle a su que j'avais couché avec Katherine." J'étais carrément paumé, elle ne voulait plus de moi mais elle ne voulait pas que je parte, elle ne m'aimait pas mais l'idée que je refasse ma vie ne lui plaisait pas. Alors je n'arrivais plus à suivre à force. "Et toi avec Tyler?"

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyDim 2 Fév - 17:53

Stefan ҩ Caroline

Stefan partit dans un rire qui me paraissait nerveux lorsque je lui avais raconté comment j’avais réagi face à ce baiser survenu entre mes deux tourtereaux préférés. Je continuai de le fixer, attendant qu’il me donne une explication.

« S'embrasser hein? On a pas fait que ça, elle a couché avec moi. Et le lendemain elle ne se souvenait de rien et regrettait d'avoir eu des rapports avec moi » avait-il lâché en se relevant pour s’étirer.

Il se rassit à côté de moi et je continuai de le regarder, sans comprendre. Je me mis un certain temps avant d’assimiler ce qu’il venait de me révéler. J’avalais de travers et posai la bouteille sur la table basse en toussant. Avais-je bien entendu ? Elena n’avait pas fait que l’embrasser mais elle avait aussi couché avec lui ? Ce fut d’abord le sourire qui vint naître sur mes lèvres mais progressivement je compris les conséquences des actes de ma meilleure amie. Je ne savais même pas quoi lui répondre.

« Vous avez quoi ?? Sérieusement ? Stefan, vous avez demandai-je en faisant les gros yeux et en faisant des gestes en l’air. Oh mon Dieu… Faut que je me resserve un autre verre là dis-je reprenant à nouveau la bouteille pour boire cette fois-ci plusieurs gorgées d’un seul coup.

Dire que lorsqu’elle m’avait confié être tombée amoureuse de Damon, j’avais tout fait pour lui montrer la vraie nature de celui-ci et lui faire comprendre que Stefan était son véritable amour mais j’avais toujours été mise en échec. Ils s’étaient beaucoup plus rapprochés que je ne l’aurai pensé et cette nouvelle ne m’enchantait pas aussi bien qu’à cette époque où je me battais pour leur couple.

"C'est peut-être l'amour de ma vie mais je ne suis pas le sien, je la dégoute... Elle est amoureuse de Damon. Et merci d'être de mon côté Caroline."

Stefan dégoûtait Elena ? Première nouvelle ! Il fallait sérieusement que j’ai de nouveau une conversation avec elle. Stefan était encore amoureux d’elle, il fallait qu’elle s’en aperçoive au plus vite.

« C’est l’amour de ta vie Stefan commençai-je par le rectifier en souriant. Et ne dis pas ce genre de choses, tu ne la dégoûtes pas… Elle est juste aveuglée par ses sentiments pour Damon…lâchai-je en essayant d’être convaincue par ce que je lui disais. Tu sais très bien Stefan que je serais toujours de ton côté et que quoi qu’il arrive, je te soutiendrai. »

Stefan s’enfonçai lentement dans le fauteuil et je me rendis compte un peu tard qu’il avait légèrement trop forcé sur l’alcool. En temps normal, je l’aurai sévèrement réprimandé mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était malheureux et perdu et si j’avais été dans sa situation, j’aurais sûrement fait pareil.

"Tu sais, j'ai voulu partir, quitter la ville, éteindre mon humanité et c'est elle qui a insisté pour que je reste. Je ne comprends pas son comportement, elle me demande de la laisser en paix et quand je veux partir, elle me retient. Sans compter la tête qu'elle a faite lorsqu'elle m'a vu embrasser une autre fille ou quand elle a su que j'avais couché avec Katherine."

J’acquiesçai et mon regard se posa sur la cheminée où le feu crépitait. Stefan se posait exactement les mêmes questions que moi. Pourquoi Elena se comportait-elle de cette manière ? Je n’en savais strictement rien mais Elena était Elena de toute façon.

« Eteindre ton humanité ? Tu n’es pas sérieux j’espère ? J’accepte pas mal de choses Stefan mais aucune chance pour toi que tu fasses ça, tu m’as bien comprise ? En ce qui concerne Elena, je suis aussi paumée que toi. Je reste pourtant persuadée que des sentiments à ton égard persiste mais son attachement pour Damon prime sur ses fameux sentiments et… Je m’arrêtai et me retournai vers lui. Tu as embrassé une autre fille ? »

Ce n’était pas le fait qu’il avait embrassé une autre fille qu’Elena qui me dérangeait mais surtout le fait qu’il avait réussi à embrasser une autre fille. Voir Stefan tourner la page était un bon signe et j’avais déjà dit à Elena que cela ne servait à rien de le laisser faire, si au final, elle revenait à la charge.

« Et toi avec Tyler? »

Je poussai un long soupir et rebus à nouveau pour soulager cette peine qui ne voulait pas se refermer. Ce que Stefan ne savait pas, c’était que j’avais fait bien pire que la rupture de Tyler. Et cette chose s’appelait Klaus. Je ne savais pas trop si je devais lui en parler ou non et j’avais tellement peur qu’il me juge comme tous les autres. J’en avais marre d’être la seule à qui il n’était pas permis de faire une seule bêtise. Stefan avait couché avec Katherine et embrasser une autre fille, Elena avait couché avec lui et moi je n’avais pas le droit d’en faire de même avec Klaus ?

