AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.    ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyMar 7 Jan - 20:19


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Elena Gilbert, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le vingt-deux juin 1992 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 20 ans... Je suis d'origine Américaine mais/et je vis sur Aiden depuis  ma plus tendre enfance. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nina Dobrev !




Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

 Belle, intelligente et courageuse, Elena est toujours là pour ses amis et compatit souvent aux malheurs de ses pairs. Obstinée, douce, fragile et sensible, elle a un grand sens de la loyauté et de l'honneur et met un point d'honneur à ne pas montrer ses sentiments, pour ne pas inquiéter ses proches et paraître forte. Elle peut heureusement se confier à son journal intime et en tient un depuis l'enfance, son rêve ayant été de devenir écrivain. Mais les choses on cahngé depuis pas mal de temps, elle récrerit depuis peu dans son journal, mais sa rupture avec Damon l’a beaucoup affecté elle ne s’imaginait pas qu’il l’a quitterai un jour, puis maintenant ça risque d’être très tendu entre eux.
 

attentive - maternel - jalouse - très possessif - sensible - fleur bleue - drôle - à l'écoute - têtue - courageuse - provocatrice - charmeuse - attachante..
  + Damon, ses amies, l'université, Stefan ?.
  - être un vampire, les menteurs, Augustine, Katherine .


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Manon mais on me surnomme Manoune.. Je suis âgé de 21 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au france. J'essaierai de me connecter sept jours par semaines. J'ai un double compte, EN COURS/Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum grâce à moi même hihi et je trouve qu'il est supercoucool. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR ELENA. Ah, j'oubliais ! je vous aime  ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 4167063693


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 7 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.    ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyMar 7 Jan - 20:19

Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
  A. Titanic.
  B. Very bad trip.
  C. Into the wild.
  D. Les petits mouchoirs.
  E. Insaisissable.
  F. Camping.



  Une soirée agréable selon vous … :
  A. Une soirée pyjama.
  B. Un dîner en amoureux.
  C. Une sortie en boîte de nuit.
  D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
  E. Un dîner en famille.
  F. Une sortie entre potes.


  Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
  A. L'Italie.
  B. L'Angleterre.
  C. L'Espagne
  D. La France
  E. L'Australie.
  F. Le Canada.


  Au petit-déjeuner vous aimez ?
  A. Un café.
  B. Un milkshake.
  C. Un thé.
  D. Un chocolat chaud.
  E. Un jus d'orange.
  F. Absolument rien.


  Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
  A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
  B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
  C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
  D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
  E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
  F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


  Si vous étiez un mois de l’année … :
  A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
  B. Juin, l'été la chaleur ...
  C. Avril, le printemps les fleurs ...
  D. Février, la saint valentin j'adore ça.
  E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
  F. Décembre, petit papa noël.

 


 
 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.    ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyMar 7 Jan - 20:20


⊹ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.




