AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue... (pv Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 19:30


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Un mois, cela fait un mois que je suis arrivé à Aiden. Cette ville représente beaucoup à mes yeux, cette ville représente un nouveau départ, une nouvelle vie. Je dois continuer à avancer et à garder la tête haute. Ici rien ni personne ne pourra me faire du mal non personne. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce soir. Ma journée c'est plutôt passé banalement entre les cours et les recherches à la bibliothèque. Seulement quand je suis rentré chez moi je ne m'attendais pas à ça. Ma porte d'appartement avait été forcé et à toute évidence mon appartement a été saccagé et fouillé. J'ai sentis la peur m'envahir en entendant sa voix. La voix de mon tuteur me disant que je ne lui échapperai pas ce soir. J'ai sentis ses mains venir s'enrouler autour de mon cou et j'ai sentis mon corps percuter violemment le mur dans mon dos. Je devais fuir, non je ne le laisserai pas me faire de mal. Je sentis ma magie m'envahir. Je me sentis disparaitre puis réapparaitre à plat ventre sur un lit de feuille. Un lit de feuille?

"Une foret...Charmant.."

Je me relève. Une douleur commence à me tirailler le coté gauche. J'ai surement une cote de fêlé. Je commence à marcher à la recherche d'un sentier. Je me sens totalement perdu.

"J'ai vraiment le sens de l'orientation."

Si Stefan était là il se moquerait bien de cela. C'est vrai on me lâche dans une foret je peux tourner en rond pendant des heures. Mais d'un coté il vaut mieux qu'il ne soit pas là. Il n'est pas au courant pour mon tuteur et il vaut mieux qu'il ne le soit pas. Nous avons tous un jardin secret.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 20:04

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..


J'étais en train d'essayer de chasser, je dis bien essayer parce que depuis cet été j'avais recommencé à boire du sang humain et je me disais que de boire le sang d'un animal ne me ferait pas beaucoup de mal, au contraire cela m'aiderait peut-être à me contrôler et puis depuis que je connaissais Phoenix, il fallait que je fasse attention, je ne voulais pas la mordre par accident. Bon même si ce n'était jamais arrivé avec Elena, on était jamais trop prudent et puis même si elle connaissait ma vraie nature, elle ne devait pas savoir que j'étais instable lorsque je buvais trop de sang humain.

Bref, alors que j'allais me jeter sur ma proie, un bruit sourd attira mon attention, il n'était audible que grâce à mes oreilles de vampire, un humain ne se serait jamais rendu compte de rien. Je partais alors en direction du bruit qui se révéla bien plus proche que je ne le pensais, surtout lorsque j'entendis parler. J'identifiais tout de suite la voix de Phoenix et riais légèrement, avant de m'avancer afin qu'elle me voit.

"Ça tu l'as dit! On ne t'a jamais dit qu'il était dangereux d'aller en forêt toute seule? Non plus sérieusement qu'est-ce que tu fais ici?"

Je m'approchais d'elle et l'attrapais rapidement dans mes bras en souriant, je déposais un baiser sur sa tempe et la regardais, visiblement elle n'était pas dans son assiette.

"T'as pas l'air d'avoir passé une bonne journée..."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 20:20


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Quand j'étais enfant je me rappelle que mon père me lisait l'histoire du petit poucet. Ce conte dans lequel le petit garçon qui savait que ses parents voulaient les abandonner lui et ses frères, avait semé des petits cailloux blancs le long des allées pour retrouver son chemin. Je me souviens avoir dis que moi si un jour quelqu'un voulait me perdre dans une foret je sèmerai des petits cailloux. Seulement j'aurais bien du mal à le faire dans mes poches se trouvent seulement une barre chocolaté. Ma démarche est plutôt lente. Apparemment je me suis bien enfoncé dans la foret. Soudain j'entends du bruits. Apeurée je fus rassurer en voyant Stefan. Un sourire triste s'affiche sur mes lèvres. Je dis d'un air ironique

"Surtout sans semer de petits cailloux blancs pour retrouver son chemin.... Non plus sérieusement j'ai atterri ici car ma magie c'est déclenché et m'a amener ici directement."

