AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 20:03


∞ RP Phoenix, Stefan & Elena
Un moment complice.





Quand je suis avec Stefan je me sens vivre, je me sens bien. J'ai l'impression de vraiment exister pour ce que je suis. Je ne dis pas que c'est facile non rien n'est jamais facile mais Stefan ne me juge pas et il sait ce que je suis tout comme je sais qu'il est un vampire. Je devrais peut être avoir peur et pourtant non je ne ressens pas la peur. La journée a été longue, cela fait une semaine que je viens passer les soirées avec Stefan dans la pension de famille des Salvatore. Il m'a parlé de son frère mais je ne peux pas vraiment dire que je l'ai croisé. Stefan est dans le canapé. Je souris tout en posant mon sac sur une chaise je m'approche de lui et je lui fais un bisous sur le front en disant

"Coucou toi. Ta journée c'est bien passé?"

Je contourne le canapé pour venir m'asseoir à coté de lui. Je suis heureuse, je plonges mon regard dans le sien avant de rajouter en souriant

"Je viens de finir mes partiels, je vais pouvoir me détendre tout le week end."

Les partiels sont très important mais aussi très stressant, on doit faire ses preuves, montrer nos connaissances. Je n'ai pas trop de problème avec l'oral mais parfois à l'écrit j'ai quelques difficultés. Je sais que je n'étais pas très présente ces derniers temps mais maintenant je me sens libéré d'un poids.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 20:18

Elena & Phoenix & Stefan
Encore une bonne soirée en perspective.


J'avais eu une journée plutôt tranquille, en effet, j'étais beaucoup plus joyeux, me sentant bien dans ma peau. Le fait que Phoenix soit venue à la pension tous les soirs, n'y était pas étranger. J'aimais passer du temps avec elle et en sa compagnie j'oubliais la plupart de mes problèmes. Bref, j'étais installé à lire un bouquin dans le sofa, lorsque la porte claqua dans mon dos, je ne bougeais pas, ayant reconnu la jeune femme à son odeur.

"Salut! Hum oui et la tienne?"

Je la laissais m'embrasser sur le front et la regardais s'assoir sur le sofa à côté de moi. Je posais alors mon livre pour la regarder dans les yeux, je lui adressais un sourire puis l'attirais contre moi. Nous étions très proche tous les deux et cela ne me dérangeait absolument pas.

"Une bonne chose de faite, on va pouvoir passer un peu de temps tous les deux ce week-end, pourquoi pas aller à la carrière et que je t'aide à t'entraîner sur tes pouvoirs?"

Je lui remettais une mèche de cheveux derrière son oreille tout en lui adressant un sourire. Je me sentais parfaitement bien avec elle, j'oubliais tout, même Elena... Je plongeais mon regard dans le sien et approchais mes lèvres des siennes, je l'embrassais doucement sans savoir ce qu'il me prenait, une fois encore j'allais tout gâcher, non mais quel crétin!

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 20:31


Phoenix &&' Stefan &&' Elena
Il faut savoir tourner la page.


Emménager avec Caroline avait été le meilleur choix que je n'avais jamais fait oui, vivre avec ma meilleure amie était vraiment une décision parfaite vous vous imaginez comment sait de vous lever tous les matins et d'avoir un magnifique sourire au bord des lèvres tout ça parce que vous êtes avec une personne que vous aimez beaucoup et qui vous comprends, j'avais ressenti ça plusieurs fois Damon mais il m'avait quitté alors je devais passer à autre chose aussi douloureux que ça puisse être. Bref, j'avais pas pris toute mes affaires j'en avais laissé un peu à la pension dans l'espoir que Damon me rappelle mais je n'avais rien eu alors je devais tout récupérer faire comme si notre histoire était vraiment fini, j'avais donc laissé un mot à Caroline et j'avais pris la voiture pour me rendre à la pension. Je ne toqua pas, je ne toque jamais il faut dire puis de toute façon personne ne toque, j'entra donc soudainement en espérant tomber sur Damon et pouvoir enfin discuter avec lui " Il y a quelqu'un ... Damon ? Stefan ? ..." Mais non oh non je ne tomba pas avec sur Damon mais plutôt sur Stefan avec une fille allongée sur lui en train de s'embrasser, oh non dite moi que je rêve là.  Je les fixa alors un peu sous le choc ils étaient d'ailleurs plutôt gêné mais j'en avais absolument rien à faire. " Désolée, je dérange peut-être" Je lança un regard noir à Stefan et ne calcula même pas la jeune fille à côté de lui, me dirigea dans la chambre de Damon pour prendre le reste de mes affaires, j'étais furieuse mais je ne savais pas tellement contre qui contre Stefan d'avoir tourné la page, contre Damon de ne pas être là ou encore contre moi même pour ne pas avoir pris toutes mes affaires la première fois ça m'aurait évité ça.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 20:42


∞ RP Phoenix, Stefan & Elena
Un moment complice.





