AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zohey - La vie n'est pas si parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Zohey - La vie n'est pas si parfaite   Zohey - La vie n'est pas si parfaite EmptyDim 16 Fév - 22:02


Zohey & Alex ₰ Plus rien ne me retient ici.



La journée avait été rude, une prise d'otage avait eu lieu en ville, j'avais donc été obligé de m'y rendre avec mon équipe, mais je n'étais pas au meilleur de ma forme, voilà des jours que je ne dormais pas bien, et de surcroît je devais remplir les papiers de divorce. Oui Zohey demandait le divorce, mais désireux de ne rien garder, il fallait qu'on trouve un terrain d'entente, personnellement je ne voulais rien, elle pouvait tout garder. Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais distrait et pas du tout concentré sur mon travail.

Je fonçais tête baissé par l'arrière du bâtiment, cherchant à entrer par l'arrière, je parvenais à me faufiler sans problème mais une fois dans le hall, je me retrouvais face à deux hommes armés, je parvenais à abattre le premier mais pas le second. S'en suivit alors un corps à corps mais il était bien plus robuste que je ne le pensais. En clair, je me retrouvais bien vite au tapis et je récupérais in extremis mon arme, je lui plantais une balle entre les deux yeux mais pas assez vite. Une balle vint se loger dans mon abdomen et je sombrais dans l'obscurité. J'avais pris pas mal de coup à la tête et je me sentais progressivement glissé dans une confortable inconscience. Je ne me rendais même pas compte que l'on me transportait à l'hôpital. Les ambulanciers passèrent le relais aux médecins qui prirent la décision de m'opérer tout de suite, pendant qu'une infirmière se chargeait de prévenir Zohey de mon état. Cette dernière se précipita dans les étages pour retrouver ma femme qui quant à elle était en train de travailler.

"Zohey c'est ton mari, il vient d'être admis en urgence, je suis désolée, ils l'ont emmené directement au bloc, son état semblait critique."

Si j'avais été conscient, je leur aurais bien dit que cela ne servait à rien de prévenir Zohey, après tout elle n'en avait que faire de moi et puis nous étions en pleine séparation alors mon état était le cadet de ses soucis.
©flawless

Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - La vie n'est pas si parfaite   Zohey - La vie n'est pas si parfaite EmptyJeu 20 Fév - 21:44

Ces jours sont difficiles pour Zohey. Elle est en pleine procédure de divorce avec Alexander. Elle est enfin en train de sortir des filets de cet homme, et bizarrement, il n'a l'a toujours pas enterrée vivante. C'est fort étonnant, parce qu'elle n'avait pas peur de lui demander le divorce pour rien. Bon, par contre, il est particulièrement exécrable avec Zohey ces temps. Il est à la limite des insultes, et il la rabaisse énormément. Cela ne fortifie pas la confiance en soi de la jeune femme, mais elle essaie de passer au-dessus, même si elle n'y arrive pas toujours. Parfois, elle le laisse tenir ses propos seul en monologue, et parfois elle pète les plombs et s'énerve à son tour.

Quoiqu'il arrive, malgré tous les coups qu'il lui a asséné, elle ne souhaiterait jamais sa mort. Ce n'est pas du tout du genre de Zohey de vouloir du mal aux autres, elle est bien trop gentille pour cela. Et elle ne fait pas le métier d'infirmière pour rien, bien entendu.
D'ailleurs, toutes ces pensées arrivent au travail. En ce moment-même, elle s'apprête à poser une perfusion. Enfin, il faut qu'elle se concentre là, sinon elle ne va jamais réussir. Elle chercher la veine, désinfecte la peau du patient puis ses mains, et s'apprêter à poser la voie veineuse. "Attention, je pique.". Zohey, qui est si proche de ses patients, ne pourrait pas vraiment dire si le patient est une femme ou un homme, une personne jeune ou âgée, etc. Elle est tellement obnubilée par ses pensées... Soudain, au moment où elle a terminé de poser la voie veineuse périphérique, une collègue vient vers elle.

- Zohey c'est ton mari, il vient d'être admis en urgence, je suis désolée, ils l'ont emmené directement au bloc, son état semblait critique.

Zohey ouvre la bouche et met bien cinq longues secondes à la refermer. Alexander est blessé, son état est critique ? Malgré la difficile procédure qu'ils sont en train de vivre, cette nouvelle est un choc pour Zoh. Elle n'arrive pas à croire cela. Et si Alexander mourait, que ferait-elle ? A vrai dire, elle ne sait pas trop. Elle serait en tout cas très choquée.
Zohey continue à travailler tant bien que mal, encore plus prisée par ses pensées qu'auparavant. Puis, vient enfin l'heure où Alexander sort du bloc. Cela fait déjà deux heures qu'il est sorti du bloc et qu'il est dans une chambre du service où elle travaille, en Chirurgie II. A sa pause de 45 minutes, Zohey, qui bosse de nuit, vient s'asseoir auprès d'Alexander, et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - La vie n'est pas si parfaite   Zohey - La vie n'est pas si parfaite EmptyLun 24 Fév - 16:09


Zohey & Alex ₰ Plus rien ne me retient ici.



J'avais l'impression de flotter, la sensation était agréable même si elle était au début quelque peu dérangeante, au moins je ne souffrais plus, c'était le principal. J'avais conscience de tout les bruits qui m'entouraient mais j'étais incapable d'ouvrir les yeux, même mon propre corps se liguait contre moi, incapable de bouger, trop bien dans l'immobilité et le nuage médicamenteux d'après l'opération. Je me reposais, pour la première fois depuis des jours je me reposais, il est vrai que je m'étais surmené, j'avais à peine dormi depuis quatre jours et la balle que j'avais pris n'était pas non plus une bonne idée pour m'aider à me reposer.

Enfin bref, j'émergeais de ma brume médicamenteuse au bout de quelques heures, la première chose que je vis en ouvrant les yeux étaient le plafond miteux de l'hôpital, la seconde sensation était beaucoup moins agréable, je m'étouffais, littéralement en fait non, de l'air arrivait toujours dans mes poumons puisque je respirais mais un tube se trouvait dans ma gorge et j'étais donc incapable de bouger. Je fermais les yeux un instant et les rouvrais, tâchant de me calmer, j'observais un peu mieux la chambre, tournant simplement les yeux, jusqu'à ce que je sente une main près de la mienne, je la prenais avec douceur puis le visage de Zohey apparut dans mon champ de vision, je la regardais puis tirais sur le tube toujours présent dans ma gorge, il fallait que j'enlève ce truc, c'était une torture. Mais j'arrêtais bien rapidement de bouger, ressentant une violente douleur au niveau du torse, mais qu'est-ce que j'avais au juste? Je la regardais, la suppliant du regard pour qu'elle m'enlève ce truc. Une fois débarrassé du tube, je toussais un peu avant de la regarder, j'étais toujours étonné de la voir ici.

"Zohey....."

Ma voix était basse et rauque, c'était même douloureux lorsque je parlais mais il fallait que je parle, je baissais le regard et tentais de parler à nouveau.

"Je suis désolé..... Mais qu'est-ce que je fais ici?"
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - La vie n'est pas si parfaite   Zohey - La vie n'est pas si parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zohey - La vie n'est pas si parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zohey ♣
» Une vieille connaissance x Zohey
» Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi
» Zohey . Money buys hardly a wise descendants.
» [PRISE] Jennifer Lawrence (F) → E. Zohey Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-