AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 11:11


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Amelia Jessica Pond, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 14 Février 1987 vers Glasgow, ce qui me fait donc quand même 26 ans... Je suis d'origine Écossaise mais/et je vis sur Aiden depuis environ deux mois. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement mariée. Sinon, dans la vie, je suis mannequin et je pense être plutôt aisée. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Karen Gillan !





Ça.. c'est moi.


Amélia Pond est le genre de femme à ne pas se laisser faire, bien au contraire. Têtue et déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir et arriver à ses fins, et généralement, c'est rare que ses objectifs ne soient pas atteins. La tête froide, elle garde toujours son sang-froid, peut importe la situation dans laquelle elle se trouve, excepté si Rory "meurt", enfin, généralement, ça ne dure jamais très longtemps. Ensuite, téméraire, elle adore l'aventure, notamment depuis qu'elle à rencontré le Docteur, pour elle, une vie sans aventure n'est plus une vie, voila pourquoi elle devient rapidement insupportable lorsqu'il s'agit de la vie routinière qu'elle à de plus en plus de mal à supporter. Amélia est une meneuse de troupe, jamais elle ne se laissa dicter des règles, et elle mène Rory par le bout du nez, du moins, dans leur couple, c'est elle la dominatrice. Il ne lui résiste jamais, et elle adore ça. Joueuse, elle aime le taquiner et se rendre inaccessible, même si ils sont marié. Attachante, on ne pourra jamais nier le fait qu'Amélia reste une personne particulièrement adorable que l'on arrive facilement à apprécié, et surtout très abordable. Sensible, elle montre que très peu ses véritables sentiments, mais elle en ressent beaucoup, notamment lorsqu'elle est confuse, où elle fait croire à tout le monde que tout va bien. Perspicace, elle trouve toujours une solution aux problèmes qui s'opposent à elle. Patiente, c'est probablement la plus grande qualité d'Amélia. La patience. Elle attend, sans cesse le Docteur. L'espoir est aussi quelque chose qui fait parti d'Amélia, car même lorsqu'elle est dans une situation des plus déplorable, elle sait que le Docteur viendra, elle n'a jamais perdue espoir en lui, et elle lui fait une confiance aveuglante. Il ne l'a jamais déçu, et elle sait que même si elle doit attendre longtemps, il reviendra toujours.  

déterminée, attachante, courageuse, patiente, téméraire, têtue, agaçante, lunatique, possessive, joueuse.
+ Rory & River avant tout, Les voyages dans le temps, Le TARDIS, Londres!.
- Mme. Kovarian, Les Anges Pleureurs, La routine, Leadworth.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Masha mais on me surnomme bowties. Je suis âgé de 18 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter tous les jours par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum grâce à Facebook et je trouve qu'il est trop génialissime Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  3650216802 . J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; KOKAY BY ELLA. Ah, j'oubliais ! GERONIMO


Dernière édition par Amy J. Pond le Dim 12 Jan - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 11:12

Ma p'tite vie de reine

C'est dans la ville de Glasgow, en Écosse qu'Amélia Pond vit le jour. Vivant là-bas jusqu'à ses six ans, ce fut une déception de venir à Leadworth, une ville ou le bureau de poste est le seul bâtiment officiel. Sa vie était d'un ennuis mortel, et en plus de ça, elle perdit ses parents, cependant, elle ignore la cause de leur disparition, persuadé qu'ils sont simplement mort. La petite Amélia vit avec sa tante, Sharon, avec qui les rapports sont plutôt électriques. Elle va à l'école de Leadworth, et traine sans cesse avec sa meilleure amie Mels, et Rory. Amélia est une fille un peu turbulente, puisqu'elle s'attire autant de problème que les garçons.

Cependant, la tranquillité de la jolie Amélia est perturbé lorsqu'elle entend des bruits étranges dans sa chambre. Effectivement, sur le mur de sa chambre, trône une fissure. Mais ce n'est pas une simple fissure, oh non, il s'agit de beaucoup plus. Elle entends des bruits sortir de cette fissures, une phrase exactement, et ça hante ses nuits. Elle qui n'est pas peureuse, est littéralement terrifié par cette fissure.
Un soir, alors qu'elle envoyait une prière au Père Noel pour qu'il envoi quelqu'un réparer cette fissure, une cabine de police tomba dans son jardin, écrasant la cabane en bois. C'est alors qu'elle fit la rencontre du Docteur, et de ses bâtonnets de poisson accompagnés de Crème Anglaise. C'est alors qu'il tentait de réparer cette fissure, mais à cause d'un soucis, il dut repartir avec le TARDIS, promettant à la petite de revenir cinq minutes plus tard. A cette époque, Amélia était une petite fille innocente, qui croyait encore aux Princes Charmants, et elle était persuadé que le siens venait d'arriver.

