| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 14:43 | |
| Je fais les jeux sur le forum. |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 17:39 | |
| Je m'enfonce dans mon trou lol (j'ai trop la flemme de le réparer ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 19:21 | |
| MDR !! :P Je joue aux jeux du forum. |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 21:49 | |
| J'écoute the sign et je chante, aha. :roy:
et je galère sur le mac de ma marraine |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Sam 11 Jan - 23:44 | |
| Je RP, je parle sur la CB & je fais les jeux du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 3:14 | |
| je traine et je tente de me trouver quelque rp |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 3:14 | |
| je regarde toutes les photos de l'instagram d'anna camp |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 3:16 | |
| j'écoute NRJ Glee en floodant et je parle sur CB |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 3:19 | |
| j'écoute a thousand years et j'écris mon scéna puis bien sûr je suis sûr la cb avec haleychou |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 5:30 | |
| je dors sur ma chaise et je suis sur la Cb avec Ellachoute |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 5:30 | |
| Vas-te coucher si tu dors, Haleychou, te sens pas obligée de rester ! Je suis toujours sur la cb avec Haleychou et j'écris mon histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 14:58 | |
| Je joue aux jeux du forum. |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 17:09 | |
| J'écoute de la musique en serviette de bain sur mon lit les cheveux trempes et je réponds aux messages sur le forum, en gros je fais de la merde MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 18:32 | |
| Je joue à ma console nintendo 3DS XL ! |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 20:06 | |
| Je regarde des vidéos de OUAT sur youtube (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 20:08 | |
| je flemme sur les forum et je joue sur le jeux du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 20:30 | |
| Je regarde Game of Throne saison 3 épisode 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 23:37 | |
| Je bade sur mon canapé et je me dis que je devrais aller dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Dim 12 Jan - 23:55 | |
| Pareil, comme c'est moi |
|
| |
Dean Winchester Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 58 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Aiden. Ma profession : Chasseur. Âge : 36
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 13 Jan - 2:38 | |
| J'écoute le groupe The Killers et je fais un scénario puis ensuite je pense regarder un épisode d'AHS sur mon ordinateur avant de me rendormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 13 Jan - 8:50 | |
| je vais commencer mes candidatures ... bon chance !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 13 Jan - 12:08 | |
| Je regarde la télévision avec maman. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? Lun 13 Jan - 12:38 | |
| je me lève et le surf sur les forums |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites en ce moment même ? | |
|