« Et bien pour le moment rien ne va… Il est revenu à Aiden si tu n’avais pas remarqué et je ne sais pas quoi faire… »

Mzlle Alice.

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyLun 3 Fév - 19:21

Caroline & Stefan

Caroline était vraiment de bonne compagnie, et en plus elle savait écouté et me remonter le moral. Je lui déballais alors mon sac, j'en avais bien besoin, je devais parler, je souffrirais moins ensuite, c'était mieux d'en parler que de souffrir en silence. Et visiblement, elle n'était au courant que d'une partie de l'histoire, je m'en doutais, Elena ne lui avait pas tout raconté, non mais franchement!

"Ouais ça te fait cet effet là à toi aussi.... J'ai eu un choc moi aussi le lendemain matin."

Bon je venais de choquer Caroline, en même temps depuis le temps qu'elle attendait qu'on se remette ensemble avec Elena! Là je lui annonçais de but en blanc que j'avais couché avec elle et qu'elle regrettait que ce soit moi. La jolie blondie me reprit sur le fait qu'Elena était mon âme soeur, j'en avais parlé au passé tandis qu'elle en parlait au présent, en fait je ne savais même plus où j'en étais.

"Oh non crois moi Caroline, elle ne m'aime plus, et tu aurais vu sa tête le lendemain matin, j'ai raison quand je te dis ça... Et je dois reconnaître que Damon est une meilleure personne depuis qu'il est avec Elena. Et merci de me soutenir..."

Mon frère était beaucoup plus calme depuis qu'il était en couple avec Elena et aussi beaucoup plus sympa. J'avouais alors à mon amie les intentions que j'avais eu et elle me remua un peu les puces, je sais, je sais, c'était des idées débile mais j'y avais pensé pour enfin mettre un terme à toute la souffrance que je ressentais.

"Oui maman, j'ai compris, je te promets que je me tiendrais tranquille. Je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse de moi, je l'ai perdue le jour où elle est devenue une vampire et même le jour où je suis partit avec Klaus pour sauver mon frère."

Je me mis à rire un peu face à sa réaction, elle sautait du coq à l'âne en deux secondes, elle restait bloquée sur le fait que j'avais embrassé une autre fille, comme ci cela pouvait la choquer. Je la regardais avant de lui répondre le plus sérieusement du monde.

"Ouep j'ai embrassé une autre fille, Phoenix pour être plus précis, c'est arrivé comme ça... Je me suis laissé emporter et Elena a débarqué."

Bon de toute façon elle aurait bien finit par le savoir. Enfin bref, je parvenais à changer de sujet en lui demandant où elle en était avec Tyler, la dernière fois elle lui avait posé un ultimatum et il avait préféré partir pour assouvir sa vengeance. Il avait dû choisir, comme moi j'avais dû choisir et je n'avais pas eu de seconde chance dans le coeur d'Elena, Damon y avait pris ma place en mon absence.

"Oui je sais, j'ai vu qu'il était revenu, c'est justement pour ça que je te demande comment ça se passe. Hum essaie de lui accorder une seconde chance, j'ai toujours regretté d'être partit, peut-être que c'est le cas pour lui. En tout cas, je serais ravi de me défouler sur lui si il s'avise de refuser d'être avec toi, parce que tu es formidable Caroline."

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyMar 11 Fév - 9:20

Stefan ҩ Caroline

"Ouais ça te fait cet effet là à toi aussi.... J'ai eu un choc moi aussi le lendemain matin."

Evidemment que ça me faisait cet effet-là ! Jamais je n’aurais cru une seule seconde qu’ils allaient le faire alors que tout l’univers était visiblement contre leurs retrouvailles. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi en penser. L’avait-elle fait pour se venger de Damon, l’avait-elle fait à cause du chagrin ou seulement parce qu’elle avait encore des sentiments pour mon meilleur ami ? Elena était si compliquée que même moi j’avais dû mal à la suivre parfois.

"Oh non crois moi Caroline, elle ne m'aime plus, et tu aurais vu sa tête le lendemain matin, j'ai raison quand je te dis ça... Et je dois reconnaître que Damon est une meilleure personne depuis qu'il est avec Elena. Et merci de me soutenir..."

Je poussai un long soupir tandis que je buvais de nouvelles gorgées. Ma tête commençait légèrement à tourner mais j’en faisais abstraction. Stefan avait malheureusement raison et c’était ce que j’avais dit plus tôt à Elena lorsqu’elle m’en avait parlé. Damon avait énormément changé en sa compagnie, je ne pouvais plus le nier.

« Je ne sais même plus quoi penser. Quelque part, j’attendais tellement ce moment mais maintenant je ne sais plus trop. Je crois aussi qu’Elena a définitivement tourné la page et que l’alcool ce soir-là lui a fait faire une grosse erreur. Et oui dis-je en soupirant, tu marques un point. Je préfère de loin le Damon amoureux que le Damon d’autrefois ! »

Dire que lorsqu’on s’était rencontrés, lui et moi alors que je n’étais encore qu’une humaine, il s’était joué de moi. J’étais si naïve à l’époque et rien que le fait de penser qu’il m’avait mordu à plusieurs reprises m’insupportait. Un jour, je lui rendrai la pareille, je me l’étais promis mais ce n’était pas encore le bon moment.