Avec Stefan tout semble plus facile, la vie semble plus belle, plus douce. Stefan sait que mes études ont beaucoup d'importance pour moi. Il accepte mon petit jardin secret. Je me blottis tout contre lui. Sa présence me rassure. Je me blottis tout contre lui. Ma journée a été bien longue mais je savais qu'après les cours j'allais pouvoir me détendre et retrouver l'homme qui me rend heureuse. Je souris tout en disant

"Je me sens bien avec toi."

J'allais rajouter quelques choses quand je sentis un baiser. Un baiser remplit de sincérité à l'état pur. Je ne peux m'empêcher de le prolonger. Soudain mon regard se posa sur une jeune femme. Elle semble troublé. Lentement je me détache de Stefan. Je dis tout bas à Stefan

"Je suis désolée."

Je me relève. Je ne veux pas apporter des problèmes à Stefan ni faire du mal à quelqu'un d'autres. Je croises mes bras autour de mes genoux et je dis

"Il vaut peut être mieux que je vous laisse seul pour que vous parliez un peu."

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 20:55

Elena & Phoenix & Stefan
Encore une bonne soirée en perspective.


Phoenix ne me repoussa pas, ce qui m'incita à continuer notre baiser, mais bien sûr c'est ce moment précis que choisis Elena pour débarquer à la pension. Je m'écartais doucement de Phoenix tout en jetant un coup d'oeil à Elena, qui me fusilla du regard, non mais c'était quoi son problème? Et en plus Phoenix se semblait coupable maintenant, je répondais à la jeune femme en la regardant. "Ne sois pas désolée..." Puis je reportais mon attention sur Elena qui visiblement n'était pas contente du tout, je soupirais et lui répondais. "Non tu ne déranges pas, tu sais parfaitement que tu es ici chez toi..." Je la laissais monter, après tout, elle était chez elle ici, et je ne voulais pas me prendre la tête avec Elena aujourd'hui, non je commençais à être heureux et voilà qu'elle débarquait et avait le culot de me dévisager froidement.

Je reportais mon regard sur Phoenix qui s'était repliée sur elle-même, et merde! " Non reste, ce n'est rien, c'est juste... Ne te prends pas la tête ok? C'est Elena, elle est comme ça. J'ai pas envie que tu partes, mais il faut que je lui parle." Je lui caressais la joue et me levais, je n'en avais pas pour longtemps. Je montais rapidement rejoindre Elena, m'appuyant contre le chambranle de la porte. "C'était quoi ce regard?" Bien sûr, la demoiselle était drapée dans sa dignité et bien qu'elle fasse la tête, moi aussi je pouvais très bien lui faire la tête! "Bien tu ne veux pas me répondre, alors quand t'auras terminé ta petite crise de jalousie, tu pourras peut-être venir me parler que je puisse te présenter Phoenix." Je redescendais tout aussi rapidement, venant me poser sur le sofa à côté de la jeune femme. Je passais doucement mon bras autour d'elle et l'attirais contre moi, lui caressant doucement le dos. "Allez petite puce ne t'en veux pas, n'y pense plus.."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 21:05


Phoenix &&' Stefan &&' Elena
Il faut savoir tourner la page.


