AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyLun 3 Fév - 15:04


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.

Une fois de plus, j'avais fait pleurer Zohey hier soir, j'avais eu une sale journée, j'avais bu et je m'étais emporté contre elle. Puis je l'avais laissé là et était aller boire, une fois de plus parce que je m'en voulais de lui avoir fait ça. J'étais tombé sur cet abruti de Connor, toujours là à tenter de protéger Zohey, en fait il aime ma femme et je crève de jalousie parce qu'avec lui, et bien, elle a l'air heureuse. Bref, j'avais passé la nuit dehors et était allé directement travailler. Une grosse affaire nous tomba dessus et je ne pouvais pas bouger du commissariat. Une fois encore, je rentrais tard dans la journée, je soupirais en songeant que j'avais bien besoin d'aller me coucher. Je posais mes clés sur la console dans l'entrée tout en enlevant mes chaussures.

"Zohey?"

Pas de réponse, bon elle n'était peut-être pas encore rentrée. Je montais alors à l'étage et allais me doucher, j'appréciais de me détendre sous la douche, il fallait que je me détende avant qu'elle ne rentre, je ne voulais plus voir cet air apeuré qu'elle avait eu la veille en me regardant. Je fermais les yeux en refoulant mes souvenirs de la veille, je lui avais fait mal, il fallait que j'arrête. Je sortais finalement de la douche et me séchais, m'habillant ensuite, mais lorsque je me regardais dans le miroir, une bouffée de haine monta en moi, je me regardais et tapais dans le miroir, qui éclata sous mon poing. La main en sang, je me disais que c'était un juste retour des choses, que je ne valais pas mieux que les gens que j'arrêtais chaque jours. J'enroulais ma main dans un linge propre et redescendais dans la cuisine, je prenais des glaçons dans le congélateur et les emballais dans une poche que je posais sur ma main. J'allais m'assoir sur le sofa, allumant la télévision, j'allais sûrement avoir besoin de point de suture mais je ne voulais pas aller à l'hôpital, je ne voulais pas embêter Zohey sur son lieu de travail et encore moins qu'elle soit mal à l'aise à cause de moi devant ses collègues.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyLun 3 Fév - 17:51

♣  JE ME DETESTE ENCORE PLUS APRES CA, PARDONNE-MOI.

Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  Tumblr_mj9902TaiY1rbl1aio3_500
A l e x a n d e r. feat. Z o h e y.

Zohey a passé la nuit dehors. A vrai dire, elle a passé la nuit avec Connor, principalement dans la forêt. Zohey est venue s'y réfugiée après un des nombreux coups qu'Alexander lui a assené. Il s'en est allé au bar, laissant Zohey derrière lui, l'obligeant à ne pas sortir hors du périmètre de la maison. Sauf que Zo a bravé l'interdiction et s'en est allée, très loin dans les profondeurs d'Aiden. Elle y a rencontré Connor, son ex-fiancé. Elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment et à vrai dire, il l'a beaucoup aidée, comme à l'époque. Il lui manque beaucoup et elle ne sait pas comment elle va gérer la situation entre Alexander, son mari violent, et Connor, son amour de toujours, parti du jour au lendemain sans raison.

Après une journée à l'hôpital, Zohey rentre à la maison. Le stresse monte en elle, cela fait vingt-quatre heures qu'elle n'y est pas allée, et elle a éteint son téléphone. En effet, Alexander lui écrit énormément de messages et l'appelle très souvent, afin de savoir avec qui elle est, où et pourquoi. C'est souvent l'interrogatoire au téléphone et lorsqu'elle rentre à la maison. Souvent, il ne la croit pas. Il pense qu'elle est allée voir Connor ou un autre homme. Après avoir éteint son téléphone pendant un jour entier, elle n'ose pas imaginer ce que la rentrée va donner.

Zohey ouvre la porte. Elle ne dit rien, elle ne cherche pas à savoir s'il est là ou pas. A vrai dire, elle préfère être seule, mais ce ne sera pas la cas. A quoi devra-t-elle s'attendre, cette fois-ci ? Zohey pose son sac sur le petit meuble de leur grande maison et débarque dans le salon. Il est là, assis devant la télé. Zohey enlève sa veste et laisse à la vue de tout le monde son avant-bras ecchymosé, blessure que lui a fait Alexander. Elle arrive vers lui et le voit avec une poche de glace sur sa main, un linge blanc, anciennement immaculé, ensanglanté à côté de lui.

- T'as foutu quoi encore ?

Pas un bonjour, pas un "ça va?". Ce n'est pas le genre à Zohey, et encore moins de parler d'une telle manière. Elle a beaucoup changé depuis qu'elle n'est plus avec Connor et depuis qu'elle est mariée à Alexander. Sa joie de vivre s'est envolée tel un papillon. Sa liberté également.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyLun 3 Fév - 18:36


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.

Je ne savais pas du tout qu'elle n'était pas rentrée de la nuit et qu'elle l'avait passée avec Connor ou encore qu'elle avait éteint son téléphone. J'avais eu la tête ailleurs toute la journée et je suis sûr qu'elle avait été soulagée de ne pas m'avoir eu sur le dos toute la journée, en effet, d'habitude je l'appelle assez souvent pour savoir si elle va bien et où elle est... vous avez dit possessif? Mais nooon pas du tout! Enfin bref, je l'entendis rentrer mais je ne bougeais pas fixant rêveusement la télévision. Je posais ensuite mon regard sur elle, lorsqu'elle entra dans le salon, elle exhibait la blessure que je lui avais faite au bras, je déglutissais en me haïssant encore plus, je détournais à nouveau le regard pour revenir sur ma main, je n'avais plus mal, plus maintenant.

"Rien.. Laisse tomber, ça ne vaut pas la peine d'être raconté et puis t'en aurais rien à foutre."

Je me levais, c'est vrai, elle s'en fichait totalement de ce qui pouvait m'arriver, je suis sûr que si je terminais à l'hosto entre la vie et la mort, elle ferait la fête.

"Je vais aller ramasser le miroir de la salle de bain maintenant que ça ne saigne plus. Oh euh....et Zo, je suis désolé pour ça..."

Je posais mes yeux sur son bras, avant de la contourner, elle comprendrait ce que je voulais dire, je la violentais oui, mais souvent je m'excusais le lendemain parce que je me rendais compte que j'allais trop loin avec elle, en somme elle avait l'habitude maintenant. Je posais la poche de glace sur l table basse, regardant un instant ma main qui avait bien morflé, j'avais besoin de points mais je n'avais pas envie d'aller à l'hôpital.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyLun 3 Fév - 19:23

La main d'Alexander a l'air bien amochée, d'après ce que peut entrevoir Zohey. Il ne la montre pas vraiment en fait, peut-être a-t-il honte. Elle ne sait pas, et elle n'a même pas envie de le savoir. Il est là, en face d'elle, assis sur ce canapé. Il la regarde, elle le regarde. Zohey a le regard empli de haine. Hier soir, il était là à la battre et ce soir, il semble plus que désespéré. Que se passe-t-il dans la tête d'Alexander ? Zohey aimerait parfois le connaître, même si pour elle, rien ne pourrait excuser ses gestes. Aujourd'hui, il semble tellement inoffensif et hier, elle aurait pu penser mourir s'il était allé plus loin. Que se passe-t-il dans sa tête pour avoir envie, ou besoin, de frapper une femme ?

Effectivement, elle n'en aurait pas grand-chose à faire, de savoir ce qu'il a. Enfin, elle aimerait savoir et puis, en faisant partie intégrante du personnel soignant, elle ne peut pas le laisser comme cela. En fait, Zohey est une femme très généreuse. Même quand on lui prend tout sans rien en retour, elle reste généreuse. Et cela, même avec son mari. En voyant cette main écorchée, avec en prime des débris de verre à l'intérieur, elle ne peut laisser ça comme ça.

- Non, effectivement, je n'en aurais pas grand-chose à faire. Mais je n'aime pas quand les gens sont blessés, qui que ce soit.

Par le "qui que ce soit", elle entend bien sûr "toi, mon mari violent et insultant envers moi, même toi je n'aime pas quand tu es blessé". Et bien sûr, il le comprendra. Zohey n'est pas très douée en ce qui concerne les allusions, probablement parce qu'elle est trop honnête et franche et que par conséquent, elle n'arrive pas dire les choses sans vraiment les dire.

Maintenant, il se lève et dit qu'il va ramasser le miroir de la salle de bains. Ah voilà, en plus de s'être blessé, il a cassé le miroir. Enfin, ils en ont tous les deux l'habitude. Entre leurs violentes disputes et les coups d'Alexander, ils doivent régulièrement aller racheter une table, des verres ou encore de la peinture murale. Alexander reste debout, et semble vouloir aller à la salle de bain. Cela ne presse pas. Zohey le dépasse, va à l'étage chercher des sets à pansements. Elle a toujours beaucoup de matériel de soin chez elle, comme beaucoup de soignants. Non, ce n'est pas vraiment légal de voler du matériel à son boulot, mais tout le monde le fait. Zohey redescend, revient vers Alexander, le tire au passage et l'amène au salon. Pour une fois que c'est elle qui peut en faire ce qu'elle veut, c'est rare. En redescendant, elle lui répond.

- Je ne veux pas de tes excuses. J'en ai assez, Alexander.

Au départ, Zohey le surnommait "Alex". Mais depuis, aucun surnom, autant simple qu'il soit, ne passe. C'est trop intime pour elle. Zohey se désinfecte les mains, ouvre son set à pansement stérile et commence par désinfecter la main d'Alexander. Elle retire ensuite les débris de verre, logés dans sa blessure assez profonde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyLun 3 Fév - 20:00


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.

Je saisissais l'allusion en haussant un sourcil, bon elle était infirmière et elle était comme ça, elle n'aimait pas voir les gens souffrir mais moi? Je la battais et la faisais souffrir, j'aurais eu tendance à penser qu'elle m'aurait rit au nez en me disant que c'était bien fait pour moi. Je restais planté comme un idiot au milieu de l'entrée en la regardant monter à l'étage, puis elle redescendit assez rapidement avec son nécessaire médical. Je la laissais m'entraîner dans le salon, me montrant étrangement docile.

"Je sais... Heum, en fait je me rends compte de tout ce que je fais, c'est simplement que je n'arrive pas à m'en empêcher."

