AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena - Il est l'heure pour moi de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMer 8 Jan - 19:54





Elena & Stefan
Je veux te voir heureuse et puisque tu l'es sans moi alors je disparais.

Ce matin je m'étais éveillé dans ma chambre, calme et serein pour la première fois depuis des semaines. Katherine m'avait aidé à surmonter mes angoisses et je me sentais bien mieux depuis ce moment-là. Et puisque hier j'avais à nouveau sauvé la vie d'Elena, tout allait bien enfin pour l'instant, je la savais à l'abri et cela me permettait de me relâcher un peu. Je me levais et allais prendre une bonne douche bien chaude, j'étais ankylosé en même temps j'étais rentré tard hier soir, j'avais eu besoin de me défouler et j'avais donc fait un peu de sport dans la forêt avant de rentrer vers minuit. Je ne savais d'ailleurs pas si mon frère était rentré du campus ou si il était resté là-bas avec son ami Enzo.

Bref, une fois propre et habillé, je m'attelais à ma tâche, voilà quelques semaines maintenant que l'idée de quitter la pension me trottait dans la tête. En réalité depuis la remise des diplômes, Elena était amoureuse de Damon et je ne supportais plus de les voir ensemble et puis je ne voulais pas les entendre en plein ébat, même en faisant des efforts pour ne pas entendre, j'étais un vampire et je n'avais pas le choix. Je voulais qu'elle soit heureuse et son bonheur, eh bien elle l'avait sans moi alors pourquoi je resterais là à souffrir? Je me voilais la face mais au fond, je savais bien que j'étais toujours amoureux d'elle et que rien ne pourrait me l'enlever de la tête, elle était mon âme soeur, mais en même temps elle m'avait fait tellement de mal en me préférant mon frère que je ne savais plus vraiment si j'avais envie qu'elle revienne. Je crois d'ailleurs que même si elle revenait vers moi , je ne me laisserais plus faire si facilement. Bien sûr j'avais envie qu'elle revienne mais pas si je n'étais pas convaincu de son amour pour moi, alors je me blindais d'avance, ne laissant rien transparaître de ce que je pouvais ressentir pour elle. J'attaquais donc à faire mes cartons, tranquillement, ramassant mes livres pour les ranger dans les cartons, la porte de ma chambre grande ouverte et un peu de musique provenant de mon iphone posé sur des enceintes. Je me disais que j'étais seul dans la maison et que de toute façon personne ne remarquerait mon absence, tout comme cet été d'ailleurs, je leur en voulais toujours un peu pour ça mais il fallait que j'avance et que je passe à autre chose.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyJeu 9 Jan - 13:00


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.

La nuit avait été plutôt longue, il faut dire que je n'avais pas passé une excellente journée la veille, je m'étais fait charcuter par le docteur Wes pour ses expériences envers Augustine j'avais aussi découvert plusieurs choses sur le passé de mon cher père adoptif. Oui mon père faisait partie lui aussi d'Augustine, du moins d'après ce que j'avais compris, et même si le docteur Wes était resté flou à ce sujet je n'étais pas tellement étonnée, au fur et à mesure des jours j'apprenais le passé de mes parents adoptifs et ils étaient loin d'être si beau et si tendre qu'ils le faisaient croire. Et comme si ça n'avait pas suffit, j'avais eu une grosse dispute avec Damon, bien qu'il m'ait confié ses secrets les plus sombres lorsque nous étions prisonniers du docteur Wes, j'avais réussit à comprendre plus ou moins ses actions, mais il en avait décidé autrement, il ne voulait pas changer qui il était, qui j'étais et, même si je n'avais rien demandé il avait pris la décision pour moi, il m'avait quitté alors imaginez la nuit que je viens de passer. Je dors habituel avec Damon, dans sa chambre, mais étant donné que nous avions rompu la veille j'avais pris place dans une autre chambre de la pension des Salvatore même si Damon était parti après notre dispute et n'était pas rentré de la nuit je ne voulais pas dormir dans sa chambre. J'avais donc feuilleté le carnet d'expérience de mon père que j'avais volé au docteur Wes quand Stefan était venue me sauver, d'ailleurs en parlant de Stefan je ne l'avais même pas remercié, je n'étais pas bien lorsqu'il m'avait ramené à la pension des Salvatore et, après ma rupture je n'avais pas la tête à parler à qui que ce soit. J'entendis alors du bruit là-haut dans la chambre de Stefan, de la musique il était donc reveillé et moi aussi étant donné que je n'avais pas dormi, je décida donc de monter lui parler. Je me leva du lit me recoiffant un peu je n'avais pas une tête horrible j'avais juste une tête légèrement fatigué, mais pas grave je voulais lui parler. Je monta alors les marches jusqu'à sa chambre et m'appuya contre la porte, il faisait quoi la ses cartons ? Il partait quelque part ? Assez bizarre, mais je ne comptais pas parler de ça de suite. "Salut étranger." Je lui souris, il faut dire que je ne l'avais pas vu depuis un petit moment alors c'était comme si je ne le connaissais plus et, pourtant croyez-moi je le connais plutôt bien. Je resta appuyé contre la porte tout en rajoutant "Je peux te parler quelques minutes, où tu es occupé ?" Je ne voulais pas le déranger dans je ne sais ce qu'il faisait mais j'avais besoin de lui parler un petit peu, puis il me manquait.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyJeu 9 Jan - 16:25





Elena & Stefan
Je veux te voir heureuse et puisque tu l'es sans moi alors je disparais.

J'étais absorbé par mes cartons lorsque je sentis la présence d'Elena, je levais alors la tête vers elle et lui adressais un léger sourire. Tiens, voilà qu'elle me parlait et qu'elle se rendait compte de mon existence. "Salut étrangère." Il y avait un bon moment que nous n'avions plus discuté tout les deux et je me demandais bien ce qu'elle pouvait avoir à me dire. Je lui adressais un sourire tout en continuant de ranger mes bouquins dans les cartons, la laissant entrer dans ma chambre."Hum oui je t'écoute, j'ai tout le temps que tu veux." Je pouvais bien l'écouter tout en rangeant mes affaires pour déménager non?

J'allais poser le carton plein à côté de la porte de ma chambre puis revenais pour en monter un autre, notant "LIVRES" dessus, puis me remettais à ranger mes affaires, bien entendu, je n'avais pas encore trouvé d'appartement ou de maisons mais je ferais mes recherches un peu plus tard, de toute façon ça allait me prendre un bon moment pour débarrasser toutes mes affaires. "Qu'est-ce que je peux faire pour toi Elena? Je vois bien que ça ne va pas fort alors parle, ça te fera du bien." Il valait mieux pour elle qu'elle parle, cela lui ferait le plus grand bien, ce n'était jamais bon de garder les choses pour soi et je savais par expérience qu'Elena avait besoin de parler pour aller mieux et surmonter ses problèmes.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyJeu 9 Jan - 18:01


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


Ma relation avec Stefan était différente depuis un moment, depuis que j'avais choisit Damon il faut dire et je comprenais, je comprenais qu'il soit blessé de mon choix mais les sentiments ne se contrôle pas et encore moins lorsqu'il s'agit d'amour. Alors je l'avais laissé s’effacer en quelques sortes pour qu'il retrouve quelqu'un et qu'il trouve surtout le bonheur mais c'était pas facile et je comprenais aussi avec la relation qu'on avait eut c'était difficile de tout oublier avec quelqu'un d'autre et même si j'étais amoureuse de Damon, j'avais et j'aurais toujours une partie de moi qui tient toujours à Stefan. C'était mon premier amour, et on n’oublie jamais son premier amour même si on sort avec le frère de celui ci. Enfin bref, posté devant la porte de sa chambre je souris lorsqu'il me répondit " Salut étrangère." On avait toujours eut se genre de complicité lui et moi, et malgré le fait que je sois avec Damon et que je passais de bons moments avec lui Stefan me manquait. " Hum oui je t'écoute, j'ai tout le temps que tu veux." Je souris m'installant tranquillement sur l'une des chaises à côté de son bureau toujours le sourire aux lèvres, il était adorable même avec le mal que je lui avais fait en choisissant son frère à sa place ou même en l'oubliant tout un été alors qu'il aurait eut bien besoin de moi. J'étais un peu dans mes pensées, il faut dire que cette chambre me rappelait beaucoup de souvenirs, nos moments ensembles ... Puis le fait qu'il faisait des cartons me perturbait un petit peu aussi, qu'est ce qui faisait au juste ? "Qu'est-ce que je peux faire pour toi Elena? Je vois bien que ça ne va pas fort alors parle, ça te fera du bien." Il me connaissait vraiment très bien, avec le temps qu'on avait passé ensemble c'était normal, je fini par sortir de mes pensées et lui répondre en souriant. " Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier hier... Pour être venu me sauver dans le laboratoire de Wes, enfin ..." Je stoppa ma phrase repensant au livre d’expérience de mon père, en faite c'était tout simplement son laboratoire et j'arrivais pas à croire que mon père faisait de tel chose. " C'était plutôt le laboratoire de mon père, le livre que j'ai pris en partant ce sont ces expériences à lui, comment pouvait - il faire une chose pareil ?" J'étais perturbée par plusieurs choses surtout par mon père bien que ma rupture avec Damon me chamboulait aussi un peu j'étais plus troublée par mon père et tout ses secrets. " Ma vie entière est basé sur des secrets, j'en peux plus de tout ces mensonges..." J'aurais bien eut besoin d'un verre, dommage que Stefan n'avait pas de bouteille de bourbon dans sa chambre comme Damon ça m'aurait bien aidé.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyJeu 9 Jan - 19:41





Elena & Stefan
Je veux te voir heureuse et puisque tu l'es sans moi alors je disparais.

T'as pas à me remercier Elena, je l'ai fait c'est tout, je cherchais pas à ce que tu me remercie." J'étais prêt à tout pour elle, la preuve, la veille encore j'avais risqué ma vie pour elle. Bien que je prétende le contraire, je l'aimais encore, d'un amour si profond qu'il m'en faisait mal. Mais je chassais cette idée de ma tête, ce n'était pas le moment de penser que j'étais toujours amoureux d'elle et à quel point cette pièce était chargée de souvenirs nous concernant. Je prenais le cadre photo dans lequel il y avait une photo de nous deux et la reposais sur mon bureau, non je n'emporterais pas cela, ça ne ferait que me torturer un peu plus. Je m'éloignais du bureau tout en l'écoutant me parler, ramassant par ci par là quelques bibelots auxquels je tenais. "Le laboratoire de ton père? Alors là j'en ai aucune idée Elena, il ne mentionne rien dans le cahier que tu as récupéré hier? Tu devrais peut-être fouiller dans les affaires de ton père, il y a peut-être encore d'autres cahiers comme celui-ci qui parlent des expériences Augustine... Ou tu pourrais aller avec Damon dans le laboratoire de Wes."

