| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 9 Fév - 17:56 | |
| Je viens d'ouvrir un nouveau sujet avec Alison. |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 9 Fév - 19:43 | |
| Je me dis que je devrais aller pisser parce que la je tiens plus. Sinon il faudrait que je RP et qu'accessoirement, je regarde si j'ai des trucs à faire pour les cours. |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 9 Fév - 19:46 | |
| je change les couleurs des groupes en galérant un peu :p
|
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 10 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 11 Fév - 8:16 | |
| Je regarde Koizora en pleurant toutes les larmes de mon corps tellement ce drama est magnifique |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 11 Fév - 17:55 | |
| Je regarde les nouveautés du forum. ^^ |
|
| |
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 11 Fév - 18:11 | |
| je regarde touche pas à mon poste |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 11 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 11 Fév - 21:53 | |
| Je regarde le retour du Jedi |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 11 Fév - 21:57 | |
| Je fais le tour des forums où je suis inscrite pour voir les réponses que j'aurai à faire demain. ^^ |
|
| |
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 11 Fév - 22:39 | |
| Au téléphone. |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 12 Fév - 18:23 | |
| Je me débarrasse de certaine chose.. |
|
| |
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 12 Fév - 20:14 | |
| Se bourre de médicaments pour combattre la grippe. |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 12 Fév - 22:17 | |
| Regarde TVD |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 3:08 | |
| j'essaye de parler avec Ellachou sur la cb, mais elle semble me fuir
monde cruel |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 9:16 | |
| je m'endors car j'ai pas assez dormi :( |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 15:05 | |
| je regarde Chicago fire en reposant mes cervicales qui me font mal à force d'être stressée :/ |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 20:38 | |
| Je m'ennuie, j'ai envie de tuer des gens et je m'ennuie et j'ai envie de tuer des gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 21:17 | |
| Je regarde Bones |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 22:48 | |
| S'apprête à regarder l'épisode de PLL. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 23:17 | |
| Je n'arrête pas de RP avec Connor et du coup, je vais pas me lever demain ahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 13 Fév - 23:24 | |
| - Alison Dilaurentis a écrit:
- Je m'ennuie, j'ai envie de tuer des gens et je m'ennuie et j'ai envie de tuer des gens.
Ça t'obsède on dirait. ^^ Tant que ce n'est pas moi. :p Je répond à mes RPs. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 14 Fév - 0:35 | |
| - E. Zohey Collins a écrit:
- Je n'arrête pas de RP avec Connor et du coup, je vais pas me lever demain ahaha
Effectivement, super soirée RP. Je vais surement aller me coucher maintenant, car sinon comme Zohey, je vais rester dans mon lit quand le réveil va sonner. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 14 Fév - 17:43 | |
| - Connor W. Bradford a écrit:
- E. Zohey Collins a écrit:
- Je n'arrête pas de RP avec Connor et du coup, je vais pas me lever demain ahaha
Effectivement, super soirée RP.
Je vais surement aller me coucher maintenant, car sinon comme Zohey, je vais rester dans mon lit quand le réveil va sonner. Finalement, je n'ai pas réussi à me lever mdr. Je regarde friends et je m'apprête à aller au resto. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|