Je m'appelle Elena Gilbert, j'avais une vie parfaite, oui absolument des parents aimant, un petit frère génial, un petit ami super et une meilleure amie plus que parfaite, mais tout bascula à cause d'un simple accident, oui absolument tout. Ce jour je m'en rappellerai toute ma vie, le 23 Mai 2009, j'étais à une soirée avec Matt et nous nous sommes une fois de plus disputé alors j'ai demandé à mes parents de venir me chercher et, c'Est-ce soir-là, sur ce pont que la voiture se retrouva dans l'eau, sans aucune explication possible j'en sortis indemne, mais mes parents eut sont morts ce soir-là depuis ma vie est devenue très différente. Après la mort de mes parents c'est ma tante Jenna, la soeur de ma mère qui fut notre tuteur légale même si elle est jeune et n'a aucune expérience avec des adolescents, elle s'en sort plutôt bien je trouve, enfin sur moi, mais avec Jeremy mon petit-frère c'est carrément autre chose, depuis la mort de mes parents il est devenu différent il se drogue et passe beaucoup de temps avec Vicky la soeur de Matt qui n'est pas une très bonne fréquentation je dois dire. Je dois veiller sur lui mais c'est difficile, il me rejette tout le temps, je prends alors sur moi j'écris dans mon journal tout ce que je ressens et ça m'aide beaucoup, j'ai d'ailleurs rompu avec Matt qui ne l'a pas très bien pris je dois avouer mais j'ai besoin de changement de retrouver une vie meilleure et c'est là que je l'ai rencontré. Je venais de suivre Jeremy dans les toilettes pour homme pour l'empêcher une nouvelle fois de faire une bêtise, mais il n'en fit qu'à sa tête, je sortis alors des toilettes et me retrouva nez à nez avec lui, Stefan Salvatore, un nouvel élève. J'avais ressenti quelque chose rien qu'en plongeant mon regard dans le sien et, j'allais de plus le voir souvent étant donné que nous avions plusieurs cours ensemble. Et c'est vite que je me rapprochai de lui, me confia à lui et tomba amoureuse de lui, s'était comme sortir avec le petit ami parfait, il n'avait aucun défaut et absolument tout chez lui me plaisait, mais il avait une relation plutôt bizarre avec son frère Damon, je ne voulais pas me mêler de leur histoire, mais lorsque je compris qu'il était tombé à une époque tous les deux amoureux de la même fille je compris alors que j'allais souvent être mise au milieu des deux. Mais une chose me troublait encore plus, c'était tous les secrets que Stefan cachait et, j'en pouvais plus alors je commençai à chercher et, malheureusement je trouvai quelque chose. Mais c'était improbable, les vampires n'existent pas, c'était impossible et pourtant lorsque je me rendis chez lui et qu'il prononça ses mots « je suis un vampire » je sentis mon coeur se briser. Et pourtant ce n'était pas si improbable que ça, quelques jours plus tôt Bonnie ma meilleure amie m'avait confié être une sorcière alors pourquoi les vampires n'existeraient pas après tout. Mais j'étais loin d'imaginer que ma vie irait si loin dans ce domaine-là. Je mis du temps à comprendre et une fois que je me sentis prête c'est Stefan qui me repoussa, mais après lui avoir avoué mes sentiments nous nous sommes remis ensemble mais rien n'était encore joué.

-----------------------------------------------------

⊹ Je ne t’ai pas hypnotisé à Atlanta car nous nous amusions bien. Je voulais que ce soit réel. Je te fais confiance. Ne me le fais pas regretter.



J'avais fini par accepter le fait de sortir avec un vampire, j'avais aussi fini par apprendre comment j'étais miraculeusement sorti de cette voiture c'était grâce à Stefan, il m'avait sauvé la vie ce jour-là et je lui serais éternellement reconnaissante pour ça. Mais nous avions un problème à régler, Damon voulait faire revenir Katherine, leur ex petite copine qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau étant moi aussi un double Petrova, oui j'avais aussi appris grâce à Stefan avoir été adopté et que mes parents biologiques était mon oncle John Gilbert et Isobel Flemming dont j'ignorais l'existence. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, lorsque Damon fini par trouver un moyen pour ouvrir la crypte il se rendit compte que Katherine ni était pas, elle n'y avait jamais été, elle les avait donc laissé tous les deux croire qu'elle était morte alors qu'elle avait toujours été là quelque part. Damon se sentit brisé et, il fallait le comprendre, la femme qu'il aimait plus que tout lui avait menti je compatie alors avec lui et essaya de devenir son ami même si ce n'était pas très simple étant donné son caractère. En voulant retrouver Katherine dans la crypte ce qu'on ne savait pas c'est que tous les autres vampires se trouvant dedans aller en sortir, grâce à Anna la nouvelle petite amie de Jeremy depuis la mort de Vicky. On devait les arrêter et Alaric Saltzman notre professeur d'histoire, mais aussi chasseur de vampire aller nous aider, mais c'était plus dur que prévus et Stefan fut kidnappé par ces vampires. Avec l'aide de Damon, on réussit à le sortir de là, mais il était beaucoup trop faible pour continuer alors je lui donnai un peu de mon sang, même si il refusa au début il accepta finalement et, il fut sein et sauf enfin si on peut dire. Depuis qu'il avait bu mon sang Stefan ne se contrôlait plus, je n'avais rien remarqué au début mais c'est lors du bal de miss Aiden que je m'en rendis compte, Damon fut d'ailleurs mon cavalier ce soir-là puisque Stefan était introuvable. Avec l'aide de Damon, j'enfermai Stefan dans la cave du manoir Salvatore et, après un temps il retrouva ses esprits et ne laissa pas tomber son humanité. Mais les vampires de la crypte voulait faire payer les familles fondatrice et d'ailleurs John Gilbert, mon père biologique trouva un moyen de tous les tuer, mais pas seulement ceux de la crypte tous les vampires, grâce à une ancienne montre dont Bonnie devait annulée le sort, mais elle nous avait menti. Damon fut d'ailleurs pris au piège avec les autres vampires, Stefan courut à sa rescousse, mais les flammes étaient beaucoup trop importantes jusqu'à ce que Bonnie arrive et avec un sort fit baisser les flammes permettant à Stefan de sauver Damon. On était tous sauvé, enfin c'Est-ce qu'on croyait, lorsque je rentrai chez moi je trouvai mon oncle John, par terre la main en sang ou lui avait coupé les doigts, mais qui avait bien pu faire une telle chose.