Inconsciemment celle ci m'a peut être mené où se trouvait Stefan. La magie marche avec l'instinct. Je n'ai pas le temps de rajouter quoique se soit en sentant les mains de Stefan m'attraper rapidement, je sens quelques choses craquer au niveau de mon coté gauche. La douleur s'intensifie mais je ne cris pas je ne dis rien peut être qu'il ne le remarquera pas. Je lui dépose un baiser sur les lèvres. J'enlace mes mains tout autour de son cou avant de rajouter avec beaucoup de douceur

"Non tu as raison ma journée est affreuse. et toi que fais tu ici? Tu chasses?"


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 20:43

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..


"Ta magie s'est déclenchée... Et bien heureusement que j'étais dans le coin, sinon tu aurais pu te balader pendant un moment par ici."

Je lui adressais un sourire, la prenant contre moi, percevant bien le craquement sur son côté gauche, je guettais une réaction quelconque chez elle, mais elle ne cria pas. Elle avait dû se faire mal en arrivant ici. Je la laissais m'embrasser et passer ses bras autour de mon cou, posant mes mains sur ses hanches tout en la regardant dans les yeux.

"Oui j'étais en train de chasser pas très loin.. Mais dis moi, tu ne te serais pas fait mal?"

J'allais devoir faire attention à ma force si je ne voulais pas lui faire de mal et empirer sa blessure. J'attendais sa réponse et déposais un baiser sur son front avant de la soulever, maladroite comme elle était, elle était bien capable de s'ouvrir le crâne rien qu'en trébuchant sur une souche d'arbre.

"Je te ramène à ma voiture, c'est plus prudent que je te porte, surtout si tu t'es fait mal... A moins qu'avec ta maladresse légendaire tu ne préfères marcher."

Je lui avais parlé avec un petit sourire moqueur, bon j'avais bien le droit de la taquiner non?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 20:55


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





La douleur est une chose que j'ai appris avec les années à cacher, la douleur est un signe de faiblesse et je savais que si je montrais la douleur à mon tuteur il aurait été bien trop content. Je ne voulais pas lui donner cette satisfaction. Stefan a raison s'il n'avait pas été ici j'aurais pus y passer la nuit dans cette fichue foret. Je le vois m'observer. Je dis en souriant

"tu es mon sauveur."

A t'il remarquer quelques choses? Je fais en sorte de masquer plus ma douleur. Non je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Il vient de me poser ouvertement la question. Je n'ai plus aucun doute il a certainement entendu le craquement mais il ne doit pas savoir d'où exactement. Avant que j'ai le temps de prendre la parole je me sens soulever du sol. Je me blottis tout contre Stefan pour éviter d'aggraver mes blessures. Je porte mes mains sur mon cotés gauche lentement tout en disant doucement

"Il m'arrive d'être adroite de temps en temps... Donne moi un jeu de mikado je suis certaine que je te gagne."

Je me mordille un peu la lèvre inférieur avant de reprendre doucement après un soupir

"Une de mes cotes doit être cassé. Je crois que c'était ça le craquement mais se n'est pas ta faute. Non pas la tiennes."


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 21:18

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..



Je pouffais de rire alors qu'elle me disait que j'étais son sauveur, je la soulevais alors comme une plume, elle était vraiment très légère. Je la laissais se positionner au mieux afin de ne pas lui faire plus mal en la mettant dans une position inconfortable. Je me mettais alors en marche, marchant à allure normale, je ne voulais pas lui donner mal au coeur en supplément.

"Un jeu de mikado hein? Et bien on verra ça un de ces jours! Je suis curieux de voir ce que tu appelle être adroite, parce que depuis que je te connais, tu es plutôt du genre maladroite."

Je lui adressais un large sourire avant de rire un peu, puis la laissais poursuivre. J'avançais prudemment, je connaissais la forêt comme ma poche alors aucun risque que je ne tombe ou me prenne un arbre. Je comptais bien la ramener en voiture chez elle, il ne valait mieux pas qu'elle risque de se servir à nouveau de sa magie, qui sait où elle pourrait atterrir la prochaine fois.

