AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie shopping entre soeurs //Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Sortie shopping entre soeurs //Ella   Sortie shopping entre soeurs //Ella EmptyJeu 16 Jan - 2:40

Ella&Hales ♦ sortie Shopping.
7h45 à me réveiller en sursaut, il était vraiment tôt pour une autre Nausée Matinal, à être Malade du à cette grossesse, je me souvenais d’avoir été mal en point lorsque j’étais enceinte de Jamie. Après ce moment dans la salle de bain, je me rendais compte que j’avais un message de Ma petite Ella, elle était vraiment adorable de me proposer une sortit. Du shopping, cela me fera changé un peu d’air, après tout, j’avais besoin de nouveau vêtement, j’allais devoir attendre encore quelque mois avant de pensé vraiment au meuble qui me manquerait pour la chambre du bébé car j’ai encore l’ensemble de lit de Jamie lorsqu’il était encore qu’un poupon. Je lui répondais que c’était ok pour cette sortie entre fille et pour venir me chercher, j’alla dans la douche pour faire un brin de toilette puis je me faisais cuir un petit déjeuner plutôt léger ce matin. Ce qui était rare avec moi puisqu’habituellement je me faisais plus gros que cela, je me sentais que j’avais pas vraiment très faim. Enfin, je remonta dans ma chambre pour enfiler quelque chose de confortable, mon maquillage en place et me coiffant simplement en chignon de ma confection personnel, j’entendais la porte sonner

-c’est Sûrement Ella.. à plus tard mon amour.

Passe une bonne journée mon ange

J’embrassais mon mari en souriant doucement, fillant ouvrir la porte sur mon amie que je souris doucement..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre soeurs //Ella   Sortie shopping entre soeurs //Ella EmptyDim 19 Jan - 2:04

Sortie shopping entre soeurs
haleychou & ellachoute
Vomir ainsi quasiment chaque matin est devenu une sorte d'habitude, mais tu essaies de te dire que ça va passer. Tu fait semblant de ne pas non plus penser aux autres problèmes qu’engendre cette grossesse. Et pour ne plus penser à rien, tu n'as pas trouvé de meilleure idée que mettre la musique en aléatoire sur ton portable, bien sûr amplifiée grâce à des enceintes et que danser comme une folle dans ton salon seulement vêtue de ton « pyjama ». Au fond, cela ne te fait pas mal de bien de te sortir toutes ces choses de la tête, d'agir comme une gamine, de n'être encore moins adulte que tu ne l'es déjà en temps normal. D'ailleurs, pour profiter de ta journée complètement, tu avais, hier, invité Hales à faire une journée shopping avec toi aujourd'hui. Tu sais parfaitement que vous allez vous amuser comme deux folles. De toutes façon il n'est pas possible que tu fasses une sortie avec Haley sans que vous vous amusiez vraiment. Tu souris rien qu'à imaginer la journée qui s'annonce. Tu jettes tout de même un bref coup d'oeil à ton portable, ça serait assez bête de rater l'heure et de poser un lapin à ta meilleure amie. Oh, ça va, que huit... HUIT HEUUUURES ? Tu te rappelles avoir dit à Haley que tu serais chez elle pour neuf heures, et tu n'es absolument pas prête. Pfff, pourquoi est-ce que le temps passe aussi vite... c'est vraiment... embêtant. Tu laisses la musique tourner et file sous ta douche, te laver entièrement, les cheveux compris. Une fois sortie, tu utilises le sèche-cheveux, en continuant de chanter au rythme de la voix de Miley Cyrus ; « So I put my hands up they're playing my song [...] », tu te maquilles simplement. Après cela, tu as l'impression de passer trois heures à choisir quelle tenue porter, finalement, tu te décides pour une jolie petite robe blanche à motifs gris, noir et... d'un espèce de fuchsia indescriptible, tu prends avec ça une paire de chaussures à talon noires. Une fois prête physiquement, tu vas jusqu'à ta cuisine pour te faire chauffer un chocolat chaud que tu bois lentement. Quand tu vois qu'il est déjà quarante-cinq, tu débranches ton iPhone de sa prise, coupe la musique et attrape tes clefs de voiture et de maison sur le bar. Tu fermes à double tour en sortant et fait clignoter les phares de ta voiture blanche en l'ouvrant. Tu t'installes et démarre en prenant la route de la maison de la famille Nathan Scott. Une fois devant chez eux, il est tout juste cinquante-huit, alors tu lis un mail rapidement, avant de finalement sortir et aller devant la porte. Tu frappes un coup, attends une demi seconde et en frappe deux nouveaux à la suite. C'est... une sorte de truc entre Hales et toi que vous faites quand vous allez respectivement chez l'une ou l'autre. Une façon de vous annoncer sans avoir à se demander qui c'est. Elle vient ouvrir rapidement la porte, tu lui fait la bise. Voyant son mari derrière tu le salues, aussi « Salut Nate ! Je t’emprunte ta femme pour la journée, tu ne m'en veux pas trop ? ». Tu leur souris joyeusement à tous les deux. « T'es prête ma belle ? »
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Sortie shopping entre soeurs //Ella   Sortie shopping entre soeurs //Ella EmptyDim 19 Jan - 2:45

