AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Zohey ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptySam 8 Fév - 1:03



Zohey & Connor


« L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur.  » ; MARCEL PROUST
Finalement le trajet avait été assez rapide. En même temps tout passe plus vite quand on est deux. Pendant le trajet, il avait parlé de tout et de rien. Il avait tenté de lui changer les idées et surtout de ne pas parler d'Alexander. Cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie de toute façon et si elle avait eu envie d'en parler, elle l'aurait surement fait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de discussion comme ça avec quelqu'un. Vous savez les discussions où l'on parle pour rien dire, que l'on fait des remarques stupides sur les nuages ou que l'on se moque d'un truc que l'on a vu en marchant. C'était à peu près ça que ressentait Connor lorsqu'il parlait à Zohey. Tout était tellement plus simple avec elle.

Arrivé à l'appartement, Connor passa la clef dans la serrure et les deux jeunes purent rentrer dans l'appartement. C'était un appartement d'homme célibataire aux faibles revenus. Il n'était pas très grand, des quatre pièces avec un salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain. Le lit double n'était pas fait et il y avait deux trois affaires qui traînaient sur le canapé. Car oui Connor avait un lit double, même si la plupart du temps il y dormait tout seul. Il a toujours adoré avoir de la place pour s'étendre. Ce n'était pas en bordel, mais ce n'était pas non plus ranger. Il recevait rarement de la visite, donc il ne faisait pas particulièrement d'effort pour que son appart' reste nickel. Il entraîna Zohey dans sa chambre.

- Voilà, tu peux dormir ici. Les draps sont propres, je les ai changés hier. Tu peux te changer. Euh ... Tu peux fouiller dans l'armoire si tu veux, tu trouveras des tee-shirts pour passer la nuit et euh ... Fait comme chez toi. Puis si tu as besoin, je serais sur le canapé.

Connor débitait les mots à une vitesse folle. En fait, il avait un peu la pression de faire dormir Zohey dans sa chambre. Il n'avait jamais ramené de fille chez lui avant donc pour lui c'était une grande première. Il voulait que tout se passe bien et qu'elle se sente à l'aise car la situation ne devait pas être très agréable pour elle non plus. Il décida donc de la laisser se changer, si elle avait envie de se changer. En fait, il la forçait à rien, elle faisait bien ce qu'elle voulait.

- Je te laisse t'installer.

Connor se dirigea vers la salle de bain, elle n'était pas très grande, mais il y avait le minimum pour avoir une hygiène de vie normale. Il avait l'eau chaude et la place pour accueillir une douche. De toute façon il ne prenait jamais de bain donc une baignoire aurait été inutile. Il se regarda dans le miroir et se passa de l'eau sur le visage pour se rafraîchir un peu et contrôler ses émotions. Il se sentait rarement aussi impressionné, c'était le mot. Il se sentait comme un enfant qui était impressionné par quelqu'un. Il finit par enlever son tee-shirt, puisqu'il avait déjà donné sa chemise auparavant à Zohey, pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyDim 9 Fév - 18:25

♣ THIS ISN'T QUITE USUAL.

Zohey ♣  Tumblr_n0os6a3trp1s0t9k2o1_250
C o n n o r. feat. Z o h e y.

Pour tout dire, Zohey ne se sent pas très à l'aise non plus. Autant le voyage a été sympathique à partager à Connor, autant dormir dans son appartement est tout autre chose. La belle n'aurait jamais pensé dormir dans l'appartement de Connor. En effet, bien qu'elle soit restée des mois avec lui, elle n'a jamais vu son lieu de vie, étant donné qu'elle l'avait accueilli chez elle après son long séjour à l'hôpital et que leur relation avait très vite évoluée.
Cet appartement représente bien Connor. Pas vraiment rangé, pas vraiment désordonné. D'après ce que Zohey pense, il est assez du genre à vivre au jour le jour. Une fois laisser sa vaisselle traîner, une fois ranger au piccolo. Cela lui correspond bien.

Dans la chambre de Connor, il débite à Zohey une longue traite lui disant simplement de se servir pour enfiler quelque chose d'un peu plus confortable. Cette gêne fait sourire Zoh. Cela ne l'étonne pas vraiment. Même si le jeune homme semble très à l'aise en public et pas très gêné, il ne l'est pas toujours dans un contexte si intime, déjà qu'il est très pudique concernant ses sentiments. Zoh lui sourit et lui rétorque :

- Tu sais, je peux aussi dormir sur le canapé.

En effet, les deux jeunes gens seraient peut-être plus à l'aise de cette manière-là. Mais Zohey connaît bien Connor, et elle sait que ce serait difficile de le faire dormir dans son lit quand elle est le canapé. Il a toujours été très gentleman avec elle. C'est aussi pour cette raison qu'elle se sentait si bien avec lui. Pour une fois qu'un homme ne montre pas ses meilleurs aspects qu'au départ. Malheureusement, les relations se passent souvent de cette manière. Ils sont adorables au début puis, au fil du temps, ils se laissent aller. Connor ne s'est jamais laissé aller avec Zohey.

Finalement, il la laisse seule dans la chambre. Zoh part à l'aventure et regarde dans l'armoire de Connor. En tout cas, il n'a pas vraiment changé de garde-robe. Elle prend le premier t-shirt qu'il lui vient sous la main, lui rappelant quelques souvenirs. Ensuite, elle cherche dans les bas, là ça devient un peu plus compliqué. Elle décide de prendre un de ses shorts de sport. C'est tout à fait confortable et pas trop sexy. En effet, il serait préférable de ne pas dormir en petite culotte dans le lit de son ex-fiancé.
"Habillée", Zoh prend la direction de la salle de bain également, pour se rafraîchir un peu, et y retrouve Connor, le visage légèrement mouillé. Zoh s'appuie contre la paroi de la douche et sourit.

- Ca fait du bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyDim 9 Fév - 21:29



Zohey & Connor


« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.  » ; WILLIAM SHACKESPEARE
Est-ce la situation qui était bizarre ou est-ce que c'était Connor qui la rendait bizarre. Il ne serait pas le dire. Il se demandait si le fait qu'il était mal à l'aise met aussi mal à l'aise Zohey. En même temps si on lui avait dit qu'il dormirait de nouveau dans le même appartement que Zohey, il n'y aurait pas cru une seconde.
Quand la jeune fille lui proposa de dormir sur le canapé Connor lui lança un regard accusateur. Elle savait parfaitement qu'il ne la laisserait jamais dormir sur le canapé. Il était prêt à se battre pour avoir le canapé et elle le lit, comme des gosses qui voudraient la télécommande de la télé pour avoir le programme. Le canapé de Connor n'était pas merdique, mais le lit était mille fois mieux. En même temps, c'est surement le meuble qui à coûter le plus cher dans tout l'appartement. Cela peut paraître un peu bizarre, mais pour Connor le sommeil c'est sacré.

- Oui bien sûr et je dors dans la douche.