Je ne sais pas pourquoi je me montrais aussi bavard ce soir, bordel mais qu'est-ce qu'il m'arrive? J'étais tenté d'enlever ma main, personne n'avait jamais pris soin de moi comme ça, non, on me battait plutôt en me disant que je n'étais qu'un petit morveux. Je n'avais jamais eu d'amour dans ma vie et encore aujourd'hui, Zohey ne m'aimait pas et moi, ben... je ne savais pas réellement ce qu'était l'amour. Je la laissais travailler puis enlevais doucement ma main lorsqu'elle eut enlevé tout les bris de verre.

"Laisse ça ira, sérieusement, j'ai vu pire en étant enfant, mon père m'a fait pire... je t'assure, c'est pas la peine. Merci de t'être occupé de ton salop de mari."

En effet, j'avais vu pire, j'avais été brûlé, frappé et même coupé, allant même jusqu'à ce que ce soit des blessures nécessitant des points de suture mais qui n'avait jamais été soignée correctement, en attestait une longue cicatrice le long de mon dos qui courrait jusque sur mon flanc gauche. Elle ne m'avait jamais vu torse nu, j'avais honte de toutes ces cicatrices. D'ailleurs pourquoi j'avais lâché ça moi? NON!! Elle ne devait pas savoir! Jamais! Elle ne devait rien savoir du mal qui me rongeait parce que je ne voulais pas la choquer avec mon enfance, je ne voulais pas qu'elle ait pitié de moi.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyMar 4 Fév - 17:43

A vrai dire, Zohey ne se sent pas très à l'aise. Ils ne se touchent que très rarement avec Alexander, entendons de simples contacts. Et là, elle est en train de s'occuper de sa main blessée. En ce moment, elle se demande pourquoi elle fait cela. La plupart du temps, quand Alexander bat Zohey, il la laisse là et part, très souvent au bar. Et elle, elle doit se débrouiller selon sa douleur et ses blessures. Et ce n'est franchement pas toujours facile. Elle s'est déjà endormie sur le sol, ne trouvant pas la force de se traîner jusqu'à son lit. Puis elle se réveillait le matin, et partait au travail, comme si cela était normal. Mais bien sûr que cela ne l'était pas et, bien sûr qu'elle le savait. Mais elle n'aime pas embêter les gens avec ses histoires. A vrai dire, elle préfère plutôt écouter celles des autres, et les conseiller.

Alexander lui dit qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, et qu'il n'arrive pas s'en empêcher. Comment peut-on ne pas se rendre compte que l'on fait un tel mal ? Il réalise après souvent. Du moins, c'est ce qu'il essaie de faire croire, en s'excusant. Mais Zohey, dans leur début persuadée que ses excuses étaient sincères, ne l'est plus à présent. Elle reste lucide, et se dit qu'il fait cela pour tenter de la manipuler et de se faire pardonner, pour mieux la frapper après. Zohey voit Alexander tel un bourreau qui chasse sa victime évadée, tel la faucheuse poursuivant celui qu'elle doit tuer.
Soudain, il retire sa main et surprenant, dit qu'il a déjà vu pire avec son père. Mais de quoi veut-il parler ? Il n'a jamais fait allusion à cela. A quoi veut-il en venir ? Zohey se pose des questions, mais ne préfère franchement pas relever l'affirmation.

- Mh. Tu ne m'as jamais parlé de cela.

Déterminée, Zohey reprend la main d'Alexander. La main désinfectée, Zohey lui pose un pansement et l'entoure d'un bandage. En effet, pour éviter qu'une éventuelle infection se propage, il faut que la zone localisée ne bouge pas trop. Alexander se traite lui-même de salaud. C'est une chose qui insupporte Zohey. Il s'insulte souvent lui-même, après l'avoir frappée, comme pour se faire passer pour victime et pour se faire déculpabiliser. Après avoir terminé, Zohey se lève, jette le nécessaire médical restant et se rend dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyMer 5 Fév - 11:10


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.

Bien entendu ce que je venais de dire n'échappa pas à Zohey. Je soupirais un peu alors qu'elle me disait que je n'en avais jamais parlé, ça je le savais, elle en profita pour reprendre ma main afin de la bander, je la regardais faire en me disant que cette fille ne me méritait pas, elle méritait bien mieux que moi mais j'étais amoureux d'elle et je ne voulais pas la laisser filer.

"Je sais, je ne voulais pas en parler et ça me pourri la vie, ça a fait de moi le monstre que tu connais.."

Je la laissais terminer et la regardais partir dans la cuisine, elle me fuyait, bon j'en avais l'habitude mais j'avais curieusement envie de parler, j'étais bien trop calme ce soir, et enclin à parler ce qui n'arrivait pratiquement jamais, d'habitude lorsque j'éprouvais le besoin de parler, je partais m'isoler afin que personne ne puisse savoir pourquoi j'étais comme ça, pourquoi je souffrais autant. Mais mon passé, ne me quittait jamais, même la nuit, j'en faisais de terrible cauchemar, revivant dans le détails chaque scène avec une intensité troublante. Bref, je me levais moi aussi et me plantais devant le comptoir de la cuisine, la regardant tristement.

"Il me battait, ma mère aussi et si tu n'as jamais pu voir mon torse c'est parce que j'ai de vilaines cicatrices, mais il n'y a pas que physiquement que je suis abîmé et je suis conscient d'être un tyran, je pense que j'ai besoin d'aide, j'aimerais être aidé mais je n'arrive pas à parler de ça..."