"J'ai pas non plus été très doux, tout à l'heure, j'ai pas dû améliorer ta blessure... J'y jetterai un coup d'oeil à la voiture si tu n'y vois pas d'inconvénients. Et on verra ce qu'on peut faire pour t'aider à soulager la douleur."

Je continuais mon chemin et bientôt ma voiture fut en vue, je reposais Phoenix par terre une fois à côté de cette dernière.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 21:30


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Il y a certains domaines où je suis vraiment adroite. On ne peut pas être bon dans tout. Nous avons tous des points forts et des points faibles. Je peut être adroite avec un jeu de mikado, des sutures mais aussi une agrafeuse.

"Tu pourrais être étonné par ce que je peux faire. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences"

Mais c'est vrai que je suis aussi maladroite. Enfin Stefan et les gens me voient ainsi. Mais ils n'en connaissent pas la véritable raison. Non ils sont loin de s'imaginer que certains de mes os sont fragilisé par d'anciennes fractures jamais soignés qui font tourner certains de mes membres me faisant tomber comme une crêpe sur le sol. Je sens l'air frais me balayer le visage. Je me laisse bercer par la voix de Stefan sans vraiment en saisir le sens. Nous arrivons bientôt à la voiture je sens Stefan me poser sur le sol je m'adosse contre la carosserie de la voiture. Tout bas je dis plus pour moi que pour Stefan

"Je veux pas rentrer à l'appartement. Non pas ce soir.."


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 22:21

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..



Je la laissais s'adosser à la carrosserie de la voiture, elle était assez pâle et je me doutais que sa côte la faisait énormément souffrir, je lui caressais doucement la joue avant de chercher mes clés de voiture dans ma poche.

"Ecoute, si tu ne veux pas rentrer, tu peux venir dormir à la pension, ça ne me dérange pas."

Elle pouvait dormir à la maison, je n'y voyais pas d'inconvénients, j'étais seul là bas alors elle pouvait me tenir compagnie si elle le désirait. J'ouvrais la voiture et la laissais monter place passager, je prenais moi aussi place derrière le volant et nous prenions la direction de la pension. J'avais la sensation d'être à ma place, de me sentir entier avec elle, je pouvais être moi même sans avoir peur d'être jugé. Tout le monde attendait de moi que je continue de souffrir en attendant désespérément Elena, mais avec Phoenix, j'avais compris que moi aussi je pouvais aller de l'avant, comme Elena avec Damon. Elle était passée à autre chose alors pourquoi pas moi? Je n'avais pas à me sentir coupable.

"Je t'examinerais à la pension, histoire de savoir si tu as une côte fêlée ou cassée... Et de là on verra si tu veux aller à l'hôpital ou non."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptySam 25 Jan - 22:31


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





L'appartement, si j'y retourne je sais très bien ce qui m'y attend et franchement je préfère encore dormir sous les ponts plutôt que me retrouver face à mon tuteur complètement imbibé d'alcool ne pensant qu'à une chose m'éliminer de cette terre. Je me suis longtemps demander pourquoi moi et aussi pourquoi j'ai fais confiance après la mort de mes parents. Des gens qui allaient s'occuper de moi la bonne blague. La main de Stefan sur ma joue me procure une source de fraicheur et aussi une source de calme. Il m'ouvre la portière. Je m'assois sur le siège coté passager. Il veut bien que je dorme chez lui. En temps normal j'aurais tout fait pour éviter car nous sommes en semaine mais ce soir c'est la meilleure chose à faire. Je dis doucement après avoir attaché ma ceinture de sécurité

"D'accord pour la pension. Merci."

Je colle mon front tout contre la vitre j'entends Stefan parler à nouveau. Je ne saisit pas vraiment ses paroles. Enfin si un mot. Le mot hôpital. Alors là il peut rêver il est hors de question que j'aille à l'hôpital. Après avoir avaler ma salive je prend la parole

"Je n'irais pas à l'hôpital. ça je le sais déjà. L'hôpital c'est non. D'accord non."


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyDim 26 Jan - 18:44

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..



