Sujet: Une vieille connaissance x Zohey Jeu 16 Jan - 22:04
Une vieille connaissance
Et elle était là, plus belle que jamais. Le visage couvert de sang et le corps endoloris. Je la plaignais de tout mon cœur, comment la petite fille que j'ai connu est devenue le pantin d'un homme malveillant et sombre ? Plus les années défilaient et moi je ne supportais le regard lubrique qu'il posait sur elle, la douleur qu'elle endurait. Lorsque je la voyais ainsi je sentais mes yeux se gonfler et ma tête tourner. Je ne sais pas pourquoi je ressent ça, même après ma mort. Pourquoi j'ai envie de pleurer pour le destin d'une femme parmi tant d'autres alors que moi-même j'ai fauché 16 vies ? Tant de questions sans réponses et tant d'années avant de pouvoir y répondre...
J'attendis que l'homme soit partit avant de claquer la porte derrière lui sous la simple force de ma pensée, encore invisible aux yeux de la jeune femme. Je m’agenouillai à ses côtés, passant ma main d'un air las sur son front. Je ne savais pas si elle ressentirait quelque chose, mais je ressentais le besoin de le faire.
Nous étions là, dans sa chambre. Moi encore vêtu de mon sweat-shirt jaune moutarde encore criblé de balles et de mon jean favoris troué aux genoux et elle de ses belles robes colorées habituelles. Je passa mon doigt d'un geste tendre sur ses pomettes pour essuyer ses larmes et lança d'une voix douce : « Ne t'inquiètes pas petit ange, tôt ou tard je te vengerais... »
E. Zohey Collins
Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
Sujet: Re: Une vieille connaissance x Zohey Jeu 16 Jan - 23:13
♣ UNE VIEILLE CONNAISSANCE.
T a t e. feat. Z o h e y.
Zohey gis sur le sol de sa chambre. Son mari a encore frappé, dans tous les sens du terme. Elle a pris l'habitude de se faire meurtrir par Scott presque tous les soirs. Généralement, il reste modéré dans ses coups. Mais là, il avait été particulièrement violent : la belle ne se souvient même plus ce qui avait déclenché la colère de cet homme si vil. Elle doit faire attention à tous ses faits et gestes, ou encore ses paroles pour échapper aux coups de son mari. De toute manière, qu'elle fasse attention ou pas, il trouvera toujours une raison pour lui faire du mal, à croire qu'il aime ça. Zo ne dort plus que d'un oeil depuis un bon moment. En effet, il l'a déjà réveillée par des coups. Comment peut-on en vouloir à quelqu'un qui dort ? Quelles sont les raisons qui l'ont poussé à frapper une femme qui dort toute paisible ? Déjà que cela est si rare...
Cela doit bien faire vingt minutes que Scott a claqué la porte, en prenant bien soin de la fermer à double tour. Zohey est seule dans cette maison, elle le sait bien, et pourtant... elle sent comme une présence. En réalité, elle a toujours senti une présence auprès d'elle, mais elle en a jamais parlé et l'a un peu oubliée au fil du temps. Soudain, elle sent quelque chose effleurer très légèrement son front. Une poussière ? Zo lève difficilement sa main pour aller tâter son front, mais elle ne sent rien. Puis, elle entend un murmure, une voix. Mais que dit cette voix ? Zo n'arrive pas le percevoir. Les anges-gardiens existeraient-ils vraiment ? D'une voix très faible et douce, elle parle.
- Y-a-t-il quelqu'un ?
Zo n'entend rien. Serait-elle devenue folle ? Ou alors, les coups reçus ont-ils finalement rendue la jolie Zo folle ? Elle ne sait pas, mais elle est presque sûre qu'elle n'est pas devenue folle. Est-ce que cela a-t-il un lien avec ces livres tombés, alors qu'ils étaient bien rangés et qu'il n'y avait pas de courant d'air ? Pour tester s'il y a quelqu'un dans la pièce, elle prend un stylo qui git lui aussi sur le sol, pour le lancer en face d'elle, mais bizarrement, elle ne l'a pas entendu tomber et ne sait pas où il se trouve. Mais pour le moment, elle n'a pas encore la force de se lever...