"Oui maman, j'ai compris, je te promets que je me tiendrais tranquille. Je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse de moi, je l'ai perdue le jour où elle est devenue une vampire et même le jour où je suis partit avec Klaus pour sauver mon frère."

Je lui souris et le poussa gentiment à l’aide de de mon épaule. Est-ce qu’il l’avait complètement perdue ? Pas sûr … Cette histoire de destinée et de doubles me faisait froid dans le dos. Après tout, Stefan était retourné dans les bras de Katherine à un moment donné. A croire que les doubles devaient finir ensemble. C’était pour cette raison que je doutais qu’il l’avait complètement perdu mais je ne fis aucun commentaire là-dessus.

« Stefan, je te l’ai déjà dit des centaines de fois, tu l’as dit toi-même, tu es parti avec… avec Klaus pour sauver ton frère. Si tu n’avais pas fait ça, il ne sera peut-être plus là. Ne te blâme pas pour ça s’il te plait. »

Pourquoi fallait-il qu’il remue sans cesse dans le passé ? Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement ouvrir les yeux et regarder vers l’avant, vers l’avenir. Si Elena avait définitivement tourné la page, il devait en faire de même.

"Ouep j'ai embrassé une autre fille, Phoenix pour être plus précis, c'est arrivé comme ça... Je me suis laissé emporter et Elena a débarqué."

J’étais tellement perdue dans mes pensées que j’avais complètement oublié cette affaire-là. Elle s’appelait donc Phoenix, c’était un très joli nom. J’avais hâte de la rencontrer. Peut-être qu’elle était enfin le salut de mon meilleur ami ? Il fallait que ce soit elle pour qu’il soit enfin délivrer des sentiments qu’il avait pour ma meilleure amie.

« Mon dieu Stefan, tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? Tu as réussi à embrasser une autre fille, une fille qui ne ressemble ni à Katherine, ni à Elena ! C’est un bon début tu ne crois pas et puis je veux la rencontrer aussi » lui lançai-je en lui tirant la langue.

De toute façon, même s’il ne le voulait pas, je le forcerai quand même. Je voulais rencontrer cette fameuse Phoenix, coûte que coûte.

"Oui je sais, j'ai vu qu'il était revenu, c'est justement pour ça que je te demande comment ça se passe. Hum essaie de lui accorder une seconde chance, j'ai toujours regretté d'être partit, peut-être que c'est le cas pour lui. En tout cas, je serais ravi de me défouler sur lui si il s'avise de refuser d'être avec toi, parce que tu es formidable Caroline."

A ce moment-là, je perdis progressivement mon sourire. Le sujet était reparti sur Tyler et je n’avais pas tellement envie d’en parler. Moi, une fille formidable ? J’en doutais un peu… J’avais tellement peur de lui dire ce qu’il s’était passé ensuite. J’avais peur qu’il me juge comme les autres.

« Je crois que c’est plutôt à lui de m’accorder une seconde chance commençai-je en avalant difficilement ma salive. Je… Je me stoppai tellement prononcer ces mots étaient durs à entendre et à avouer. J’ai fait pire que lui Stefan… J’ai… J’ai couché avec Klaus » lançai-je d’un coup en me retournant légèrement et attendant de voir sa réaction.

Mzlle Alice.

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyMar 11 Fév - 17:01

Caroline & Stefan

"C'est clair, le Damon amoureux est bien mieux que l'autre et je me dis que rien que pour ça, Elena devrait rester avec lui mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle serait mieux avec moi. Depuis le début j'attends qu'il foute tout en l'air et en fait c'est moi qui déconne.."

Bon elle avait raison, Elena avait tourné la page et je devais faire la même chose. Mais c'était tellement dur de tourner la page, d'oublier cette partie de ma vie, elle était la seule à avoir réussi à me rendre espoir à ne pas me considérer comme un monstre.

"Bon bon d'accord, j'arrête de me blâmer pour ça, enfin devant toi! Je m'abstiendrais de dire quoique ce soit la prochaine fois. Et tu as raison, il faut que j'avance."

Je m'installais un peu mieux sur le sofa, passant ma main dans mes cheveux, j'étais nerveux et je n'aimais pas être dans cet état d'esprit. Je soupirais et regardais Caroline, merde pourquoi je lui avais dit que j'avais embrassé une autre fille? Je venais d'attiser la curiosité de Caroline Forbes, j'étais complètement cinglé ou quoi? Elle n'allait pas me lâcher avant d'avoir rencontré Phoenix.

"Oui c'est sûrement un bon début, enfin c'est même pas un début parce que je ne sais même pas ce qu'il m'a prit. Et non tu ne l'as rencontrera pas, de toute façon ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.."

Elle avait déjà rencontré Elena, je ne voulais pas en supplément qu'elle aille passer un interrogatoire à la méthode Forbes. Je lui tirais la langue à mon tour avant de rire un peu. Je me sentais bien avec elle, tout était simple et je n'avais pas besoin de me prendre la tête, je pouvais lui parler sans contrainte, je savais qu'elle ne me jugerait jamais. La preuve, j'avais couché avec Katherine et elle ne m'avait même pas fait de remarque. Le sujet de conversation dévia sur Tyler et elle m'avoua que c'était à lui de lui donner une seconde chance, je haussais les sourcils, ne voyant pas où elle voulait en venir.

