AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 16:46


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est phoenix Spencer Miller, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 10 Mars 1996 vers Seattle, ce qui me fait donc quand même 17 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ un mois. Moi, j'aime tout le monde enfin surtout les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante en médecine et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à kristen stewart !





Ça.. c'est moi.