AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Danger est partout (pv Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Le Danger est partout (pv Amy)   Le Danger est partout (pv Amy) EmptyDim 26 Jan - 12:50


∞ RP Phoenix & Amy
Le Danger est partout.





Quand on est une sorcière, quand on a des pouvoirs en nous cela peut nous apeurer, nous effrayer, cependant avec le temps on apprend à y faire face et aussi à les apprivoiser. Je n'ai pas eu la chance d'avoir quelqu'un pour m'aider, pour me guider. J'ai dus me débrouiller toute seule envers une magie que je ne comprenais pas. Depuis que je suis venu à Aiden, j'ai Stefan qui m'aide beaucoup au niveau de mes pouvoirs, il m'aide à vraiment les maitriser. Je ne connais pas beaucoup de monde mais le peu de personne que je connais compte beaucoup pour moi. Le premier jour où j'ai mis les pieds dans cette ville je me sentais tellement perdu et c'est là que j'ai croisé le chemin d'une jeune femme, Amy de son petit prénom. Elle m'a guidé dans cette ville et depuis nous avons sympathisé. Bien qu'elle ignore que je suis une sorcière je m'entends bien avec la jeune femme. Elle est simple et n'a pas la grosse tête. C'est une personne avec qui on peut discuter. Aujourd'hui nous sommes Mercredi. N'ayant pas cours j'ai décidé d'aller me balader vers le parc. Depuis quelques jours il y a des choses étranges qui se passe autour de moi. Je me sens suivis mais je ne sais pas par quoi. J'ai l'impression d'être en danger. Il est tôt quand je me rendit au parc. Je commences à courir dans le but de me changer les idées. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui au parc. Je m'arrête de courir en voyant Amy assise sur un banc. J'allais m'approcher d'elle quand je vis un homme étrange qui semblait l'observer. Quand je croisa son regard celui ci disparut derrière les arbres. Je vais m'asseoir à coté d'Amy et je dis

"Bonjour Amy."

Je lui fais un sourire triste. Je suis inquiète pour elle. Je ne veux pas que quelqu'un lui fasse du mal. Je l'a regarde droit dans les yeux et je dis avant qu'elle ne prenne la parole

"Il y a quelqu'un qui t'observais tout à l'heure derrière les arbres."

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Danger est partout (pv Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-