⊹ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !



John Gilbert hospitalisé parce qu'on lui a coupé des doigts, Jeremy qui a fait une tentative de suicide la soirée se terminait plutôt bien non ? J'avais laissé Jeremy sous la surveillance de Stefan et j'étais parti avec ma tante Jenna voir mon oncle John, mais en arrivant la-bas, je tombai sur Bonnie, Matt et Tyler qui avait eu un accident et Caroline était plutôt gravement blessé, c'était assez inquiétant j'étais en pleine conversation avec Bonnie lorsque Damon me proposa son aide, il pouvait guérir Caroline en lui donnant de son sang je n'étais pas tellement pour, mais Bonnie me força la main, c'était notre amie après tout. Je retournai alors retrouver Stefan avec Damon, mais lorsqu'on ouvrit la porte quelque chose de bizarre c'était passé, elle était venue ici dans ma maison. Katherine Pierce était de retour à Aiden et on ne savait pas pourquoi, c'est à ce moment-là que Damon comprit qu'il ne m'avait pas embrassé moi hier soir, mais Katherine et ça rendit Stefan fou de rage qu'il est tenté de m'embrasser, mais on avait plus important à régler pour l'instant Katherine était là et on devait découvrir pourquoi. Mais Katherine Pierce ne fait rien au hasard, elle avait appris que dans le corps de Caroline coulait le sang de Damon, elle décida alors de s'amuser un peu et de tuer Caroline la transformant ainsi en vampire, une terrible chose puisque la dernière fois qu'il s'est passé une chose pareille c'était avec Vicky et elle est morte parce qu'elle n'a pas su gérer tout ça. Mais pour Caroline ça se passa plutôt bien grâce à l'aide de Stefan, mais Katherine avait toujours un tour d'avance sur nous et, Stefan qui se nourrissait toujours que de sang animalier était trop faible pour me protéger, je décidai alors de lui faire boire un peu de mon sang jours après jours pour qu'il gagne un peu plus de force. Mais Katherine ne s'arrêtait pas, elle menaça d'ailleurs ma famille et, je ne pouvais plus supporter ça, la seule chose qu'elle demandait c'était que Stefan et moi arrêtons notre histoire et je quittai alors avec Stefan lorsqu'elle s'en prit à ma tante Jenna, j'étais anéantis qu'elle gagne encore plus fois, mais je n'avais pas le choix, je devais protéger ma famille. On appriy d'ailleurs par la suite que la famille Lockwood était porteur du gène du loup-garou, autrement dit si une personne aillant le gène tue accidentellement ou pas un humain elle se transforme en loup-garou les soirs de pleine lune et, Tyler était porteur du gène Katherine le savait elle avait donc tout planifiée pour avoir un nouveau loup-garou sous la mort puisque Mason Lockwood l'oncle de Tyler était mort tué par Damon. Mais on avait un tour d'avance sur elle pour une fois, nous avions la pierre de lune, on ignorait encore pourquoi elle l'a voulait, mais on comptait le découvrir.

-----------------------------------------------------

⊹ - Tu aurais dû me rencontrer en 1864. Tu m’aurais aimé.
- Je t’aime maintenant... comme tu es.