Le temps d'un instant, Connor se demanda s'il n'avait pas laissé de choses embarrassantes dans son armoire qui pourraient gêner Zohey. Il n'avait rien à cacher, mais si elle tombait sur une vieille photo de leur couple, cela pourrait soulever bien des questions. Il ne savait même pas s'il en avait encore en fait. Connor n'était pas du genre nostalgique, du coup il gardait rarement les choses. Cela ne voulait pas dire que ça n'avait pas compté pour lui, mais il préférait vivre les choses que de les ressasser.

Il n'avait pas entendu Zohey rentrer dans la pièce. Alors que Connor avait quasiment la tête dans le lavabo, il entendit la voix de Zohey derrière lui. Il fut surpris. Pour le coup il n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un avec lui. Lorsqu'il se releva avec précipitation il se tapa dans tête dans le meuble accroché au-dessus de son lavabo. Il ne se fit pas très mal, mais cela avait dû amuser Zohey. Effectivement, ça lui était déjà arrivé quand il vivait ensemble et Zohey s'était moqué de lui pendant une semaine. Il regarda Zohey dans le miroir. Cela lui rappela beaucoup de souvenirs. Elle était tellement belle dans ses vêtements qui lui allait trois fois trop grands et totalement tue l'amour. Du coup il lui fallut un moment pour réaliser qu'il était torse nu face à Zohey. Il n'était pas du genre pudique et surtout Zohey l'avait déjà vu dans cette tenue, mais la situation était vraiment bizarre. Il attrapa son tee-shirt et le renfila. Zohey va surement le prendre pour un fou, mais il avait un peu de mal à faire les choses logiquement ce soir. Il était beaucoup trop perturbé. Connor sourit à Zohey puis finit par lui répondre.

- Euh oui, oui ça fait du bien. Hum ... Euh ... J'aurais dû me douter que tu choisirais de porter ça.  
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyLun 10 Fév - 17:45

Bizarrement, contrairement à Connor, Zoh se sent de plus en plus à l'aise. Peut-être parce qu'elle n'est absolument pas à l'aise chez elle avec Alexander, et probablement parce qu'elle fait partie du genre de personnes qui sont très rarement mal à l'aise. En effet, elle a cette capacité tellement forte à tisser des liens sociaux qu'au final, peu de choses peuvent la rendre mal à l'aise. Par contre, Connor lui, semble fort peu à l'aise. Il est tout maladroit, il balbutie et bute sur ses mots, enfin... il a l'air beaucoup trop gêné. Zoh ne sait pas tellement quoi faire pour que l'ambiance soit un peu moins "tendue". Cela viendra sûrement au fil de la soirée.
Zohey rit. Connor et ses blagues, c'est quelque chose, tout comme avant. Parfois, il en fait volontairement et parfois, il en fait à ses dépends. Là, cela semble un peu partagé entre les deux.

- Bah, ça peut être parfois plus confortable qu'un canapé, suivant la qualité.


En entrant dans la salle de bain, Connor se tape la tête en se relevant. Zohey lui a fait un peu peur. A ce moment-là, elle éclate littéralement de rire. Il peut être tellement maladroit parfois, Connor. Comment ne pas rire dans une telle situation ? Oh et puis, cela détend l'atmosphère. De plus, ce n'est pas la première fois !

- Si je ne m'abuse, tu as déjà fait ça par le passé ! Moi qui me pensait maladroite !


Zohey rit encore. Il est tellement maladroit que là, il faut faire quelque chose. Zoh se demande comment cela fait-il qu'il soit si mal. Certes, ce n'est pas tout à fait habituel que de se retrouver dans son appartement avec son ex fiancée après environ 1 an de silence, mais autant profiter du moment. Puis, Connor lui dit que cela ne l'étonne pas qu'elle ait choisi de porter ce t-shirt et ce short comme pyjama. Zohey sourit.

- Ah bon ? Je dois pas avoir si changé que ça alors.


Zohey voit Connor un peu crispé. Elle a presque envie de lui donner du cannabis à fumer pour qu'il soit un peu plus cool. Cela la désempare elle aussi un peu, elle n'a pas vraiment l'habitude de voir le jeune homme de cette manière. En effet, il est plutôt du genre à l'aise en public, presque à faire un peu le petit malin. Alors là, autant dire que Zohey n'a pas l'habitude de le voir comme cela. Elle a presque envie de le prendre dans ses bras pour qu'il se détende, sauf que, comme dans la forêt, cela provoquerait sûrement l'effet contraire de celui escompté. En effet, cela marchait avant. Plus maintenant, et c'est assez logique. Zohey pose sa main sur le bras de Connor. Elle sourit, avant d'être un peu sérieuse.

- Tiens, j'avais oublié ces muscles. Non franchement Connor, détends-toi. J'avoue que la situation est un peu bizarre mais ce n'est qu'une nuit.

Zohey lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyLun 10 Fév - 21:13



Zohey & Connor


« L'idéalisme est une forme convenue de l'espérance.  » ; GEORGE BRAQUE
C'est vrai que Connor était tendu. Il avait peur de faire un faux pas, une faute. C'était totalement stupide en fait, étant donné qu'il ne verrait Zohey certainement que cette nuit. Pourquoi avait-il autant peur de la décevoir ? Cela rendait la situation assez désagréable pour lui, mais également pour elle. Il faut dire que la situation était loin d'être habituel. Ce n'était pas du tout le genre de Connor d'être ainsi, mais en même temps, Zohey savait le changer et faire de lui un autre. Plusieurs fois il découvrait des parties de lui-même dont il ne connaissait pas l’existence. Mais Zohey avait raison inutile de se mettre dans cet état.

Elle se rapprocha de lui et décida de jouer la carte de l'humour. Cela détendit l’atmosphère. Connor lui sourit, il sentait la douceur de sa main sur son bras et avait oublié cette sensation, cette délicatesse. Mais au final, elle était toujours la même. Il décida donc de se comporter comme il le faisait autrefois. Bon avec les baisers et les câlins en moins. Pouvait-il vraiment faire comme si elle était une simple amie ? Il s’apprêtait à se lancer dans un défi.

- Tu as raison. C'est juste que ... Ça fait longtemps. Allez vient.

Connor comptait bien se changer les idées. Cette soirée avait été lourde en émotions, révélations et tant d'autre chose. En tout cas, il n'avait peut-être pas trouvé Émily ce soir, mais il avait trouvé une autre âme perdue qu'il fallait également protéger. Jusqu'ici il avait réussi sa mission.
Maintenant il fallait occuper la soirée, il n'y avait pas des milliards de choses à faire chez Connor, mais lorsqu'ils étaient en couple, ils se contentaient de pas grand-chose et de petites soirées simples. Même s'ils n'étaient plus ensemble, Connor espérait bien que Zohey apprécie toujours ce genre de soirée. Au moins ça lui ferait penser à autre chose qu'à son calvaire conjugal. Il passa d'abord par le frigidaire ou il sortit une glace menthe-chocolat et deux cuillères puis il se rendit dans le salon ou il se laissa littéralement tomber sur le canapé et croisa ses pieds sur la table basse.