Invité
Invité
Ma petite présentation : _____________________
Sujet: Re: Une vieille connaissance x Zohey Ven 17 Jan - 16:19
Une vieille connaissance
Je savais très bien que depuis le temps que je connaissais la belle nous avions déjà communiqué, lorsqu'elle était enfant son esprit était en quelque sorte plus ouvert à la magie, et parlés. Mais le temps n'avait fait que la restreindre à ne voir que ce qui est destiné à être vu. A l'école, ses parents, ses amis l'avaient enfermé dans une petite bulle, violemment recadrée à l'image banalisée de la société. C'était bien triste et j'en étais très déçu mais d'un autre côté je ne voulais pas qu'elle me chasse de ses pensées ou encore qu'elle sache qui je suis. La pauvre femme était étendue là, violemment frappée par son connard de mari que je me ferais une joie de tuer après lui avoir infligé les plus violentes vises possibles et inimaginables comme par exemple lui couper la langue qui laissait échapper des mots qui ne devraient jamais avoir existé, puis ses bras qui avaient fait bien trop de mal puis je pense que je le castrerais, par pur et simple sadisme, cette fois-ci. J'étais également très bien placé pour savoir que les blessures, une fois que nous sommes réduits à l'état de fantômes, ne guérissent pas. En tout cas pas les miennes. Elles sont toujours là, encore légèrement sanguinolentes et j'espère que ce salaud aura droit au même sort.
Zohey lança un stylo au loin, elle n'avait pas la force de se lever, cela se voyait de part ses membres endoloris et ses diverses blessures. J'attrapai le stylo avant de venir apposé sur la paume de sa main quelques mots, un simple « Je suis là. ». Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les humains avaient si peur de nous, les fantômes. Nous n'étions que quelques uns des leurs mais qui sont morts, une preuve que la vie après la mort existe. Je pense que nous les fascinions à la télé mais que dès que tout cela devient concret, pouf, plus personne.
Je ne sais pas pourquoi je suis encore sur Terre, peut-être qu'après ce que j'ai fais je n'avais pas ma place là-haut, tout simplement. Plus tard, après avoir écrit ses quelques lettres maladroites et disproportionnée, je vins faire tomber une photo d'elle et de son mari, la faisant par la suite brûler, cette image n'avait pas le droit d'être là, si proche de ma Zohey.
E. Zohey Collins
Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
Sujet: Re: Une vieille connaissance x Zohey Sam 18 Jan - 14:16
Zohey avait déjà vécu des situations, qualifions-les d'étranges. Pas normales. Mais elle ne s'était jamais vraiment posé de questions à vrai dire. Petite, elle avait énormément d'imagination, qu'elle a un peu perdu au fil du temps. Alors elle s'imaginait qu'elle vivait avec quelqu'un tout le temps, qui veillait sur elle, mais qu'elle ne pouvait pas voir. Et cela lui allait très bien ! Mais en grandissant, en devenant adulte, elle l'a oubliée cette présence. Pourtant elle est toujours là, et au fond d'elle elle le sait. Peut-être aurait-elle peur d'être prise pour une folle si elle le disait à quelqu'un d'autre et si elle prenait cela au sérieux ?