Les choses se dégradèrent lorsque je fis kidnappé par une jeune fille nommée Rose et son ami Trevor, je ne comprenais pas ce qu'il voulait, mais le fait que je sois un double Petrova les intéresser beaucoup pour pouvoir être libre. Il avait aidé Katherine à se transformer en vampire enfin surtout Trevor et, il en avait payé le prix. C'est alors que je fis ma première rencontre avec un original Elijah Mikaelson, mais je n'eu pas tellement le temps de discuter avec lui que Stefan et Damon arrivèrent pour me sauver. Rose arriva le soir même chez les Salvatore, Elijah avait tué Trevor sa seule famille et elle avait décidé de nous aider à comprendre pourquoi j'étais si importante pour les originaux. Le frère d'Elijah, Klaus était non seulement un vampire, mais aussi un loup-garou, mais son père l'avait contraint a oublié sa partie loup-garou avec un sort alors il fallait le sang d'un double Petrova humain pour rompre la malédiction ainsi que la pierre de lune, un loup-garou et aussi un vampire. Un plan diabolique il faut dire, mais venant de Klaus il ni avait rien d'étonnant après tout. Je passai alors un pacte avec Elijah qui fini par nous retrouver facilement, il voulait lui aussi la mort de son frère alors il était finalement dans notre camps, mais j'allais devoir mourir pour que Klaus devienne un hybride et, c'était in considérable pour les frères Salvatore, alors Damon la veille du sacrifice me fit boire de force de son sang, ce qui voulait dire que si je mourrais avec du sang de vampire dans mes veines je me réveillerais en vampire. Je ne voulais pas être un vampire c'était la pire chose qui pouvait m'arriver, mais avec ce que Damon venait de faire je n'avais plus le choix. Tout ce passa très vite, j'envoyai Damon sauver Caroline et Tyler qui se trouvait prisonnier par Klaus pour être sacrifié eux aussi, mais Klaus avait lui aussi un tour d'avance, il avait un autre loup-garou de rechange et un autre vampire aussi ma tante Jenna, qui décéda lors du sacrifice, j'aurais pu me réveiller en vampire moi aussi puisque j'étais morte lorsque Klaus me vida de mon sang, mais John Gilbert mon père biologique se sacrifia à l'aide d'un sort pour me ramener à la vie en tant qu'humaine. Elijah qui avait l'aide de Bonnie devait tuer Klaus, nous abandonna puisque Klaus lui dit que leur famille était encore vivante, il laissa alors la vie sauve à Klaus. Je me réveillai alors humaine, mais orpheline une nouvelle fois puisque ma tante Jenna était morte, mais on avait encore une fois un plus gros problème lorsque Damon avait été sauvé Tyler et Caroline il s'était fait mordre par Tyler et, on le sait une morsure de loup-garou tue un vampire. Alors Stefan partit voir Klaus pour trouver un moyen de sauver son frère, j'étais auprès de Damon pour ne pas qu'il pète les plombs comme l'avait fait Rose quelques semaines plus tôt. Le remède pour sauver Damon était le sang de Klaus et, pour l'avoir Stefan s'était livré à lui pour pouvoir sauver son frère, c'est Katherine qui nous apporta le remède et qui nous avoua que Stefan ne reviendrait pas.




Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 7 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.    ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyMar 7 Jan - 20:20


⊹ Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé...



Cela faisait plusieurs mois maintenant que Stefan n'était plus là, je n'avais plus aucune nouvelle de lui et ça me rendait dingue, je ne pouvais pas abandonner l'idée de le laisser tomber non il était sous l'emprise de Klaus pour avoir voulu sauver Damon je devais faire quelque chose. Mais c'était dur de rentrer en contact avec lui, c'était même impossible puisque pour Klaus j'étais censée être morte alors ça se compliquer vraiment. Après plusieurs refus, je finis par accepter que Caroline m'organise tout de même une soirée pour mon anniversaire, j'avais dit une petite soirée, mais Caroline n'a pas dû entendre ce petit adjectif puisqu'une grande soirée avait lieu. Mais ça me fit tout de même un peu de bien, j'avais besoin de me changer les idées, mais je découvris plus tard dans la soirée que Damon me cachait quelque chose au sujet de Stefan il était redevenu un véritable boucher et, il commettait des meurtres je n'en croyais pas mes yeux, mais c'était pourtant vrai. Après plusieurs tentatives je réussis à parler avec Stefan, mais pas de la façon dont j'espérais il était méchant sans coeur et ne voulait pas de moi ici, il voulait que je l'oublie, mais je ne perdais pas espoir. C'est lors d'une soirée dans le gymnase avec toute la troupe que le drame arriva, Klaus était de retour et pas tout seul, sa soeur Rebekah et, aussi Stefan jurant à Klaus qu'il ne m'aimait plus et qu'il le suivrait partout. Mais Klaus avait du mal à le croire lorsqu'il me gifla et que Stefan s'interposa, il comprit qu'il m'aimait toujours alors il lança un compte à rebours pour que Bonnie trouve le moyen que Klaus créer ses hybrides une fois le chrono terminé Stefan devait se nourrir de mon sang. J'essayais de le soutenir du mieux que je pouvais mais c'était dur, trop dur, lorsque le chromo sonna je partis en courant poursuivit par Stefan qui se blessait au fur et à mesure pour ne pas me blesser, mais Klaus arriva une fois de plus, trouvant ça étrange que l'amour que Stefan me portait soit plus forte que sa soif de sang et contraint Stefan à faire taire ses émotions ce qu'il fit et il me mordit. Je me réveillai à l'hôpital secouru par Damon, heureusement qu'il était là pour veiller sur moi, Tyler était désormais un hybride puisque Klaus avait réussi à le transformer avec mon sang, c'était ça la clé pour créer ses hybrides, moi. Klaus parti quelques temps et laissa Stefan toujours sous contrainte pour veiller sur moi, c'était donc l'occasion de tout faire pour essayer de le sauver. Le retour de Katherine Pierce, pour nous aider à tuer Klaus un peu bizarre, mais on avait le même but pour une fois, on réveilla alors Mikael Mikaelson le père adoptif de Klaus qui l'avait chassé pendant des années. Nous avions également Rebekah de notre coté, mais nous n'avions aucune confiance en elle, mais le plus dur lors de cette soirée ce fut la trahison de Stefan, qui sauva Klaus lorsque Damon voulu le tuer, une incompréhension totale dans nos têtes et surtout de la peine, nous avions désormais perdu Stefan.