J'avais peut être réagis un peu excessivement mais merde il embrassé une fille nature sur le sofa, si seulement y savait ce qui c'était passé sur ce sofa, mais je m'égare du sujet. Je n'avais prêté aucune attention à la jeune fille qui n'avait pas l'air si méchante mais j'en avais pas trop après elle c'était après lui, en plus il disait que j'étais comme ça oui bien sur il n'avait cas m’appeler Katherine pendant qu'il y était. Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais, je l'entendis me rejoindre dans la chambre de son frère, mais je n'écoutais aucune de ses paroles je ne voulais pas lui parler. Je soupira lorsqu'il partir grimaçant légèrement comme si j'en avais quelque chose à faire de sa Phoenix là, je referma après quelques minutes mon sac et descendit dans le salon en mettant une main devant mes yeux. " C'est bon je peux venir ou vous n'avez pas fini." Valait mieux la jouer sarcastique plutôt que méchante non j'étais pas Katherine après tout, je souris à la jeune fille tout en ignorant Stefan lui je voulais pas lui parler. " Alors Phoenix c'est ça ? Moi c'est Elena, une des ex de Stefan." Laissant croire que Stefan avait eu des milliers de conquêtes non enfin peut être mais lui précisent surtout j'étais LA Elena, mais la pauvre jeune fille ne m'avait rien fait. " Désolé j'aurais dut taper." Mon regard se tourna doucement vers Stefan, je ne pouvais pas lui en vouloir de refaire ça vie après tout c'est moi qui lui avait dit de le faire je devrais me réjouir pour lui. " Tu n'as pas de nouvelles de ton frère par hasard ?" Je soupira avant même d'entendre sa réponse, me levant pour me servir un verre de bourbon j'en avais marre qu'il m'évite ainsi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 21:11


∞ RP Phoenix, Stefan & Elena
Un moment complice.





Je ne suis pas le genre de femme qui aime faire le mal autour d'elle, qui prend du plaisir à détruire un couple, qui se délecte devant des personnes tristes. Non je ne suis pas comme ce genre de fille. Stefan ne veut pas que je sois désolée. Il veut que je reste. C'est avec un sourire triste que je passe une main sur sa joue que je dis

"D'accord je reste là. Oui va lui parler. Je ne veux pas l'a rendre triste. Je ne veux pas lui faire de mal."

Je reste sur le canapé. Je m'assois en tailleur. Mon regard se pose sur le livre que lisait Stefan tout à l'heure. Je commence à lentement le feuilleter sans vraiment avoir le cœur de lire quoique se soit. Après un moment j'entends Stefan revenir se rasseoir à mes cotés. Je sens sa main dans mon dos. Je vois la jeune femme, Elena comme l'appelle Stefan arriver avec les mains sur les yeux lançant une petite réflexion cinglante voulant savoir si elle pouvait regarder. Je préfères rester silencieuse. Oui je m'appelle Phoenix. Je dis

"Oui je m'appelle Phoenix, Stefan m'a parlé de toi. Je suis désolée je ne voulais pas vous faire de mal ni vous blesser."

Elena semble chercher le frère de Stefan. Apparemment celui ci doit pas passer beaucoup de temps à la pension et il doit certainement vivre un peu en solitaire en ce moment. Je laisse Stefan répondre à la question concernant son frère.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 21:51

Elena & Phoenix & Stefan
Encore une bonne soirée en perspective.



Je reprenais tranquillement ma place auprès de Phoenix, la prenant contre moi, je ne voyais pas pourquoi je ne devrais pas être proche d'elle simplement parce qu'Elena était là. Tiens en parlant d'elle, elle s'était décidée à revenir de la chambre de mon frère. "Ahah très drôle Elena.." Elle s'adressa alors directement à ma voisine de canapé, bon ok, elle ne voulait pas me parler, je ne voyais pas ce que j'avais encore fait! J'essayais simplement d'être heureux et de l'oublier comme elle en avait envie et apparemment ce n'était pas encore assez pour mademoiselle. Je levais les yeux au ciel alors qu'elle se présentait comme l'une de mes ex, non mais franchement! Je m'en fichais de toute façon étant donné que j'avais déjà tout raconté à Phoenix sur ce qui me liait à Elena, le fait qu'on était sortit ensemble et que je l'avais toujours en quelque sorte dans la peau. "Pas la peine, si je n'avais pas voulu de visite j'aurais fermé la porte à clé. De toute façon personne ne toque jamais.." Je la regardais, tiens elle daignait m'accorder un regard, alors là elle commençait vraiment à m'énerver, je ne savais jamais comment me comporter avec elle. "Pourquoi tu t'excuses? T'as pas à t'excuser ok? Elena est simplement arrivée au mauvais moment, la prochaine fois elle appellera avant de venir.." J'adressais un sourire de sphinx à mon ex-petite amie, alors là ma petite si tu crois que j'allais laisser passer tout ça, tu rêves!