Mais voilà que le stylo qu'elle a lancé n'est pas tombé. Elle ne sait pas où il se trouve en ce moment-même. Et soudainement, elle sent quelque chose effleurer sa main. Elle ne la regarde pas, elle n'a pas la force de la lever. Mais quand elle ne sent plus rien, elle parvient à la lever. Elle n'avait pas eu de réponse, quand elle avait demandé si quelqu'un était là. Elle ne s'était donc pas posé plus de questions que cela. Mais en levant sa main et en la regardant, elle voit que sur sa main, il est écrit "Je suis là." Zohey pousse un cri aigu de peur, elle ne sait plus quoi faire. Ce n'est pas son écriture, et aujourd'hui, personne n'a rien écrit sur sa main. Ce n'est pas Scott non plus, elle en est persuadée. Mais qu'est-ce ? Quelqu'un lui veut-il du mal ? Mais comment aurait-on pu lui écrire quelque chose sur la main sans qu'elle ne voie personne ? Et si les fantômes existaient... Elle n'était finalement pas folle quand elle est petite, Zo. Elle est en train de se dire cela. Qu'il y a peut-être une présence voire des présences, et qu'on vit sans arrêt avec sans même s'en douter. A part si l'on a une sensibilité un peu plus élevée que les autres, ce qui était le cas de Zo quand elle était petite. Zohey est déjà très effrayée, et voilà que maintenant, une photo d'elle et Scott tombe. Soudain, elle s'embrase, et très rapidement, il n'y a plus de photo. Elle a elle-même rêvé plusieurs fois de brûler tout ce qui la rapportait à Scott, mais elle n'a jamais osé. Peut-être que cet esprit, cette présence, est là pour réaliser tout ce que Zo ne peut pas ou n'arrive pas faire ? D'une petite voix, Zo cherche absolument quelqu'un.
- S'il te plaît, réponds-moi...
Elle ne sait pas pourquoi, mais Zo a tutoyé cet esprit. Comme si elle l'avait fréquenté depuis longtemps, combien si elle avait l'habitude d'elle, ou de lui. Elle aimerait tant qu'on lui réponde, mais ce n'est peut-être pas possible. Soudain, Zo a une idée. Cette présence a écrit sur sa main. Elle peut donc tenir un stylo et écrire sur une feuille. Difficilement, Zo se lève et cherche dans le tiroir de sa table de nuit. Elle y prend une feuille et un stylo, puisque elle ne trouve plus l'autre. Elle écrit. "Depuis combien de temps es-tu là ?"
Zo n'est pas vraiment comme les autres personnes. En effet, presque tout le monde aurait simplement écrit "qui es-tu ?", mais en réalité, ce n'est pas ce qui intéresse le plus Zo. Elle se doute de qui il est, mais elle aimerait simplement comprendre.
Invité
Invité
Ma petite présentation : _____________________
Sujet: Re: Une vieille connaissance x Zohey Sam 18 Jan - 17:13
Une vieille connaissance
Je me doutais bien que Zohey sentait ma présence depuis toujours, mais pour elle cela devait être devenu normal. Je ne l'avais jamais entendue parler de moi à ses amies ou à sa famille, c'était au final peut-être mieux ainsi, comme ça nous pourrions rester tout les deux sans que la belle me chasse de son esprit à tout jamais. Ma présence semblait la troubler, elle était prête. Prête à savoir qui je suis, et elle avait besoin de moi à présent. J'avais choisis mon moment, s'en était trop d'elle et de son connard de mari. A présent les choses allaient changer, radicalement changer même. En la voyant crier, je tenta de saisir sa main doucement pour la rassurer mais celle-ci s'échappa rapidement de la mienne sous la surprise. J'haussai les épaules. A sa place j'aurais réagis pareil, voir pire. C'était normal, confronter ces peurs avec l'imaginaire était quelque chose d'assez marquant et apeurant. Pourtant j'étais bien là, près d'elle. Et elle, l'air livide et les yeux grands ouverts tentait à tout prix de comprendre. J'eus du mal à m'empêcher de rire, petite je lui avais déjà tout expliqué... Les mortels avaient-ils donc la mémoire si courte ? Ou le fait de ne plus croire aux contes de fées m'avait forcément « chassé » de son esprit. A vrai dire je n'en savais rien, mais peut importe. Quand elle commença à chercher dans sa commode je décidai que c'était le moment. J'inspirai et j'expirai un grand coup. C'était l'heure, il était temps à présent de me matérialiser et de dévoiler mon vrai visage à mon amie. Je me rappelai quand nous étions tous les deux, dans sa chambre. Quand nous dessinions ensembles, quand elle me racontait ses cauchemars ou ces secrets. Ces parents pensaient qu'elle avait un ami imaginaire, que je n'existais pas... S'ils savaient que j'étais le tireur de Westfield High... Je sentis entièrement mon corps se former un à un, pour un mortel cela était très rapide, en réalité ça prenait une fraction de seconde mais moi je sentais un à un mes muscles revivrent, c'était si bon ! Je me tenais derrière elle, mon reflet apparaissant dans la glace en face de moi. Depuis 20 ans je n'avais pas pris une ride, je portais mon éternel sweat jaune moutarde, j'avais de larges cernes sous les yeux, la peau blême et le cheveux ébouriffés. Je ressemblais à n'importe quelle adolescent de 17 ans, à une exception près, mes larges cicatrices sur l'abdomen, encore sanguinolentes depuis maintenant 20 longues années. Je la regardais droit dans les yeux et repris avec un petit sourire timide, cela me faisait bizarre d'être vraiment moi, tout près d'elle. « Je suis à tes côtés depuis bientôt 20 ans, Zohey. » lançai-je d'une voix monocorde.