-----------------------------------------------------

⊹ - Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.




Stefan avait fini par se délivrer de l'emprise de Klaus et il avait décidé de se venger, il avait par ailleurs voler les cercueils de celui-ci. Il avait aussi demandé l'aide de Bonnie pour ouvrir un des cercueils qui étaient fermé avec un sort, mais c'était plus compliqué que ça, on apprit par la suite que Stefan avait sauvé Klaus l'autre soir parce que Klaus s'était lié avec Damon pour être sur de ne pas mourir alors ça changeait la donne, ça changeait tout à vrai dire il avait fait ça pour son frère et Damon se sentait coupable il faut dire, mais il m'embrassa ce soir-là, et je ne le repoussai pas. La haine qu'avait Stefan envers Klaus le conduit à me faire boire son sang pour faire croire à Klaus qu'il allait me transformer en vampire, Klaus s'aida facilement grâce à ma peur, il faut dire ce soir-là je ne reconnu pas Stefan. Bonnie retrouva sa mère Abby, elle avait besoin d'elle pour ouvrir le dernier cercueil je la laissai alors discuter tranquillement avec elle et me retrouva dans une embuscade avec le fils adoptif de Abby et Stefan, mais je réussis à me sortir de là intelligemment et avoua à Stefan avoir embrassé Damon, je sentis de la peine dans son regard et aucun mot sortir de sa bouche. Le cercueil ouvert toute la famille Mikaelson était réuni et je fis invité à la soirée par Esther la mère des originaux, je ne savais pas pourquoi elle voulait me voir mais j'allais y aller avec Stefan et Damon à mon bras pour plus de sécurité. J'avais promis d'ailleurs ce soir-là à Elijah de lui avouer toute la vérité sur le plan qu'Esther prévoyais, mais je ne pouvais pas lui dire, Esther voulait tuer tous les originaux en les liant les un avec les autres, pour rétablir l'ordre de la nature disait-elle. C'est d'ailleurs ce soir là que je me disputai avec Damon parce que j'avais demandé à Stefan de l'écarter pour pouvoir parler à Esther seule et il n'avait pas apprécié et m'avait avoué sans faire attention être amoureux de moi, mais j'avais pas trouvé autre chose à répondre que c'était justement là le problème. Je fis raccompagné par Stefan et, lui avoua mettre disputé avec Damon, il m'avoua lui aussi regretter certaines phrases plus tôt dans la soirée, j'eu alors une courte conversation avec lui, mais je compris qu'il s'en voulait de m'avoir mordu quelques temps avant. On fini par élaborer un plan pour tuer Finn l'un des frères de Klaus, mais Klaus avait un tour d'avance sur nous une nouvelle fois, il avait forcé Bonnie a annulé le sort de sa mère, mais nous ne le savions pas. On tua alors Finn, mais ce qu'on découvrit par la suite c'est que si un original vampire meurt toute sa descendance vampire meurt aussi on devait donc savoir qui était la descendance de Stefan, Damon, Caroline, mais Tyler aussi ça devenait donc plus difficile de tuer Klaus. On devait trouver un moyen et par ailleurs remonter jusqu'à la descendance de Katherine, une certaine Mary je devais donc me rendre à Atlanta avec Damon qui s'était proposé pour m'accompagner. J'avais eu une grandes discutions avec Stefan ce soir-là, lui avouant que je n'avais jamais cessé de l'aimer et il m'avoua qu'il m'aimerait toute ma vie, mais il s'en voulait de m'avoir laissé puisqu'aujourd'hui j'avais des sentiments pour Damon selon lui, lorsqu'il me posa la question de savoir si j'avais des sentiments pour Damon, je fus incapable de répondre je n'en savais rien à vrai dire alors ce voyage allait peut-être m'éclaircir les idées. La soirée était plutôt tendue, je me trouvais dans un motel avec Damon dans la même chambre, le même lit et je ne savais pas du tout comment gérer ce que Stefan m'avait dit, alors je sortis prendre l'air, mais Damon me suivis et je l'embrassai, un baiser si sensuelle qu'il m'était impossible de détacher mes lèvres de siennes. C'est lorsque mon petit frère débarqua qu'on se sépara, je ne savais pas du tout ce que ça voulait dire et Damon encore moins, mais il s'énerva lorsque je lui avouai pourquoi j'avais accepté ce petit voyage avec lui, il pensa que j'attendais un faux pas de ça part pour me retourner vers Stefan. Enfin bref, je devais faire un choix entre les deux, choix très difficile puisque si j'en choisis un je perds l'autre ça c'est sur, mais je ne pouvais pas continuer à leur faire du mal comme ça. Esther fut tué, mais avant cela, elle contraint la double personnalité d'Alaric de tué les originaux, elle m'avait d'ailleurs lié à Rick, ce qui était donc plus compliqué pour le tuer, je fus par la suite kidnappée par Klaus qui voulait me vider de mon sang pour continuer de créer ses hybrides, mais aussi tué la seule menace qu'il restait contre lui Alaric, mais Tyler et les autres me sauvèrent et fit de Klaus son propre prisonnier dans son propre corps. Mais on ne pouvait pas cacher Klaus bien longtemps Bonnie et Damon se rendirent dans un garage pour cacher le corps de Klaus qui était leur géniteur en quelques sortes avec l'aide de Rebekah. De mon côté Matt me drogua pour m'aider à y voir plus clair, mais lorsqu'on apprit que Alaric avait tué Klaus on n'avait plus le choix, je devais faire mes adieux à mes amies, mais à qui ? On était sur le pont où mes parents sont morts lorsque Matt me demanda où il devait me ramener, vers Damon, ou vers Stefan et, c'est là que je fis mon choix Stefan. Je demandai alors à Matt de me passer son téléphone pour parler une dernière fois à Damon pendant que je retournais auprès de Stefan, mais Rebekah anéantis par la mort de son frère se pointa au milieu de la route nous faisant ainsi tomber dans la rivière Matt et moi.