"Que....Waw Mademoiselle Forbes! Je ne t'aurais jamais cru capable de coucher avec lui, mais enfin bref, ce n'est pas à moi de te juger, j'ai quand même couché avec Katherine et tu n'as rien dit, donc je ne dirais rien sur ce que tu as fait avec Klaus, si tu en avais envie alors pourquoi pas et puis tu n'étais plus en couple!"

Je lui adressais un sourire et passais mon bras autour d'elle, l'attirant contre moi. Il ne fallait pas qu'elle se blâme pour ça, si moi je n'avais pas le droit de me morfondre, elle non plus!

"Ne te blâme pas pour ce que tu as fait, ça ne sert à rien, il faut avancer, c'est ce que tu me dis toujours.."

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyMer 12 Fév - 21:41

Stefan ҩ Caroline

"C'est clair, le Damon amoureux est bien mieux que l'autre et je me dis que rien que pour ça, Elena devrait rester avec lui mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle serait mieux avec moi. Depuis le début j'attends qu'il foute tout en l'air et en fait c'est moi qui déconne.."

J’acquiesçai en hochant la tête. Malheureusement, Stefan avait entièrement raison sur le changement soudain de comportement de son grand frère. C’était quand même assez miraculeux d’ailleurs. Dire qu’il lui avait fallu tomber amoureux d’Elena pour qu’il devienne le Damon gentil et attentionné. J’espérai juste qu’il ne redevienne pas comme avant suite à sa rupture avec elle. Je restai cependant bouche-bée face à ses derniers mots. Il avait toujours souhaité qu’elle revienne malgré tout ce qu’il avait eu beau lui dire. Stefan était toujours amoureux d’elle et ce n’était plus réciproque. Leur histoire m’attristait réellement.

« Tu l’aimes encore c’est ça ? Tu es toujours amoureux d’elle ? Stefan regarde-moi dans les yeux et dis le moi sincèrement. »

Si Stefan l’était encore, alors la situation allait vraiment être compliquée.

"Bon bon d'accord, j'arrête de me blâmer pour ça, enfin devant toi! Je m'abstiendrais de dire quoique ce soit la prochaine fois. Et tu as raison, il faut que j'avance."

Je souris de bon cœur. Oui il se devait d’avancer non pas pour faire plaisir à Elena mais surtout parce qu’il en avait besoin. Après tout, il avait voulu s’enfuir d’Aiden et où tout cela l’avait amené ? Enfermé dans un cercueil à mourir encore et encore noyé dans le fleuve. S’il ne refermait pas la page, alors il n’avait que très peu de chance de s’en sortir. Stefan est une personne admirable et très généreuse et je refusais qu’il s’enfonce dans ses sombres pensées.

"Oui c'est sûrement un bon début, enfin c'est même pas un début parce que je ne sais même pas ce qu'il m'a prit. Et non tu ne l'as rencontrera pas, de toute façon ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.."

Je ne pouvais pas le nier, j’étais vraiment déçue d’apprendre qu’il ne me permettait pas de la voir. Peut-être avais-je été trop oppressante et du coup s’était-il braqué face à cette idée ? Si je voulais la rencontrer, ce n’était pas pour me moquer d’elle ou bien d’essayer de lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune chance avec Stefan, mais pour justement l’encourager à poursuivre sur cette voie-là. Stefan méritait d’être heureux et je voulais être sûre que cette fameuse fille n’allait pas le faire souffrir, encore une fois.

« Je ne comprends pas… Tu es en train de me dire que c’était une erreur de l’embrasser ? Mais Stefan, si tu y es arrivé, ça veut dire que tu as réussi à oublier Elena non ? Bon… Je ne vais pas chercher plus loin si tu me dis que tu ne la voies plus mais c’est seulement parce que c’est toi hein… »

Avec l’ancienne Caro, j’aurais tout fait pour obtenir des détails croustillants même s’il n’aurait pas eu envie d’en parler. Maintenant, j’étais devenue légèrement plus patiente mais cela ne m’arrivait qu’en sa présence. J’étais plutôt du genre curieuse, il fallait l’avouer et j’avais encore dû mal aujourd’hui à la freiner.

"Que....Waw Mademoiselle Forbes! Je ne t'aurais jamais cru capable de coucher avec lui, mais enfin bref, ce n'est pas à moi de te juger, j'ai quand même couché avec Katherine et tu n'as rien dit, donc je ne dirais rien sur ce que tu as fait avec Klaus, si tu en avais envie alors pourquoi pas et puis tu n'étais plus en couple!"

Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Alors que d’autres m’auraient sûrement haïs pour ce que j’avais fait, lui rester lui-même et continuait à rester le Stefan que j’admirais. Il était tellement si gentil que cela en devenait vraiment troublant parfois.

« Merci… Moi non plus je ne m’en serais jamais crue capable et pourtant je l’ai fait. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai fait mais si je suis sûre d’une chose, c’est que j’en avais vraiment envie. Mais maintenant je regrette… J’aime cet imbécile de Tyler… »

Maintenant que j’y repensai, Tyler me manquait terriblement et malgré le fait que j’avais couché avec Klaus, c’était de Tyler dont j’avais besoin. Je voulais retourner dans ses bras et sentir son parfum dans son cou.

« Ne te blâme pas pour ce que tu as fait, ça ne sert à rien, il faut avancer, c'est ce que tu me dis toujours.." m’avait-il répondu en passant un bras autour de mes épaules pour m’attirer vers lui.
Je lui fis une moue et posai ma tête contre son épaule, la bouteille toujours à la main.