Tout en parlant, j'avais déboutonné ma chemise et l'avais enlevé, c'était la première fois depuis notre mariage que je la laissais voir mon torse, d'habitude, je portais toujours un débardeur ou un tee-shirt, même la nuit, d'ailleurs je n'avais même jamais pris de douche avec elle, ayant honte de mon corps et puis elle n'aurait jamais voulu que je la touche ou que je prenne une douche avec elle, je me rendais compte que nous n'étions même pas proche tous les deux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyJeu 6 Fév - 18:02

Alexander est bizarre. Généralement, malgré la clarté de ses yeux, ils sont très sombres, emplis de haine. Elle sent quand il va s'emporter, quand il va la blesser. Elle connaît par coeur les raisons qui peuvent l'énerver. Mais aujourd'hui, il n'a pas cette colère dans ses yeux. Et pire encore, il parle. Gentiment, doucement. Comparé aux mots blessants des autre fois, cela change, vraiment. Zohey est ébahie. Elle ne sait pas vraiment comment réagir, à vrai dire. Elle n'a jamais vu Alexander de cette manière. Pourtant, elle sait que même comme cela, elle ne pourrait vraiment tomber amoureuse de lui. Cet homme... Ne lui correspond pas. Après Connor, c'est difficile, il faut le dire. Et puis, il est comme cela aujourd'hui. Mais comment sera-t-il dans deux heures, dans deux jours ? Probablement comme auparavant.

Il se traite de monstre. Le nombre de fois que Zohey a pensé pareil. Mais aujourd'hui, il n'en est pas un, effectivement. C'est une des rares fois où elle aurait pu lui dire "Non Alexander, tu te trompes, tu n'en es pas un." Mais à vrai dire, elle ne veut pas prononcer cela. Il est déjà allé beaucoup trop loin par le passé. Il a changé Zohey du tout au tout. Elle était une femme pétillante, optimiste, toujours de bonne humeur. Maintenant, elle est une femme triste à voir, un brin cynique. Zo n'a jamais fait preuve de cynisme par le passé, jamais. Ce n'est pas du tout son genre.
Ils se tiennent là, tous les deux dans la cuisine. Alexander déboutonne sa chemise tout en expliquant à Zohey qu'il a été battu. Aurait-il inventé cette histoire de toutes pièces, pour se faire pardonner ? Serait-ce une énième tentative de manipulation ? A vrai dire, Zo n'y croit pas vraiment. Cependant, il lui montre ses cicatrices. Alors, serait-ce vrai ?

- Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'en as jamais parlé. Et je comprends encore moins comment tu peux me faire ça après l'avoir vécu.

Zohey passe à côté d'Alexander et retourne dans le salon. Elle-même ne sait pas vraiment si elle cherche à l'éviter ou pas. En tout cas, cette situation la met quelque peu mal à l'aise. Elle se tient debout, dos à Alexander. Elle ne sait pas quoi lui dire, et elle a peur de l'affronter, et d'affronter cette éventuelle vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyDim 9 Fév - 17:25


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.


"Je ne voulais pas en parler, parce que.. j'ai honte de tout ça, au fond de moi je sais que ce n'est pas bien ce qu'ils m'ont fait... Et je ne sais pas, c'est la seule forme d'amour que je connaisse, je..."

Pour une fois j'étais à cours de mots, je ne savais plus quoi dire. Je dois dire que j'appréciais qu'elle soit dos à moi parce que je ne voulais pas qu'elle puisse lire le désarroi sur mon visage. Je n'aimais pas être aussi faible ni évoquer cette partie de mon passé c'était douloureux, très douloureux, j'avais l'impression que je subissais encore ces supplices interminables. Je n'étais qu'un enfant innocent et ils m'avaient détruit à jamais.

"Je n'en peux plus, je ne veux plus te faire ça... Je ne veux pas te détruire comme ils m'ont détruit mais c'est trop tard et je le sais. J'ai mal à chaque instant, je ne sais plus quoi faire pour me défaire de tout ça et....et à chaque fois que j'essaie de faire pour que ça aille, j'ai l'impression que tu m'échappes que je n'arrive plus à rien contrôler et j'ai besoin de tout contrôler, j'ai besoin que tout soit en ordre."

J'avais bâti ma vie comme ça, sur un contrôle total de ma vie et Zohey était imprévisible, ce qui me rendait carrément dingue et j'explosais littéralement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyLun 10 Fév - 17:23

Zohey est choquée de ce qu'elle est en train d'apprendre. Elle n'aurait jamais pensé qu'Alexander reproduit simplement son schéma de vie sur Zohey. Mais un sentiment en elle est encore plus puissant que le choc : l'incompréhension. Comment peut-il lui faire cela alors qu'il l'a vécu ? La douleur, l'humiliation, la honte, la peur... Zoh sait très bien qu'elle sera adorable avec ses futurs enfants, voire trop, tellement elle aurait peur de les traumatiser comme elle l'a été. Certes, ces sévices ne proviennent pas de ses parents mais d'Alexander, ce qui ne reproduit pas le schéma parents-enfants mais, ici, mari et femme. Mais tout de même, elle ne pourrait jamais brutaliser quelqu'un, qui que ce soit, même Alexander, elle ne pourrait pas lui faire de mal. Alors comment peut-il faire cela ?

