AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je dois partir un petit moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Aiden's Man
The Aiden's Man
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 132
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Maire de la ville
MessageSujet: Je dois partir un petit moment   Je dois partir un petit moment EmptyMar 7 Jan - 17:39


J’ai besoin de m’absenter un moment …

Nous savons que vous adorez tous ASP à la folie. Mais il peut arriver que vous ayez besoin de prendre du repos et de nous quitter quelques jours. Rien de plus simple que de nous prévenir, vous éviterez à votre personnage de disparaître dans la nature sans que vous ne l'ayez réellement souhaité. En effet, cela nous permettra de savoir que cette absence est temporaire et que vous serez de retour parmi nous très bientôt.

Nous vous invitons donc à créer un nouveau sujet à chaque absence ainsi que la durée de celle-ci. Les habitants d'Aiden pourront ainsi vous souhaiter tout le meilleur lorsque vous serez loin de nous et vous souhaiter un retour rapide également.

Pour rappel, au bout de 15 jours d'inactivité et sans nouvelles de votre part, nous nous réservons le droit de vous supprimer définitivement. Ce qui serait quand même dommage non ? Alors n'hésitez pas à créer un sujet lorsque vous sentez que vous avez moins de temps à nous consacrer ! Et si par malheur, vous souhaitez fuir la ville pour de bon, nous préférons être prévenus et ainsi être fixés sur votre sort. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr
 

Je dois partir un petit moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena - Il est l'heure pour moi de partir.
» Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)
» Un moment avec moi ???
» Qu'est ce que vous faites en ce moment même ?
» Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: BIENVENUE VOISINOUNET :: 
Annonces
 :: 
Absences
-