| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 3 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 3 Fév - 18:01 | |
| J'écoute Bulletproof en cherchant mon pyjama. |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 4 Fév - 0:39 | |
| je me cherche un perso pour mon TC |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 4 Fév - 5:58 | |
| Je choisi un t-shirt |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 4 Fév - 14:00 | |
| Je fais du tri dans les forums sur lesquels je suis inscrite. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 4 Fév - 19:11 | |
| Je fais la même chose ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 4 Fév - 19:40 | |
| je regarde des vidéos de shayley haha elles sont trop meugnonnes |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mar 4 Fév - 23:05 | |
| Je me mets à jour de mes RPs sur les autres fofos. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 5 Fév - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 5 Fév - 15:54 | |
| Je dois encore me mettre à jour de mes RPs car je n'ai pas répondu à tout cette nuit, j'avais la flemme. LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 5 Fév - 17:47 | |
| Je cherche du shampoing |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 5 Fév - 21:24 | |
| J'ai des devoirs...mais non..la force n'est pas avec moi. Donc je suis en train de regarder TVD |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Mer 5 Fév - 21:51 | |
| J'hésite actuellement entre regarder PLL soit attendre deux heures le temps du chargement, sans pourvoir fermer mon écran ou regarder Glee tranquille. |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 6 Fév - 14:25 | |
| Je bosse la guerre de sécession Youpii |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 6 Fév - 16:22 | |
| Je papote sur FB avec une amie. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 6 Fév - 16:41 | |
| Je cherche des photos de Troian pour son cadeaau |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 6 Fév - 16:46 | |
| Je rattrape mon retard en RP. |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 6 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 6 Fév - 18:46 | |
| Je viens de voir qu'une Hanna était inscrite. Trop contente |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Jeu 6 Fév - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 7 Fév - 3:58 | |
| je suis sur la cb et je réfléchis à quel perso je vais changé contre Willow |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 7 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 7 Fév - 13:21 | |
| Je fais la même choses que MVDD. En gros, je me fait chier. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 7 Fév - 13:43 | |
| J'suis en train de me dire qu'on a pas de chance avec ma VDD, aha. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Ven 7 Fév - 13:46 | |
| Je vais aller répondre à Ali. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|