AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 8 Jan - 18:25


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Lucas Eugène Scott, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 28 mars 1990 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ 23 ans. Moi, j'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis écrivain et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chad Michael Murray !





Ça.. c'est moi.



Lucas est quelqu'un de calme et posé. Sa situation familiale lui a forgé un fort caractère et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ose dire ce qu'il pense. Lucas a un grand cœur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Sa famille et ses amis passent avant tout. C'est quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment. Il sait aussi se remettre en question quand c'est nécessaire. Quand ça ne va pas, il a tendance à garder ça pour lui-même, ce qui ne lui réussit pas toujours..

Gentil, doux, attachant, protecteur, à l'écoute, généreux, jaloux, têtu, arrogant, mauvais joueur, insatisfait.
+ le basket, manger, boire de la bière, les femmes.
- Dan Scott, la solitude, le manque de motivation pour écrire, être malade.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Byron mais on me surnomme The Monster. Je suis âgé de 25 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 7/7 par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum Anaïs  Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3650216802  et je trouve qu'il est superbe. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; KOKAY BY ELLA. Ah, j'oubliais ! autre ? Je vous aime.  :heart: 


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 10 Jan - 21:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 8 Jan - 18:26

Ma p'tite vie de roi/reine

Lucas Scott est né le 28 mars 1990 à Aiden, le jeune homme est le fils de Karen Roe et Dan Scott. Lucas Scott a grandi sans père en effet Dan l'a abandonné quand il est venu au monde il ne l'a pas reconnu c'est donc Karen qui s'est chargé de l'éducation de son fils avec l'aide de Keith Scott le frère de Dan.

Première année de lycée.

Lucas Scott 15 ans, est un jeune homme qui joue avec ses camarades sur le terrain de basket de la ville, puis Lucas reçois une proposition de la part du coach Whitey Durham il lui demande d'intégrer l'équipe de basket au début il refuse, mais ensuite il accepte la proposition. Son demi-frère Nathan fait tout pour qu'il quitte l'équipe, mais Lucas tiens bon et lui tien tête toute l'équipe lui fait des crasses comme par exemple le kidnapper en pleine nuit et le jeter dans la boue et le faire rentrer chez lui seul toutes ses crasses lui a forger un fort caractère il a su donc faire face à Nathan et au reste de l'équipe finalement au bout de qu'elle que mois Lucas a réussi à trouver une place dans l'équipe c'est notamment grâce à Haley qui a demandé à Nathan d'arrêter de le menacer en échange et lui donne des cours pour qu'il s'améliore vu qu'il a que de mauvaises notes. Lucas et Nathan n'arrivent pas à se supporter de plus Lucas est attiré par Peyton Sawyer la jolie blonde avec qui Nathan sort, Lucas fini par succomber par le charme de la belle Brooke Davis et se met en couple avec elle, Brooke et la première petite amie de Lucas et vie une véritable histoire d'amour avec elle. Malheureusement Lucas à commit l'irréparable en embrassant Peyton lorsque que tous les deux partent à la recherche du père de la jolie blonde. Alors qu'il est en route avec son oncle Keith pour aller chercher Karen a l'aéroport, car elle était en Italie les deux Scott ont un accident de voiture Keith avait bu de l'alcool avant de prendre le volant tout de théâtre Lucas est sauvé par Dan, mais le jeune adolescent reste dans le comas. À son réveil Lucas fut surpris de voir Nathan, mais surtout qu'il lui présente toutes ses excuses après tout ce qu'il lui a fait, une fois rentré chez lui Lucas rompt avec Brooke, car il est dingue de Peyton cela il ne lui dit pas il lui fait seulement savoir qu'il a besoin d'être seul. Brooke apprend que Lucas la trompé avec sa meilleure amie elle met donc fin à son amitié avec Peyton et retire Lucas de sa vie forte heureusement l'équipe est là pour lui, ils lui ont même offert une console, mais aussi un ballon de basket avec toutes les signatures des joueurs Lucas est ému pour lui c'est un beau geste de la part de l'équipe. Lucas soule fini par coucher avec une demoiselle dans un bar du nom de Nikki, après avoir fait cela il déçoit tout le monde notamment Brooke et Peyton qui était partie à sa recherche par que Lucas était partie en colère en plein repas avec sa mère et Haley. Pour se venger Brooke annonce à Lucas qu'elle est enceinte c'est faux seulement pour lui faire regretter de lui avoir fait du mal. Pour couronner le tout l'équipe perd le championnat, car Dan qui a remplacé Whitey la laissé jouer alors qu'il avait l'épaule blessée. Nathan lui en veut pas, mais Lucas s'il regrette tout le mal qu'il a fait à son entourage il demande donc à Keith de l'accompagner dans une autre ville et quitte donc Aiden laissant tout derrière lui.