⊹ I love Stefan and it’s always gonna be Stefan...



Je me réveillai dans mon lit, Stefan et Damon à mes côtés en me regardant tristement sur le coup je ne compris pas, je me demandais bien pourquoi il me regardait comme ça. Matt, il était mort c'est ça ? Mais non ce n'était pas ça, lorsque la voiture tomba au fond de l'eau, Stefan apparut pour nous sauver et, je lui fis signe de sauver Matt en premier il était donc sain et sauf alors pourquoi cette tête-là, tout simplement parce que la veille lors de ma légère commotion, Meredith m'avait injecté le sang de Damon dans mon corps pour que je tienne bon et avec l'accident c'était simple à traduire, je suis devenue un vampire. La pire chose au monde pour moi, mais ce n'était pas tout avant de mourir Alaric nous avais dénoncé au conseil, on devait donc faire attention à nous et, c'est d'ailleurs ce jour-là que le pasteur Young me kidnappa ainsi que Stefan et Rebekah, je devais me nourrir, j'aurais dû me nourrir plus tôt comme l'avais conseillé Damon, mais Stefan avait refusé il voulait absolument trouver une solution pour ne plus que je sois un vampire, mais on le sait tout ça n'existe pas. Mais c'était trop tard, je devais me nourrir ou mourir alors il intervint et tua le garde pour me permettre de vivre, je me confiai d'ailleurs à lui dans la cellule lui avouant que si j'étais sur ce pont ce soir-là c'était pour le retrouver parce que c'est lui que je choisissais et que je l'aimais. Tous mes souvenirs étaient revenu surtout ce que Damon m'avait contraint à oublier, mais rien n'est jamais fini même avec les tentatives de Stefan pour me faire boire du sang d'animaux, je le rejetais je n'y arrivais pas et j'avais même du mal avec le sang humain que Damon me donnait. Connor, un chasseur de vampire était arrivé en ville au pire moment c'est-à-dire le moment où nous étions faibles. On organisa un plan pour le tuer sans savoir ce que ça engendrait de tuer l'un des cinq, mais on le découvrit assez vite puisque Damon me conseilla de tuer Connor et je le fis alors la malédiction du chasseur était sur moi, cette malédiction consiste à vous hanté et vous rendre complètement dingue jusqu'à vous tuer. Mais grâce à l'aide de Damon je réussis à sortir de là et, les choses se compliquèrent dans ma relation avec Stefan, il me quitta me trouvant trop proche de Damon. On apprit par la suite grâce à l'intelligence de Caroline Forbes que j'étais liée à Damon, comme Tyler l'était à l'époque avec Klaus, comme c'était le sang de Damon qui m'avait transformé en vampire et aussi rare que ça puisse être j'étais liée à lui, je faisais tout ce qu'il voulait sans y voir le moindre souci. Stefan et Rebekah découvrit l'existence d'un remède contre le vampirisme et Jérémy devint un chasseur de vampire à son tour voulant me tuer à plusieurs reprise, mais avec l'aide de Bonnie et du professeur Shane il réussit à se contrôler, on devait donc maintenant trouver ce remède.
-----------------------------------------------------