Elle trouverait sûrement des réponses si elle cherchait un peu, bon ok, ce serait peut-être dangereux mais je savais que de toute façon elle n'arrêtera pas tant qu'elle n'aurait pas obtenu des réponses. Elena était comme ça, bornée et têtue, elle ne lâcherait rien si elle avait envie de connaître la vérité. "Je suis désolé Elena, j'aurais jamais imaginé que ton père puisse faire ça... Je sais que ça doit être difficile à accepter, mais tu as le choix de connaître la vérité ou non, c'est à toi de décider maintenant." J'allais poser un nouveau carton près de la porte puis ouvrais mon placard de vêtements, je posais une valise sur le lit et entreprenais de plier mes chemises pour les ranger dans ma valise. "Ton père t'aimais Elena, n'oublie jamais ça..."

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptySam 11 Jan - 21:35


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


Je ne savais plus comment me comporter avec Stefan, j'étais un peu mal placé pour lui dire ce qu'il devait faire ou pas alors je n'avais prêté aucune attention à ses cartons, du moins c'est ce que je faisais croire pour le moment mais je me connaissais bien, si il me le disait pas je finirait par lui demander. " T'as pas à me remercier Elena, je l'ai fait c'est tout, je cherchais pas à ce que tu me remercie." Réponse plutôt froide je dois dire mais bon je ne m'attendais pas à des éloges non plus, donc je m'en comptenta même si je n'étais pas d'accord avec lui sur le sujet. "Oui tu l'as fait, comme tu le fais tout le temps." Je ne cherchais pas une répons à cette phrase, je disais ce que je pensais. J'avais ensuite parlé de mon père et de ces expériences bizarre que j'avais découverte grâce à Wes, et j'avais besoin d'en parler.  " Le laboratoire de ton père? Alors là j'en ai aucune idée Elena, il ne mentionne rien dans le cahier que tu as récupéré hier? Tu devrais peut-être fouiller dans les affaires de ton père, il y a peut-être encore d'autres cahiers comme celui-ci qui parlent des expériences Augustine... Ou tu pourrais aller avec Damon dans le laboratoire de Wes." J'écouta sa réponse sans vraiment y faire attention, je fixais plutôt la photo qu'il avait déposé sur le bureau. Tiens il ne mettait même pas ce cadre dans ses cartons, il le gardait dans sa chambre ? Ou il ne l'emmenait pas, il avait pourtant trimballé la photo de Katherine partout avec lui. Je ramassa la photo de nous deux qu'il avait déposé sur le bureau et l'a garda dans mes mains le regard plongé dedans tout en répondant. " Si, il y a pas mal de choses j'ai passé une partie de la nuit à lire mais il y a pas grand chose à part des trucs plutôt gloque." Avec Damon ? Oui bonne idée, comme ça on s'attachera mutellement et on se tortura l'un après l'autre, excellente idée. Je laissa mon visage porté sur la photo, on avait beaucoup de souvenirs ensemble et pourtant c'était comme si c'était il y a une eternité, je déposa la photo sur le bureau en la posant sur la vitre de façon à ne plus voir cette photo de nous. " Oui bonne idée, j'y retournerais avec Caroline..." Je n'avais rien dit d'autre, je n'allais pas lui balancé non j'irai pas avec ton frère il m'a quitté pour être lui même, comme si personne ne pouvait l'aimer tel qui est. " Je suis désolé Elena, j'aurais jamais imaginé que ton père puisse faire ça... Je sais que ça doit être difficile à accepter, mais tu as le choix de connaître la vérité ou non, c'est à toi de décider maintenant." Il avait raison, plus j'en apprenais sur le passé de mes parents adoptifs plus je découvrais qui il était vraiment, autrement dit pas du tout comme je l'imaginais. Il reprit assez vite la parole, sans que je puisse répondre à sa première phrase. " Ton père t'aimais Elena, n'oublie jamais ça..." J'eu presque les larmes aux yeux lors de sa dernière phrase mais je me resaissis, c'est vrai que j'étais la fierté de mon père et il m'aimait beaucoup mais il m'aimerait aujourd'hui comme je suis. " Je sais Stefan, mais la question que je me pose aujourd'hui c'est est ce qu'il m'aimerait encore si il était là, si il savait que j'étais un vampire." Tout serait plus simple, si j'étais restée à cette soirée ce soir là avec Matt sans dispute, mes parents et moi n'en serions pas là aujourd'hui et Stefan non plus d'ailleurs qui sait où on serait.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptySam 11 Jan - 22:23





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

Notre conversation me semblait irréelle comme à chaque fois que nous discutions ces derniers temps, j'avais l'impression d'avoir une autre fille devant moi. Depuis qu'elle était vampire, plus rien n'allait et tout était de ma faute j'en étais conscient. Je l'observais alors qu'elle prenait la photo de nous deux, ce souvenir était certainement plus douloureux pour moi que pour elle, nous étions heureux à ce moment-là et visiblement j'étais le seul à regretter cette époque."Peut-être qu'il faut creuser un peu pour savoir la raison de ses expériences, il cherchait certainement quelque chose.." Je détournais le regard alors qu'elle reposait la photo côté vitre, bon ok finalement cela la touchait peut-être un peu elle aussi. Avec Caroline? Tiens, elle ne voulait pas de Damon dans le coup? C'était assez bizarre, elle qui d'ordinaire courrait voir mon frère pour avoir son avis, mais d'ailleurs c'est vrai ça, pourquoi elle est venue m'en parler à moi et non pas à Damon? Je fronçais un peu les sourcils avant de lâcher la question qui me brûlait les lèvres. "Quelque chose ne va pas avec mon frère? Tu ne veux pas qu'il t'accompagne?" A bien y regarder, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette mais je mettais cela sur le compte du manque de sommeil. Et pour tout dire, je n'avais pas envie de me mêler de leurs affaires, ils avaient leur vie à faire maintenant et je ne rentrais pas dans l'équation, j'étais de trop alors il fallait que je me retire.

