Sujet: Comme au bon vieux temps //Lucas Lun 13 Jan - 4:40
Comme au bon vieux temps
Lucas Scott & Hales Scott
L’horloge lui Indiquait pour la millième fois 20h00 lorsqu’elle la regardait encore et encore, il lui semblait que le temps ne voulait pas passer à la vitesse supérieur, Haley qui adore bosser pourtant, avait vraiment hâte de rentrer chez elle. Une journée de fou où le fait d’avoir couru comme une déganter lui avait sembler épuisant au final, le dernier client à partir, elle tourna enfin la pancarte “Close” devant la porte pour indiquer qu’elle avait terminer pour la soirée. Haley se souvenait alors que Nathan avait encore son entraînement dans le gymnase des Bobcats, cela la fit soupirer quelque peu, elle qui croyait pouvoir passer un peu de temps avec son Mari. Au lieu de suivre le trajet qui la menait comme à son habitude chez elle, elle se rendait au terrain de sport de son enfance, là où elle avait l’habitude de traîner avec Lucas et ses amis, comme Jamie dormait chez sa soeur ce soir puisqu’il n’avait pas école le lendemain, elle n‘avait pas su lui dire non, elle ne le dirait jamais à son fils lorsqu’il était question de Quinn. Une fois arrivé, elle vis une personne qui jouait sur le terrain, elle reconnaîtrait entre mille la silhouette de son meilleur ami et parrain de son fils, cela lui faisait toujours étrange de le voir jouer au Basket, même si aujourd’hui, ses problèmes de coeur l’empêchait de faire ce qu’il aimait et surtout pour sa situation actuel.. espérons qu’il arrive à se souvenir de la belle brune..
- Hey champion! Ont traîne encore tard en terrain connu..
Mes conversations : 58 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Aiden. Ma profession : Chasseur. Âge : 36
Sujet: Re: Comme au bon vieux temps //Lucas Lun 13 Jan - 20:33
❝Haley x Lucas
♡ Comme au bon vieux temps
Lucas est enfin sorti de l'hôpital pour lui c'était l'enfer il déteste les hôpitaux en même temps qui aime ça, à croire que les Scott sont abonnés à l'hôpital d'Aiden, malheureusement ce n'est pas la première fois qu'un Scott est admis à l'hôpital... Lucas ce remet doucement de ses blessures sa rééducation avance doucement le médecin lui a dit de prendre son temps, mais Lucas n'aime pas être faible surtout le montrer aux autres pour la mémoire c'est plus compliqué il a vraiment du mal à se souvenir de tout bien sûr il fait ce qu'il peut, mais pour lui ce n'est pas chose facile. C'est sa nouvelle petite amie Rachel qui s'occupe de lui qui l'aide dès qu'il à besoin même s'il ne veut pas qu'on l'aide elle le fait quand même quand Lucas est malade c'est une véritable torture pour les autres, car ils doivent supporter son mauvais caractère.
A l'hôpital Lucas a reçu pleins de visite, des amis proches de la famille, la mère du jeune homme à même fait le déplacement pour venir le voir Lucas était content de voir qu'il n'était pas seul il avait un sentiment de joie, mais aussi de peur de plus se souvenir d'eux il fessait semblant de sourire de se souvenir un peu d'eux pour paraitre polis, mais pour Lucas se sont tous des inconnus malgré toutes les histoires, qu'on lui a raconter Lucas avait même le droit de la visite de son ancien coach Whitey Durham.
Lucas aimerais revenir l'homme qu'il était avant comme il l'on décrit un homme fort et qui se bat avec toutes ses forces dans les mauvais moments un homme courageux pour l'instant ce n'est pas ce qu'il est c'est plutôt un homme effrayé dans un monde qu'il ne connait pas ou plutôt qu'il ne connait plus. Tous ses amis lui on parlait du terrain de sport où il se rendait avec ses copains durant son adolescence pour rigoler et jouer au basket le jeune homme est actuellement sur le terrain avec un ballon de basket à la main il fait un tire, mais pas trop forcé, car il doit faire attention.
- Hey champion! Ont traîne encore tard en terrain connu. C'est Haley la meilleure amie de Lucas, une des femmes les plus importantes de la vie de Lucas. Haley avec Lucas sur le terrain devrait aider Lucas à se ressouvenir de son passé.
« Haley c'est bien sa ? Tu es ma meilleure amie celle qui me rendait visite à l'hôpital avec un petit garçon ainsi que ton mari ? Ne t'en fais pas je ne fais pas d'effort je voulais voir ce que les gens disaient sur moi apparemment avant, j'étais un super joueur je crois que j'ai perdu la main. »
Lucas se met à rire au moins il n'a pas perdu son sens de l'humour c'est déjà ça, Lucas pose son ballon et s'assoie sur le banc avec Haley.
❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.. ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
Ma petite présentation : _____________________
Sujet: Re: Comme au bon vieux temps //Lucas Mer 22 Jan - 4:07
Comme au bon vieux temps
Lucas Scott & Haley James Scott
Haley se dirigeait au terrain de Basket près du vieux fleuve, un endroit très important dans sa vie, puisque c’est là qu’elle avait beaucoup de vécu, encore aujourd’hui il tenait le coup même après tant d’année à veiller sur elle et sur la petite bande. Si autrefois il était un meilleur ami ou Hales avait passé de bon moment, aujourd’hui il n’était que souvenir sur quoi s’attacher, mais bon peu importe comment et pourquoi, elle savait que son fils viendrait souvent avec ses copains et qu’elle viendrait toujours observé son Mari et son meilleur ami, entretenir ce lien qui les avait si bien rapprocher. Seulement, malgré l’accident de Lucas en ce moment et son Amnésie, elle restait près de lui, elle faisait tous pour qu’il se rappel de ce qu’ils étaient, de ce que l’un représentait pour l’autre car Lucas était beaucoup plus qu’un meilleur ami à ses yeux, mais un frère, elle l’a toujouts considéré comme tel.
- Je suis contente que te rappel de notre lien.. en effet je suis la meilleure de tes meilleures amies, ont se connaît depuis qu’ont avait l’âge de Jamie, Mon Mari qui est aussi ton frère et Jamie, James Lucas Scott.. tu es son super tonton et son parrain, deuxième prénom en ton honneur.
Hales souriait doucement en prenant place à ses côtés, ramenant son sac à main sur ses genous, il s’y trouvais quelques photos qui pourrait certainement lui faire remonter certaine souvenir. C’était surtout des photos de eux deux ensemble, de Lucas et Nathan, de Jamie et son Parrain préféré, Haley voulait surtout lui refaire naître leurs souvenir familiale.
- tu as toujours été un excellent Basketteur, j’étais ta plus grande fan, tu t’en souvient peut-être plus mais tu as entraîné les Raven dans notre ancien Lycée et ton Maillot est toujours accrocher sur les murs des légende avec Nathan.. j’ai aussi quelques photos qui peuvent peut-être t’aidée.