| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| |
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 14:27 | |
| Je viens de répondre à mon sujet avec Ali |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 15:35 | |
| Je me fais une tasse de chocolat chaud.. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 15:36 | |
| Je réponds au RP tout en buvant comme MVDD une tasse de chocolat chaud ! ^^' |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 15:48 | |
| Je me met à jour dans tous mes RPs, du moins j'essaie. ^^ |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 15:53 | |
| J'ai la flemme de me mettre à jour, alors je chante une chanson...De la reine des neiges. Merci Caroline, c'est ta fautes sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 16:26 | |
| MDR.
Quant à moi je papote sur Skype et je vais essayer de continuer à me mettre à jour dans mes RPs. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 16:31 | |
|
Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 15 Fév - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 16:50 | |
| Elena tu me snobes à chaque fois que je te demande un RP aussi bien avec ton perso que ton double compte. :/
Toujours en train de me mettre à jour. |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 15 Fév - 17:03 | |
| Je me mets à jour, mais c'est long. |
|
| |
| |
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 16 Fév - 13:37 | |
| Je me mets également à jour mais j'adore ça |
|
| |
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 16 Fév - 20:13 | |
| Mange un carambar goût Fraise. |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 20 Fév - 21:59 | |
| Je regarde Bones |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 22 Fév - 15:49 | |
| Je cherche des gifs pour me mettre à jour dans mes liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 23 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 23 Fév - 21:05 | |
| Je regarde la vérité si je mens 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 24 Fév - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 25 Fév - 18:10 | |
| Je parle à Ali, du moins je parle toute seule puisqu'elle ne me répond plus pour l'instant. XD |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 1 Mar - 13:49 | |
| J'essaie de me mettre à jour de mes RPs. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 8 Mar - 11:19 | |
| Je floooood et je vais aller répondre à mon Connor. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 8 Mar - 14:10 | |
| Je lis mes mails et après je vais faire le tour des forums où je suis inscrite. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 11 Mar - 21:05 | |
| Je regarde un documentaire sur la chirurgie cardiaque |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|