Les questions se bousculent dans la tête dans Zohey. Et elle, cette femme si à l'écoute des autres, n'en a pas envie pour le moment. Elle n'arrive pas entendre ces révélations et ces "excuses" indirectes. Elle ne comprend pas et elle ne se comprend pas elle-même. A vrai dire, malgré qu'il porte les preuves sur lui, elle a toujours de la peine à le croire. Elle qui est si compréhensive et peu rancunière, c'est maintenant tout le contraire. Lorsqu'il lui dit qu'il ne veut plus recommencer et la battre à nouveau, elle se retourne d'une manière assez brutale, afin d'être face à lui.

- Je suis désolée pour toi Alexander. Mais moi qui pardonne facilement, là, je ne peux pas. Je te comprends pas. Malgré tes révélations, je me sens plus loin de toi que jamais...

A ce moment précis, Zoh hésite à lui dire qu'elle aimerait faire une pause. Elle sait que s'ils en faisaient une, elle ne reviendrait pas, malgré les éventuels espoirs d'Alexander. Mais elle a trop peur des représailles de cette lourde révélation. Elle a peur qu'il explose à nouveau. Il est là, torse nu, face à elle. Zoh s'appuie sur le divan derrière elle, et observe toutes les parties du torse d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyLun 10 Fév - 20:42


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.


Zohey se tourna vers moi assez souplement, je la regardais tandis qu'elle me disait qu'elle ne pourrait pas me pardonner, je savais au fond de moi qu'elle ne le ferait pas, j'avais été trop loin. Je baissais la tête et me laissais tomber à genoux devant elle, je fixais le sol, posant mes mains sur mes jambes, je préférais me mettre en position d'infériorité pour ce qui allait suivre, je sentais qu'elle allait me quitter et pour une fois je voulais pouvoir me contrôler.

"Je sais, je ne te mérite pas....Et je sais aussi que tu n'as jamais été amoureuse de moi. J'ai gâché mes chances avec toi et ne prends pas la peine de parler, je sais ce que tu vas dire, tu veux partir..."

Je ne la regardais pas, restant immobile, je me concentrais sur un point imaginaire, m'empêchant de lever la tête vers elle ou même de penser qu'elle mériterait une bonne raclée pour oser me quitter, je devais faire le vide dans ma tête et essayer de me contrôler face à elle.

"Tu te sens loin de moi parce que j'ai instauré cette distance entre nous, sans vraiment le vouloir... On aurait pu être heureux, enfin non tu ne seras jamais heureuse avec moi, même si j'étais un mec normal. Alors si tu veux partir, fais le...fais le maintenant avant que je ne change d'avis."

Je levais enfin les yeux vers elle, la regardant avec un regard dur et flamboyant, le regard que j'avais lorsque j'étais sur le point de ne plus me contrôler, mais je soufflais un peu, détournant immédiatement les yeux d'elle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyMar 11 Fév - 17:53

Lorsque Alexander se laisse tomber au sol, Zohey lève les yeux au ciel. Pour elle, c'est une scène beaucoup trop exagérée. Elle le regarde, avec un regard empli à la fois de pitié et de haine. Elle ne comprendra probablement jamais ce revirement de situation. Il lui dit de ne même pas prendre la parole et franchement, tant mieux. Elle ne saurait absolument pas quoi lui dire. En fait, elle a presque envie de le remercier de la laisser partir. Pourtant, c'est une chose tout à fait normale que de laisser partir quelqu'un, malgré sa difficulté. Mais là, elle a dû attendre son aval pour qu'elle s'en aille. A vrai dire, elle ne l'aurait jamais fait de son plein gré, elle aurait eu trop peur des représailles. Mais là, l'occasion est à saisir !

- Euh... Je... Franchement, je ne sais pas quoi te répondre Alexander. Je n'ai pas l'habitude de te voir comme ça, il me faut du temps. Je vais partir, peut-être que ce sera provisoire, peut-être pas... Je vais m'installer à l'hôtel ou chez une copine.


Zohey tourne les talons, laissant Alexander plus que jamais désemparé. La dernière fois qu'elle a croisé son regard, elle a retrouvé celui du Alexander colérique. La peur au ventre, elle monte gentiment dans la chambre, tentant de garder son calme. Elle ne sait pas s'il va la suivre ou pas, elle ne sait pas s'il va recommencer à la frapper ou pas. Ce dernier regard noir l'a particulièrement marquée.

Dans la chambre, Zohey prend une valise. Elle y range tous ses habits, avec plus ou moins de difficulté, vu la quantité qu'il y en a. Elle essaie de prendre toutes ses affaires, mais elle repassera en chercher d'autres une fois. Zohey n'en revient pas de la situation. Est-ce qu'il est vraiment en train de la laisser partir ? Elle a effectivement toujours gardé un petit espoir en elle, de partir un jour. Mais cet espoir était enfoui au plus profond d'elle et à la surface, elle n'y croyait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyMar 11 Fév - 19:28


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.



Je réalisais ce que je venais de dire et ce qu'elle m'avait répondu, non elle ne reviendrait pas, elle ne reviendrait jamais même si elle laissait planer le doute, si je la laissais partir, elle ne reviendrait pas. Je me levais rapidement et fermais la porte à clé, glissant la clé dans ma poche, puis je montais les escaliers souplement. Je la rejoignais dans la chambre, la trouvant en train de faire ses valises.

"Zohey..."

