AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 16:46


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est phoenix Spencer Miller, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 10 Mars 1996 vers Seattle, ce qui me fait donc quand même 17 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ un mois. Moi, j'aime tout le monde enfin surtout les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante en médecine et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à kristen stewart !





Ça.. c'est moi.

Nous avons tous nos petits caractères. Nous sommes tous différents, certains d'entre nous ont la capacités de se forger un caractère. Je suis de nature indépendante et solitaire également mais quand on prend le temps de parler avec moi, quand on prend le temps de me connaitre on s'aperçoit que derrière cette solitude se cache une jeune femme emplit de douceur, qui est à l'écoute des personnes qui l'entoure. On peut me qualifier comme étant une personne généreuse qui est pour le partage et l'entraide. Quand on passe du temps avec moi on peut vite se rendre compte que derrière cette indépendance se cache une personne fragile qui peut être bien maladroite par moment. Il y a quelques choses qu'il faut savoir sur mon compte c'est que j'ai beau être fragile et douce je suis aussi une personne déterminée. Une véritable tête de mule. Quand je décide de faire quelques choses je ne baisse pas les bras et je me donne à fond pour réussir. Rien ni personne ne peut me faire changer d'avis. Devant des choses qui me révolte je peux devenir colérique. Et vous comment me voyez vous? Après tout on est tous différents et on voit tous différemment une personne. Le tout est de ne pas la juger trop vite sans la connaitre.

douce, gentille, sociable, à l'écoute, déterminée, fragile, maladroite, solitaire, secrète, mystérieuse.
+ aime les livres, aime aider le sport, aime le théâtre, aime le dessin.
- n'aime pas, les injustices, n'aime pas les gens violent, n'aime pas les personnes qui jugent sans connaitre.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est ana mais on me surnomme niny. Je suis âgé de 23 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au france. J'essaierai de me connecter tout les jours par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum grace à Pdr? et je trouve qu'il est magnifique. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR ELENA. Ah, j'oubliais ! j'ai hate de rp avec vous


Dernière édition par Phoenix S. Miller le Sam 25 Jan - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 16:46

Ma p'tite vie de roi/reine
Nous avons tous une histoire, il n'y a pas de petite histoire mais des histoires avec un grand H. Comme toute les histoires la mienne commença par il était une fois. Eh oui je n'échappe pas à la règle. Je vis le jour à Seattle par un après midi de Mars le 10 Juin pour petite précision de l'année 1996. Je crois que ma naissance a rendu mes parents heureux. Je ne peux pas vraiment beaucoup vous parler d'eux car je n'ai pas vraiment eut l'occasion de les connaitre car il sont mort dans un accident de voiture quand j'avais 5 ans. Mais il y a des choses dont je me souviens. Par exemple je me souviens que ma maman aimait beaucoup cuisiner et avec elle j'aimais bien m'amuser avec la pate pour faire des gâteaux. Maman elle arrivait à faire de très bons soufflés. Je me souviens qu'elle disait toujours que dans le soufflé ce qui comptait c'était pas la personne qui le faisait mais la recette. Pour mon père je me rappelle que chaque soir il venait me raconter des histoires avant de m'endormir. J'était une fillette heureuse qui croquait la vie à pleine dent. Jusqu'à ce fameux jour d'hiver. Je me souviens qu'il neigeait dehors, il faisait froid mais on devait aller en ville. Je ne sais pas pourquoi à l'époque je suivais sans trop me poser de question. Mais on arriva jamais en ville car la voiture a glisser sur la neige et la glace et la voiture percuta un arbre. Quand je me suis réveiller à l'hôpital, des personnes en blouses blanches m'ont dis que mes parents avaient été tués dans l'accident mais qu'il allait y avoir des gens qui allait s'occuper de mois. Je me rappellerai toujours de la tristesse qui m'a envahit ce jour là. J'ai passé plusieurs années trimballé de foyer en foyer jusqu'à être placé en famille d'accueille. J'avais 15 ans à l'époque. Pendant trois ans j'ai vécu l'enfer. La famille dans laquelle j'ai été placé me faisais peur, surtout l'homme il buvait il se mettait en colère souvent. Parfois on ne savait pas pourquoi. Quand on se trouvait sur son passage il valait mieux serrer les dents. C'est un de ces fameux soir que j'ai découvert que j'étais différente, que j'étais une sorcière. J'avais tellement peur que j'ai disparut pour réapparaitre dans ma chambre. Heureusement que mon tuteur était à moitié saoul et qu'il ne sait rendu compte de rien. J'avais peur mais en même temps je voulais savoir pourquoi, et il y a eut cette lettre. Dans cette lettre j'appris que j'étais une sorcière, que je devais apprendre à maitriser mes pouvoirs. C'est ce que je fis. Je viens d'avoir 17 ans. Après une énième dispute avec mon tuteur je partis de la maison pour aller à Aiden. Cela fais un mois que j'y suis. J'ai pour ambition de devenir médecin un jour. Aiden était une occasion de recommencer à zéro. C'est ici que j'ai rencontré Stefan. Je me sens bien avec lui, je sais sa véritable nature et il connait la mienne. Bien que je lui cache certaines choses de mon passé comme ce qu'il se passait avec mon tuteur je me sens bien comme apaisé en sa présence. Comment allons nous évoluer? Je ne sais pas seul le temps le dira.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Phoenix S. Miller le Sam 25 Jan - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 16:48

Bienvenue sur le forum Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 125847880
Bon courage pour ta fiche Smile
Excellent choix de scénario on va rigoler  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 2430806983  :loul: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 16:49

Bienvenue à toi la miss! Bon courage pour ta fiche!

Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, ma box MP est grandeeee ouverte!!!  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 3911570768

Mdr c'est clair qu'on va rire, mais va pas me l'effrayer tout de suite toi!  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 2153691660 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 16:50

Merci beaucoup pour votre accueil


Dernière édition par Phoenix S. Miller le Sam 25 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 16:50

Bienvenuuuue parmi nous  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 4167063693 
Bon choix de vava !  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 125847880 
Bon courage pour ta fiche !  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 17:30

bienvenue!! bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 17:41

merci beaucoup je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 17:49

C'est du rapide Wink
Le code est faux pour le moment je laisse Stefan lire ta fiche et je m'occupe de ta fiche Smile

EDIT : j'ai rien dit pour le code hihi  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 221180221 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 17:53

Il faudrait que tu mettes des gifs et avatar s'il te plait pour compléter ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 19:02

voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 19:07

Super, avec l'accord de Stefan que j'ai eu pas sms

Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Wake me up dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 2041587061

L'équipe des administratrices Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptySam 25 Jan - 19:12

merci beaucoup pour la validation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptyDim 26 Jan - 16:09

Comme je n'étais pas la ce week end, je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous :-)  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 2041587061 kristen quoi  Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 4277726867 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptyDim 26 Jan - 16:30

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptyDim 26 Jan - 19:17

Kristen Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 3650216802

Bienvenuuuue sur ASP ! Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 2041587061 Have fuuuun ! Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie EmptyDim 26 Jan - 19:17

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie   Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller
» Sarah Miller - ✽ together or separatly, for better and worse.
» Les RPs de Phoenix
» Téléphone de Phoenix
» Phoenix :: My Life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-