AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller   (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller EmptyJeu 23 Jan - 22:25

Phoenix Spencer Miller



x Age : 17 ans
x Métier : Libre/ sorcière
x Situation amoureuse : C'est compliqué
x Personnage de série ? : Non
x Sosie de : Kristen Stewart


Douce, généreuse, fragile, qualité, qualité, maladroite, têtue, défaut, défaut, défaut.
+ aime, aime, aime, aime.
- n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Elle est en ville depuis quelques mois
x C'est une jeune sorcière qui a pleine connaissance de ses pouvoirs et qui sait s'en servir
x Son père et sa mère sont morts lorsqu'elle avait 5 ans
x Elle s'est installé à Aiden toute seule, pour recommencer une nouvelle vie.
x
x Le reste de l'histoire est laissé à votre imagination.





Une amitié ou en couple? La frontière est si mince... <3



Ils se sont rencontrés un soir à la carrière, en fait Stefan cherchait un endroit tranquille pour réfléchir posément aux derniers évènements qui ébranlaient la petite bande. Il a rencontré Phoenix par hasard, la jeune femme se trouvait à la carrière pour s'exercer sur ses pouvoirs. Il était trop tard pour faire demi tour pour l'un et se cacher pour l'autre. Ils ont entamé la conversation et chacun connait la nature de l'autre. Pourtant cela ne les a pas empêché de devenir amis tous les deux. Stefan l'a pris sous son aile, la réconfortant et la protégeant lorsqu'elle en a besoin. Ils sont très proche, trop proche, que cela en est ambiguë. En couple ou pas? En attendant ces deux-là aiment bien se papouiller et s'amuser ensemble et puis Phoenix arrive parfaitement à faire oublier l'espace d'un après midi ou d'une soirée, Elena à Stefan, ce qui semble être un bon point pour le jeune homme.




Dernière édition par Stefan G. Salvatore le Ven 24 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller   (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller EmptyJeu 23 Jan - 22:41

Vos 10 commandements



x Avatar : Il est négociable, du moment que l'actrice fait assez jeune pour avoir 17 ans et qu'elle me plaise^^
x Le nom d'utilisateur : Pareil, il est entièrement négociable, après tout c'est votre personnage alors vous pouvez l'appeler comme vous voulez^^
x Le niveau de RP et autres: J'accepte tous les niveaux de rp du moment qu'il n'y a pas trop de faute et qu'on s'amuse^^
x L'activité et l'assiduité : Au moins 1 RP par semaine Very Happy
x Un petit mot pour la fin : Je vous aiiiiiiime!!!  (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller 3911570768 

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller   (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller EmptySam 25 Jan - 16:34

bonjour me voilà par ici.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller   (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller EmptySam 25 Jan - 19:08

SCÉNARIO PRIS JE DÉPLACE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller   (F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristen Stewart - Phoenix Spencer Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie
» Sarah Miller - ✽ together or separatly, for better and worse.
» Les RPs de Phoenix
» Téléphone de Phoenix
» Phoenix :: My Life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-