- Je n'ai pas de jeux de société, mais je peux éventuellement te proposer de regarder un film. Promis on n'en choisit pas un qui te fera pleurer comme une madeleine. De la glace ?

C'est bon Connor avait repris ses aises. En même temps il était dans son propre appartement, avec une personne qu'il n'avait pas vue depuis longtemps, une bonne glace, que demander de plus . Il regarda Zohey et lui fit un sourire en coin.

 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyMar 11 Fév - 19:05

Connor semble se détendre un peu ; parfait. Zohey se sent, du coup, elle aussi plus à son aise. Peut-être allaient-ils pouvoir passer une soirée convenable et plus ou moins normale, ce qui serait tout à fait plaisant pour Zohey. Pour une fois qu'elle passerait une soirée sans la peur au ventre. De plus, cela fait du bien de retrouver un cher ami. En effet, avant tout, Connor et Zohey étaient meilleurs amis. Ils s'entendaient à merveille, ils rigolaient tout le temps, ils se vannaient, ils critiquaient le monde, etc. Les "petits plus" étaient les sentiments plus forts que la simple amitié. Mais cela ferait grandement plaisir à Zohey de pouvoir retrouver son ancien meilleur ami, rien que pour une soirée.

Après cette réflexion, Connor va dans la cuisine. En attendant, Zohey s'assied sur le divan et observe l'appartement de Connor. Comme sa chambre ; ni rangé ni désordonné, avec une petite décoration en prime, pas mal. Puis, il revient avec une grande glace menthe-chocolat, la préférée de Zohey ! Elle sourit en le voyant arriver.

- Je vois que tu as pas oublié certaines choses !


Dit Zohey en rigolant. Connor s'affale sur le canapé, il semble bien fatigué. Zohey le regarde et rit un peu. Elle a enfin retrouvé un vrai sourire, pas un sourire forcé, cela lui manquait beaucoup ! En effet, cela fait des mois que la belle avait oublié ce que c'était que de vraiment sourire et d'avoir un franc rire. Finalement, Connor lui propose de voir un film. Pour Zohey, c'est franchement parfait. Cela lui fait repenser aux anciennes soirées de base qu'ils se faisaient. Un film, de la glace, du rire et souvent de petits câlins et bisous pendant la projection. Il n'y aurait tout simplement pas ces derniers ce soir-là.

- Je crois que tu me connais bien ! Un film c'est super et sans les larmes en prime, c'est parfait ! Je te le laisse choisir, j'ai la flemme de me lever et de parcourir tout tes films.

Zohey regarde Connor avec un immense sourire. Ces sourires-là, elle les faisait toujours quand elle voulait obtenir quelque chose de lui. C'est un petit sourire d'ange, auquel on ne refuserait rien.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyMar 11 Fév - 20:26



Zohey & Connor


« Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous.  » ; JOSEPH KESSEL
Connor était affalé sur le canapé. Il était bien, il adorait le moment de la journée où il pouvait enfin se poser. C'était juste le paradis. Ce soir il n'était pas seul, mine de rien cela lui faisait plaisir. Effectivement, c'est toujours mieux d'être deux.

Connor n'avait pas vraiment eu de vrai mais, en fait, il n'avait jamais eu de vrai mais à part Zohey. Il avait l'impression de pouvoir tout lui dire sans jamais être jugé. Il fallait dire ce qui était c'était une personne exceptionnelle, gentille, à l'écoute et prête à tout pour les autres. C'était quand même incroyable de tomber sur une perle rare comme elle. Il c'était installé à côté d'elle. Quand elle le vit arriver avec sa glace préférée, elle lui dit qu'il n'avait pas oublié certaines choses, en fait il n'avait rien oublié de tout ça. Il lui tendit la cuillère en lui souriant.

- Effectivement. Surtout que c'est ma préférée aussi.

Zohey sortait la carte du sourire auquel on ne peut rien refuser. Cela avait toujours amusé Connor. Elle n'en profitait pas, ce n'était pas non plus méchant de sa part, mais il trouvait ça vraiment trop mignon. D'ailleurs, il n'y résistait jamais. Il posa la glace sur la table basse et se mit à chercher ce qu'il pourrait bien mettre. Il n'avait pas une bibliothèque débordante. D'ailleurs, il n'avait surement que des films qu'elle avait déjà vus. Il passait rarement du temps devant la télé. Il se leva et s'accroupit devant la télé pour chercher un DVD puis il finit par se retourner vers Zohey en lui souriant.

- Avenger ? Tu l'as déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyMar 11 Fév - 21:25

Zohey peut se révéler très maligne, c'est une femme tout simplement. En effet, elle a déjà réussi à rendre Connor un peu plus à l'aise et elle lui a fait choisir le film. Elle a toujours été comme cela, et ce n'est pas vraiment de la manipulation. Maintenant, elle est posée sur le canapé et elle risque fort de s'endormir à cause du manque d'énergie et de la fatigue. En effet, cela lui arrivait souvent, surtout après une veille ou un horaire continu de douze ou vingt-quatre heures. Heureusement, cela n'a jamais énervé Connor, non, cela l'amusait plutôt. Espérons que ce soit toujours pareil maintenant. Le beau jeune homme lui propose "Avengers".

- Ah oui parfait, je l'ai jamais vu et il a l'air trop cool !

Lui répond Zohey en lui souriant à son tour. Au moins, ce n'est pas un film romantique. Parce que soit Zohey aurait pleuré ou pire, elle se serait sentie mal par rapport à ses propres relations à elle. Avant Connor, elle se sentait bien et avait plus que confiance en elle au niveau relations amoureuses. Mais après lui et surtout, après Alexander, sa notion de relations amoureuses est dévastée. En effet, elle ne sait plus vraiment quoi faire, elle ne sait plus dans quelle phase elle est avec les hommes, etc.

Connor met le film et vient se laisser tomber sur le divan, comme auparavant. Zohey rit un peu de sa fatigue. Il éteint les lumières et le film commence. Elle risque fort de s'endormir tellement elle est crevée. Soudain, pendant le film, mi-prise dans le film et mi-somnolant, elle pose sa tête sur l'épaule de Connor, comme elle faisait toujours à l'époque. En le sentant tressaillir, elle réalise ce qu'elle vient de faire et lève immédiatement la tête.

- Merde excuse-moi, je sais pas ce qui m'a pris j'étais concentrée par le film.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyMar 11 Fév - 21:53



Zohey & Connor


« J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi. » ; 6 JOURS, 7 NUITS
Zohey avait approuvé l'idée du film. C'était un film simple, de l'action, des super-héros. Tout pour passer une bonne soirée entre amis. Zohey semblait épuisée, lorsqu'elle faisait de longues journées à l'hôpital voir des gardes, elle avait du mal à tenir debout avant. Lorsqu'elle rentrait généralement elle se glissait dans le lit et dormait. Cela n'avait jamais dérangé Connor et généralement il la regardait dormir avant de s'endormir à son tour. Il savait parfaitement en mettant le film que la demoiselle ne le regarderait pas jusqu'au bout. Mais au moins elle penserait à autre chose en s'endormant.