⊹ Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.




On avait trouvé où se trouvait le remède, comment y aller alors après avoir eu quelques soucis avec Klaus dû à la mort de Kol son frère oui parce que Kol avait contraint Damon a tuer Jérémy pour ne pas trouver Silas et le remède alors nous avions agit rapidement, bref nous nous trouvions sur l'île avec des relations plutôt tendues il faut le dire, entre Stefan qui couchait avec Rebekah depuis que celle-ci m'avait contraint à dire la vérité et lui avouer que je n'étais plus amoureuse de lui d'ailleurs il avait voulu effacer toutes ses émotions ce jour-là, mais je m'égare nous étions en route vers la grotte où se trouvait Silas et le remède lorsqu'on apprit qu'il n'y avait qu'une seule dose alors tout changea ça devait une chasse au remède pour me le donner, pour que Rebekah le prenne et pour plein d'autres raisons mais finalement personne ne l'eu. Katherine le retour on pourrait en faire un film dit donc, elle apparut au moment où personne si attendait et délivra le remède ainsi que Silas en tuant mon petit frère Jérémy, comme si elle n'avait pas fait assez de mort comme ça celle-là. La mort de mon frère me plongea dans un déni total pendant plusieurs heures, jusqu'au moment où je fini par comprendre et ce fit un drame toutes ses émotions qui remontaient d'un coup, tous nos souvenirs ensemble bref une affreuse douleur m'envahi si bien que Damon me contraint à oublier mes sentiments, ne ressentant ainsi plus la moindre émotion. Vous aviez peur de Stefan le boucher et bien méfiez-vous d'Elena Gilbert sans sentiments, je fis des choses abominables sans mes sentiments et à plusieurs reprises fit du mal aux gens que j'aime, mais avec l'aide de Stefan je réussis à le contrôler et maintenant je ne voulais qu'une chose ma vengeance sur Katherine. Mais Silas et Bonnie avait fait tomber le voile qui nous sépare de l'autre côté alors je vis Alaric, mais aussi Jérémy et, on voulait trouver un moyen de tuer Silas pour ne plus être en danger, mais ce fut peine perdu. La seule qu'on réussit à faire c'est lui donner plus de pouvoirs, Bonnie réussit à ramener mon petit frère Jérémy à la vie, mais une certaine condition que je découvris plus tard, pour le moment moi j'avais finalement réaliser que j'étais amoureuse de Damon, pour de vrai sans cette relation liée à son sang ou autre j'étais vraiment amoureuse de lui je le choisis alors lui.

Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.    ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyMar 7 Jan - 20:20


⊹ Tu agis comme si tout allait bien, donc personne ne s’inquiète pour toi, mais tu as besoins d’aide.