Ella&Hales ♦ sortie shopping entre soeurs.
En ce levant, Haley avait eu sa séance de malade dans les toilettes avant de prendre sa douche pour se préparer à l’arrivé de Son amie Ella, Nathan était au courant pour sa grossesse, elle le lui avait annoncé après avait vu que le test en question lui avait indiquer positif. En Parlant de Test, Hales l’avait garder dans son sac à main pour ainsi la montrer à Ella, c’était bien la Blondinette qui avait raison tout compte fait, seulement Hales avait un peu de mal à l’encaisser au début, avec tous ce qui se passe en ce moment. Après sa douche et les vêtements qu’il mit après les avoir choisir, de sa coiffure un peu à grande vitesse se matin, elle était pas d’humeur à bien paraître, elle ne mangea non plus beaucoup, seulement un bagel à la crème et un café et la voilà prête. Entre le temps de manger de et vérifier les dernières chose, Haley vit alors son mari arrivé en Shorty et camisole sport, il l’embrassa comme à chaque matin lorsque soudain, elle entendais Ella cogner à la porte. C’était un peu leurs petite rituel au deux filles, cela faisait qu’elles n’avaient pas à chercher qui était derrière, elle enfila ses souliers et un veste puis son sac à main, elle ouvrit sur sa soeur de coeur, lui faisant la bise.

prend grand soin de ma petite femme Ella, je ne me fait aucun soucis

- toujours Ma belle.. à plus Nathan, n’oublie pas d’amener Jamie à son école et de lui faire son lunch habituel..

Hales donna son baiser à son mari avant de suivre Ella jusqu’à la voiture de celle-ci, Elle pris place du côté passage, pour le moment, ses nausée Matinal se contrôlaient à chaque fois qu’elle sortait. C’est signe qu’il n’y aurait pas de dégât gênant et de course express en direction de toillette plus loin qu’elle ne penserait, Lorsqu’elle fouilla dans son sac, elle trouva son test qu’elle sortit pour le montrer à son amie préférée.

- Je voulais te montrer que tu avais raison.. je suis bel et bien enceinte..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre soeurs //Ella   Sortie shopping entre soeurs //Ella EmptyJeu 30 Jan - 1:28