"Tu es toujours la même... Je suis sûr qu'il serait fier de toi Elena, quoique tu fasse, tu étais sa fille et ça aurait certainement compté pour lui, bien plus que le fait que tu es une vampire... D'ailleurs c'est de ma faute si tu es comme ça, sans moi, tu serais toujours humaine et tu n'aurais pas à te poser cette question." Son père aurait peut-être réagi d'une toute autre manière que le mien, il aurait sans doute accepté la condition de sa fille et ne l'aurait pas rejetée, du moins il valait mieux qu'elle le pense parce que lorsqu'on était rejeté par son propre père, c'était très douloureux. Bref, je chassais cette idée de ma tête, me concentrant sur le fait que j'étais responsable de sa condition de vampire, si je l'avais sauvée ce soir là, elle n'en serait pas là, elle ne serait pas morte. Je n'aurais pas dû l'écouter et la sortir en premier de là, même si elle ne m'aurait jamais pardonné d'avoir abandonné Matt, cela aurait été mieux pour elle, elle aurait eu une vie bien meilleure. Je culpabilisais toujours pour ça, pour avoir fait d'elle un monstre comme moi, comme j'avais poussé Damon à en devenir un. "Tu aurais dû avoir le choix.. tu aurais dû me laisser te sortir en premier de cette voiture, tu serais encore humaine et tu n'aurais pas à subir tout ça, si tu savais à quel point je suis désolé."

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 14:03


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


J'avais beau lire ce foutu livre d'expérience absolument rien ne m'aider, je veux dire il ni avait rien la dedans qui pouvait m'aider à comprendre pourquoi mon père faisait ça, ou encore savoir comment il s'y prenait pour trouver et capturer des vampires, mais bon il y avait rien dans ce livre à part des expériences bizarre dont je comprenais pas grand chose d'ailleurs. "Peut-être qu'il faut creuser un peu pour savoir la raison de ses expériences, il cherchait certainement quelque chose." Ouais ou alors c'était un tordu et il voulait juste s'amuser, je devais retourner dans le laboratoire de mon père enfin celui de Wes aujourd'hui pour trouver des informations supplémentaires, mais bon est ce que Caroline était disponible ? Et puis merde, sinon pas grave j'irais seule je suis une personne forte après tout je pouvais le faire seule. Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis la question de Stefan "Quelque chose ne va pas avec mon frère? Tu ne veux pas qu'il t'accompagne?." Il n'était pas passé à coté de ma phrase qui disait que j'irai avec Caroline, mais comment lui annoncer ma rupture avec Damon sans qu'il ne pense que je suis ici que parce que son frère ne veux plus de moi. "En faite ... Damon a rompu avec moi hier soir... J'avais le regard vide, rien que le fait de dire cette phrase m'avait rendu dingue, et je revoyais encore la façon dont il m'avait dit ça hier soir, comme si plus rien à part lui n'avait d'importance. Je ne savais pas quoi dire pour qu'il ne pense pas que j'étais ici juste parce que Damon n'était pas là, non j'étais ici parce que je le voulais et que parler avec lui me faisait toujours du bien. Puis la question la plus dur que même si mon père était là, je ne lui poserai jamais, est ce qu'il m'aimerait encore en tant que vampire... C'était assez flou dans ma tête aujourd'hui et j'avais bien besoin d'éclaicir certaines choses. "Tu es toujours la même... Je suis sûr qu'il serait fier de toi Elena, quoique tu fasse, tu étais sa fille et ça aurait certainement compté pour lui, bien plus que le fait que tu es une vampire... D'ailleurs c'est de ma faute si tu es comme ça, sans moi, tu serais toujours humaine et tu n'aurais pas à te poser cette question." Je detestais cette façon qu'il avait de revenir dans le passé tout le temps, je le faisais souvent aussi je l'avoue mais il fallait vraiment qu'il arrête de se sentir toujours coupable. " De toute façon, on le saura jamais alors pourquoi poser cette question débile ! " Je m'étais levée de la chaise, je devais faire quelques choses je detestais tourner en rond, et c'est ce que je faisais en ce moment même alors je devais faire quelque chose. Je reflechissais à la façon dont je pouvais dire à Stefan qu'il fallait qu'il arrête de s'en vouloir, mais il reprit la parole. " Tu aurais dû avoir le choix.. tu aurais dû me laisser te sortir en premier de cette voiture, tu serais encore humaine et tu n'aurais pas à subir tout ça, si tu savais à quel point je suis désolé." Je fronça les sourcils, je ne savais pas qu'il s'en voulait toujours pour ça et pourtant j'aurais du m'en douter, mais je ne voulais pas qu'il s'en veuille il avait toujours fait ce que je voulais, il avait toujours respecter mes choix et je comptais bien lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun regret à avoir. " Ecoute Stefan, aussi bizarre que ça puisse paraitre être un vampire n'est pas la pire chose sur terre, je suis entourée des personnes que j'aime et pour rien au monde je voudrais revenir à ce jour et t'autoriser à me sortir en premier de la voiture, tu sais très bien que Matt serait mort ce jour là, et ça ... Je ne te l'aurais jamais pardonné. " C'est vrai s'il avait laissé Matt mourrir pour seulement me sauver moi, je n'aurais jamais eut le force de lui pardonner et de plus Alaric le chasseur fou serait pas mort, en devenant vampire j'avais sauver beaucoup de monde. " Tu as toujours respecté mes choix et je te remercie pour ça, tu n'as pas à te sentir coupable de ce qui m'est arrivé Stefan, je suis heureuse aujourd'hui ... vraiment." Même si Damon m'avait plaqué, que mon père était le genre de Frankeinstein, ma meilleure amie souffrait d'être l'encre entre les deux mondes mais sinon j'étais heureuse d'être avec les personnes que j'aime. Je faisais les cents pas dans sa chambre, je le disais plus haut je devais faire quelques choses. " Bon je t'embête pas plus longtemps, je vais aller fouiner dans le laboratoire de Wes." Je ne voulais déranger personnes, Caroline avait des problèmes à regler, Bonnie aussi et Stefan était occupé alors j'irais seule après tout qu'est ce qui pouvait m'arriver.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 15:03