Je m'approchais d'elle, restant dans son dos, je posais mes mains sur ses hanches et déposais de légers baisers le long de son cou, je ne voulais pas qu'elle parte même si je lui avais assuré le contraire il y a deux minutes.

"Reste avec moi s'il te plaît.....Ne pars pas... Je t'en prie..."

Je me montrais doux avec elle, oui parce que même si j'étais quelqu'un de violent comme elle le disait, je savais aussi me montrer doux envers elle. Et ce que je voulais par dessus tout ce soir c'est que ma femme reste à la maison avec moi, qu'elle ne quitte pas le domicile conjugal, qu'elle me laisse une chance de me rattraper et de lui faire oublier tout ce que j'avais fait, de me racheter une conduite à ses yeux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyMar 11 Fév - 20:56

Lorsque Zohey a presque fini sa valise, Alexander débarque dans la chambre conjugale. Elle est dos à lui et entend sa voix. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a un mauvais pressentiment. Que va-t-il se passer ? Sa voix est si douce comparé à d'habitude, ce n'est pas vraiment normal en fait, et c'est probablement la raison pour laquelle Zohey ne le sent pas vraiment super bien. Mais la belle décide de rester calme, optimiste et positive, comme d'habitude. A vrai dire, elle est plus ou moins au courant qu'elle a changé depuis qu'elle s'est mariée. Elle a donc décidé de changer à nouveau pour redevenir la Zohey pétillante d'avant.

Voilà qu'Alexander supplie Zohey de rester. Il veut qu'elle reste avec lui. A ce moment-même, Zohey se demande s'il comprend vraiment ce qu'elle vit ou pas. Dans la logique des choses, il devrait plus ou moins imaginer ce qu'elle vit, même si le calvaire qu'il a vécu n'est pas totalement le même. Soudain, Zohey sent les mains d'Alexander sur ses hanches et ses lèvres se poser sur son cou afin de la couvrir de baisers. A ce moment-là, des frissons parcourent tout le corps de Zohey. Elle ne sait pas vraiment si cette sensation provient d'un certain désir ou au contraire, d'une certaine aversion. Elle ne sait pas vraiment comment réagir.

- Je... Je ne sais pas Alexander. J'ai besoin d'une pause et je pense que toi aussi.

Avec hésitation, Zohey se retire et se lève. Elle ferme totalement sa valise, la lève et la tient. Elle regarde furtivement Alexander dans les yeux. A vrai dire, elle ne sait pas tellement comment réagir et quoi dire, afin de ne pas l'énerver. Mais pour une fois, elle n'a pas envie de passer en deuxième pour être sauvée des coups, par simple gentillesse ou par pitié.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyMer 12 Fév - 19:03


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.


Je me montrais tendre envers elle mais elle me repoussa et se leva, je la regardais tandis qu'elle me disait qu'on avait besoin d'une pause, je tentais de retenir la colère qui montait en moi, me jetant sur elle. Je la plaquais contre le mur et la regardais dans les yeux, à ce moment je redoutais de perdre une nouvelle fois mon sang froid et de la frapper.

"J'ai pas besoin d'une pause, je sais ce que je veux...Toi.."

Je n'arrivais pas à croire qu'elle se refusait à moi, l'idée qu'elle puisse aller rejoindre Connor m'effleura l'esprit et je tapais dans le mur à quelques centimètres de sa tête, je la regardais dans les yeux, perdant peu à peu le contrôle que j'avais sur ma colère.

"Si tu crois que tu vas pouvoir aller le rejoindre tu te trompes! Tu es à moi Zohey! Tu es MA femme!"

Je l'attrapais par les bras, la forçant à lâcher sa valise. J'affirmais ma prise sur la demoiselle et la jetais dans le lit, elle m'énervait là, j'étais prêt à tout pour que tout se passe bien entre nous et alors que je lui témoignais de l'attention, elle se refusait à moi? A croire qu'elle préférait que je sois violent avec elle.

"Je veux que ça marche entre nous, je veux faire ce qu'il faut pour que tu me pardonnes, mais toi....toi tu n'as que lui en tête hein?"
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyJeu 13 Fév - 20:30

Zohey a peur. Elle hésite entre faire ce qu'il désire et donc lui dire qu'en réalité, elle aimerait aussi continuer avec lui et entre crier elle aussi. Dans les disputes, généralement, elle va dans le sens d'Alexander pour échapper aux coups ou pour les diminuer. Mais là, elle en a marre et de plus, il lui a menti. Il venait de lui dire qu'il ne la touchera plus et qu'il était désolé. Mais finalement, sa violence est revenue très vite. Elle ne sait plus quoi faire, et elle est tremblante. La peur peut se lire dans les yeux de Zohey, tandis que la haine se voit dans ceux d'Alexander. Il frappe à quelques centimètres de la tête de Zohey alors qu'il lui dit qu'elle lui appartient.

- Tu as menti ! Tu as dit que tu ne me toucheras plus mais tu as menti !


Finalement, Zohey a opté pour se faire entendre, et pas pour aller dans le sens de son cher et tendre. Alexander jette la jeune femme sur le lit, il est très en colère. Les propos de la belle n'ont pas aidé à calmer le jeune homme. Mais elle sait que si elle lui demande de se détendre, il sera encore plus énervé. De plus, il n'arrête pas de faire allusion à Connor. Il dit qu'elle va aller le rejoindre, et qu'elle n'a que lui en tête. En effet, pour le coup, elle aurait préféré dormir à nouveau chez lui ce soir. Mais de cette pause, elle en a réellement besoin, même si elle sait qu'elle ne reviendrait pas.

