E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Tu ne devais pas être là ! Jeu 16 Jan - 23:43 | |
| ♣ TU NE DEVAIS PAS ETRE LA !
A l e x a n d e r. feat. Z o h e y. Pour une fois, Scott n'avait pas touché à Zohey hier soir. Il ne l'avait ni frappée, ni forcée à faire des choses dont elle ne raffole pas, surtout pas avec lui. S'était-il trouvé une autre minette ? C'est fort probable. Il sort très souvent les soirs dans les bars, Zohey le sait très bien. Et s'il s'est trouvé une autre femme, tant mieux pour lui, elle ne serait pas jalouse pour un sou. Elle serait juste triste pour cette autre femme, qui souffrirait comme Zo souffre. Au début, Scott est un homme tout ce qu'il y a plus d'appréciable avec tout le monde. Mais bien sûr, c'est avec le temps que cela change... Il passe de l'homme le plus doux à l'homme le plus violent du monde. Zo regrette de s'être fait avoir d'une telle sorte. Bon, son mariage a été orchestré par son père, à vrai dire, elle n'a pas eu le choix. Elle a bien essayé de refuser et de se battre contre son père, mais à vrai dire, ce n'est pas facile de gagner contre lui. Elle s'y est essayé seulement quelques fois.
Malgré que Scott n'ait pas touché Zohey hier soir, son corps est encore meurtri de tous les autres coups qu'elle a reçu avant hier. Des ecchymoses partout sur le corps, et même quelques plaies refermées mais toujours voyantes, ainsi que des cicatrices. Cela ne fait pas longtemps qu'elle a réalisé que son corps restera scarifié à vie par les coups de cet homme. Que fera-t-elle, que dira-t-elle, quand elle aura l'occasion d'être avec un autre homme ?
Zohey arrive aux vestiaires des infirmières. Il y en a pleins en train de se changer. Elle en salue quelques unes puis repars. Elle ne peut pas se changer normalement devant tout le monde, elles remarquerait son corps, c'est tellement voyant... Elle en a honte. Elle se change souvent dans les toilettes, mais aujourd'hui, elle va voir dans le vestiaire mixtes des médecins. Ils commencent leur garde plus tôt que les infirmières, ils ne devrait donc y avoir personne. Et Zo a raison, c'est vide. Elle entre et pose ses affaires sur le banc. Elle doit faire vite, on ne sait jamais qui pourrait entrer. Elle enlève son haut, puis son pantalon. Et soudain... La porte s'ouvre. Zo panique, elle ne sait pas quoi faire. On ne peut pas la voir dans cet état, ce n'est pas possible ! La tête du docteur Karev apparaît aux yeux de Zo. Elle s'entend bien avec lui, il l'avait appelée pour faire une nuit dans le service de pédiatrie, car il a entièrement confiance en elle. Et là, que va-t-il penser ? Zo prend la serviette de bain posée sur le banc et se couvre avec. Mais c'est trop tard, il a déjà vu...
- Pardon je... je croyais qu'il n'y avait personne. Je m'habille et je m'en vais. |
|
|