AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les RPs de Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Les RPs de Phoenix   Les RPs de Phoenix EmptyDim 26 Jan - 10:27


∞ ...My Life...Mes RPS...



:: RP Phoenix  / Stefan :: Perdue   En Cours

Après une journée de cours Phoenix rentre chez elle et trouve son appartement saccagé, son tuteur l'attend il veut lui faire du mal. Phoenix arrive à s'échapper grâce à son pouvoir de téléportation mais elle atterrit au beau milieu de la foret. Complètement perdue elle commence à marché et finit par croiser le chemin de Stefan.



:: RP Phoenix/Stefan/Elena :: Moment Complice En cours

Après une journée de Partiel Phoenix arrive à la pension de famille de Stefan pour passer du temps avec lui. Elle a bien l'intention de se détendre en vue du week end. Seulement Elena les tomba au mauvais moment. La jeune femme recherche Damon qui semble bien se cacher depuis quelques temps. Phoenix fait comprendre à Elena qu'elle est consciente qu'elle comptera toujours dans le cœur de Stefan et qu'elle le respecte entièrement.




:: RP Phoenix & Amy :: Le Danger est Partout En cours
N'ayant pas cours ce Mercredi Phoenix décida d'aller se changer les idées au parc. Depuis quelques jours elle a l'impression d'être suivis. Elle sent un danger mais elle n'arrive pas à le définir avec exactitude. Au parc elle rencontre Amy, la jeune femme qui l'avait guidé à son arrivé à Aiden. En s'approchant Phoenix remarque un homme observer Amy tapis dans l'ombre avant de partir faisant remonter encore plus son inquiétude.







Dernière édition par Phoenix S. Miller le Dim 26 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Les RPs de Phoenix   Les RPs de Phoenix EmptyDim 26 Jan - 10:29

+ 1 sujet

vous pouvez poster si vous souhaitez un rp avec moi. Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPs de Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Phoenix
» Phoenix :: My Life...
» Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie
» Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)
» (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-