Seconde année au lycée.

Par la plus grande surprise Haley et Nathan se sont mariés Lucas était tellement surpris, qu'il ne leur a pas dit félicitations avant de partir forte heureusement il a appelé Nathan pour lui dire, malheureusement pour eux Keith et Lucas sont obligés de rentrer a Aiden, car Dan a fait une crise cardiaque une maladie de cœur héréditaire. Une fois rentrée Lucas organise une fête a pour Haley et Nathan pour célébrer leur mariage Lucas est heureux pour eux il espère que leur mariage marchera. Lucas apprend qu'il est malade du cœur c'était une chance sur deux soit lui soit Nathan il ne veut pas abandonner le basket il ment donc à sa mère sur ses résultats, Dan lui paye ses médicaments en échange Lucas doit vivre avec lui le jeune accepte pour se rapprocher de lui pour se venger de tout le mal qu'il a fait, à lui et ses proches. Lucas se rend compte qu'il est toujours amoureux de Brooke et fait tout pour la reconquérir. Lucas retourne chez sa mère et arrête d'espionner Dan a la demande de Nathan, la concession de Dan brule avec ce dernier à l'intérieur.

Troisième est dernière année au lycée.

Lucas est très heureux en effet Keith et Karen sont enfin en couple pour le plus grand bonheur de Lucas, de son côté lui aussi tout va bien il est de nouveau en couple avec Brooke, mais celle-ci veux avoir des rapports non-exclusifs avec Lucas le jeune homme utilise Rachel la nouvelle recrue des pom-pom girls pour rendre Brooke jalouse. Keith demande à Lucas s'il veut bien qu'il soit son fils ce dernier accepte avec plaisir malheureusement le bonheur ne durera pas en effet Keith se fait tuer par Dan dans la prise d'otage, Lucas est présent et trouve Peyton blesser à la jambe elle embrasse Lucas, car elle croit qu'elle va mourir Lucas la sauve sans lui Peyton ne serais plus de ce monde. Lucas annonce finalement a tous ses proches qu'il a une maladie de cœur il arrête donc le basket et laisse Nathan avec l'équipe. Brooke apprend que Peyton a embrassé son petit ami elle décide donc de quitter Lucas, le jeune homme apprend par sa mère qu'elle est enceinte de Keith. Lucas annonce à Karen qu'il veut faire des études littérature Karen en est très heureuse, Lucas veut une nouvelle fois tenter sa chance avec Brooke, mais c'est finalement avec la jolie, Peyton avec qui il sort. Les deux jeunes gens sont très amoureux l'un de l'autre et passe de bons moments ensemble, Lucas marque le panier de la victoire il n'a pas pu jouer tout le match, mais il s'est tout de même, donné à fond. Avec ses amis Nathan et Skills Lucas gagne le championnat de basketball. Lucas est soupçonné d'avoir triché lors de la finale de basket avec son frère Nathan, car Nathan a eu des soucis personnels avec deux anciens joueurs des Ravens ils lui ont demandé de tricher pendant le match. Lucas découvre que Dan a tué Keith il le menace de le tuer avec une arme Dan se rend à la police pour le meurtre de son frère il n'est donc plus le maire d'Aiden alors qu'il s'était présenté en début d'année. Nathan et Lucas se sont promis de plus jamais aller voir Dan.

Deux ans plus tard.

A 20 ans le coach Whitey a demandé à Lucas d'être son assistant Nathan est dans l'équipe ils ont même gagné le championnat, mais Lucas est seul pour fêter cette victoire en effet Lucas avait demandé à Peyton en mariage, mais la jolie blonde a dit plus tard pou Lucas c'était un non.