Phoenix accepta de venir passer la soirée à la pension, je ne voulais pas la laisser seule, elle n'allait pas bien et ce ne serait pas sérieux de la laisser seule à son appartement. Je conduisais alors tout en lui expliquant qu'une fois arrivé, je l'examinerais pour voir si il fallait qu'elle aille ou non à l'hôpital. Et oui, à une période de ma vie j'avais étudié la médecine moi aussi mais très peu de personne le savait, d'ailleurs je n'en parlais jamais.

"Et pourquoi tu n'irais pas? Tu vas faire comment pour te soigner? Je veux bien te donner de mon sang mais ce n'est pas vraiment l'idéal..."

Je n'avais pas pour habitude d'échanger mon sang avec une humaine, ce n'était arrivé qu'une fois et avec Elena alors.... Je soupirais en fait, non je ne voulais pas vraiment donner mon sang, je ne voulais pas me lier avec une humaine, non plus maintenant. Peu de temps après, je me garais dans l'allée de la pension et coupais le moteur. Je sortais puis venais lui ouvrir la porte, je l'aidais à descendre puis la reprenais dans mes bras pour la faire rentrer dans la pension. Je la posais délicatement sur le sofa et venais m'assoir à côté d'elle, sur la table basse.

"Laisse moi regarder.. Relève un peu ton tee-shirt s'il te plaît.."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyDim 26 Jan - 18:56


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Les blessures, les hématomes se referment et se résorbent avec le temps. Depuis le temps j'ai appris à m'occuper moi même de mes blessures, j'ai appris aussi à les minimaliser. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre je ne le fais jamais. Pendant des années j'ai souffert en silence, personne n'a jamais rien remarqué. Je ne réponds pas aux questions de Stefan. Je me contente de regarder le paysage défiler par la fenêtre. Stefan gare enfin la voiture. C'est en silence que j'enlève ma ceinture. Stefan vient m'ouvrir la portière. J'allais marcher toute seule mais Stefan me reprit dans ses bras. Je ne cherche pas à me débattre. Nous rentrons dans la pension. Il me posa avec beaucoup de douceur dans le sofa où je me cala bien. Il veut que je relève mon haut. Je me mordille un peu la lèvre inférieur. Je sais que si je le fais il verra certe l'état de mes cotes mais aussi les nombreuses marques que mon tuteur à laisser les années précédente. Je dis

"Il ne faut pas s'inquiéter ça va guérir tout seul. Parfois c'est moche mais ça guérit toujours. Tu sais je suis très maladroite j'ai l'habitude des petits bobos."

C'est après un soupir que je relève mon haut pour dévoilé un grand hématome s'étalant sur tout mon coté gauche ainsi que des cicatrices plus ancienne. De toute manière un jour Stefan les auraient bien remarqué. Après tout je peux bien lui dire que toutes les marques sont la conséquence de ma maladresse légendaire. Il n'est pas médecin il ne se posera peut pas de question et se contentera de ce que je pourrais lui dire. Bien que d'un coté une partie de moi en doute sérieusement.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyDim 26 Jan - 20:07

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..



"Rien ne guérit jamais seul ou alors ça se referme très mal.. Laisse moi regarder.. Je sais que tu es maladroite mais là ce n'est pas un petit bobo Phoenix.."

Je la regardais, lui lançant un regard insistant, je ne comptais pas la lâcher, pas moyen qu'elle me détourne de mon idée. Elle ne devait pas rester sans soin, surtout si c'était cassé. Elle accepta finalement de remonter son tee-shirt, elle avait un assez gros hématome et aussi d'autres cicatrices mais je ne posais pas de questions, je ne voulais pas savoir. Elle m'en parlerait d'elle-même si elle en ressentait le besoin mais je ne poserais pas de questions, cela ne me regardait pas. Je posais doucement mes doigts sur sa peau, parcourant lentement la zone de ses côtes. Je n'avais pas l'impression que c'était cassé, je lui adressais un sourire avant d'enlever mes mains et de lui baisser son tee-shirt.

"Bon, ça n'a pas l'air cassé, simplement fêlé, si tu te tiens tranquille ça ira. Par contre tu risques d'avoir un bleu pendant quelques jours."

