| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 13:24 | |
| En ce moment même, que faites vous ? Moi, je fais des candidatures pour trouver un emploi mais c'est dur dur de se motiver |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 13:53 | |
| J'ai abandonné les candidatures pour aujourd'hui, je squatte mon nouvel ordi tout beau tout neuf et je galère avec Windows 8 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 14:43 | |
| Je regarde le trône de fer et je joue à mon Nintendo 3DS XL |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 17:30 | |
| j'actualise pronote toutes les deux secondes pour voir si la prof de maths a mis ma foutue note. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 19:00 | |
| Je joue aux jeux sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 19:06 | |
| Je prévois mes voyages pour mon année sabbatique plus tard |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 19:30 | |
| Je suis en pleine réflexion |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 22:27 | |
| je regarde la scène de la douche dans pitch perfect, héhé. c'est.. musical? aha |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 23:05 | |
| Je bade sur mon canap haha |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 9 Jan - 23:15 | |
| je regarde de vieilles photos qui me font honte. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 0:08 | |
| Je parle sur la CB et je joue aux jeux sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 0:09 | |
| Je fait pareil que Dae en écoutant I don't want to be en même temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 0:49 | |
| - Daenerys Targaryen a écrit:
- Je parle sur la CB et je joue aux jeux sur le forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 1:21 | |
| - Ella A. Allen a écrit:
- Je fait pareil que Dae en écoutant I don't want to be en même temps ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 15:43 | |
| MDR je joue toujours aux jeux sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 15:43 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 15:50 | |
| Je joue au tarot en famille et je visualise vite fait le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 15:51 | |
| je commence mon histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 19:40 | |
| J'écris l'histoire de Zohey |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 21:23 | |
| Je lis les postes précédent de mes VDD :P |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 10 Jan - 22:31 | |
| Mdrrr. Je me prépare pleins de trucs naturels pour mes cheveuuux |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 11:00 | |
| je me demande comment je vais m'habiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 11:18 | |
| je regarde la parenthèse inattendue et cette émission est vraiment touchante |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 11:30 | |
| Je grignote des céréales. ......NON J'AI TOUT MANGÉ. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|