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

Je ne relevais pas le fait que mon frère avait rompu avec elle, bien entendu, je me disais qu'elle était là parce que justement ils ne se parlaient plus. Je préférais ne rien lui dire, je ne voulais pas me disputer avec elle, même si je lui en voulais pour beaucoup de choses. Elle tenta de me démontrer qu'elle était heureuse aujourd'hui et que je devais arrêter de culpabiliser pour tout ça, je soupirais et fermais ma valise, la posant près de la porte avec les cartons. "Si tu es heureuse alors c'est bien, c'est tout ce que je veux, que tu sois heureuse." Je la regardais en essayant de savoir si c'était la vérité, elle était devenue si incontrôlable lorsqu'elle était devenue vampire que je m'inquiétais toujours pour elle, en permanence. Elle pouvait prétendre être heureuse et ne pas l'être du tout mais bon, ce n'était plus vraiment mon problème maintenant, elle n'était plus ma petite amie alors c'était à Damon de gérer ça.

"Elena tu ne me dérange pas...Quoi? Tu ne vas tout de même pas y aller toute seule!" Pas question que je la laisse y aller toute seule, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit et surtout pas que Wes lui tombe encore dessus. Je ne voulais pas la récupérer dans le même état que la veille alors hors de question qu'elle y aille toute seule. "Je viens avec toi et ne discute pas, pas question que tu ailles là-bas toute seule avec Wes qui rôde dans le coin.." Je la regardais, j'étais sérieux et cette fois je ne lâcherais pas le morceau, certes je suivais toujours son avis mais là je n'étais pas d'accord, elle ne risquerait pas sa vie juste pour quelques informations.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 17:16


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


Il n'avait rien dit lorsque je lui avais annoncé que Damon m'avait largué, il aurait put sourire ou lever les yeux au ciel mais non il n'avait rien fait de telle, est ce qu'il s'en fichait ? Je ne comptais pas chercher plus loin, non pas que je m'en fichais ça non, je voulais juste penser à autre chose, à mon père. "Si tu es heureuse alors c'est bien, c'est tout ce que je veux, que tu sois heureuse." J'avais souris légérement à sa phrase, je sais qu'il avait toujours voulu mon bonheur  même lorsque j'avais choisi Damon à sa place il m'avait souhaité du bonheur, comment un mec aussi parfait pouvait toujours être malheureux, à cause de moi me dirait vous, peut être bien oui mais qu'est ce que je pouvais y faire. Même si pendant des semaines je ne pretais plus attention à lui et j'avais pris mes distances il était toujours là présent dans ma vie, et il avait toujours ce rôle du protecteur, du sauveur commet voulait vous qu'il m'oublie avec ça, et puis je ne voulais pas qu'il m'oublit. Bref, je devais trouver les réponses à mes questions je devais aller dans le laboratoire de Wes, seule peut importe je devais y aller. J'avais tourné les talons après ma phrase mais j'entendis Stefan fermer sa valise et prendre la parole. "Elena tu ne me dérange pas...Quoi? Tu ne vas tout de même pas y aller toute seule" Je savais que je ne le dérangeais pas mais on sait jamais, il faisait quand même des cartons alors bon, je me retourna vers lui après sa phrase. " Je suis une grande fille Stefan j'y arriverais toute seule." Mais apparement il était plus tenace que jamais, et même si je voulais y aller seule pour leur montrer à tous que je n'avais pas besoin de protections, il était têtu. "Je viens avec toi et ne discute pas, pas question que tu ailles là-bas toute seule avec Wes qui rôde dans le coin." Je le regarda alors dans les yeux, ça faisait un moment que je ne l'avais pas regardé comme ça, surtout qu'il s'était rapproché pour me rejoindre et partir mais je m'étais retournée. " Bon, puisque je n'ai pas le choix ! Ok tu viens, mais c'est toi qui conduit." J'avais finalement souris, en lui lancant les cléfs de sa moto dans les mains, oui je les avais vu sur le bureau et j'étais presque sur à  99 pourcents qu'il allait m'accompagner alors pourquoi pas en profiter pour y aller en moton il faisait un si beau temps dehors.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 19:14





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

Elle n'avait pas l'intention de me laisser venir avec elle mais j'insistais et obtenais gain de cause puisqu'elle me lançait mes clés de moto. "Ok je conduis, ça me va." Bon je n'aurais peut-être pas pris la moto mais puisque la demoiselle avait fait son choix. Je descendais avec elle, passant une veste au passage puis sortais en sa compagnie. J'enfourchais la moto et démarrais, laissant Elena monter derrière moi, puis je démarrais. Je me concentrais sur la route, tentant de ne pas trop penser au fait qu'elle avait passer ses bras autour de moi, il y avait bien longtemps qu'elle ne m'avait pas pris dans ses bras. Je chassais cette pensée de ma tête et accélérais, appréciant la vitesse.