Je me redressais et lui adressais un sourire, tout irait bien pour elle, j'étais quelque peu soulagé.

"Tu as faim? Soif?"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyDim 26 Jan - 20:29


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Rien ne se guérit seul. C'est ce que vient de dire Stefan. D'un coté il a raison. Quand on laisse certaines blessures trainer ça ne guérit jamais complètement ça laisse des marques et des fragilités. Je sens les mains froides de Stefan effleuré mes cotes. Je grimaces légèrement. Apparemment d'après lui c'est pas cassé. Je l'espère vraiment. De toute manière que ça soit fêlé ou cassé il faut attendre ça guérit tout seul avec le temps. Je dis en regardant Stefan droit dans les yeux

"je ferais de mon mieux pour rester tranquille temps que ça passe."

Stefan vient de me demander si j'ai soif ou faim. Je n'ai rien manger depuis le petit déjeuner. Je n'ai pas pris le temps je dois avouer que je commence à avoir un peu les crocs enfin façon de parler. Je regarde Stefan avant de reprendre

"J'ai un peu faim oui. Je n'ai pas vraiment eut le temps de manger aujourd'hui. Mais toi aussi tu dois avoir faim tu n'as pas dus vraiment chasser tout à l'heure."

Je me cale plus confortablement dans le sofa. Au fond de mon cœur je ressens de la peur. Oui une peur que je ne peux pas maitriser. Je mets mes cheveux en arrière avant de reprendre tout en fixant Stefan

"Tu as raison rien ne guerit jamais tout seul mais parfois on a pas vraiment le choix"


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyDim 26 Jan - 21:05

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..



Je lui adressais un sourire alors qu'elle me disait qu'elle se débrouillerait pour se tenir tranquille, bon au moins elle ferait ce qu'il faut pour guérir et puis je n'allais pas lui donner mon sang, c'était un peu trop intime et je n'étais pas encore prêt pour ça.

"Je vais te préparer un petit quelque chose assez rapidement... Hum ça ira, ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas encore affamé j'ai encore quelques réserves et puis j'ai des poches en bas au cas où."

Je ne me laisserais pas mourir de faim, non j'avais de quoi boire dans le frigo en bas. Je lui adressais un sourire me dirigeant vers la cuisine quand elle reprit la parole, je ne répondais pas tout de suite, allant fureter dans le frigo. J'y trouvais de quoi manger, le faisant réchauffer, et oui, il y avait des humains qui habitaient ici donc on avait de la nourriture. Et puis ils nous arrivaient aussi de manger normalement de temps en temps. Bref, je revenais avec les parts de pizza réchauffées et les posais sur la table basse avant de m'assoir à côté de Phoenix.

"C'est vrai, on a pas toujours le choix et parfois ça ne guérit jamais.... Tiens mange, ça te fera du bien."

Je prenais une part de pizza et la mangeais tranquillement, tout en réfléchissant un peu. Pour ma part, je n'avais pas le choix et je savais que je ne guérirais jamais de ma rupture avec Elena, j'étais blessé à vie, elle était mon tout, mon âme soeur mais elle refusait l'évidence et ne voulait plus de moi. J'étais un peu comme Silas avec Amara, nous étions fait l'un pour l'autre sauf qu'elle avait décidé de repousser cette idée et donc on souffrirait tous les deux, c'est une blessure dont on ne guérirait jamais.

"Tu as de la chance, on a le frère d'Elena qui vit ici et comme c'est un humain, on a de quoi le nourrir dans le frigo."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyDim 26 Jan - 21:20


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Tout le monde a besoins de s'alimenter, tout être vivant ou semi vivant. Bien que Stefan soit un vampire il doit s'alimenter de sang. Bien que ce genre de régime alimentaire à quelques choses d'un peu flippant c'est ainsi il n'y peut pas grand chose il est obligé de le faire. Stefan est entrain de préparer à manger. Il ne veut que je m'en fasse. Il dit qu'il a des réserve de poche de sang à la cave. Quelques minutes plus tard il revient avec des morceaux de Pizza encore tout chaud. J'en prends un morceau tout en me blottissant contre Stefan. Je dis au bout d'un moment

"Merci pour la Pizza elle est délicieuse"

Je sais que Stefan pense à Elena. Elena lui a brisé le cœur elle a créé une blessure que Stefan gardera à tout jamais. Il devra vivre avec. Après avoir avaler une nouvelle boucher de pizza je prend la parole

"Si un jour tu veux parler je serais là. Nous avons tous besoins d'un jardin secret de moments de solitude."

