AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)   Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery) EmptyMer 12 Fév - 17:07

  
Emily & Aria  
Aria, je dois t'avouer quelque chose...


J'étais complètement bouleversée. Il y a une semaine Alison réapparaissait dans ma vie. Nous nous étions embrassées à plusieurs reprises. On s'était fait la promesse de ne plus s'abandonner et pourtant quelques heures après elle avait disparu et était seulement réapparue devant moi il y a quelques minutes. Les retrouvailles se sont mal passées, elle était en colère et m'a fait une nouvelle promesse, mais cette fois c'était pour me dire que plus jamais je ne la reverrai. Elle n'avait pas voulu entendre que je m'étais fait un sang d'encre pour elle et que je ne voulais que l'aider à échapper des griffes de A. Elle était partie de la piscine sans se retourner en laissant sa valise là. Valise que j'ai ramené chez sa mère avant de venir retrouver mon amie Aria au café. Je lui avais envoyé un SMS pour savoir si je pouvais la voir. Elle m'avait dit de la rejoindre au Karen's Café.

J'avais donc pris ma voiture pour m'y rendre et j'arrivais complètement en larmes au rendez-vous. Aria était déjà installée à une table, je l'y rejoignais.

- Hey salut Aria. Dis-je d'une toute petite voix brisée par les sanglots.

Si j'étais venue la rejoindre c'est parce que j'avais besoin de me confier à quelqu'un et que c'était à elle que j'avais passé en premier. J'étais effondrée et je ne savais pas par quoi commencer. Il me semblait que de toute évidence je devais lui avouer le retour d'Alison en ville.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Jeu 13 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)   Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery) EmptyJeu 13 Fév - 20:10

Emily&Aria ₰ je serais toujours là pour toi

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley