AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zohey . Money buys hardly a wise descendants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyJeu 9 Jan - 23:27


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Emma Zohey Collins, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 25 décembre 1987 vers Phoenix, Arizona, ce qui me fait donc quand même 26 ans... Je suis d'origine américaine et colombienne mais/et je vis sur Aiden depuis environ 4 ans. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement mariée. Sinon, dans la vie, je suis infirmière et je pense être plutôt de famille riche mais seule, de classe moyenne. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jennifer Lawrence !





Ça.. c'est moi.



Zohey est une vraie femme. Elle est très imprévisible, elle n'aime pas faire ce que l'on attend d'elle. En effet, elle perçoit assez facilement ce que pensent les gens et ce qu'ils veulent, probablement grâce à son métier d'infirmière, qui touche beaucoup aux dimensions sociales. Zohey est une femme aimante, dévouée et généreuse. Elle donne beaucoup, sans forcément attendre de recevoir en retour. Elle est aussi très sensible. Elle ne le montre pas souvent, mais beaucoup de choses la touchent, rien que la situation de certains de ses patients. Elle s'investit souvent trop auprès d'eux. Elle aime que les gens se sentent bien, et fera tout pour ça. Mais, contrairement à ce que pourrait faire croire cette description, Zohey n'a pas un caractère si doux que cela. Elle est en effet assez caractérielle, cela doit peut-être venir de son éducation. Ses parents sont riches, elle a donc toujours pu avoir ce qu'elle voulait. Pourtant, elle a gardé les pieds sur terre. Beaucoup de gosses de riches deviennent impitoyables et très pénibles pourtant, Zohey n'est pas comme ça. C'est une femme simple, elle ne se prend pas trop la tête. Elle est très drôle et souriante, quand on la voit, elle transmet une incroyable joie de vivre. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle a très peu "d'ennemis". Elle est très libérée, elle n'aime pas qu'on lui dicte des choses à faire. Elle aime faire ce qu'elle veut, quand elle le veut. Bien sûr, toujours dans le mesure où cela ne pénalise pas les autres. Zohey n'est pas le genre de femme qui se laisse abattre. Lorsqu'elle rencontre une difficulté, elle relativise, elle est très optimiste. Elle est du genre à régler les problèmes comme il le faut, contrairement à certains qui fuient ou qui, dans les problèmes, ne pensent qu'à eux. Zohey dégage beaucoup de dynamisme. Dans une équipe, il y a toujours plusieurs personnalités ; les timides, les râleurs, les déprimés, les foufous,... Zohey est celle qui est dynamique et qui, quand elle est là, tout le monde le sait. Elle est en effet pas du genre à s'effacer. Parfois, elle prend un peu trop de place, mais ce n'est pas volontaire. Elle est également maladroite, tête en l'air. Quand elle doit tirer une porte, vous pourrez être sûr qu'elle la poussera.

aimante, joyeuse, dévouée, adorable, déterminée, impulsive, caractérielle, libérée, maladroite, dynamique.
+ ses patients, la vie, rire, faire plaisir.
- les gens médisants, méchants, l'inhumanité, les méthodes de son père pour avoir ce qu'il veut, les machos.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Anaïs mais on me surnomme Nanaa Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 4167063693. Je suis âgé de presque 18 ans Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 2041587061, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au Suisse. J'essaierai de me connecter 5 à 6 fois par semaine. J'ai un double compte, Hannah Elle McKay. J'ai découvert le forum parce que je l'administre Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 3455068227et je trouve qu'il est ben... la question ne se pose pas !. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK. Ah, j'oubliais ! Je veux pleeeeins de RP, des kiss et du looooove ! Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 3231363134Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 125847880


Dernière édition par E. Zohey Collins le Ven 10 Jan - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyJeu 9 Jan - 23:48

Ma p'tite vie de roi/reine

- Vous savez, je vais vous dire. Je connaissais une jeune femme. Elle était très active, très joyeuse, très dynamique. Mais elle a été malheureusement atteinte d'un cancer du colon. C'est un cancer qui peut se révéler très dangereux, voire mortel ! Au départ, elle s'est laissée abattre par le diagnostic médical. Et vous savez, quand elle a lâché prise, son état général a baissé. Elle était devenue très faible, elle était toujours très pâle, alors que normalement elle avait un de ces grains de peau, mais je ne vous dis pas ! On en serait toutes jalouses ! Enfin bref, où en étais-je... Ah oui ! Elle est devenue très faible, elle faisait de la peine à voir. Tout cela, très vite après l'annonce du diagnostic ! On était tous sûrs qu'elle allait mourir. Mais elle a eu un soudain coup de fouet ! Tout cela parce qu'elle a eu l'occasion de parler longuement de cette maladie avec un soignant. Il l'a convaincue de reprendre forme, foi en la vie ! Parce que la vie, elle est magnifique ! Elle est faite de haut et de bas, ce n'est pas un long fleuve tranquille, je pense que vous êtes bien placé pour le savoir madame ! Enfin bref. Ce soignant l'a convaincue d'accepter l'aide de ses proches et des soignants, ce qu'elle a, par la suite, fait. Je ne vous explique pas le changement ! Elle a retrouvé sa forme, son gain de peau magnifique, sa joie, son dynamisme ! C'était magique ! Elle a eu des métastases, elle n'était pas bien et là, d'un coup, tout est allé en s'arrangeant ! Et ensuite... plus rien. Plus de métastases, plus de cancer. Certes, un risque plus accru d'en redévelopper un, mais maintenant elle vit avec son nouveau mari, elle a eu des enfants, et elle est en pleine forme ! Comme quoi madame... tout le monde peut s'en sortir, et comme quoi, votre détermination est aussi importante que cette foutue maladie ! Alors on va se battre, n'est-ce pas ?

La femme en face de Zohey, couchée dans son lit, très faible, hoche la tête. Elle sait que Zohey a raison, mais accepter sa maladie et réagir, ce n'est pas toujours facile. Zohey, quant à elle, s'en veut un peu. Son histoire n'est pas complètement juste, mais elle sait que la dimension psychologique est très importante et à ne surtout pas négliger. Et maintenant, sa patiente le souhaite aussi. Une bonne remise en forme lors de cette foutue maladie nommée cancer, ça fait du bien. Ce n'est pas toujours facile non, mais ça fait du bien ! Et Zohey sait qu'elle va arriver à ses fins avec cette patiente. Elle veut que cette femme aille mieux, alors elle ira mieux. Elle ne lâchera pas le morceau ! Ce n'est effectivement pas son genre non.

Cette détermination, elle l'a toujours eue. Depuis sa plus tendre enfance, quand la petite Zozo voulait quelque chose, elle l'avait, ah ça oui ! Elle a même mené la vie dure à ses parents, avec ça, croyez-moi. Elle est née dans une famille de riche, à Phoenix en Arizona. Mais ce n'était pas le genre famille de riches qui permet à leur enfant de tout faire et qui les couvre pour tout. Non, c'est le genre très famille très à cheval sur les traditions. Se tenir correctement, ne pas manger avec les coudes sur la table et pire, se marier avec un homme également riche, de bonne famille. Faire des études très importantes, telles que la médecine ou le droit. Et ça, Zohey ne l'a jamais accepté depuis qu'elle a une certaine capacité de discernement. Elle n'a jamais aimé les manières de son père. Ses méthodes pour arriver à ses fins, qui ne sont pas toujours très catholiques. Oh, des exemples... il y en a des centaines. Et je vous en donnerai un très explicite plus tard.

Malgré le caractère un tant soit peu tyrannique de son père, il s'est toujours très bien entendu avec sa mère. Ils ont construit quelque chose, une famille, un truc solide. Ils n'ont pas simplement voulu être un couple, ils en ont voulu plus. C'est pourquoi ils ont fondé leur famille. Zo... et son frère. Malheureusement, ce dernier est décédé d'un cancer lorsqu'il avait 15 ans, et Zohey 12. Cet événement l'a marquée, l'a touchée, elle était désarmée lors de son décès. Elle ne savait pas comment réagir. Pour la première fois de sa vie, Zohey avait perdu sa joie de vivre et son sourire radieux. Son visage était vide, sans expression et pâle. Elle a plongé dans une profonde dépression jusqu'à ses 14 ans. Et là, elle a décidé de se prendre en main. Certes, son frère est décédé d'un cancer, mais elle, elle était toujours en vie. Elle a décidé de profiter de cela pour le venger. C'est à partir de là qu'elle a décidé de faire infirmière, et pas médecin ou avocate, comme ses parents le désiraient tellement. A la fin de son école obligatoire, comme la jeune fille avait de brillantes notes, elle a pu directement intégrer l'école d'infirmière, après une passerelle de seulement une année pour avoir le diplôme. En général, ce genre de passerelle est impossible, mais là, Zo s'est débrouillée pour y entrer seule, sans l'aide de ses parents. Elle a donc été diplômée infirmière à ses 18 ans. Depuis qu'elle a commencé, son métier lui plait énormément. Elle peut offrir des soins mais surtout une écoute active à ses patients. Et ça, c'est la chose la plus précieuse de son travail à ses yeux. Un exemple même...

A ses 19 ans, Zo travaillait à l'hôpital d'Aiden en médecine. Elle avait effectivement déménagé afin de vivre sa propre vie, de manière libre, même si cela a été une bataille de tout instant contre ses parents. Un patient est entré dans son service. Il venait de passer par la chirurgie. Le malheureux s'était fait tiré dans la poitrine lors d'un deal. Certes, il n'était peut-être pas une bonne personne avant cela, mais personne, au grand personne ne mérite de se faire tirer dessus. Après quelques semaines déjà, personne n'est venu ni n'a cherché à retrouver ce jeune homme. Zohey a donc décidé de le prendre sous son aile. Elle est donc venue tous les jours à son chevet, durant ces cinq longues années. Elle lui racontait tout et n'importe quoi, sa vie, les nouvelles du pays, les nouvelles de son état général, etc. Puis, un jour...
Zohey parlait du match de foot de leur équipe, celle d'Aiden. Elle avait enfin gagné ! En effet, qui dit petite ville, dit ville peu performante en football. Et là, ils avaient enfin gagné un match. Enfin bref... Ce n'était pas le plus important. Zohey continuait sur sa lancée en parlant de l'équipe, quand elle a entendu ce jeune homme lui demander s'il était mort. C'était le moment le plus incroyable de sa vie ! Il s'était réveillé ! La preuve pour elle comme quoi cette dimension psychologique et sociale fonctionne vraiment, même pour ceux qui sont dans le coma. Cela a été une victoire... Zohey, réjouie, a pressé sur la sonnette d'urgence afin qu'un médecin puisse s'occuper de lui. Bien évidemment, ce patient a subi une batterie d'examens, afin de vérifier son état général, ses capacités neuropsychologiques, ses fonctions cardiaques et respiratoires, etc. Plus tard, il est venu remercier Zohey de sa patience et de ses visites quotidiennes. En effet, un médecin l'a averti de cela. Il s'est donc approché de Zo, afin de la remercier. Mais c'est elle qui a engagé la conversation. En effet, elle n'attend pas toujours qu'on lui parle pour faire de même. Il était enfin sur pied, elle s'en réjouissait, il fallait évidemment le lui dire ! Connor Bradford... Quel joli nom. Cela résonnait en même temps comme un nom d'un gentleman, mais il y avait tout de même une consonance qui faisait un peu badboy... Tout pour plaire à Zo !

Finalement... Ils se sont mis ensemble. En effet, Connor n'avait nul part où aller ! Il est toujours très difficile pour les patients sortis du coma de se retrouver dans une vie qui n'est pas la leur. De plus, beaucoup sont victimes d'une amnésie partielle ou totale. Heureusement, cela n'a pas été valable pour Connor. Elle a donc décidé de l'héberger, le temps qu'il puisse trouver quelque chose. Zohey était consciente qu'elle allait trop loin. On n'héberge pas un ancien patient chez soi, cela va de soi. Mais elle était trop impliquée pour ne pas le lui proposer. Le malheureux aurait dû dormir dans un hôtel pendant des semaines, et il n'avait bien évidemment pas d'argent pour le pouvoir ! Zohey l'a bien évidemment invité chez elle gratuitement. Sauf que finalement, Connor n'a pas logé ailleurs, puisqu'ils se sont mis en couple. Il y avait une attirance dès le départ entre eux, même quand Connor était encore dans le coma. Puis, il y a eu une forte connexion émotionnelle et intellectuelle entre eux. Ils étaient faits pour être ensemble ! Ils rigolaient, ils s'amusaient, on aurait pu penser qu'ils avaient huit ans, parfois, dans leurs délires. Ils avaient beaucoup de points communs, de goûts communs, ils se complétaient à merveille. Sans parler des dimensions physiques...  C'était un très beau couple. C'était de l'amour brut, à l'état pur, de l'amour qui ne disparaitra jamais complétement.

Malheureusement, dans ce genre d'histoires magiques, il y a toujours quelque chose qui empêchera la relation, non ? On dit que l'amour comme tel n'a pas de barrières, pas de limites. Mais ce n'est pas vraiment le cas pour toutes les relations. Autant intenses et fortes qu'elles soient, il peut toujours y avoir une fin, prévue ou imprévue...
Cette fin a été causée par le père de Zohey. Au final, cela n'a pas été très étonnant, si l'on regarde la relation en position méta. La belle a voulu présenter son fiancé à sa famille, quoi de plus normal ? Rien. Pour elle, le dîner s'est passé à merveille. Ses parents ont eu l'air d'accepter Connor dans la famille, ce qui semblait être une bonne nouvelle. Le problème est plutôt venu de lui en fait. Après ce dîner, il est devenu de plus en distant et froid avec la belle Zo. Pourtant, elle n'avait rien dit ! Elle a eu peur de lui avoir mis la pression en le présentant à sa famille, mais dans ce cas, il aurait pu le lui dire avant la rencontre, non ? Quoiqu'il en soit, il est parti du jour au lendemain, sans se retourner. "Il ne lui voulait pas de mal, ce n'était pas elle, c'était lui." Je cite. Cette phrase a marqué toute l'incompréhension de Zohey. Ils filaient un amour parfait et il est parti. Sans regarder une fois en arrière, il est parti. La belle a été terriblement attristée par ce départ soudain. Son père espérait qu'avec cela, elle apprendrait à moins donner pour ne pas être déçue. Mais Zo ne l'a pas entendu de cette oreille. Certes, elle a été désarmée face à cette fin soudaine, mais elle est restée optimiste autant qu'elle le pouvait. Ce n'est pas facile, il faut le lui accorder. Elle n'allait pas se laisser abattre par cela. Il ne valait pas la peine et voilà. Peut-être qu'elle sera plus heureuse ailleurs...


Le 11 octobre 2012


-C'est à toi là, c'est à toi, dépêche-toi tu dois entrer dans l'église, il y a la musique, tout le monde est debout et t'attend !

La metteuse en scène de son mariage. Parce que son mariage n'a été effectivement qu'une scène. Un homme très riche, que Zohey n'a jamais aimé. Mais à vrai dire, elle n'a pas vraiment eu le choix. Elle a cédé à la pression de son père. En effet, ce dernier l'a obligée à se marier avec cet homme contre menaces. Zo a donc perdu la face et a accepté ce mariage arrangé. Je crois que lui, il l'aime. Mais Zo ne l'aime absolument pas. En fait, il n'est pas si mal mais il la dégoûte quand même. En fait c'est surtout le fait de penser qu'elle va devoir faire des enfants avec ce type. C'est absolument répugnant franchement ! De plus, de temps en temps, il bat Zohey. Ce n'est pas des gros coups, et il fait bien attention à ne jamais toucher les bras et le visage, afin de ne pas être suspecté. Bien sûr, Zo ne dit rien, elle n'ose pas. De toute manière, si elle portait plainte, cette dernière ne serait pas entendue et l'affaire serait étouffée avec de l'argent. Si elle en parle à son père, il ne réagira pas. Il minimisera les choses et au fond, s'en fichera, tant que Zo reste avec lui. Quant à sa mère, ce serait la seule personne qui l'aiderait. Mais Zohey ne veut pas briser le couple que forme ses parents, ce qui arriverait probablement si elle parlait de cette histoire avec sa mère. Alors elle se tait, et supporte.
Elle s'avance dans l'allée, plus belle que jamais. Une robe de mariée blanche bustier, brodée avec quelques diamants. La robe est complétée par une coiffe dans les cheveux de Zo. Elle ressemble vraiment à une princesse, elle est magnifique. Mais il manque quelque chose... Le vrai homme au bout de l'allée. Pas cet espèce de vieux riche dégoûtant. Voilà pourquoi Zohey ne sourit pas et se réjouit de la fin des célébrations. A bientôt les enfants...

Cela fait maintenant un an et quelques mois que Emma Zohey vit à Aiden avec son mari et son boulot d'infirmière. Elle n'est pas heureuse mais s'efforce de faire mine dans la rue. Surtout lorsqu'elle croise son ex, Connor. Quand elle le voit, elle sourit comme jamais et fait mine d'avoir la plus belle vie du monde. Mais en réalité, il n'en est rien, et elle rêve de partir...


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.




Dernière édition par E. Zohey Collins le Ven 10 Jan - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyJeu 9 Jan - 23:55

Bienvenue parmi nous.  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyVen 10 Jan - 0:01

Bienvenue sur ASP, Zohey.

Comme d'habitude, si jamais tu as une question, n'hésite pas ! Bonne continuation de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyVen 10 Jan - 8:35

Bienvenue parmi nous  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 125847880  et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyVen 10 Jan - 10:36

Bienvenue Zohey
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyVen 10 Jan - 10:41

MON SCENARIIOOOOOO. Trop trop trop bien.  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 925863596 
Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario. J'ai hâte de voir l'avatar que tu vas choisir.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander et bonne continuation pour ta fiche.  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyVen 10 Jan - 15:47

Bienvenue Wink
Bon courage pour ta fiche Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptyVen 10 Jan - 16:39

Bienvenue parmi nous! (:.
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptySam 11 Jan - 10:52

Ah mais c'est Nana ! :o
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptySam 11 Jan - 10:52

Alors je n'ai qu'une chose à dire, j'adore l'histoire.  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 3650216802 
La fin m'a vraiment impressionné, je ne m'attendrais pas du tout à ça, mais j'adhère à 100%. Tu as vraiment bien cernée le personnage et j'aime bien la façon dont sa rupture avec Connor l'a changé au niveau du caractère. Cette perte d'indépendance pour préserver tout ce qui lui reste vraiment : Sa mère. Heureusement que Connor n'est pas au courant de ça sinon il y aurait un meurtre a Aiden.  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 3330757565 
En tout cas je donne mon accord pour la Validation. Il reste plus que le passage d'un admin.  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptySam 11 Jan - 10:55

Bon bah je déplace comme tu t'es déjà mise ta couleur (du moins j'imagine que c'est toi?). Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 4167063693
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptySam 11 Jan - 11:15

mdr on souhaite la bienvenue à Nana quoi  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptySam 11 Jan - 11:27

mais voilà xD

en même temps on pouvait pas savoir :o
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. EmptySam 11 Jan - 12:23

Aaaah super, je suis trop contente que l'histoire te plaise :DJ'avoue que j'ai du la refaire, au départ j'étais partie dans tout autre chose et ça ne jouait pas avec ton histoire et puis de toute façon ça ne me plaisait pas. Mais là, j'avoue que ton scénario m'a trop inspirée quoi  Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 2153691660 Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 4167063693
Mdrrrr effectivement, je pense que la fin de mon histoire sera intéressante à jouer mais j'avoue qu'il ne faudra pas que Connor soit au courant, du moins pas de suite xD  👅 

Wouuui c'est moi les filles mdrrr mais j'avoue, vous pouviez pas savoir je ne l'avais pas mis directement xD Zohey . Money buys hardly a wise descendants. 2041587061
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey . Money buys hardly a wise descendants.   Zohey . Money buys hardly a wise descendants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zohey . Money buys hardly a wise descendants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zohey ♣
» Zohey - La vie n'est pas si parfaite
» Une vieille connaissance x Zohey
» Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi
» [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-