Je continuais de caresser le dos de Phoenix tout en me sentant carrément pas à ma place, en fait je me sentais seulement mal à l'aise parce qu'Elena était là, au fond de moi je ne savais plus où j'en étais. Je retombais bien lourdement alors qu'elle me demandait si j'avais eu des nouvelles de Damon, bien sûr, elle était là pour Damon , pas pour moi, non mais vraiment quel débile je fais! "Non je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Damon, tu le connais, si il ne veut pas nous parler alors il ne le fera pas. Je suis désolé si tu es venue ici pour le voir, il n'est pas là."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 22:01


Phoenix &&' Stefan &&' Elena
Il faut savoir tourner la page.


Je ne devais pas me montrer comme ça envers lui il n'y était pour rien mais c'était plus fort que moi, pourquoi je n'arrivais à me dire que c'était Damon que je voulais et que Stefan pouvait faire sa vie. Je passa une main dans mes cheveux la pauvre je l'a mettais mal à l'aise remarque je m'en foutais totalement, je lança un sale regard à Stefan lorsqu'il dit à Phoenix de ne pas s'excuser, comme si j'allais appeler c'est nouveau ça. Je leva à mon tour les yeux au ciel lors de cette phrase la non mais franchement, mais passons je voulais savoir ou était Damon et apparemment pas là bordel mais ou il était passé " Oui Stefan je suis venue voir Damon, tu t'attendais à quoi ?" Il voulait jouer on allait jouer mais dans ce jeux là c'était pas moi la perdante j'avais déjà perdu une fois il était hors de question de perdre deux fois mais la pauvre jeune fille n'avait pas à voir ça. Mais ça me rendait dingue de ne pas avoir de nouvelles qu'est ce qu'il faisait et si Wes l'avait une nouvelle fois prit, je voyais le pire je le savais mais bon il y avait de quoi s’inquiéter aussi. Mais je devais sortir de mes pensées et sortir de cette maison aussi d'ailleurs mon dieu ce qu'elle pouvait nous porter malheurs. " Bon je vais vous laisser, ravie de t'avoir rencontré Phoenix... Stefan !" Je me leva du fauteuil, attrapant mon sac dans lequel j'avais mis toutes mes fringues, j'étais pas froide comme ça d'habitude et je n'aimais pas ça mais je m'inquiètais et lui non apparemment, bon ok on l'avait oublié pendant trois mois alors qu'il était dans un coffre mais Stefan n'était pas comme nous. " Au cas ou tu arrives à le joindre, dit lui de m’appeler s'il te plait." Mon regard était plein de désespoir je n'arrivais pas à croire que je demandais à Stefan ça mais en même temps il était avec sa nouvelle petite amie alors tout aller bien.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 22:11


∞ RP Phoenix, Stefan & Elena
Un moment complice.





La vie est remplie de doutes, d'obstacle, de moments de joies et aussi de tristesse des moments où on aimerait revenir en arrière et d'autres où on aimerait avancer très rapidement. Je regardes Elena. Elle ne semble pas m'apprécier mais je ne peux pas lui en vouloir. Elle ne me connait pas et je ne l'a connais pas. Je sais qu'elle a sa place dans le cœur de Stefan je sais qu'il ne pourra jamais l'oublier qu'elle comptera toujours et c'est normal. Je n'ai pas envie de lui voler sa place. Mais je sais aussi que quand je suis avec Stefan il sourit, je sais que l'on partage de bon moment je reste silencieuse en écoutant Stefan répondre à Elena concernant Damon. La jeune femme semble le chercher. Je me cale dans le canapé.

"Elena. Je sais on ne se connait pas et je sais que tu n'as certainement pas envie de me connaitre mais j'espère sincèrement que tu auras des nouvelles de Damon. Si tu veux discuter avec Stefan n'hésite pas tu as aussi ta place ici."

Je ramène mes jambes en tailleurs sur le canapé. Je regarde Stefan puis Elena. Je reprends tout doucement

"Si tu veux discuter Stefan est ici il sera toujours là pour toi et c'est normal."

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 22:35

Elena & Phoenix & Stefan
Encore une bonne soirée en perspective.