Je finis par avaler ma dernière bouchée de pizza. Je regarde le plafond. Stefan me dit qu'ici il y a le frère d'Elena qui est humain est c'est pour cela qu'il y a de la nourriture. Je sais que la vie n'est pas facile pour Stefan. Je tourne mon regard vers lui et je dis

"Oui j'ai beaucoup de chance. Merci pour tout Stefan"


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyDim 26 Jan - 21:46

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..



Je laissais la demoiselle venir s'assoir à côté de moi, je passais mon bras autour d'elle et déposais un baiser dans ses cheveux avant de manger moi aussi. Je lui adressais un sourire en la voyant manger, au moins elle aurait mangé quelque chose aujourd'hui.

"Merci mais je ne pense pas que ce soit utile... Ça ne m'avancera pas à grand chose de ressasser cette partie de ma vie. Elle aime mon frère, pas moi, je dois réussir à tourner la page, à oublier tout ce qu'on a vécu ensemble et à vivre avec."

Je lui adressais un sourire timide alors qu'elle me remerciait, j'étais comme ça, j'aimais aider les autres. Curieusement, je me sentais bien là avec elle, je ne saurais pas l'expliquer mais c'était comme ça, il y a des gens avec qui on se sent bien.

"Une soirée télé ça te va? J'aurais bien proposé de sortir mais il faut que tu te ménages.."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyDim 26 Jan - 21:55


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Parfois il y a des sujet qu'ils vaut mieux éviter. Stefan ne souhaite pas parler d'Elena. D'un coté il n'y pas tord ça ne sert à rien de raviver des souvenirs, de rouvrir des plaies du passé sous peine de se faire encore plus mal. Je suis certaine qu'Elena en a également seulement certaines personnes arrivent à passer à autre chose et à continuer à avancer. Rien n'est jamais facile. Je pose ma tête tout contre l'épaule de Stefan et je dis

"Oui c'est ce qu'il faut faire. Il faut toujours avancer je vais t'aider à avancer. On oublis jamais on apprend seulement à se reconstruire avec."

Stefan me propose de regarder la télévision. Il est vrai que c'est peut être la meilleure chose à faire. Je souris avant de dire

"Va pour la soirée télé. On aura qu'à sortir un autre..."

Soir. C'est ce que j'allais finir de dire quand mon portable dans ma poche vibra. Je le sortit. C'est un message. Je l'ouvres. C'est un message de mon tuteur pour me dire que je ne paie rien pour attendre et qu'il finira par m'avoir. De rage je balance mon portable à travers la pièce et j'enfouis ma tête dans les bras

"J'en ai marre."


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyLun 27 Jan - 16:16

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..



"Je suis pas prêt d'oublier Phoenix, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être heureux, il y a toujours quelque chose pour tout gâcher. J'ai même plus envie de faire des efforts.."

Je m'installais un peu mieux en allumant la télévision, elle avait accepté une petite soirée télé, au moins cela l'aiderait à se tenir tranquille un peu. Mais alors qu'elle allait terminer sa phrase, son téléphone bourdonna dans sa poche et elle le balança à travers la pièce. Je la regardais, me demandant ce qu'il se passait.

