AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Zohey ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :

Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Ma profession : Infirmière
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:26

Cette soirée est bien agréable, et il faut dire que Zohey en profite bien. Ils rigolent bien, et en plus, ils jouent là à un des jeux préféré de Zohey. Sauf que là, Connor est en train de battre Zohey ! La belle aurait dû réfléchir à deux fois avant de proposer un jeu de boisson à un barman, franchement. Mais bon, au moins elle sera un peu plus joyeuse qu'avant disons ! Il faudrait même pimenter le jeu avec d'autres boissons. Enfin, il faudrait éviter qu'ils soient trop ivres. En effet, ils risqueraient fort de faire des choses qu'ils "regretteraient" par la suite. Enfin... "Regretter" est un bien grand mot. Mais il se passerait peut-être des choses qu'ils n'auraient pas forcément aimer faire, en tout cas pas pour le moment.

Enfin, à sa troisième tentative, Connor rate son tir. Zohey lui fait une grimace, avant que Connor lui mette la balle dans la main. Au toucher de ses doigts sur ceux de Zohey, quelques flashback de leur relation lui viennent en tête. Mais rapidement, elle les chasse et sourit tout en lançant un regard de défi à Connor.

- Tu vas perdre cher ami ! Tu vas jouer contre la meilleure bière pongueuse du monde !

Zohey rigole. En vérité, elle n'est pas si douée que ça, surtout qu'elle vient de boire déjà deux bières. A vrai dire, peu habituée à l'alcool, elle ne le supporte pas très bien. Du coup, il en faudra peu à la jeune femme. Enfin, si elle plane et qu'elle est un peu trop joyeuse, ça va. Mais ça serait bête qu'elle s'arrête à des stades supérieurs.
Après un premier lancer, elle réussit. Elle sourit à Connor, comme si elle lui disait "Ahaha tu vois, je t'avais dit !" mais elle s'abstient de tout commentaire, sachant très bien qu'il a compris. Ah, Zohey est comme ça. Parfois même un peu trop sarcastique et ça, c'est un trait de personnalité que Connor lui a transmis lors de leur relation. Du coup, comme il est également comme ça, ça ne devrait pas trop l'agacer !

- Et... si on pimentait un peu le jeu avec d'autres alcools ?

Zohey lance un défi à Connor, attendant sa réponse. En fait, elle est presque sûre qu'il répondra par la positive, barman comme il est, il n'a pas de raison de refuser. A moins qu'il ne veuille pas que Zohey soit trop ivre, mais elle a encore de la marge. Et au final, tant qu'elle n'est pas mal, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Zohey ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2