- Arrête de parler de Connor, il ne s'agit pas de lui pour le moment. Je suis désolée Alexander mais j'ai juste besoin d'une pause. Mais ce n'est pas grave alors, je vais ranger mes affaires et je vais mettre la valise à la cave. Je veux aussi que ça marche Alex...

Zohey mise sur les sentiments. En prononçant cette dernière phrase, elle passe sa main sur la joue d'Alexander, et puis elle prend bien attention à le surnommer "Alex", comme au tout début. Peut-être que cela aura un impact sur lui. Enfin, s'il l'aime vraiment, cela aurait de toute manière un impact sur lui et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyVen 14 Fév - 21:23


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.



En la jetant sur le lit, je me rendais compte que je la terrorisais, je la regardais, passant mes mains dans mes cheveux, tentant de me calmer mais l'image de Connor flottait dans ma tête, et cette petite voix n'arrêtait pas de me dire qu'elle partirait avec lui. Je ne savais plus où j'en étais et cette situation était dangereuse pour elle. Elle se remit alors à parler tout en posant sa main sur ma joue, elle tentait de me rassurer, de me calmer. Je me radoucissais en l'entendant dire qu'il ne s'agissait pas de Connor et que même si elle avait besoin d'une pause, elle allait ranger sa valise, elle ajouta qu'elle voulait elle aussi que ça marche en m'appelant par mon diminutif. Je fermais les yeux et appuyais doucement ma joue contre sa main.

"Je ne veux pas que tu partes... Ne me laisse pas, si tu pars je sais que tu ne reviendras jamais.."

Je n'étais pas con, je savais parfaitement que si elle partait, elle ne reviendrait jamais. Comment le voudrait-elle? J'étais le pire monstre qui pouvait exister dans sa vie, jamais elle ne voudrait rentrer si elle partait. Je n'osais pas la toucher de peur de l'effrayer une fois encore, je l'aimais, oh ça oui je l'aimais mais ce n'était pas réciproque et il fallait que je fasse des efforts pour elle, oui mais je n'y arrivais pas. J'arrivais à accepter la notion de faire une pause mais pas de la mettre en application, il allait me falloir du temps pour apprendre à me contrôler.

"Ne me laisse pas Zohey, je t'en prie... J'irais dormir sur le canapé, je ferais tout ce que tu voudras mais reste.."

J'avais parlé dans un souffle, j'étais prêt à lui laisser plus d'espace et à ne plus l'approcher si c'est ce qu'elle voulait du moment qu'elle restait à la maison avec moi, je pense que je pourrais y arriver.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptySam 15 Fév - 16:13

En ce moment-même, l'esprit de Zohey est totalement brouillé. Elle ne sait plus quoi faire, plus quoi dire, elle ne sait plus rien. La seule chose qu'elle veut, c'est de s'enfuir de cette maison. Mais elle ne l'ose pas l'avouer à Alexander de peur des représailles. Est-ce qu'un jour ils pourront avoir une relation normale ? Rien que de l'amitié ? Elle en doute fort. Zohey pense bien qu'Alexander n'est pas le genre d'homme à rester ami avec son ex. Non, Zohey se doute plutôt qu'il est du genre à pourrir la vie de son ex au possible, jusqu'à ce que lui arrive à passer à autre chose. Peut-être qu'elle a tort, peut-être qu'il aimerait vraiment améliorer les choses entre lui et Zoh. Mais elle a de la peine à y croire.

Il est complètement lunatique. Il y a une trentaine de minutes, il la laissait partir, il était d'accord de faire une pause. Puis il a changé du tout au tout et est redevenu comme avant, avec sa haine et sa violence. Puis à présent, il est à nouveau doux et "gentleman". Zohey n'arrive plus à le suivre et elle ne sait plus comment elle doit être. Parce que oui, avec Alexander elle n'est pas elle-même, elle varie son attitude et son comportement selon les humeurs de son mari.

- Tu es allé trop loin, je sais plus quoi faire, j'ai besoin de temps et je ne pourrai pas le faire dans notre maison...

Zohey espère que ses paroles convaincront Alexander, mais elle-même n'en est pas sûre. Par peur d'un coup, elle se glisse afin de ne plus être sous Alexander et se lève du lit. Elle se tient debout et prend bien attention à garder une distance de "sécurité" par rapport à lui.

- Je sais pas si je pourrai vraiment continuer, je ne me sens pas à l'aise ici...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptySam 15 Fév - 20:59


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.


Zohey profita du moment pour s'écarter de moi et se lever, j'étais plus que lunatique en ce moment, et je passais du rire à la colère en moins de deux secondes. Je devais travailler là-dessus mais comment faire lorsqu'elle prenait des libertés et osais me défier en permanence? Je la regardais en l'écoutant attentivement, bon il fallait que je fasse quoi? Que je la laisse partir? Que je la force à rester?

"Je suis censé faire quoi? Te retenir? Te laisser partir? Déménager et te laisser la maison? Eclaire moi Zohey! Sois honnête avec moi, si je te laisse passer cette porte est-ce que tu reviendras? Et ne me sers pas ton "je ne sais pas", je dois savoir, tu dis que je suis allé trop loin... Alors aide moi à ne plus être comme ça, aide moi à y voir plus clair."

Je me levais et m'écartais d'elle puisqu'elle voulait mettre de la distance entre nous, elle devait avoir peur que je ne l'attrape pour la battre encore une fois. J'avais conscience que ce n'était pas bien ce que je faisais, sans trouver pourtant de solution à mon problème. Je passais mes mains dans mes cheveux, tremblant encore un peu, j'étais encore énervé et il fallait que je reste calme sinon elle ne se confierait jamais à moi, jamais je ne saurais ce qu'elle voulait vraiment, et je voulais connaître le fond de sa pensée.

"Parle Zohey! Parle bordel! Tu dis que Connor n'a rien avoir là dedans mais je vais finir par croire le contraire si tu ne veux rien me dire! Je sais que je suis violent et que je te fais mal bien plus que mal même mais je veux savoir ce que tu penses, savoir comment faire pour que tout aille entre nous."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyDim 16 Fév - 13:31

Zohey, qui est habituellement une personne franche et honnête, ne l'a jamais été avec Alexander. Elle n'a jamais pu lui dire la vérité en le regardant dans les yeux, car il lui a toujours fait peur. Du coup, elle a toujours préféré lui dire ce qu'il voulait entendre plutôt que de lui dire ce qu'elle pensait vraiment. Alors là, lui dire la vérité, ce qu'il demande, ce n'est pas si facile. Il veut tout entendre, mais pourra-t-il entendre la vérité ? Pas sûr. Et Zohey, qui rêve de lui dire ce qu'elle pense, n'est pas sûr de pouvoir le faire. Mais il le faut, c'est ce qu'il lui demande, alors elle doit le faire, pour son bien à elle et à lui.

- Moi je ne peux pas t'aider Alexander, je suis comme je suis et je ne veux pas changer, tout ce que tu peux faire c'est te confier à un vrai ami ou encore, aller voir un psy. Mais moi, même si je suis ta femme, je ne suis pas la personne qui pourra t'aider.


La vérité sera peut-être difficile à entendre, mais c'est ce qu'il lui demande alors elle s'exécute, en espérant qu'il ne la frappera pas parce qu'il n'aurait pas accepté les durs mots sortant de la bouche de Zohey. La jeune femme est au courant qu'elle le rejette alors qu'il revient, qu'elle lui fait probablement du mal en voyant Connor, et de par son comportement. Mais elle n'arrive pas à agir et réagir autrement, après tout ce qu'il lui a fait.

- Si tu veux vraiment que je sois honnête, si je pars, je ne reviendrai pas, je le sais déjà et je ne changerai sûrement pas d'avis. Comme je te l'ai dit tu es allé trop loin, et... je ne t'aime pas...


Voilà, c'est dit. Maintenant, comment va-t-il réagir ? Zohey s'éloigne encore plus jusqu'à ce qu'elle atteigne le meuble derrière elle, ne pouvant ainsi plus reculer. Elle regarde Alexander dans les yeux, attendant sa réponse et se demandant bien ce qu'il va faire et dire. Va-t-il la retenir ? L'empêcher de partir avec sa force ? Ou la laisser ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  EmptyDim 16 Fév - 15:14


Zohey & Alex ₰ Je ne suis qu'un homme brisé.


Elle ne voulait pas m'aider et je comprenais alor qu'elle ne voulait pas de moi, elle n'avait jamais voulu de moi. Mon monde s'écroula lorsqu'elle ajouta qu'elle ne m'aimait pas, je serrais les poings, ne bougeant pas de mon coin. Comment faire pour rester calme? Comment digérer la nouvelle sans m'énerver. Je lui tournais alors le dos, raflant au passage ce qui se trouvait sur la commode pour le mettre par terre, je ne prenais même pas la peine de lui répondre et descendais quatre à quatre les escaliers. J'attrapais ma veste et mon holster contenant mon arme de service, j'enfilais le tout et claquais la porte derrière moi. J'avais tout ce qu'il me fallait, maintenant je pouvais dormir au bureau, cela ne me posait pas de problème et je pense que je ne reviendrais que pour prendre mes affaires. Elle ne voulait pas de moi, ne m'aimait pas, bien même si la pilule était dure à avaler, il valait mieux que je parte parce que je crois que là j'étais bien capable de la tuer.

Je montais dans la voiture, incapable d'avoir une pensée cohérente, la rage m'aveuglait et je n'avais qu'une envie, remonter la voir et lui faire regretter ce qu'elle venait de dire, mais je ne pouvais pas non plus la battre à mort, cela ne changerait de toute façon jamais son opinion. Je lui envoyais un simple Sms, bref mais concis.

"Je récupérerais mes affaires plus tard, bonne bourre avec ton Connor."

Je démarrais en trombe en faisant crisser les pneus, rien à fiche des voisins. Je me rendais au bureau pour y passer la nuit, mais une fois là-bas, je n'allais pas dans mon bureau, j'allais dans la salle d'entraînement et frappais dans le sac de boxe, j'avais besoin de me défouler, ma vie était un fiasco, ma vie entière n'avait été faite que de merde. Et tout était de ma faute.
©flawless


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi    Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après les cours (pv Buffy)
» Arrive après le cambriolage [Alex]
» Zohey ♣
» Zohey - La vie n'est pas si parfaite
» Une vieille connaissance x Zohey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-