Le film commença. Connor l'avait déjà vu, mais cela ne lui posait aucun problème. De toute façon il avait surement vu tous les films qu'il avait plusieurs fois. Il y en avait tellement peu. Connor regardait le film en mangeant sa glace, quand la tête de Zohey bascula sur son épaule. En vrai, cela ne lui posait aucun souci, sur le coup il n'avait même pas réalisé, comme si c'était habituel. Et pourtant ça ne l'était pas. Il le comprit rapidement quand la demoiselle se releva d'un coup et s'excusa.

- T'en fais pas, c'est rien.

Le jeune homme se leva et se dirigea dans la chambre. Dans l’armoire il sortit un plaid et des coussins. Il ne s'en servait presque jamais, mais il avait toujours pensé que cela pourrait être utile. La preuve. Lorsqu'il revient vers Zohey. Il lui lança à côté d'elle. Puis il finit par se poser par terre adosser au canapé. Il avait souvent l'habitude de se mettre comme ça pour jouer aux jeux vidéo. C'était plus facile puis il était plus à l'aise. Il fit un sourire en coin à Zohey.

- Tiens allonge-toi.

 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyJeu 13 Fév - 20:58

Des moments gênants, Zohey en a vécu pleins. Surtout au vu de sa maladresse. Mais alors poser sa tête durant un film tel un couple sur l'épaule de son ex fiancé, cela, jamais. Et elle se sent franchement gênée, elle aurait presque envie de s'enterrer dans un trou de souris. Mais bon, au moins, Connor est un type cool. Et entre les câlins maladroits de la soirée, les petites révélations et maintenant cela, ils en sont presque habitués !

- Euh je dois dire que je suis quand même un peu gênée là, c'est pas comme si c'était tout à fait normal quoi.

Zohey esquisse un sourire mais rougit un peu. Cela, c'est quelque chose qu'elle a toujours détesté. Elle est du genre à devenir rouge pour beaucoup de choses, et comme cela la gêne encore plus, eh bien elle devient encore un peu rouge. Connor sait déjà cela et ils en rigolaient souvent, mais malgré cela, elle se cache quand même derrière un coussin.

Puis, Connor se lève. Après quelques secondes, il revient avec un plaid et des coussins, les lance à Zohey et s'assied parterre, appuyé contre un canapé. Zohey ne bouge pas et dévisage Connor. Si elle a eu de la peine à accepter de dormir dans le lit et lui sur le canapé, comment va-t-elle accepter qu'il s'assied parterre alors qu'elle est allongée comme un pacha sur le canapé ?

- Non mais tu crois quand même pas que je vais accepter ça ?

Etant donné que Connor et Zohey ont tous deux la tête dure, cela va être compliqué. Mais il a gagné le duel pour qui dort où alors il ne gagnera pas cette fois-ci ! Malgré que Zohey soit toute mignonne, elle a tout de même son caractère. Alors elle attrape le bras de Connor le plus proche d'elle et le tire en haut, afin qu'il s'assied aussi sur ce foutu divan !

- Non mais tu te fous de moi hein. En plus j'aime dormir en boule, tu devrais le savoir !

Zohey rigole un peu. En fait, elle dit très rarement ce genre de choses sérieusement mais bon, cela, Connor le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyJeu 13 Fév - 21:22



Zohey & Connor


« Citation  » ; AUTEUR
Connor sentait bien que Zohey était gêné. A vrai dire cela l'amusait plutôt qu'autre chose. Cela avait toujours amusé le jeune homme, non pas qu'il adorait mettre mal à l'aise les gens, mais Zohey était très amusante quand elle était gênée. D'ailleurs Connor lui avait toujours dit. Effectivement, la situation était loin d'être normale, mais en même temps, depuis le début de la soirée rien n'était normal. Il était à présent trop tard pour s'en rendre compte donc autant rire de la situation. Puis dans le pire des cas ils en garderaient de bons souvenirs.
Il vit le rouge monter aux joues de Zohey. Cela le fit sourire, comme avant. Il la regarda et se retenait de se mettre à rire.

- Oh attend, regards, tu as quelque chose là ! Mais, Mais tu rougis. Je suis flatté, j'en demandais pas tant.

Il était évident que Connor était en train de narguer Zohey, comme il le faisait souvent d'ailleurs. Il y avait un côté mignon dans tout cela, mais Zohey n'avait vraiment pas à être gêné. Bien que cela le rende vraiment perplexe. Pourquoi se sentait-elle aussi gênée ? Au final, si ce geste n'avait pas d'importance pour elle, elle n'aurait jamais réagi comme cela. Mais Connor en avait fini avec toutes ces questions stupides. Il avait pensé à trop de choses ce soir et maintenant il en pensait qu'à s'amuser et passer une bonne soirée.

Lorsqu'il revient et se plaça par terre, Zohey n'accepta pas sa proposition. Quelle tête de mule celle-là. Il savait qu'elle avait plié une première fois et qu'elle ne plierait pas une deuxième fois. Elle le tira vers le haut ce qui le ramena sur le canapé. C'est qu'elle avait de la force la miss.

- Tu sais que je ne suis pas en kit et que tu ne détacheras pas mon bras. Puis j'en ai besoin pour faire ça.

Connor la chatouilla légèrement pour la faire rire et la détendre un peu. Il adorait faire ça, c'était une arme fatale qui pouvait paralyser n'importe quelle victime. Sur les enfants cela marchait trop bien, on ne dirait pas comme ça, mais Connor adore les enfants ... Quand ils ne vivent pas chez lui. Tout est toujours plus beau chez les autres.
Finalement elle finit par lui avouer qu'elle adorait dormir en boule. Connor s'en souvenait parfaitement, cela ne lui laissait pas besoin de place dans le lit avant. C'est surement ce qui lui avait le plus manqué au départ, lorsqu'ils se sont séparés. Cependant, la soirée n'était pas à remémorer les souvenirs du passé ou de les plonger dans une nostalgie profonde qui lancerait un malaise horrible dans la pièce. Il préféra donc faire celui qui avait oublié et en plaisanter.

- En boule hein ? Je n'ai pas la science infuse ma chère.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyJeu 13 Fév - 21:46

En réalité, les deux jeunes ont la faculté de mettre l'autre à l'aise. Lorsque Connor était tout à fait gêné quand ils sont arrivés dans son appartement, la belle n'a pas mis très long à le mettre à l'aise. Et là, après cette maladresse, il n'a pas eu de problème non plus à la faire rigoler et à la rendre à l'aise. Sauf que lui, il aime bien le faire en l'emmerdant un peu. A ce moment-même, Zohey rougit encore plus et rigole. Elle prend un coussin et cache sa tête derrière.

- T'as pas le droit de faire ça ! Tu sais que ça me gêne encore plus t'es vraiment pas cool Bradford !


Ah, ça. L'appeler par son nom de famille, Zohey a toujours adoré le faire. Lui n'a jamais été fan de cette "appellation" mais alors Zoh, cela l'a toujours fait trop marré. Ah, avec elle c'est quitte ou double. Il l'embête, elle l'embête. Eh oui, la belle a son caractère, et il n'est point faible ! Mais bon, Connor l'a toujours su, alors il doit s'y attendre.

En remontant sur le canapé, ou plutôt ; en se faisant étirer à son maximum par Zohey, Connor se met à la chatouiller. Ah ça ! Cela a toujours marché sur Zohey ! Eh oui, elle est un peu comme une enfant en fait. Zohey se met à rigoler aux éclats et à gigoter comme un asticot. Elle tente de se défendre, en vain. Bah ouais, Connor a rien qu'un peu plus de force que Zohey quoi. Finalement, il arrête. Zohey guette le premier moment où elle peut le prendre par surprise pour lui sauter dessus et lui chatouiller son cou. Cela a toujours été son endroit le plus sensible, autant pour les chatouilles qu'autre chose.

- Ah t'as direct moins de force là !

Zohey éclate de rire puis cesse gentiment. Connor lui répond qu'il n'a pas la science infuse. Zohey rigole encore.

- Ah bon, j'ai toujours cru que tu l'avais, mister.

Zohey sourit et "s'allonge" sur le divan. Elle appuie ses pieds contre les jambes de Connor.

- Ca te dérange pas dit hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyJeu 13 Fév - 22:06



Zohey & Connor

"Bradford" ! Le pire c'est qu'elle adorait faire ça et il le savait. En retour, elle savait qu'il lui adressait toujours un regard qui voulait dire : "tu vas me le payer". Au final, ce n'est pas qu'il détestait son nom de famille, c'est jusqu'à ce qu'il ne savait pas d'où il venait. Il n'avait jamais connu sa famille. Après il était également contre cette mode ridicule qui faisait que maintenant tout le monde s’appelait par leur nom de famille et depuis qu'il s'était confié à la demoiselle à propos de cela, elle prenait un certain plaisir à l'appeler de la sorte. Il en riait au fond, il savait que c'était taquin et il adorait ce côté taquin chez la demoiselle.
Quelque part il l'avait cherché. Zohey était en train de s'enterrer sous un coussin. C'était son truc, la mettre encore plus mal à l'aise pour qu'elle se sent à l'aise. Elle était comme ça Zohey, il ne faut pas lui en vouloir. Mais ça il avait appris avec le temps et beaucoup d'expériences. Il attrapa un coussin en le tendant à Zohey d'un air amusé.

- Tiens, avec celui-ci en plus tu pourras peut-être disparaître.

Le problème d'un couple séparé, c'est qu'ils connaissent les points faibles de l'autre. Le point faible de Connor était son cou. Il était tellement chatouilleux à ce niveau-là que parfois les bisous dans le cou c'était difficile. Lorsqu'elle lui sauta dessus pour le chatouiller dans le coup, il explosa de rire. Il était paralysé dans ses moments-là. Comment allait-il bien pouvoir se sortir de là.

- Zohey, ça c'est pas juste. Tu triches !

Elle finit par s'allonger sur le canapé et poser ses pieds sur Connor. Bien sûr que cela ne dérangeait pas Connor. Si elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça, elle se trompe. Connor n'avait pas dit son dernier mot. Il attrapa sa cheville et commença à la chatouiller sous le pied. Personne ne peut résister à ça. Les personnes qui vous diront qu'elles ne craignent pas des pieds, ce sont des menteuses. En tout cas, Zohey était chatouilleuse ce qui faisait que Connor tenait sa revanche.

- Tu as gagné une bataille, mais pas la guerre jeune fille !

 


Dernière édition par Connor W. Bradford le Jeu 13 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: adorable tete d'ange   Zohey ♣  EmptyJeu 13 Fév - 22:56

Lorsque Connor tend un deuxième coussin à Zohey en lui disant qu'avec, elle pourra probablement disparaître. Elle le prend et le lance sur Connor.

- Tiens, c'est une tapette d'un intermédiaire, j'ai nommé mon coussin.


Zohey sourit et lui tire la langue. Ah ça, elle a toujours adoré le faire, tirer la langue ! Parfois, elle est vraiment pire qu'une gamine. Mais bon, cela la reflète bien, elle trouve cela marrant. Et puis, il faut garder une âme d'enfant non ? En tout cas, l'ancien couple l'a bien gardée. C'est un moment tel qu'ils en vivaient beaucoup auparavant.

- Moi, tricher ? Mais noooon. Et puis... J'ai l'air adorable avec ma tête d'ange, mais je suis pas toujours si sympa qu'on peut le croire. Et pardessus le marché, je suis maligne parce que je m'y prends quand on s'y attend pas. COMME MAINTENANT !

Zohey lui chatouille à nouveau le cou. Elle rit au moins autant que Connor, mais là, c'est elle qui domine la situation. Ah ce qu'elle aime ça ! Ces moments lui ont beaucoup manqué. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'a pas vécu un moment de bonheur pareil. Elle a l'impression qu'Alexander lui a tout volé, même sa joie. Enfin, c'est très bizarre de vivre cela avec son ex mais bon, autant profiter du moment et ne pas se poser trop de questions.

Quand Zohey pose ses pieds sur les jambes de Connor, elle sent un regard de défi du jeune homme. Au moment où elle tente de les tirer, il les prend et les chatouilles comme pas possible. Tout le monde a les pieds sensibles, surtout Zohey ! Sans vraiment de volonté, elle donne des coups de pieds sur les cuisses de Connor. Puis elle se lève et, assise presque en boule sur le canapé, elle essaie d'atteindre le cou de Connor sans vraiment de résultats, tout en riant aux éclats.

- Bien sûr que je vais gagner !

Zohey attrape un coussin, et tape le torse de Connor avec, en retirant ses pieds.

- Aaaaaah tu rigoles moins !
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyJeu 13 Fév - 23:08



Zohey & Connor

Celui-là Connor l'avait vu passer de près, en fait il s'était pris le coussin qu'il avait tendu à Zohey. C'était de bonne guerre. Elle lui tira la langue. Il la reconnaissait bien, elle faisait ça tout le temps, comme pour dire : "j'ai gagné". Cela n'avait jamais dérangé Connor au contraire, il trouvait ça vraiment adorable.

Ils rigolaient aux éclats, si les voisins dormaient, ils étaient à présent debout. Mine de rien, la jeune fille avait l'emprise sur le jeune homme quand elle arrivait à l'atteindre. Mais les choses allaient changer. Non, mais oh ! C'est vrai qu'elle était maligne et même plus que ça. Elle a plus de ressources que vous le pensez.

- Attention à toi, tu es peut-être adorable, mais je peux tricher aussi.

Lorsque Connor la chatouillait elle se débattait follement et réussit enfin à se libérer. En même temps il n'avait pas trop forcé. Le but n'était pas de lui faire mal, mais de s'amuser. Elle se leva et commença à le frapper avec le coussin. Ça sentait la battait d'oreiller à plein nez. Connor attrapa un coussin à nouveau pour lui rendre la pareille.

- Ne prends pas trop t'es aises. Parce que je vais reprendre le dessus.

Elle le faisait beaucoup rire, en fait, cela faisait plusieurs minutes qu'il riait tellement qu'il commençait à en avoir mal aux joues. Cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps. C'était juste une soirée très marrante avec une "amie". Qui avait-il de mal à ça ? Puis de toute façon, la demoiselle ayant le dessus il était en trop mauvaise posture pour réfléchir à ce genre de choses et il n'en avait pas envie. Il s'amusait comme un enfant et n'avait pas envie que les choses changent.

 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyVen 14 Fév - 17:18

Retourner en enfance dans un monde de brutes, cela fait vraiment du bien, surtout au vu de la situation de Zohey. Et là, ils n'étaient rien d'autre que des enfants ! Qu'ils lui avaient manqué, ces moments. Connor est vraiment un homme drôle et qui se prend pas la tête. C'est probablement ce qui attiré la jeune femme dans leurs débuts. En fait, ils avaient eu beaucoup plus de moments du genre que de disputes, comparé à beaucoup d'autres couples. Avec lui, elle a toujours pu être qui elle veut. Elle peut avoir les cheveux ébouriffés (ce qui est d'ailleurs le cas maintenant), elle peut être habillée n'importe comment, elle peut avoir un rire bizarre, tout ce qu'elle veut, il ne sera jamais là à la reprendre. Cela a rendu leur relation particulièrement parfaite aux yeux de Zohey.

En tout cas, pour le moment, Zohey n'est pas prête à se laisser avoir ! Pour une fois qu'elle a le dessus, elle le garde ! Connor lui dit que cela ne se passera pas comme cela mais alors Zohey est encore plus têtue que lui !

- C'est çaaaa, tu verras quand tu seras cloué au sol et que tu pourras plus bouger jeune homme !


Zohey prends un autre coussin afin de doubler ses coups d'oreillers. Elle rigole tellement qu'elle en a le hoquet. Et là, pam elle perd l'équilibre et lui tombe dessus, se jetant donc dans la gueule du loup.

- Naaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptySam 15 Fév - 11:02



Zohey & Connor

Connor rigolait à en avoir mal au ventre. Et oui cela peut arriver. Vous savez quand vous riez tellement qu'après vous avez des abdos en béton, bien c'était exactement cela. Quand il était gosse, il riait rarement, il apprit le bonheur et la joie au moment où il avait rencontré Zohey. Au final, la jeune fille avait été la première pour tout : la première qu'il ait aimé, la première qui lui ait donné autant d'amour, la première qui lui ait appris le bonheur et la première pour qui il avait vraiment envie de se battre. Il ne pensait jamais pouvoir revivre ça avec elle et pourtant c'était le cas. Qui aurait cru que les choses finiraient ainsi.

Cela faisait longtemps que le jeune homme ne c'était pas amusé comme ça. Dans la plupart des sociétés, il est assez mal vu de se comporter comme des enfants à leur âge. Mais en réalité, on avait tort, il faudrait que l'on reste des enfants toute notre vie pour s'amuser encore et encore. C'était exactement ça. Zohey se sentait beaucoup moins fatiguée maintenant et elle était prête à tout pour remporter la partie. Connor se défendait comme il pouvait en lui rendant ses coups d'oreiller sans la blesser. Quelque part il la laissait gagner.

La jeune fille s'empara d'un deuxième oreiller et Connor commençait à perdre le contrôle de la situation. C'est alors qu'une force surpuissante lui vint en aide : le hoquet. Elle finit par perdre l'équilibre et elle lui tomba littéralement dessus. C'est alors qu'il sentit le visage de Zohey très près du sien. Un coup instant il eut envie de l'embrasser, s'il n'avait pas repris ses esprits à temps, c'est surement ce qui se serait passé d'ailleurs. Mais Zohey n'avait pas besoin de ça en ce moment. Il décida donc de chasser cette idée en continuant à faire l'enfant. Il posa ses mains délicatement sur les hanches de la demoiselle pour la faire basculer et passer en position de force. Il était à présent au-dessus de la demoiselle et lui tenait les mains. Il lui lança un sourire taquin avant de lui lancer un :

- J'ai gagné.

 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptySam 15 Fév - 19:16

Zohey se sent heureuse. Cela faisait longtemps et de plus, elle ne se pose pas de questions. Cela doit être cela la clé du bonheur, ne pas se poser de questions et laisser les choses venir. Souvent, les gens réfléchissent trop dans notre société. Ils pensent à toutes les conséquences d'un acte avant de le faire, ils tournent quatorze au lieu de sept fois leur langue dans leur bouche et au final, peu de choses bougent. Avant d'envoyer un message, les gens réfléchissent souvent pendant bien longtemps au lieu de se laisser dicter par leur coeur et leurs sentiments. Voilà pourquoi certaines personnes sont si inhumaines dans cette société devenue si individualiste. De plus, les gens s'aident beaucoup moins. Connor est justement une des rares personnes que connaît Zohey qui aide les gens sans compter, qui connaît de vraies raisons de se battre et qui est franc et honnête. Ces deux dernières qualités sont en perdition. Est-ce les raisons pour lesquelles Zohey se sent heureuse en ce moment-même ? Probablement.

En tout cas, pour le moment, c'est bataille d'oreillers ! Les deux jeunes gens se "tapent" dessus avec des coussins et c'est franchement marrant. Le sourire n'a pas quitté le visage de Zohey depuis qu'ils sont chez Connor. Il a toujours réussi à la faire rire, c'est juste incroyable ! Mais après qu'elle ait perdu l'équilibre, court temps où les deux jeunes gens ont probablement pensé et voulu la même chose, il a basculé et s'est retrouvé sur elle, lui tenant les bras, les longs cheveux blonds de Zohey reposant également sur le sol et il lui dit qu'il a gagné. Dans cette situation plutôt intime, Zohey lui sourit et lui parle d'une voix douce et grave.

- Mmmhhh peut-être que tu as gagné pour le moment, mais c'est bien parce que je te laisse la victoire.

Zohey le regarde yeux dans les yeux, lui sourit et lui fait un clin d'oeil. En fait, elle ne sait pas vraiment quoi faire pour le moment, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle se sent plus proche de lui que jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptySam 15 Fév - 19:44



Zohey & Connor

Connor se sentit très proche de Zohey l'espace d'un instant. La situation était plutôt indescriptible, enfin s'il devait mettre un mot sur la situation, il devrait probablement en inventer un. Le jeune homme était sûr elle, ce qui rendait les choses un peu intimes. Avant, il se serait probablement baisé pour lui donner un long et tendre baiser, mais les choses avaient bien changé depuis. C'est pour cela qu'il se contenta de se retira pour la "libérer". Elle disait le laisser gagner, cela faisait rire Connor. La jeune femme était allongée sur le sol, Connor s'adossa contre le canapé en la regardant.

Finalement, il finit par relever la tête vers la télé. Le film était fini depuis un moment et l'écran de veille tournait en boucle. Le temps était passé tellement vite. Même s'il ne le disait pas, il aurait aimé que le temps cesse de tourner et que les choses restent ainsi pendant encore longtemps. Il se leva vers la télé pour retirer le DVD et éteindre la télé. La jeune fille devait surement être fatiguée, il n'allait pas lui proposer un autre film, vu comment il avait regardé le premier. Il la regarda et lui sourit :

- Tu veux faire quoi maintenant ? Tu veux dormir ?

Connor n'était plus fatigué, il était prêt à faire un marathon avec ce qui s'est passé à l'instant. Toute cette petite agitation l'avait requinqué. Il n'avait pas envie de dormir donc si Zohey allait se coucher il allait surement regarder un film pour s'occuper autrement car très honnêtement s'il allait dormir maintenant il allait se retourner et se reretourner sur le canapé ce qui le rendrait surement insupportable et au final très fatigué. Il regarda Zohey toujours en souriant et en attendant avec impatience sa réponse.

 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyDim 16 Fév - 13:13

Au moment où Connor s'est enlevé pour libérer Zohey, elle ressenti une certaine déception. En effet, elle aurait aimé que cela se passe autrement. Mais d'un autre côté, elle est aussi soulagée parce que s'il y avait eu quelque chose, ils auraient été obligé d'avoir une discussion, de mettre les choses au clair, etc. et plus rien n'aurait été naturel. Connor a donc pris la bonne décision et heureusement qu'il l'a fait, parce que Zohey ne sait pas si elle aurait été capable de ne pas se laisser submerger par les émotions momentanées.

Puis, Connor lui demande si elle veut dormir. Si c'était il y a quelques minutes -ou heures, Zohey n'a absolument plus la notion du temps- elle aurait bien accepté la proposition. Mais après cette rude bataille d'oreillers, de chatouilles et tout ce qu'il s'ensuit, elle ne baille plus et n'a plus les yeux qui se ferment, au contraire ! Par contre, ce qu'elle veut faire... A vrai dire elle ne sait pas. S'ils regardent à nouveau un film cela se passera probablement comme avec le précédent et les jeux de société c'est moyen quoi.

- Ouuuhh je sais pas. Ca serait plus sage d'aller dormir, mais je sais pas si j'ai envie d'être sage !

Zohey rigole et scrute l'appartement de Connor à la recherche d'une éventuelle occupation. Il y a eu assez de discussion pour ce soir à vrai dire mais que faire ? Zohey voit un balcon.

- T'as des verres en plastique, une petite balle genre ping-pong et de la bière ?

Zohey sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyDim 16 Fév - 13:45



Zohey & Connor

Connor sentit une légère déception de la part de Zohey. Il ne savait pas vraiment comment il devait se comporter. En fait, il ne savait pas vraiment si elle était déçue de s'être montrée aussi proche de lui ou que les choses n'aient pas été plus loin. Connor ne voulait tout simplement pas jeter un froid dans ce qui était en train de se passer et en plus de ça il n'était pas très bon pour savoir ce qu'attendait les autres de lui. Il ne voulait pas commettre d'erreurs. Il en avait fait suffisamment dans le passé.

D'ailleurs, il trouvait ça plutôt étrange que Zohey n'ait pas tenté d'en savoir plus sur leur rupture. Après tout, Connor était parti dans explications, sans raison. Elle avait du beaucoup en souffrir, mais Connor aussi en avait bavé. Il s'était toujours dit que le jour où ils se reverraient il lui avouerait tout. Connor comptait vraiment cracher le morceau, ce soir dans la forêt. Il aurait voulu lui dire que tout ça n'était que manipulation, qu'il l'aimait comme un fou quand ils étaient ensemble et que pour rien au monde il aurait voulu la faire souffrir. Il pensait que c'était le bon moment, car elle avait tourner la page et refait sa vie, mais lorsqu'il su qu'elle n'avait pas refait la vie qu'elle aurait voulu, il comprit alors que ce n'était pas le bon moment pour aborder la rupture.

La question a présent était, Connor avait-il vraiment tourner la page et était-il vraiment passé à autre chose ? Il le pensait vraiment, avant de se sentir aussi proche de la jeune fille et de ressentir cela. Car oui, ce soir Connor avait ressentit des sentiments forts qu'il ne pouvait pas mettre en mot. Elle le troublait. Elle faisait de lui un autre. Il la regardait alors en souriant pour savoir ce qu'elle voulait faire. Elle n'était pas fatiguée. Même s'il ne lui dirait jamais, le fait de passer encore du temps avec elle lui faisait le plus grand bien.

- Moi non plus je n'ai pas envie d'être sage ce soir.

Il lui souria et la regardait. Son cœur avait repris un rythme normal, car oui toute cette agitation avait épuisé le jeune homme physiquement. Pourtant il aurait pu jouer comme ça encore pendant des heures.
Finalement, elle lui demanda s'il avait certaines choses, il la regarda perplexe en ce demandant ce qu'elle pourrait bien faire de tout ça. Il alla chercher les différents objets puis finit par lui tendre avec un sourire amusé.

- Surprend-moi.

 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyDim 16 Fév - 14:24

Il est vrai qu'au départ, Zohey en a beaucoup voulu à Connor. Il est parti du jour au lendemain, sans vraiment expliquer ce qu'il lui a pris. Zohey n'a donc jamais vraiment compris la raison de son départ, et elle a énormément souffert. A vrai dire, quand elle l'a vu dans la forêt ce soir, elle lui en voulait presque encore un peu. Mais à quoi bon ? Cela date d'il y a plus d'une année, ce soir il lui a prouvé qu'il tient encore à elle et qu'il pourrait encore se battre pour elle, par rapport à Alexander.
Quand il l'a quittée, elle s'est fait tous les scénarios possibles et imaginables dans sa tête de la raison qui l'a poussé à faire cela. Mais elle n'a jamais pensé au fait que cela ne venait pas obligatoirement du jeune homme même, mais peut-être de quelqu'un d'autre, comme son père. D'une vision extérieure, quand on dit qu'un mec à quitté une femme sans raison et que le père de cette femme l'a forcée à se marier quelques mois plus tard à un riche homme, il est évident que ce père est la raison de la rupture des deux amoureux. Mais Zohey n'y a jamais pensé, c'est son côté quelque peu trop naïf. Quant à ce soir, elle a trouvé qu'il y a eu un peu trop de discussion pour revenir sur ce sujet. Zohey n'a jamais aimé embêter les gens et elle part du principe que lorsque l'on ne lui parle pas de quelque chose, c'est que la personne n'en a pas envie. De plus, il est logique que s'ils continuent à se voir, le sujet reviendra forcément sur le tapis.

- Alors faisons les fous !


