| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| |
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 29 Jan - 17:47 | |
| Je réfléchis à un cadeau. |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 29 Jan - 18:15 | |
| Je viens de répondre dans les fiches de liens de Stefan et Elena. |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 29 Jan - 18:58 | |
| Je chantonne dans ma tête |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 11:44 | |
| Je regarde l'épisode 17 de la saison 4 de PLL. |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 12:26 | |
| - Alison Dilaurentis a écrit:
- Je regarde l'épisode 17 de la saison 4 de PLL.
Vouiiiiiii |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 12:34 | |
| Je viens de terminer l'épisode et malgré que je n'ai pas beaucoup vue Alison, il étais parfait. |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 13:15 | |
| je réfléchis à mon scénario pour le compléter |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 16:39 | |
| Je vais aller me mettre à mon exposé de littérature qui est demain ^^. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 17:04 | |
| J'attend que la glandeuse au dessus de moi réponde à notre rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 17:06 | |
| J'hésite entre regarder PLL ou recopier mon truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 17:11 | |
| Je conseille à Ella de regarder PLL, c'est plus passionnant. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 17:45 | |
| Je regarde PLL parce qu'il faut vraiment que je finisse la saison trois SUPER RAPIDEMENT. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 17:50 | |
| Je me tue les jambes à cause de cette écart de merde.... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 18:12 | |
| J'écoute tout le monde gueuler, pleurer. |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 19:31 | |
| Je suis dans un état second donc je fais pas grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 22:21 | |
| J'attends qu'il revienne se connecter. J'ai tellement envie de lui parler mais en même temps j'ai tout autant envie qu'il aille au diable. |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 23:21 | |
| Je cherche une assurance sur internet, la misère --' |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 23:28 | |
| J'essaie de m'imaginer la suite du rp avec Em', chose très compliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 30 Jan - 23:32 | |
| J'avoue. ^^
Je vais aller lire la réponse d'Ali à notre RP. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|