« Je sais mais bon comme quoi « fais ce que je te dis mais pas ce que je fais » hein ? Lançai-je en finissant presque la bouteille. Vas-y Stefan, je suis prête à être réprimander. Dis-moi que je suis une fille ignoble et cruelle qui a trahis ses amies… Vas-y… »

Mzlle Alice.

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyJeu 13 Fév - 14:56

Caroline & Stefan

Je soupirais un peu face à la réponse de Caroline, mais en même temps cela faisait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un. Je me rendais compte à quel point j'avais eu besoin de me confier sur ce que je ressentais et j'étais content que Caroline soit là pour moi, qu'elle soit mon amie. Je plantais mon regard dans le sien et lui répondais le plus sincèrement du monde.

"Oui je suis encore amoureux d'elle, tu es satisfaite? Et telle sera ma souffrance pour l'éternité, aimer une femme qui ne m'aime pas. Et ne me parle pas de la malédiction des doubles tu veux?"

Je ne voulais plus entendre parler de ça, j'étais tombé amoureux d'Elena bien avant de connaître cette malédiction et puis si c'était réel, elle n'aurait pas été capable d'aimer mon frère. Enfin bref, je préférais croire que cette malédiction n'avait rien avoir avec mes sentiments pour elle.

"Peut-être que c'était une erreur oui.. Et ne crois pas ça, je n'ai jamais cessé de penser à Elena, même lorsque j'étais ce putain d'éventreur. Pourquoi tu crois que j'ai réussi à contrer l'ordre de Klaus me disant de la mordre et qu'il a été obligé de m'ordonner d'éteindre mes émotions, parce que mon amour pour elle est plus fort que tout le reste. Franchement, c'est le bordel dans ma tête, j'aurais préféré rester amnésique..."

Il est clair que le charme de Tessa m'aurait fait du bien à la longue, ne plus rien savoir de ma vie d'avant, sur ce que j'étais ou qui j'étais, c'était assez plaisant à présent. Tout serait certainement plus simple, je n'envierais pas mon frère pour l'amour qu'elle lui portait, je ne serais pas là à me morfondre sur le fait qu'elle ne m'aimait plus et que je l'aimais. Subitement, nous changions de sujet, enfin je parvenais à changer le sujet de notre conversation, l'orientant sur Caroline, je savais que cela me sauverait quelque temps, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que la jeune femme me fasse une telle révélation.

"Si tu en avais envie alors ne regrette pas, ça ne sert à rien, crois moi les regrets ça te pourris la vie. Et ça t'as permis de réaliser que tu tenais à Tyler, bien plus que tu ne le pensais, un peu comme moi avec Katherine. Alors fonce et va voir Tyler, pardonne lui d'être partit et surtout, ne dit pas que tu as couché avec Klaus, quelque chose me dit qu'il le prendra mal."

Elle formait un joli couple avec Tyler, même si parfois ce dernier me tapait un peu sur les nerfs mais bon, il la rendait heureuse c'était le principal. J'attirais mon amie contre moi et la laissais poser sa tête contre mon épaule.

"C'est exactement ça!"

Elle me dit alors qu'elle était prête à être réprimander, je la regardais en fronçant les sourcils pour paraître sérieux mais à chaque mot j'esquissais un sourire, ayant envie de rire parce que je ne pensais pas un seul mot de ce que je disais.

"Hum et bien, Caroline Forbes, tu es vraiment une fille ignoble et cruelle, mais plus encore immature et infidèle, franchement on ne peut pas faire plus bête que ça, surtout pour coucher avec Klaus, là je ne te comprends pas du tout. Tu nous as tous trahi en faisant ça."

J'éclatais de rire, incapable de rester sérieux face à elle, en même temps je ne pensais pas ce que je disais alors comment rester sérieux hein? Et surtout en voyant sa tête, elle me faisait trop rire.

"Tu te sens mieux?"

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptySam 15 Fév - 16:51

Stefan ҩ Caroline

"Oui je suis encore amoureux d'elle, tu es satisfaite? Et telle sera ma souffrance pour l'éternité, aimer une femme qui ne m'aime pas. Et ne me parle pas de la malédiction des doubles tu veux?" m’avait répondu Stefan en poussant un soupir.

Je poussai à mon tour un soupir et lui fis une grimace. J’étais évidemment à moitié satisfaite. Elena avait définitivement tourné la page avec lui et voulait passer le reste de sa vie au côté de son frère. Stefan, lui, était resté dans le passé et je détestai le voir dans cet état-là. Après tout, si Elena ne souffrait plus à présent alors Stefan n’avait pas le droit de souffrir à son tour. Il avait droit au bonheur.

« Non je ne suis pas satisfaite Stefan… Ecoute, je vais peut-être être contradictoire mais si Elena a tourné la page, alors tu devrais en faire autant. Elena ne reviendra pas, il faut que tu te fasses une raison. Si je te dis ça, ce n’est évidemment pas pour te blesser mais c’est parce que… parce que je ne supporte pas de te voir souffrir… Tu as le droit au bonheur non ? »

J’étais toute compte fait dans une situation délicate. Elena et Stefan étaient tous les deux mes amis et je désirais que leur bonheur mais décidément, pour Elena, ce n’était pas avec le gentil frère qu’elle trouverait le bonheur. Elle me l’avait bien fait comprendre la dernière fois. Je ne savais même pas où me positionner par rapport à toute cette histoire. Devais-je enfin ouvrir les yeux et me dire une bonne fois pour toute que le couple Stelena était terminé ou devais-je encourager Stefan à poursuivre sur une voie dangereuse et douloureuse. Parce qu’après tout, rien ne lui garantissait qu’à la fin du chemin, il se retrouverait dans les bras de son ancienne bien-aimée.

"Peut-être que c'était une erreur oui.. Et ne crois pas ça, je n'ai jamais cessé de penser à Elena, même lorsque j'étais ce putain d'éventreur. Pourquoi tu crois que j'ai réussi à contrer l'ordre de Klaus me disant de la mordre et qu'il a été obligé de m'ordonner d'éteindre mes émotions, parce que mon amour pour elle est plus fort que tout le reste. Franchement, c'est le bordel dans ma tête, j'aurais préféré rester amnésique..."

Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Il était vrai que le Stefan amnésique paraissait beaucoup moins torturé que celui qui se trouvait devant moi. Mais étais-ce forcément la bonne solution ? Etait-il prêt à oublier tous ses souvenirs pour éviter de souffrir une fois de plus ? Lui seul avait la réponse. Je ne répondis rien, gardant mes yeux rivés sur la cheminée et continuais de l’écouter.

"Si tu en avais envie alors ne regrette pas, ça ne sert à rien, crois moi les regrets ça te pourris la vie. Et ça t'as permis de réaliser que tu tenais à Tyler, bien plus que tu ne le pensais, un peu comme moi avec Katherine. Alors fonce et va voir Tyler, pardonne lui d'être partit et surtout, ne dit pas que tu as couché avec Klaus, quelque chose me dit qu'il le prendra mal."

J’avais posé ma tête sur son épaule et je savais que les larmes menaçaient de jaillir. J’esquissai un sourire lorsqu’il évoqua le fait que je devais omettre à Tyler ce que j’avais fait avec Klaus. Le problème demeurait dans le fait que je ne pourrai plus le regarder en face si je ne lui disais pas la vérité. Et puis, Stefan avait raison sur un point : Tyler avait rompu avec moi donc techniquement, je ne l’avais pas trompé et puis si cet idiot n’avait pas pris cette décision, je n’en serais sûrement pas là. Je devais arrêter de mettre la pression pour si peu au final.

« Tu as raison ! Tyler avait rompu avec moi et du coup je ne l’ai pas trompé n’est-ce pas ? Par contre, je dois lui dire la vérité Stefan sinon je ne pourrai pas le regarder dans les yeux même si je ne m’en veux pas d’avoir couché avec Klaus… »

J’avais ensuite demandé à Stefan de me punir et de me sermonner parce que j’en avais besoin. Mais sa réponse me fit plus rire qu’autre chose. Décidément, Stefan est le meilleur ami idéal même si je trouvai que par moment, il était beaucoup trop gentil.

"Hum et bien, Caroline Forbes, tu es vraiment une fille ignoble et cruelle, mais plus encore immature et infidèle, franchement on ne peut pas faire plus bête que ça, surtout pour coucher avec Klaus, là je ne te comprends pas du tout. Tu nous as tous trahi en faisant ça. Tu te sens mieux?"

Stefan n’arrêtait pas de rire et j’en faisais autant. Impossible de rester sérieux avec lui-même quand la situation n’était pas spécialement amusante. Mais c’était Stefan, il restait optimiste et souriant même si la situation pouvait paraître désespérée.

« Idiot ! Tais-toi lâchai-je en rigolant et en le poussant par l’épaule. Merci Stefan… Je me sens mieux mais merci ! »

Je secouai la bouteille que je tenais dans la main et me rendis compte qu’elle était vide. Je tentai de me relever du canapé mais ma tête se fit soudainement à tourner et je tombai mollement sur celui-ci en adressant un demi-sourire à Stefan.

« Bon et bien je crois que j’ai beaucoup trop bu mais j’ai quand même envie d’aller me chercher une autre bouteille » ajoutai-je en tenant une seconde fois de me lever.

Mzlle Alice.

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptySam 15 Fév - 17:30

Caroline & Stefan

Bon maintenant que Caroline savait tout sur ce que je ressentais et tout ce qui se bousculait dans ma tête, j'avoue que je me sentais un peu mieux, mais bon ce qu'elle venait de me dire me plombait le moral, elle avait raison, je devais passer à autre chose, tourner la page et j'en avais marre que tout le monde me répète la même chose. Il ne fallait pas perdre espoir, qui sait un jour elle se rendrait compte de la bêtise qu'elle avait faite et reviendrait vers moi.. Le sujet dévia sur Caroline et je me sentais soulagé qu'on en ait terminé avec mes petits problèmes.

"Non tu ne l'as pas trompé, vous n'étiez plus ensemble. Tu veux tout lui dire? Je pense que c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée, tu vas lui annoncer que tu as couché avec son pire ennemi quand même.."

A sa demande, je la sermonnais sur ce qu'elle avait fait avec Klaus mais aucun de nous deux n'était capable de rester sérieux plus de deux minutes, il fallait dire qu'il y avait quelque chose de comique là dedans. J'avais moi aussi fait une erreur dans le même genre et c'est pour ça qu'on rigolait, parce que ce que je disais valait pour moi également. Je la laissais me bousculer en me disant de me taire, franchement je ne sais pas ce que je ferais sans une amie comme elle.

"De rien, c'est quand tu veux.."

Je riais de plus belle alors qu'elle se levait et retombait sur le canapé, hum elle avait trop bu, un peu comme moi je dois dire mais cela faisait du bien et puis on passait un bon moment alors pourquoi on arrêterait de boire hum?

"Ah oui, faut dire que moi aussi j'ai bien envie de boire encore un peu... Et fait attention de ne pas tomber!"

Je me levais et la poussais en riant, la faisant retomber sur le sofa, j'utilisais alors ma vitesse vampirique pour aller chercher deux bouteilles dans le placard puis revenais, tendant sa bouteille à la demoiselle et me replaçant à côté d'elle, je lui tendais alors la télécommande de la chaîne hi-fi.

"Tiens éclate toi avec la musique, j'ai envie de foutre le bordel ce soir, on a bien le droit de fêter nos exploits non?"

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyDim 16 Fév - 0:09

Stefan ҩ Caroline

"Non tu ne l'as pas trompé, vous n'étiez plus ensemble. Tu veux tout lui dire? Je pense que c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée, tu vas lui annoncer que tu as couché avec son pire ennemi quand même.."

Ses paroles étaient un véritable soulagement pour mon cœur. Je n’avais pas trompé Tyler, c’était une bonne chose mais il était vrai que Stefan avait raison. Comment Tyler allait réagir lorsque je lui apprendrai que je l’avais fait avec celui qui détestait le plus au monde, avec celui qui avait tué sa mère ? Tout compte fait, la culpabilité m’envahit d’un seul coup et si j’avais pu, j’aurais bien aimé qu’on m’enterre moi aussi dans ce cercueil.

« Tu as raison, c’est une très mauvaise idée. J’ai couché avec celui qui a tué sa mère… Je suis horrible Stefan… C’est moi qui mériterai d’être enfermée dans le cercueil finalement… »

Je me laissais envahir par ces pensées négatives. Je ne méritais pas l’amour que me portait Tyler, c’était un fait. Je n’aurais pas dû offrir ce plaisir à Klaus, j’aurai dû résister à la tentation. Rien que le fait d’imaginer Tyler me haïr me brisait le cœur. Le mieux était de continuer à l’éviter jusqu’à ce qu’il puisse enfin me pardonner.

"De rien, c'est quand tu veux.."

La situation avait beau être grave, Stefan souriait et rigolait. J’aimais le voir dans cet état et me secouai la tête. Il avait envie de s’amuser et j’en avais également très envie. Après tout, c’était la faute de Tyler non ?

"Ah oui, faut dire que moi aussi j'ai bien envie de boire encore un peu... Et fait attention de ne pas tomber!" me répondit-il après ma première tentative pour essayer de me lever pour aller nous chercher d’autres bouteilles.

Il m’avait délibérément poussé contre le canapé et je rigolai comme une gamine. En utilisant sa vitesse vampirique, Stefan partit en chercher deux et revint très rapidement en m’en tendant une que je prenais avec plaisir.

"Tiens éclate toi avec la musique, j'ai envie de foutre le bordel ce soir, on a bien le droit de fêter nos exploits non?"

Je lui pris la télécommande et mis la musique à fond. Je buvais à grandes gorgées dans la bouteille et me levai sur le canapé, en me tenant debout sur l’accoudoir.

« Si Monsieur Salvatore veut mettre le bordel ce soir, il est avec la bonne personne ! A la tienne lançai-je complètement bourrée et amusée par la situation en me rapprochant vers lui et en trinquant contre sa bouteille. Ça c’est pour Damon et Elena rajoutai-je en buvant encore et prenant une chaise au hasard pour aller l’envoyer valser contre le mur. La chaise se brisa en mille morceaux.

Je me dandinai au son de la musique et utilisai ma force pour le pousser hors du canapé en prenant sa bouteille au passage.

« Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de me bourrer la gueule ce soir pas toi ? »

Mzlle Alice.

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyDim 16 Fév - 13:49

Caroline & Stefan

Je me mettais à rire alors que Caroline montait sur l'accoudoir du canapé, je dois dire qu'il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé aussi bien. Je trinquais avec Caroline, me levant moi aussi, je montais sur la table basse tout en la laissant augmenter le son de la musique. De toute façon il n'y avait personne à la pension et je n'avais pas de voisins que nous pourrions déranger alors on était libre de faire ce qu'on voulait. Je rigolais de plus belle alors qu'elle envoyait la chaise contre le mur en disant que c'était pour Damon et Elena, hum si ça lui faisait plaisir! Je me vautrais dans le canapé en riant mais elle me poussa de là en me prenant ma bouteille, je grognais un peu en la regardant, me retrouvant debout.

"Hey toi, rends moi ma nouvelle copine! Oh si, j'en meurs d'envie, ça va me faire du bien même si demain j'aurais un mal de crâne horrible!"

Je lui reprenais ma bouteille des mains et en avalais une bonne gorgée. Je me mettais à bouger au rythme de la musique, me déplaçant dans le salon, j'ouvrais alors le secrétaire et attrapais mes journaux intime qui parlaient d'Elena et en lançais un à Caroline.

"Tiens, tu peux jeter ça au feu, je n'ai pas besoin de garder ça et moi je vais jeter celui là!"

Je m'approchais de nouveau de la jeune demoiselle, buvant à nouveau une gorgée, me plantant devant l'âtre. J'ouvrais le journal et en arrachais les pages tout en les jetant dans le feu.

"Ce soir je dis officiellement Adieu à l'ancien Stefan, finit de se morfondre pour une fille qui n'en vaut pas la peine!"

Je balançais le reste du journal et buvais à nouveau, regardant mes souvenirs partir en fumée, je m'en fichais bien à présent cela ne servait à rien de garder cela, ma rencontre avec Elena ainsi que notre histoire appartenait au passé. Je me redressais et lançais un regard à Caroline qui semblait choquée de ce que je venais de faire.

"Reprends toi, c'est pas comme ci je m'étais jeté moi même dans le feu! J'ai plus besoin de ça, tu l'as dit toi même je dois aller de l'avant et c'est une bonne idée de jeter tout ce qui me la rappelle non?"

Je grimpais sur la canapé à mon tour, mais j'étais tellement bourré que je me retrouvais assis par terre, mort de rire, j'avais mis un peu trop de force dans mon élan et avais loupé le canapé d'un bon dix centimètres. Je me redressais en riant toujours, les côtes douloureuses à force de rire mais en même temps je passais une bonne soirée avec ma meilleure amie, rien de tel pour se remonter le moral.

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) EmptyLun 17 Fév - 23:21

Stefan ҩ Caroline

"Hey toi, rends moi ma nouvelle copine! Oh si, j'en meurs d'envie, ça va me faire du bien même si demain j'aurais un mal de crâne horrible!" me répondit Stefan en grognant légèrement.

Depuis qu’il m’avait aidé à faire de moi la vampire que je suis actuellement, j’avais toujours ressenti de l’admiration et de l’empathie pour lui. C’était lui qui était venu me secourir ce soir-là, lui qui m’avait protégé de Damon, lui qui m’avait tout appris. Ce soir, je voulais qu’il se lâche enfin et qu’il se montre au moins une fois dans sa vie joyeuse et heureuse.

« Bah viens la chercher commençai-je à lui répondre mais il fut bien plus rapide que moi et repris sa nouveau fameuse petite copine. Sérieusement ? Stefan lâche toi ! Oublie tout ce qu’il pourra se passer demain et vis le moment présent ! »

Il était important pour lui qu’il comprenne qu’entre lui et Elena s’étaient finis pour de bon. Et je voulais qu’il le digère de la meilleure façon : non pas dans un coin tout seul mais en bonne compagnie. Il ne devait pas prendre ça comme une mauvaise nouvelle mais plutôt comme un nouveau départ.

Nous dansâmes au rythme de la musique et je me retins de lui faire une réflexion sur le fait qu’il dansait enfin sans que je lui demande. Il se dirigea vers son secrétaire et en ressortit des vieux journaux intimes. Je continuai de boire et de danser en prêtant toutefois attention à ce qu’il s’apprêtait à faire.

"Tiens, tu peux jeter ça au feu, je n'ai pas besoin de garder ça et moi je vais jeter celui là!"

Je bus une nouvelle gorgée à sa suite mais ne fit pas ce qu’il me demandait. Je voulais d’abord voir ce qu’il avait en tête et je ne fus pas déçue. Il déchirait une à une les pages et les jetai au feu sans le moindre scrupule ni le moindre remord.

"Ce soir je dis officiellement Adieu à l'ancien Stefan, finit de se morfondre pour une fille qui n'en vaut pas la peine!"

Je continuai de le fixer, complètement ébahie et surprise par ce geste qui s’avérait inattendu. Jamais je n’aurais pu penser qu’il était capable d’un tel acte, lui qui était si amoureux et si épris d’Elena. Décidément, Stefan avait pris une décision radicale et tout ce que j’espérais, c’était qu’il le fasse en son âme et conscience et non pas guidé par l’alcool.

"Reprends toi, c'est pas comme ci je m'étais jeté moi même dans le feu! J'ai plus besoin de ça, tu l'as dit toi même je dois aller de l'avant et c'est une bonne idée de jeter tout ce qui me la rappelle non?"

Je n’eus pas le temps de répliquer qu’il essaya de monter sur le canapé mais il se rétama de la meilleure façon et j’éclatai de rire. Je me postai devant lui et plantai mon regard dans le sien.

« Stefan, si je te regarde comme ça c’est parce que je veux être sûre que tu as fait ça en ton âme et conscience et que ce n’est pas l’alcool qui l’a fait à ta place. Et oui tu dois aller de l’avant et en tant que meilleure amie je me dois de t’y aider alors voilà répliquai-je en balançant sans aucun remord son dernier journal intime.

Je pris deux autres bouteilles puisque nous avions entamé les deux dernières.

« Je porte alors un toast au nouveau Stefan ! Puisses-t-il être enfin heureux et qu’il ne souffre plus jamais ! dis-je en buvant cul sec ma bouteille. Que la fête commence ! »

Nous recommençâmes à danser et là tout de suite, j’avais envie de m’amuser. Je m’approchai vers lui, le pris par le col et l’envoyai valser à quelques mètres en rigolant et ne sachant plus trop bien ce que je faisais.

« Etant donné que tu aimes bien rester par terre, je vais t’aider à y rester lançai-je en souriant d’un air taquin et joueur »

Mzlle Alice.

Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)   You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan) Empty

You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1