"Heum... Marre de quoi exactement?"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyLun 27 Jan - 16:28


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Que signifie vraiment le bonheur? Quand on prend le temps d'y réfléchir on s'aperçoit que ce mot ne veut pas dire grand chose. Que le sentiment de Bonheur est bien trop éphémère qu'il ne peut pas être durable dans le temps. La vie n'est pas facile, rien n'est jamais simple et pourtant on fait tout pour continuer d'avancer car aussi difficile soit elle on se raccroche autant que l'on peut. Il y a toujours quelques choses qui nous pousse à continuer d'y croire. Oui toujours. Je sais que pour Stefan tout est compliqué. Il a tellement souffert par le passé. Je relève la tête et plonge mon regard dans celui de Stefan avant de répondre à sa question

"Mon tuteur m'a retrouvé. Il a saccagé mon appartement et il y était quand je suis rentré. Je suis arrivé à lui échappé avec mon pouvoir mais j'ai peur. Le passé finit toujours par nous rattraper tôt ou tard."

Je détourne mon regard pour fixer la télévision. Je n'ai jamais parlé de mon tuteur à Stefan. Il ne sait pas vraiment pourquoi je suis venu à Aiden. Je ne lui ai jamais dis que c'étais pour fuir l'enfer. J'espère que mon tuteur ne lui tombera jamais dessus. Je sais que Stefan peut se défendre mais je sais aussi que l'alcool rend fou. Et mon tuteur est fous par cette boisson. Si seulement mes parents n'étaient pas mort dans cet accident quand j'avais cinq ans je suis certaine qu'aujourd'hui je n'aurais pas cette peur au ventre je reprends

"Je ne pense pas que le bonheur existe vraiment seulement il y a toujours quelques choses qui nous pousse à avancer. Le bonheur est tellement éphémère"

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyMar 28 Jan - 21:03

Phoenix & Stefan
Il faut toujours garder un oeil sur ses amis, ils pourraient avoir besoin de nous..


"Je suis désolé... Il n'y a pas un moyen pour que tu puisses lui échapper? Et comment il t'a retrouvé?"

Moi j'étais carrément largué, je ne savais pas tout de sa vie d'avant et je ne connaissais pas son tuteur alors là dessus je ne pouvais pas vraiment aider. Elle était mon amie et j'aurais aimé pouvoir l'aider mais le rayon sorcière n'était pas le mien, peut-être que je pourrais demander à Bonnie si elle ne connaissait pas un sort qui pourrait aider Phoenix. Je reportais mon attention sur la télévision tout en écoutant parler ma jeune compagne.

"Oui c'est vrai que c'est éphémère, il y a toujours un évènement imprévu pour tout gâcher.. Alors je me dis que rester seul, c'est peut-être la solution et de me contenter des bons moments avec mes amis, ou carrément éteindre mes émotions, mais ça c'est beaucoup plus violent."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) EmptyMar 28 Jan - 21:26


∞ RP Phoenix & Stefan
Perdue...





Quand on est poursuivis se n'est jamais simple de faire face au problèmes. Je me blottis tout contre Stefan. Si seulement je savais comment fuir mon tuteur pour de bon je le ferais. Si je connaissais une formule pour qu'il m'oubli une bonne fois pour toute je sauterai sur l'occasion. Ce soir je me sens fatigué si fatigué pour y réfléchir clairement. Après un moment je prends la parole

"Je ne sais pas comment il m'a retrouvé. Mais parfois je me demandes s'il est vraiment humain à part entière. Si seulement il pouvait m'oublier ça serait bien."

Je replonge mon regard sur la télévision tout en écoutant les propos de Stefan. Je ne pense pas que taire ses émotions sois vraiment la meilleure des idées. Loin de là d'ailleurs. En faisant cela on se détruit. Je plonges mon regard dans celui de Stefan avant de prendre la parole à nouveau

"Je ne pense pas que de taire ses émotions est la meilleure des solutions. Après se n'est que mon avis. Les émotions font de nous les personnes que nous sommes sans elle on est rien, autant mourir."

Si tout était si simple. Je regarde un moment le plafond avant de reprendre la parole

"Quand je suis arrivé à Aiden j'étais perdu j'étais complètement paumé et je t'ai rencontré. Quand je suis avec toi j'ai envie d'aller de l'avant. Je me sens bien. Tu arrives à me faire oublier tout mes problèmes pendant un moment"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Perdue... (pv Stefan)   Perdue... (pv Stefan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue... (pv Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm sorry for everything ♔ stefan
» Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)
» Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan
» Le carnet d'adresse de Stefan
» You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-