Sortie shopping entre soeurs
haleychou & ellachoute
Lorsque Haley t'ouvre la porte, il te semble voir derrière elle son homme rapidement se « réfugier » derrière la table. Tu ris intérieurement en pensant qu'il n'est sûrement pas très vêtu. Ça doit être un truc d'homme de ne jamais être vraiment habillé à la maison. Ton cœur se resserre, quand tu repenses à Tom se baladant dans « votre » maison seulement vêtu d'un caleçon. Hum, ce que tu adorais le voir dans cette « tenue ». 
Revenant à la réalité après une seconde d'absence qui t'as à toi, semblé durer plusieurs minutes, tu continues de sourire à Nathan suite à sa réponse à ta question quasi-rhétorique. Même s'il t'avais répondu que si, ça le dérangeait, tu lui aurais tout de même chipé sa femme de toute façon, aha. Ton amie, quand à elle te répond, avec un clin d'oeil « Toujours ma belle... ». Finalement, elle embrasse son mari, tandis que tu détournes la tête faisant semblant d'admirer le... le paillasson, tien. Quelques seconde après, ton amie est dehors, et se dirige avec toi jusqu'à ta voiture d'une blancheur immaculée. Tant mieux d'ailleurs, car si ça n'était pas le cas, tu serais plutôt dégoûtée étant donnée que tu es allée la laver hier après-midi. Tu ouvres la porte côté passager à Haley, et elle s'assoit pendant que tu fais le tour par l'avant avant de toi même t'installer dans ton siège. Tu poses cette fois ton sac entre les deux sièges avant, là où dans les voitures manuelles il y a le levier de vitesse. Sauf que comme toi, tu as une automatique, pas de levier, nanana. Dans la position où il est mis, le bas remonte et donc quelque chose tombe. Tu ne le remarques que par le son et par le contact dudit objet contre ta cheville. Tu comprends ce que c'est quand tes doigts entrent en contact avec le carton plastifié qui lui sert d'emballage. Tu prends en effet de ta main droite ton paquet de Marlboro seulement à moitié entamé et le range dans la petite ouverture sous le tableau de bord. « Fiou, il faut vraiment que je range tous les paquets qui traînent dans la maison. Ça serait plutôt une mauvaise idée de se laisser tenter, si tu vois ce que je veux dire. » Tu souris nerveusement à Hales, tout de suite après, elle commence à chercher quelque chose dans son sac ; tu la regardes mais ton attention est détournée quand tu.... atchouum. Éternues. « Excuse-moi. » Tu tournes de nouveau les yeux vers elle et voit dans ses mains un... « Je voulais te montrer que tu avais raison... je suis bel et bien enceinte... » un test de grossesse, ouaip, c'est tout à fait ça. Tu lui donnes un sourire d'encouragement. « Oh, mais c'est une bonne nouvelle ! Bien que j'en étais déjà quasiment persuadée. » tu lui fais un clin d'oeil avant de continuer « Nathan est au courant ? » Tu n'attends pas sa réponse pour faire cliquer ta ceinture, et commencer ta marche arrière pour sortir de l'allée de sa maison. Malgré le fait qu'il y ait une caméra intégrée à l'arrière de ta voiture, pour la marche arrière justement, tu préfères te retourner ; tu es plus en confiance ainsi. Tu appuies ta main sur l'appui tête de ton amie et sors donc.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Sortie shopping entre soeurs //Ella   Sortie shopping entre soeurs //Ella EmptyDim 2 Fév - 19:32

Ella&Haley
sortie shopping entre soeur
Haley était ravis de passé la journée avec Ella, elle adorait sa compagnie et la comprenait d’une certaine façon puisqu’elle aussi se retrouve enceinte, mais Haley était triste pour elle d’être obliger d’élever seul l’enfant qu’elle portait en elle. Jamais personne ne devrait terminer sa vie ainsi, seule, surtout à être mère monoparental, elle se souvenait de ce qu’avait été la vie de Karen Roe lorsqu’elle avait 17 ans, sois l’âge à laquel Haley était tombé enceinte de Jamie. Seulement les années ont changé, les gens n’ont pas l’air de se rendre compte à quel point la vie semble difficile, que les jeune couple qui sont insouciant dans ce qu’il font jusqu’à ce qu’ils tombe dans l’âge adulte, monde complexe, parfois cela manquait à Hales sa jeunesse, cette innocence qu’elle avait, mais d’un autre côté, elle avait tellement mûri depuis que Jamie était dans leurs vie, elle n’avait plus besoin de faire sa crise d’adolescence. Enfin bref, Haley monta finalement dans la  voiture de Ella en prenant bien soin de s’attaché pour plus de sécurité, elle lui confia sa grosse officiel tandis que son amie lui confirma ses bonnes déductions.

- Oh oui, je lui ai annoncé la bonne nouvelle, je sais bien qu’il ne sera pas vraiment là parfois pour m’aidée dans la grossesse puisqu’ils voyage beaucoup pour l’agence.. sinon il est content d’avoir un nouveau bébé dans la famille, c’est seulement Jamie  que je dois trouver le bon temps pour lui annoncer qu’il allait avoir une soeur ou un frère.. mais j’ai l’impression que ce sera une petite fille.

Haley reporta son attention sur la route, elle ne voulait pas trop accaparer son amie au volant, elle n’aimerais pas que leurs balade se terminer à l’hôpital, comme elle l’avait déjà vécu à sa première grossesse à cause des ennuis de son mari..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Sortie shopping entre soeurs //Ella   Sortie shopping entre soeurs //Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie shopping entre soeurs //Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ella&haley ❥ on va faire comme si...
» Zo - Sortie entre filles
» Soirée entre meilleures amies [ Brooke]
» ella ♔ i will always love you
» ELLA (+) "That, gorgeous, is for me to know and for you, not to know."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-