12 ans plus tard, Amy est une jeune femme des plus remarquables. Magnifique rousse, grande et élancée, charismatique et appréciée de tout Leadworth, elle vit une vie paisible en tant que bisougramme. Elle se déguise et se rends en soirée pour embrasser les gens. Elle sort avec le garçon qu'elle connait depuis des années, Rory Williams, mais elle semble vouloir être libre, et au plus profond d'elle, elle n'a pas l'impression d'être réellement amoureuse de lui.
Alors qu'un étrange homme débarque chez elle avec des propos bizarre, elle enfile sa tenue de policière et se charge de lui faire un interrogatoire personnel. C'est alors qu'elle découvre qu'il s'agit du Docteur qui lui avait promis de revenir cinq minutes plus tard. Se faisant passer pour un agent de police, elle découvre rapidement qu'elle à vécue dans un lieu des plus dangereux, qui cachait un prisonnier redoutable, le prisonnier Zéro. C'est alors qu'accompagné de Rory elle aida le Docteur à sauver le monde. Puis il reparti. Et il revint, deux ans plus tard. Amy décida de partir avec lui ... la veille de son mariage.

Le problème d'Amy, c'est que même si elle avait accepté d'épouser Rory, elle avait la grande conviction que c'était une grave erreur. Et quand elle partie avec le Docteur, ce fut pire. Car elle ne sentait pas que sa place était à Leadworth, elle rêvait de beaucoup de chose, de voyager notamment. Cependant, Amy eu son rêve qui devint réalité, mais au lieux de voyager dans le monde, elle voyageait dans le temps et l'espace avec son Docteur Dépenaillé. Et elle se mit à douter de son amour pour Rory, trouvant un certain intérêt au Docteur, après tout, il était plutôt sexy, intelligent, et aventurier. Une vie avec lui serait une vie rêvé non?

Lorsque Rory décéda lors d'un rêve, elle comprit qu'elle était réellement amoureuse de lui. Et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que le Docteur n'était qu'un ami proche, rien de plus. C'est pas lui qu'elle voulait, c'est Rory.

Suite à ça, les aventures se succédèrent. Et à cause de failles temporelles elle oublia Rory qui n'avait jamais existé, puis elle oublia aussi le Docteur qui avait rebooté l'Univers, puis tout pleins d'aventures comme celle-ci. Cependant, leur nuit de noce se passait dans le TARDIS ce qui engendra Melody Pond, leur fille. Elle fut enlevé et à cause de certains évènements, Amy ne pouvait plus avoir d'enfant. Tandis qu'ils pensaient Melody être perdue pour toujours, ils apprirent quelque chose de plus ou moins étrange quant au personnage de River et de Mels.

Rory & Amy frôlèrent le Divorce. Amy avait simplement rendu sa liberté à Rory car cette dernière ne pouvait plus avoir d'enfant à cause de ce qu'ils lui avaient fait à l'astéroïde Demon's Run. Cependant, il interpréta ça comme être simplement foutu à la porte. Mais lorsqu'ils furent enlevé par les Daleks, ils comprirent, tous les deux qu'ils s'aimaient beaucoup trop, et leur couple devint encore plus solide.
Les voyages continuaient, mais de plus en plus espacé dans le temps. Le Docteur ne venait plus vraiment, et Amélia commençait à être fatigué d'attendre, pourtant, elle n'avait pas le choix. Et le dernier voyage fut à New York, où pour sauver tous le monde d'un Paradoxe, elle se jeta dans le vide avec Rory, pour finalement revenir plus vivant que jamais. - Ne cherchez pas à comprendre, les paradoxes c'est vraiment compliqué -
Coincé dans le New York des années 30, Grâce à River, ils finirent par revenir dans le monde normal. Fatigué de cette routine, ils décidèrent, il y a tout juste deux mois de s'installer à Aiden, et leur nouvelle vie ne fait que commencer. Pendant que Rory travaille, Amy cherche désespérément son Docteur Débraillé, et pour cette raison, elle se penche sur tous les phénomènes les plus étranges les uns que les autres. Mais elle est loin de se douter que les choses ne sont pas si facile toute seule.



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Amy J. Pond le Dim 12 Jan - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 11:17

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 11:23

Bienvenue sur ASP, bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as des questions n'hésite pas Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 11:29

OOoooh Karen  Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  108334094 

Excellent choix de vava !!!

Bienvenue ici mademoiselle et hâte de lire ta fichounette !  Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  2475288835 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 11:32

Oh, Amy Pond. Super choix de personnage/avatar. Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  108334094Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  108334094

Bienvenue ma belle ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Et puis bien sûr, bonne continuation pour ta fichette :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 11:39

Bienvenue miss  Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  2041587061 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 11:50

Knia, merci à vous tous **
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 13:26


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe I'M A MAN dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP   Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  2041587061

L'équipe des administratrices  Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  2180804792




C'est Nana qui va être contente de voir du monde dans son p'tit groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 16:53

Bienvenuuuue la belle, très en retard /PAN/ désolée :oops: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  2041587061 Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyDim 12 Jan - 18:21

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyLun 13 Jan - 2:06

Bienvenue sur le forum miss.
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyLun 13 Jan - 9:14

Bienvenue parmi nous Amélia
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  EmptyLun 13 Jan - 11:52

Je n'ai pas eu le temps de te dire bienvenue miss alors je viens ! BIENVENUUUUUE !  Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  221180221 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.    Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia Pond, comme un prénom de conte de fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaïny ✱ Danse comme si personne ne te regardait.
» Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan
» Comme on se retrouve - ft Cooper
» Comme au bon vieux temps //Lucas
» Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-