En un rien de temps, nous fûmes sur le campus, je me garais le long du trottoir et laissais la demoiselle descendre avant de descendre à mon tour. Je fourrais les clés au fond de ma poche et suivais Elena jusqu'à la maison Withmore. "Par où on commence? Tu crois qu'ils ont une sorte d'archive là-dedans?" Il valait mieux qu'on établisse un plan afin qu'on ne fouille pas deux fois le même endroit et puis je voulais savoir ce qu'elle avait derrière la tête, après tout on était là pour elle.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 20:00


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


"Ok je conduis, ça me va." Je ne lui avais pas trop laissé le choix, puis ça faisait longtemps que je voulais refaire un tour de moto alors l'occasion était plutôt bien tombé non ? Je descendis attrapant ma veste en cuir au passage et attendis que Stefan mette la machine en route pour m'installer derrière lui. Je déposa mes bras autour de sa taille, je sentis alors un frisson m'envahir comme si tous mes sentiments pour lui était revenu en un seul mouvement, je profita de la vitesse pour me vider la tête ça faisait vraiment du bien de prendre l'air. On arriva assez vite pas très loin du campus, vers la maison des Whitmore, je descendis enlevant mon casque en regardant autour de moi, il n'y avait personne à l'horizon mais c'est on jamais. J'entra dans la maison de Wes suivit de Stefan, bien que je ne me rappelais pas trop comment j'étais sorti la veille je trouva rapidement la porte qui menait au sous sol, "Par où on commence? Tu crois qu'ils ont une sorte d'archive là-dedans?" Je soupira, je n'avais aucune idée de où commencer mais fallait faire vite pour ne pas tomber sur Wes. "Je vais aller jeter un coup d'oeil au sous sol, regarde en haut si tu veux." Je n'attendis pas sa réponse et fonça tête baissé au sous sol, je n'arrivais pas à croire que les souvenirs de moi étant petite et de mon père dans son labo était ici, comment j'avais pu oublié ça. J'entra dans la salle où Wes m'avait en quelques sortes torturé, je commenca a regarder les dossiers devant moi, il parlait seulement des experiences mais rien sur mon père, peut être je devrais lire ses journaux intimes que j'avais donné il y a un moment à Jeremy, ou sinon pourquoi pas retourner à notre maison pret du lac pour trouver plus d'informations mais ça on verrait plus tard. Je trouva alors un petit carnet, et je reconnu de suite l'écriture de mon père, je garda ce petit carnet dans la main et continua à chercher autre chose, tiens pourquoi il y avait le nom de Katherine Pierce sur ce dossier. Comme si ça ne suffisait pas elle avait demandé de l'aide à Wes le garce, je souris hypocritement et remonta à l'étage, il n'y avait rien de plus dans cette pièce. Je tomba alors sur Stefan qui descendait lui aussi de l'étage. " Regarde ce que j'ai trouvé, un livre d'expérience consacré à Katherine Pierce, comme si quelqu'un s'interessait de sa misérable vie..." Je leva les yeux au ciel, montrant par la suite le petit carnet que j'avais trouvé à Stefan mais c'était vraiment pas grand chose pour moi. " Tu as trouvé mieux ?" Je souris et me retourna pour regarder un peu autour de moi, je tomba alors sur une photo sur l'étagère de la bibliothèque, c'était une photo de mon père et moi je resta donc un peu immobile devant celle ci.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 20:32





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

Je laissais Elena partir au sous sol et m'occupais de l'étage, restant sur mes gardes. Je ne voulais pas qu'on nous prenne par surprise. Je fouillais méticuleusement, regardant chaque dossiers que je trouvais, mais rien de vraiment bien concluant, jusqu'à ce que je trouve un journal appartenant au père d'Elena. Je ne le lisais pas, cela ne me regardait pas, elle m'en parlerait si elle le désirait. Après avoir fouillé toute la pièce, je descendais rejoindre Elena qui remontait les escaliers de son côté. "Katherine? En quoi elle peut les intéresser? Elle a sans doute demandé de l'aide à Wes pour enrayer son vieillissement..." Une chose est sûre, Elena n'a jamais pu supporté Katherine et vu sa réaction, j'en avais une fois encore la confirmation. Bon j'avoue, ce n'était pas simple d'apprécier Katherine alors je la comprenais. "J'ai trouvé un journal appartenant à ton père, mais je ne sais pas si ça t'apprendra beaucoup de chose, mais c'est déjà ça... J'ai tout fouillé, c'est le seul que j'ai trouvé." Mais alors que je lui parlais, l'attention d'Elena fut détournée, je la regardais avant de me racler la gorge. "Elena? Ca ne va pas?" Je restais à côté d'elle, me tenant tranquille, elle finirait bien par me parler.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 20:49


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


J'avais beau chercher je ne trouvais pas pourquoi il n'y avait rien ici, c'était comme si Wes avait tout enlevé pour que je ne trouve rien, c'était vraiment un salop il avait bien caché son jeu celui là. "Katherine? En quoi elle peut les intéresser? Elle a sans doute demandé de l'aide à Wes pour enrayer son vieillissement..." Katherine demander de l'aide laisser moi rire, oui je detestais cette fille elle avait gâché ma vie et ça elle le paierait cher, je me fichais bien qu'elle meurt au moins je ne l'aurais plus das les pattes. " Elle ne demande jamais rien sans quelque chose en retour, tu le sais mieux que moi non ?" Mais je m'en foutais de Katherine, je voulais en apprendre plus sur ma vie du moins sur celle de mon paternel. J'avais ensuite demandé à Stefan si il avait trouvé quelque chose mais j'étais trop pressé de trouver quelque chose alors j'avais tourné la tête pour continuer de chercher et j'étais tombé sur cette photo, je n'écoutais alors plus Stefan. "J'ai trouvé un journal appartenant à ton père, mais je ne sais pas si ça t'apprendra beaucoup de chose, mais c'est déjà ça... J'ai tout fouillé, c'est le seul que j'ai trouvé." Je ne prêta aucune attention à lui j'avais les yeux rivé sur cette photo, pourquoi ? pourquoi mon père gardait une photo de moi ici dans son laboratoire bon ok il aimait sa fille mais pourquoi il n'y avait pas Jeremy et ma mère aussi, toute ses questions me tuais. " Elena? Ca ne va pas?" Je tourna alors la tête vers Stefan qui se trouvait à côté de moi, je l'avais presque oublié, j'avais oublié pourquoi j'étais ici en moins de deux secondes. " ca va ..." Je laissa le silence m'envahir encore une fois, je ne savais pas quoi faire, est ce que ça valait le coup de continuer à chercher, l'image que j'avais de mon père était de toute façon détruite alors pourquoi ne pas terminer mes recherches. " Je ... j'ai besoin d'air..." Je sorti à toute vitesse de la maison, j'allais exploser tout ce qui se trouvait dedans si je restais alors valait mieux souffler un peu dehors. Je me laissa tomber sur l'herbe, assise les genoux replié sur moi je n'avais qu'une envie oublier cet endroit, oublier mon père et ce que je savais sur lui pourquoi Wes me l'avait dit bordel.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 21:17





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

La jeune femme sortit en trombe de la maison, je remarquais alors la photo d'elle et de son père, je ne cherchais pas à comprendre et sortais la rejoindre. Je la trouvais assise sur la pelouse et d'un coup je ne savais plus comment m'y prendre avec elle, comment la réconforter ou même lui remonter le moral. Je n'étais plus celui dont elle avait besoin et je devais me faire à cette idée, elle aimait Damon et non pas moi. Je m'approchais finalement doucement de la demoiselle et m'agenouillais à sa hauteur. "Tu veux rentrer à la maison?" Je prenais doucement sa main entre les miennes, cherchant son regard, je ne voulais pas la brusquer. Je me rendais compte que venir ici n'était pas une bonne idée, je n'aurais jamais dû la laisser venir ici, ça ne faisait que lui faire plus de mal. Elle n'avait pas besoin de savoir ce que son père avait fait, pas maintenant, il aurait mieux valu qu'elle ne sache jamais rien.

"Elena..." Je me redressais, puis la soulevais doucement, cela ne servait à rien de rester devant le labo, cela ne ferait qu'augmenter sa souffrance. Je la ramenais à l'entrée du campus, là où j'avais laissé la moto. Je posais doucement la jeune fille sur la selle de la moto et la regardais, un peu inquiet pour elle. "Il vaut mieux qu'on rentre, Elena s'il te plaît dis moi quelque chose." Je repoussais doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, je n'aimais pas la voir aussi silencieuse surtout pas après cette découverte. Je la regardais dans les yeux, cherchant à savoir si elle allait bien.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyLun 13 Jan - 21:35


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


Je n'avais plus aucun mot pour définir se que je ressentais, je ne savais même pas moi même quoi ressentir je voulais savoir toute ces choses sur mon père mais en même temps ça aller me faire du mal alors pourquoi connaitre son passé, ses secrets ça ne me servirait pas à grand chose. Je sentis alors la présence de Stefan pas loin et lorsque je le vis s'appuyer devant moi, je ne pouvais rien dire. "Tu veux rentrer à la maison?" Il prit alors ma main dans la sienne, mais aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche j'étais un peu coinsé la, je ne savais pas quoi faire continuer ou arrêter mes recherches et j'avais mêler Stefan à ça, il ne méritait pas de me voir comme ça c'est fou se que je pouvais être egoiste parfois. "Elena..." Mais  mes pensées avaient pris le dessus et je ne contrôlais absolument plus rien, et je restais immobile sans aucune parole ni même un regard je n'allais pas bien et Stefan le compris puisqu'il me porta jusqu'à sa moto, j'aurais surement dit non avant que je pouvais marcher mais la comme je le disais je ne pouvais absolument rien faire. Stefan le déposa sur la moto, plongeant son regard dans le mien. "Il vaut mieux qu'on rentre, Elena s'il te plaît dis moi quelque chose" Je déposa alors ma main sur la sienne, je n'avais aucune envie de rester ici et pourtant j'allais devoir revenir plus tard pour continuer à étudier avec Caroline. "Oui, ramène moi à la maison s'il te plait." Je ne sais vraiment pas pourquoi j'étais venue ici, mais finalement j'étais contente de ne pas être venue toute seule. Stefan monta sur la moto et je m'installa correctement derrière lui plaçant une nouvelle fois mes mains autour de sa taille mais aussi ma tête sur son épaule. J'avais tant besoin de réponses à mes questions que j'oubliais presque le fait qu'il devait s'inquiéter pour moi encore une fois. Je devais le laisser partir, lui dire qu'il pouvait faire sa vie que je finirrais avec quelqu'un de bien qui me rend heureuse comme Damon ? peut etre pas sur vu nos tensions du moment mais je ne voulais pas qu'il soit malheureux, et à être tout le temps derrière moi il l'était. On arriva rapidement je descendis de la moto et déposa le casque ainsi que ma veste sur le meuble de l'entré pour me servir un verre de Bourbon qui se trouvait dans le salon, j'avais grand besoin d'un verre comme je l'avais dit plus tôt mais là c'était encore mieux.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMar 14 Jan - 17:18





