AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shaïny Colley
Shaïny Colley
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 20
J'ai emménagé le : 25/02/2014
Localisation : Dans une salle de danse.
Ma profession : Danseuse et étudiante.
MessageSujet: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 16:49


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Shaïny Colley, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 12 Mars 1999 vers Édimbourg, ce qui me fait donc quand même bientôt 15 ans ans... Je suis d'origine Écossaise mais/et je vis sur Aiden depuis environ trois ans. Moi, j'aime tout le monde et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante et danseuse et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Autumn Miller !





Ça.. c'est moi.

On dit souvent de Shaï qu'elle garde le sourire constamment, même dans les moments les plus sombre, sont sourire apporte un peu de joie au personne qui l'entoure.Le coeur sur la main, jamais elle ne laisserais une personne dans le besoin.Sa générosité dépasse celle de beaucoup d'autre humain.Mais attention, derrière sa tête d'ange, se cache une vrai têtu qui sais ce qu'elle veux, essayer un peu de l'interdire de danser, vous verrez très vite qu'il ne faut pas la chercher.Cette gamine est une vrai impatiente, bien qu'elle ne sois pas capricieuse, lorsque on lui promet quelque choses, il lui faut dans la seconde qui suis.Comme toute les gamine de son âge, elle est aussi d'une naïveté incroyable.

Généreuse, Naturel, Souriante, Aimable, Sociable, Naïf, Têtue, Impatiente, Bavarde, Perfectionniste.
+ La danse, ses amies, sa famille, les animaux.
- Les filles superficielle, se prendre la tête, les gens trop sûr d'eux, les rageux.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Solene mais on me surnomme So. Je suis âgé de 14 ans ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au Belgique. J'essaierai de me connecter sept jours par semaines. J'ai un double compte, Alison Dilaurentis. J'ai découvert le forum grâce à Caroline Forbes, mais elle à jamais voulue que je le dise.  Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  4167063693  et je trouve qu'il est toujours parfait. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OKAY BY ELLA Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  284778599. Ah, j'oubliais !  Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  221180221 
Revenir en haut Aller en bas


Shaïny Colley
Shaïny Colley
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 20
J'ai emménagé le : 25/02/2014
Localisation : Dans une salle de danse.
Ma profession : Danseuse et étudiante.
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 16:49

Ma p'tite vie de reine
Hey! Moi c'est Shaï. Bon d'accord, je vais être franche avec vous, mon vrai prénom c'est Shaïny Colley, mais chut ne le dit à personne, c'est un secret et tu sais garder un secret n'est-ce pas?Aujourd'hui on m'as donner une mission très importante et à la fois compliqué, celle de vous écrire mon histoire et oui! Mais vous inquiétez pas pour moi, sa risque d'être assez facile, après tout je ne suis sûr cette terre que depuis quatorze ans et ouais! Donc, si nous commencions par le commencement? Se serait surement le mieux à faire. J'ai vue le jour le 12 mars 1999 à Édimbourg, en écosses. Et ouais, vous avez bien compris, sa eux dire que dans quelque jours je fêterais mes 15 bougies.Mes parents sont Anna et Eric, je vous l'accorde se ne sont pas des prénoms Écossais et pour cause, ils sont tout les deux Français et on décidé d'immigré en Ecosse deux ans avant ma naissance.D'ailleurs, ils sont tout les deux professeur d'Anglais et c'est d'ailleurs leur passion pour cette langue qui les on fait déménager en Ecosse. Et moi alors? Moi, je suis parfaitement bilingue. Je parle Anglais durant mes cours et lorsque je suis à l’intérieur et Français lorsque je suis à la maison.Pour continuer dans le cours de mon histoire, je vous propulse cinq ans après cette magnifique naissance qui étais la mienne.Cette année à surement été la plus magique pour moi, car se fût le commencement de cette passion  qui grandit en moi un peu plus chaque jours ; Le commencement de mes cours de danse. J'étais à peine âgée de 5 ans, mais tout débutais déjà, les cours de classique, de hip-hop, de contemporain et de moderne jazz, c'étais à la base un quatre heures semaines qui s'offrait à moi.Seulement, plus les années passais, plus les heures augmentais, pour vous dire, aujourd'hui, j'en suis à vingt heures semaines, mais vous comprendrez plus tard, car la je commence à me perdre dans mes explication.A l'âge de six ans, j'ai appris quelque choses qui à changer ma vie, ce n'étais certes pas quelque choses de très joyeux, mais sa à réjouit mes parents : La mort d'une de mes tantes éloignée qui étais millionnaire et qui à décidé de tout léger à mes parents. A partir de se jour, mes parents n'avais plus besoin de rien, nous partions en vacances tout les été et j'avais ma propre salle de danse. Je devenait de plus en plus forte, de plus en plus puissante, mais je m'en moquais de ce que les gens disait, j'étais juste heureuse de continuer à danser. Maintenant, si nous passions il y à trois ans? Il y à trois ans, ma vie à de nouveau changer, j'ai déménager. Je n'ai pas compris pour quoi, car personne n'as voulue me l'expliquer. Mais je fessait avec et en quelque jours, pouff me voilà à Aiden, une ville en Arizona. Là-bas, c'étais très différent. Mais pourtant, c'étais toujours le même train quotidien, école, danse, dormir, école, danse, dormir. J'avais très peu de temps pour moi et pour me faire des amies, pourtant je le fessait tout de même.Arriver là-bas, je me suis fait repérer par une femme, elle aimais ce que je fessait, elle disait que j'avais un énorme potentielle et au grand bonheur de mes parents, elle devenu mon entraîneuse. Mes heures c'étais multiplié et je passa de 10 heures à 20 heures semaines, j'avais encore moins de temps pour moi, mais mon dieux, ça fessait un bien fou de danser à longueur de journée. Les concours s'enchaînais et j'en ai remporter un petit paquet au jours d'aujourd'hui.Je ne suis pas prête d'arrêter de danser, car d'après mes parents, je savait danser avant même de savoir marcher, mon sang dansait déjà dans mes veines, il me réclamais la danse et aujourd'hui je n'ai plus qu'une choses à faire, continuer pour que mon rêve grandissent encore.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.






Dernière édition par Shaïny Colley le Mar 25 Fév - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 16:50

bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 17:02

Re bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 17:49

ReBienvenue Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  125847880
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 18:03

Re bienvenue ma chouchoute  Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 18:29

Je vais me faire passer pour une grosse schizophrène mais je me re souhaite la bienvenue à moi même!  Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 18:37

Bienvenue ici, hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMar 25 Fév - 20:15

Alison Dilaurentis a écrit:
Je vais me faire passer pour une grosse schizophrène mais je me re souhaite la bienvenue à moi même!  Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  4167063693 

MDR
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMer 26 Fév - 13:40

Bienvenue Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  3650216802
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyMer 26 Fév - 18:32


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Hey Brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  2041587061

L'équipe des administratrices Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  2180804792


Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyJeu 27 Fév - 0:22

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle !  Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  125847880 Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  4167063693 
Très bon choix de vava !  Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  3911570768 Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  3231363134 Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  925863596 Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  2304386352 
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  EmptyJeu 27 Fév - 14:26

Re-bienvenue parmi nous Shaïny
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.    Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.
» Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan
» Comme on se retrouve - ft Cooper
» Comme au bon vieux temps //Lucas
»  ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-