Deux ans plus tard.

Lucas  22 ans est devenu coach de l'équipe de basket de son ancien lycée il remplace donc le coach Whitey, il est aussi devenu un très grand écrivain son premier roman "An Unkindness of Ravens" a été un carton dans le monde de la littérature. Lucas sort avec Lindsey sont éditrice après avoir passé qu'elle que mois à New York le jeune homme rentre avec sa petite amie a Aiden pour retrouver la motivation pour son second roman. Des mois après être rentré chez lui Lucas, réussi à écrire son second roman "The Comet" Lucas demande, Lindsey en mariage lors de la cérémonie la jeune femme comprends que le second roman de Lucas parle de Peyton qu'il est toujours amoureux d'elle, Lindsey laisse donc Lucas seul à l'église devant tout le monde. Lucas est partie qu'elle que temps auprès de sa petite sœur, Andy et sa mère pour faire le tour du monde histoire de prendre du recul et de réfléchir sur son avenir. Lucas est dans la tourmente il doit choisir la femme de sa vie en effet il est en plein doute Peyton ou Lindsey de retour à Aiden le cœur a parlé Lucas a choisi Peyton. Haley savait que Lucas aimait toujours Peyton de plus elle a aperçu Lucas en train d'embrasser Peyton, alors qu'il venait de demander la main de Lindsey.

Aujourd'hui.

Lucas est toujours coach de l'équipe de basket malgré que le jeune homme a perdu le championnat l'an dernier parce qu'il a perdu son sang froid face à un autre joueur de l'autre équipe (il a été suspendu pendant qu'elle que temps à cause de ça) Lucas est toujours déterminé à faire gagner la nouvelle génération des Ravens. Peyton et Lucas ne sont plus ensemble ils se sont séparés dans un accord commun malgré tous les deux jeunes gens sont toujours attachés l'un à l'autre. Cela fait un an que Lindsey la planté devant l'église devant tous ses proches depuis un an Lucas sort le soir pour boire de l'alcool dans un bar malheureusement un soir il avait trop bu il avait pris la voiture et il a eu un grave accident de voiture à un point que maintenant il ne se souvient plus de rien heureusement pour lui tous ses amis sont là pour l'aider il est resté qu'elle que semaine à l'hôpital le temps qu'il se remette bien de son accident les médecins disent qu'il a eu de la chance que cela pouvait être plus grave ses amis l'aide en plus pour sa mémoire sa rééducation cela lui prendra un moment avant de retrouver sa mémoire.


 



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 10 Jan - 21:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 8 Jan - 18:38

Bienvenue sur ASP si tu as la moindre question n'hésite pas!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 8 Jan - 18:54

MON BROTHER ! Bienvenue à Hayden !  Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 8 Jan - 19:12

Bienvenue sur ASP  Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 125847880  bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 8 Jan - 19:39

Bienvenue sur ASP. :heart:

Comme l'ont dit respectivement Stefan et Jo, si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche !

edit : Ah, petit truc. On a décidé de dire que Aiden est la ville de démarrage de toutes les séries, donc ici, Aiden correspond à Tree Hill pour OTH, à Seattle pour GA, à Boston pour R&I, et le reste. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 8 Jan - 19:48

Bienvenue mon confident d'amour Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 4167063693
Bon courage pour ta fiche, et comme d'habitude le rôle de Lucas te va trop bien Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 221180221
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyJeu 9 Jan - 3:22

Merci à tous Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3650216802  je termine ma fiche dans la journée, c'est fait pour le lieu de naissance.  Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2187456301 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyJeu 9 Jan - 6:05


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


(owih ma première validation.) Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Hey Brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2041587061

L'équipe des administratrices Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2180804792


Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyJeu 9 Jan - 19:08

Byyyyyyyy Very Happy Bienvenuuuuuue !

Je te souhaite pleins de fuuuun et de kiiiiss sur SC !  Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2041587061 Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.
» Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie
» Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible
» Tu parles tellement que tu donnerais mal au crâne à un doliprane
» Comme au bon vieux temps //Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-