Lui répond Zohey d'une voix plutôt forte, accompagnée d'un grand sourire. Connor part et revient quelques minutes plus tard avec tous les objets demandés. Zohey prend sa veste, parce qu'il fait très froid dehors, et va sur le balcon. Elle dispose les verres en deux triangles l'un en face de l'autre, à chaque extrémité de la table. Elle verse de la bière à environ un tiers de chaque verre. Elle pose la balle au milieu et va chercher Connor.

- Viens, mets une veste, tu vas geler.


Zohey le tire par le bras et le met en face de l'un des triangles. La jeune femme rigole déjà, parce qu'elle est franchement nulle à ce jeu et que par conséquent, elle doit toujours boire. Dieu sait comment finira la soirée, mais c'est un jeu franchement marrant qui anime beaucoup de soirées.

- Bon, alors. Déjà, si tu n'as pas envie de faire l'ado ce soir, dis-le moi déjà parce que sinon c'est mal parti. Zohey rigole. - En fait, on doit jouer chacun notre tour. Tu dois viser un de mes verres de mon triangle avec la balle, si tu la mets dedans, je dois boire le verre. Si tu rates, c'est à moi de jouer, si tu gagnes, tu continues à lancer la balle. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyDim 16 Fév - 16:05



Zohey & Connor

Zohey "ordonna" a Connor de mettre sa veste. Visiblement, la suite des événements allait se poursuivre dehors. Il ne faisait pas chaud, c'est vrai, mais Connor avait rarement froid pour dire la vérité. Il passait a vie dehors de toute façon, donc il avait sûrement prit l'habitude et l'alcool allait sûrement des réchauffer. Bien qu'avec de la bière il n'irait sûrement pas très loin. Quoi qu'il en soit, en tant que bar man qui se respect, il avait tous les alcools possibles t imaginable dans ses placard.

- Si tu en as marre de la bière, je trouverais autre chose qui nous amusera plus.

Il lui souria. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Il la regardait installer les choses. Il connaissait parfaitement ce jeu, en fait, c'est le genre de jeu que l'on voit beaucoup en boîte et su coup Connor avait l'habitude. Elle était assez mal barrée, d'autant plus qu'avec son métier Connor tenait plutôt très bien l'alcool étant donné qu'il buvait pratiquement tous les soirs. Et oui, il n'avait pas des tas d'avantages dans son métier, mais il savait faire ma fête.

- Oui, je connais. Du coup on va peut-être commencer par la bière. Je voudrais pas te tenir les cheveux au dessus des toilettes.

Il lui lança un regard taquin. Il était évident qu'il plaisantait. Il lui dit cela comme un défi. Puis il se plaça pour envoyer son premier tire. Il attrapa la balle et la lança avec une facilité assez impressionnante. Finalement, cette dernière entra dans le verre.

 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyJeu 20 Fév - 21:01

Il est évident que Zohey n'a pas de grandes chances comparé à Connor. Mais malgré les apparences, elle a, elle aussi, un petit côté fêtard ! Et les bières-pong, elle connaît. Bien entendu, Connor n'a pas écouté Zohey quand elle lui a dit de mettre une veste puisqu'il est venu sur le balcon vêtu uniquement de son "haut de pyjama". Bon, tant pis pour lui s'il aura froid. Non, contrairement aux idées reçues, il ne va pas tomber malade ; un virus ou une bactérie ne s'introduit pas par la peau, bien sûr. Donc être en veste ou en t-shirt dehors, lorsqu'il fait froid, cela ne va rien changer, bien sûr. Le pauvre aura juste un peu froid.
Connor lui dit que si elle veut une autre boisson, elle n'a qu'à le dire. Oh parfois, elle oublie que Connor a autant d'alcool chez lui. Et franchement, qu'on ne se le cache pas, elle aime beaucoup les cocktails ou autres alcool tels qu'un petit verre de Bailey's ou d'Amaretto après le dîner. Elle lui sourit.

- Mmmhh commençons par la bière mais je te laisserai me surprendre et puis, je crois que tu sais ce que j'aime mister !
Bon, c'est parti. Que le meilleur gagne.


Zohey lui sourit et lui fait un clin d'oeil. Connor prend la balle et réussi son premier tir. Bon, on verra par la suite. Elle lui sourit, fixe ses yeux dans ceux de Connor, et boit le verre sans détacher son regard du sien. Elle rigole puis lance la balle à Connor pour qu'il continue. Et pam, encore une fois dedans. Bon, Zohey espère qu'elle pourra au moins s'y essayer une fois. Elle prend le deuxième verre, et le boit entièrement. Elle relance la balle à Connor.

- Tu me laisseras jouer quand même dit ?

Zohey rigole et attend le troisième coup de Connor.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  EmptyDim 23 Fév - 21:01



Zohey & Connor

Décidément Zohey était pleine de ressources. Elle arrivait toujours à le surprendre malgré les années qu'ils avaient passées ensemble. Connor savait qu'elle était une adversaire redoutable mine de rien, il était sortie en soirée avec elle une fois. Effectivement, ça n'était arrivé qu'une fois. Connor fait partie des personnes qui pensent qu'il vaut mieux sortir avec ses potes qu'avec sa copine. Non pas qu'il déteste sortir avec Zohey, au contraire, il adorait la regarder danser, s'amuser, mais la seule fois où ils étaient sortis ensemble, Connor , c'était fait jeter de la boîte. Il ne supporte pas de voir un garçon la dévisager comme si elle était une simple marchandise, un jouet. Connor avait finit par se battre avec le mec qui la colla un peu trop.

Connor n'avait pas écouté Zohey et était sortie sans veste. Il faisait un peu frais, mais pas assez pour qu'il attrape froid ou autres. La jeune fille avait déjà bu deux verres. Il faut dire que s'il continuait comme ça elle allait finir bourré et complètement hors de contrôle. Ce n'était pas le but, ils étaient là pour s'amuser et oublier leur problème. Il n'était pas le genre de mecs à boire pour oublier ses problèmes. Il avait eu cette période, lorsqu'il avait rompu avec Zohey il pensait que l'alcool pourrait effacer tous ses problèmes : son père, la rupture, le fait qu'elle allait surement refaire sa vie et tout le reste. Mais il c'était juste rendu compte que le lendemain était exactement pareil et que tout cela était inutile.

À son deuxième lancé, Zohey lui demanda si elle pourrait jouer à son tour. Bien sûr, il ne comptait pas jouer tout seul. Ce ne serait pas drôle. Elle rigola, il la regarda en lui souriant puis envoya une troisième fois la balle. Il loupa sa tir pour laisser la demoiselle jouer. Il s'approcha d'elle et lui sourit tendrement. Il attrapa sa main pour lui mettre la balle dans la main et lui referma la main.

- A toi maintenant.
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey ♣    Zohey ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zohey ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zohey - La vie n'est pas si parfaite
» Une vieille connaissance x Zohey
» Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi
» Zohey . Money buys hardly a wise descendants.
» [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
Artistic district of Aiden
 :: 
Habitations
 :: Appartement de Connor Bradford
-