Je plongea mes pupilles noires dans les siennes. Je plongeai mes mains dans les poches de mon jean déchiré et baissais les yeux, légèrement intimidé avant de reprendre avec maladresse, en effet c'était bien plus facile de l'observer lorsque j'étais invisible. « Je m'appelle Tate, et je suis mort. »
E. Zohey Collins
Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
Sujet: Re: Une vieille connaissance x Zohey Mar 21 Jan - 14:26
Zohey n'a jamais vécu une telle situation, et elle est très stressée. En effet, elle n'a pas vraiment de souvenirs de cette présence lorsqu'elle était petite. Elle se souvient uniquement qu'elle avait un ami imaginaire, et c'est tout. Ses parents se sont bien arrangés pour qu'elle le chasse rapidement. Il a donc disparu.
Zohey est apeurée. Y'a-t-il des esprits dans sa maison ? Elle n'en a jamais entendu parlé ni jamais fait l'expérience, à part aujourd'hui. Zo elle-même a l'air d'un fantôme tellement elle a peur. Ses yeux sont écarquillés, elle est livide et elle tremble. Même si elle n'avait pas besoin d'avoir peur parce que cette présence est si protectrice envers elle, elle est effrayée. En effet, qui ne le serait pas ?
Après avoir écrit, tête baissée sur cette feuille de papier, Zo lève la tête et regarde dans la glace en face d'elle. Ses yeux s'ouvrent encore plus qu'ils ne l'étaient, et ses jambes tremblent comme si une tornade était entrée dans sa maison. Derrière elle se tient un jeune homme, portant un sweat jaune, passé de mode, couvert de sang. Une larme coule sur la joue de Zohey tellement elle a peur. Zo se retourne, et plonge son regard dans celui de ce jeune homme. Elle serait incapable de prendre la parole, mais heureusement, il le fait pour elle. Cela fait 20 ans qu'il est là, il s'appelle Tate, il est mort et ressemble à un ado entre 16 et 18 ans. Comme peut-il être présent depuis 20 ans alors ? Zo a besoin de comprendre.
- Mais... Je... Comment peux-tu être là depuis 20 ans ? Pourquoi être resté auprès de moi si longtemps ?
Zo ne comprend rien. Comment a-t-il pu être invisible puis d'un seul coup être là comme n'importe quel être humain vivant ? Elle se calme gentiment et tente de reprendre ses esprits. Des souvenirs reviennent à grand pas dans l'esprit de Zohey, et elle sait qu'il a toujours été là. Maintenant que cette présence s'est manifestée de manière visible, il faut qu'elle en profite. Elle s'assied sur le lit conjugal.
- Comment peux-tu être visible alors qu'avant tu ne l'étais pas ? Et comment es-tu mort ?
La jeune femme a mille questions à lui poser, mais elle essaie d'aller gentiment pour suivre le rythme. La seule qu'elle ne s'est pas posée, c'est le tutoyer ou le vousoyer. Elle a l'impression de le connaître depuis tellement longtemps, que la réponse à cette question est logique.