"Je ne m'attendais à rien, je me doutais bien que tu venais pour lui, je ne vois pas pourquoi tu viendrais ici sinon." Elle était sérieuse là? Elle voulait vraiment qu'on commence à s'étriper devant Phoenix? Je soupirais et lâchais l'affaire, ça ne servait à rien de m'énerver, plus maintenant de toute façon je m'étais fait une raison et je voulais reprendre ma vie en main, la reprendre à zéro. Ils avaient été égoïste cet été et je comptais bien faire un peu de même en ne me mêlant pas de leur problème pour une fois. "Elena." Je me montrais aussi froid qu'elle, ce qui ne nous ressemblait pas, notre relation c'était tant détériorée au fil du temps mais ce n'était pas le moment de m'apitoyer là-dessus. Phoenix prit alors la parole, nous surprenant tous les deux, mais elle avait raison, je serais toujours là pour Elena. Parce qu'elle était mon âme soeur et que j'étais incapable de la laisser tomber. "Je verrais ce que je peux faire, mais c'est au moins le troisième message que je lui laisse et il ne répond pas.." Bon oui, j'avais essayé de joindre mon frère mais il n'avait pas daigné décrocher, je m'inquiétais un peu mais je ne voulais pas le dire à Elena, pour ne pas l'inquiéter plus encore. Je soupirais et m'enfonçais lourdement dans le canapé, jouant sans m'en rendre compte avec la main de ma jeune compagne encore assise à côté de moi. D'ailleurs je me demandais bien ce qui la poussait à rester avec moi, j'étais un aimant à problème. "Phoenix a raison, je serais toujours là si t'as besoin de parler et tu le sais, ne te braque pas simplement parce qu'on passe du temps ensemble, souviens toi que c'est toi qui m'a demandé de reprendre le cours de ma vie." Je me fichais que Phoenix entende ce que j'avais à dire, bien au contraire, je ne voulais rien lui cacher.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 22:44


Phoenix &&' Stefan &&' Elena
Il faut savoir tourner la page.


Je ne m'attendais pas du tout à ce que Phoenix prenne la parole et encore moins pour dire ça mais elle avait raison au fond, elle connaissait bien Stefan apparemment d'ailleurs je n'avais pas prêté attention à sa réponse je devais pas être méchante avec lui c'était pas mon genre. " Merci Phoenix, c'est sympa de dire ça et désolé pour mon accueil." Je lui lâcha alors un léger sourire, oui j'avais souris à la petite amie de Stefan miracle mais comme je le disais elle n'y était pour rien, alors que Stefan me disait avoir laissé des messages à Damon mais qu'il ne répondait pas il ne se rendit pas compte que dans sa voix il y a avait de l’inquiétude, je n'en croyais pas mes yeux lui non plus n'avait pas de nouvelles bordel mais ou il était. J'étais dans mes pensées lorsque Stefan reprit la parole je lui lâcha à lui aussi un sourire. " Tu n'as rien à craindre de moi Phoenix, mon histoire avec Stefan est terminée je ... j'aime Damon mais sache que tu as un mec en or dans les mains alors le laisse pas partir." Je souris au deux, je n'avais plus rien à faire ici avec eux ils avaient besoin d'intimité, alors je devais les laisser, je m’avança vers le couloir pour partir. " A la prochaine, j'ai pas tellement envie de parler là." Je leurs sourit une dernière fois je ne voulais pas parler les voir ou autre j'avais besoin de voir Damon, je partis alors par la porte et retourna dans ma voiture.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) EmptySam 25 Jan - 22:54


∞ RP Phoenix, Stefan & Elena
Un moment complice.





Quand j'ai commencé à fréquenter Stephan je savais pertinemment ses états d'âmes avec Elena. Pour lui Elena représente tellement, je savais que son âme et son cœur seront toujours en partis attachés à la jeune femme. Mais je sais aussi que quand il est avec moi il retrouve le sourire et un peu de gaité. Je n'ai pas l'intention de remplacer Elena je sais que c'est impossible mais Stefan m'a fait comprendre que je comptais pour lui et qu'il se sentait bien avec moi. Tout comme moi je me sens bien quand je suis en sa présence. Apparemment nos deux protagonistes ne s'attendaient pas à ce que je prennes la parole. Ils semblent cependant qu'ils est compris mon messages. Stefan semble inquiet pour son frère. J'hoches la tête en entendant Elena s'adresser à moi. Oh oui je le sais que Stefan est un homme en or. Je ne peux m'empêcher de rajouter

"Et il sera toujours là pour toi également."

Elle partis nous laissant seul Stefan et moi. Je cale ma tête sur le dossier du canapé et je regarde le plafond. Je dis

"Ton frère doit certainement avoir besoins de solitude. J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles de celui ci."

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)   Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue... (pv Stefan)
» Elena - Un besoin pressant d'air
» Téléphone de Phoenix
» Stefan ☎ 07.25.84.26.45
» i'm sorry for everything ♔ stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-