| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Mar - 21:45 | |
| J'écoute un peu de musique. J'essaie d'avancer et d'au moins finir le prologue. - ah merde le début est dans mon cahier d'anglais. c'que c'est con. |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 16 Mar - 15:18 | |
| Je dois réviser mais la flemme m'en empêche.. C'est dingue comme je suis pas motivée par ce concours.. |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 17 Mar - 18:20 | |
| Je revérifie mon exercice de maths. |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 18 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 18 Mar - 19:35 | |
| Je vais aller prendre un bain lire un bon livre et au dodo !!! |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 18 Mar - 20:29 | |
| Je vais aller me pieuter également. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 19 Mar - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 20 Mar - 16:35 | |
| Je regarde les frères Scott mouahaha |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 23 Mar - 19:37 | |
| Prépare pour un didrediii |
|
| |
Aria Montgomery Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 36 J'ai emménagé le : 19/03/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 23 Mar - 20:46 | |
| Je regarde Esprits Criminels avec le beau Morgan *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 29 Mar - 21:34 | |
| Han j'avoue que Morgan est à tomber.
Je regarde Hawaii 5-0 avec le beau Steve McGarrett hihihi |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 6 Avr - 22:56 | |
| Je vais aller rép à ma petite Ali Je papote en même temps avec elle sur Skype ^^ Je parle avec une autre amie sur FB. Bref je suis multifonctions mdr. |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 7 Avr - 9:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|