Un été de folie, j'avais passé le meilleur été de ma vie dans les bras de Damon, j'étais vraiment heureuse auprès de lui et je ne me souciais absolument pas du reste la seule chose qui me chagrinait c'était de devoir partir à l'université avec Caroline et laisser Damon. Mais malgré cela je me souciais de ne pas avoir de nouvelle de Stefan, il nous avait donné aucune nouvelle depuis qu'il avait été jeté le corps de Silas dans le lac. Caroline et moi étions toutes excitées à l'idée d'être enfin à l'université on attendait ça depuis longtemps on attendait aussi Bonnie qui était parti en vacances chez son père, mais elle ne viendrait pas elle était bien là-bas avait dit Jérémy, j'étais triste de pas l'avoir prêt de moi, mais si elle était heureuse tant mieux pour elle. Mais le cauchemar commença, Silas n'était non seulement pas mort mais c'était aussi le double de Stefan, Stefan enfermé dans le coffre à la place de Silas pendant trois mois j'avais bien ressenti quelques choses de bizarre pour lui, mais je n'y avais jamais prêté une grande attention, peut être que si je l'avais fait il serait sorti de la depuis longtemps. Je m'en voulais mais je n'avais pas le temps de m'en vouloir puisque Qetsiyah était de retour aussi, l'ancienne femme de Silas sont premier amour qui l'avait trahi avec la première double petrova, Qetsiyah avait donc créé un sort pour que la nature recréer l'histoire d'amour des double de Stefan, mais aussi les miens, c'était assez bizarre il faut le dire mais c'était vrai et il voulait tous les deux se venger l'un de l'autre. Peu de temps avant cela Jérémy annonça à Damon que Bonnie était morte, en voulant faire revenir Jérémy à la vie elle s'était tuée, mais avait interdit à Jérémy de le dire alors il n'avait rien dit jusqu'au moment où on se demandait pourquoi elle ne répondait plus lorsque Damon me l'annonça je me sentis une fois de plus anéanti c'était ma meilleure amie depuis la maternelle je ne voyais pas ma vie sans elle c'était impossible, mais pourtant j'allais devoir m'y habituer ou trouver une solution pour la faire revenir.

-----------------------------------------------------

⊹ Je te rends ta liberté Elena, c’est ce que je veux, c’est ce qui me rendrait heureux.



On finit par trouver un moyen, Silas il voulait mourir pour retrouver son grand amour de l'autre côté et pour cela il pouvait faire revenir Bonnie, c'était notre seul espoir. Qetsiyah effaça la mémoire de Stefan en le liant à Silas, j'aida donc celui ci à lui rappeler qui il était mais une situation très embarrassante arriva et il n’apprécia pas le fait que je sois avec Damon, mais il trahit assez vite Qetsiyah et elle lui rendit sa mémoire et sa souffrance. Nous avons donc fait confiance à Silas puis à Qetsiyah, mais nous ne savions jamais qui croire a oui et puis Katherine était là elle aussi, il faut dire que Silas l'a voulait vivante puisque je lui avais fait avaler le remède elle était humaine maintenant, mais le plus important c'est que le remède coulait dans ses veines du coup pour mourir Silas devait boire son sang. Une fois Qetsiyah morte, Silas mort, et Tamara morte aussi nous nous croyons tranquille, mais ce ne serait jamais le cas, Aaron un nouvel élève avec qui je me suis lié d'amitié arriva avec un caractère plutôt familier il faut dire qu'on aurait dit moi il y a trois ans. Mais son tuteur légal Wes Maxfield était un ancien ennemi de Damon, il faut dire qu'il travaille pour Augustine voilà le nom de leurs expériences, c'est d'ailleurs Jesse qui en paya le prix fort, le Docteur Wes termina son travail avec Jesse le nouveau petit ami de Caroline depuis sa rupture avec Tyler et, il se nourrit que de sang de vampire ce qui faut dire est bizarre mais lorsqu'il s'en prit à Damon je n'eu pas le choix, je le tua sous les yeux de Caroline qui arrivait pour le sauver, elle m'en voulu pendant un moment, mais je m'excusa et malgré tout elle comprit que je n'avais pas le choix. Damon fut kidnappé par le Docteur Wes, et en voulant l'aider je me fis moi aussi kidnapper et c'est là que je connu une partie bien sombre du passé de Damon et malgré tout je comprenais qu'il n'avait pas eu le choix. Je fis sauvé par Stefan une nouvelle fois et le soir après une dispute avec Damon il me quitta, et je dois avouer qu'aujourd'hui je ne sais absolument pas quoi faire. J'aime Damon et malgré son passé je l'accepte et je veux être avec lui, mais Stefan est toujours là pour me sauver est ce que je n'aurais pas finalement fait un mauvais choix.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.    ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.
» Tu ne devais pas être là !
» Elena - Un besoin pressant d'air
» call me maybe - elena's phone
» Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-