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

La demoiselle accepta que je la ramène à la maison, je reprenais alors la route avec elle, l'esprit occupé par le fait qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le prétendait. Une fois arrivé, je la laissais rentrer la première, prenant le temps de ranger ma veste et les casques, je la retrouvais dans le salon en train de boire un verre de bourbon. "Il est pas un peu tôt pour ça?" Je lui adressais un léger sourire et m'installais sur le sofa, m'étirant un peu, j'avoue que je ne savais plus trop quoi dire ou faire.

"Ecoute... Je...Heum, je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais je dois te le dire. Je vais déménager, rester en ville ou partir j'en sais rien encore mais je vais quitter la pension, ce sera plus simple pour tout le monde." Il fallait qu'elle le sache, je ne pouvais pas partir sans rien lui dire, il fallait que je lui dise que je partais, après tout elle était mon amie et elle avait le droit de savoir même si je partais à cause d'elle et de mon frère. J'avais besoin de recommencer à zéro, de me retrouver seul pour faire le point et les laisser s'amuser tous les deux, j'étais de trop dans le tableau. "S'il te plaît, n'essaie pas de m'en empêcher, je pense que c'est la meilleure solution pour tout le monde, je suis de trop dans cette maison." Quoiqu'elle en dise, je ne changerais pas d'avis, je voulais partir et elle ne m'en empêcherait pas. Après ma discussion avec Katherine, je m'étais rendu compte qu'effectivement, je tenais encore à Elena, un peu trop d'ailleurs.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMar 14 Jan - 17:48


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


Un bon verre voilà ce dont j'avais besoin, je mettais donc servis un verre de bourbon avant de m'étaler sur l'un des canapés, mon dieu la vie ne sera donc jamais un bon vieux fleuve tranquille bordel, comment faisait tout ces gens pour être heureux ... Ils mentent eux aussi, ils cachent pleis de secrets à leur famille oh ça surement mais alors c'est quoi la vrai vie.  "Il est pas un peu tôt pour ça?" Stefan entra dans la pièce à oui je l'avais encore une fois oublié, mais il sourit après ça phrase de toute façon il n'avait plus rien à dire sur moi sur ma vie on n'était plus ensemble depuis longtemps maintenant alors je savais qu'il disait ça pour rire mais il le disait quand même. "Il n'est jamais trop tôt pour ça." Je souris lui faisant un clin d'oeil, c'est vrai quoi ça faisait pas de mal un bon verre même à cette heure là peut importe. Je vida mon verre et me lever pour m'en reservir un, j'étais en train de me reservir un verre lorsque Stefan reprit la parole.  "Ecoute... Je...Heum, je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais je dois te le dire. Je vais déménager, rester en ville ou partir j'en sais rien encore mais je vais quitter la pension, ce sera plus simple pour tout le monde." Waouh, alors après Damon c'était au tour de Stefan de me lâcher, vous parlez d'amour vous ! Je regarda mon verre pleins et le vida cul sec, j'en avais marre pourquoi tout ne pouvait pas revenir comme avant quand tout aller bien pour tout le monde. Je n'avais pas répondu à sa phrase, je ne savais pas quoi dire je voulais pas qu'il parte mais je ne pouvais pas le forcer non plus surtout que je savais qu'il souffrait de me voir avec Damon, mais c'était fini entre nous d'ailleurs est ce que c'était vraiment fini ? J'en savais rien mais je savais une chose, je ne voulais pas qu'il me laisse lui aussi, mais comment lui dire sans être une fois de plus egoïste. "S'il te plaît, n'essaie pas de m'en empêcher, je pense que c'est la meilleure solution pour tout le monde, je suis de trop dans cette maison" Je leva les yeux au ciel, tous ces discours déjà tout fait j'en avais marre aussi, je me reservis un verre et m'assis en face de lui. "Tu penses ? Donc tu n'es pas sûre ?" Je l'avais joué fine la dessus et je savais que ça aller le destabilisé encore une fois mais je m'en fichais, je repris alors la parole après avoir bu une gorgée de mon verre. "Ecoute Stefan, je ne peux pas t'obliger à rester, et je sais en quelques sortes pourquoi tu veux partir d'ici... Alors ok part si ta solution c'est de fuir ... encore ... la porte est grande ouverte !" Oui sur le coup j'avais pas maché mes mots, mais je voulais le faire réagir j'avais pas besoin de personnes absentes dans ma vie je voulais des personnes présentes pour moi et Stefan, j'avais besoin de lui plus que n'importe qui dans un moment comme ça alors même si la confrontation était la seule solution tant pis je devais tenter quelque chose.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMar 14 Jan - 19:21





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

La réaction d'Elena ne se fit pas attendre, bien entendu elle prenait ça très mal mais qu'est-ce que je pouvais y faire? Je n'allais pas continuer à souffrir pour lui faire plaisir si? C'était elle qui m'avait dit d'aller de l'avant, d'être heureux mais aujourd'hui elle refusait que je parte? Sa remarque me fit mal, oui je l'avais abandonné une fois, pour sauver mon frère à sa demande en plus alors pourquoi elle me le reprochait encore? "Encore? Je te signale que la dernière fois c'était pour sauver mon frère! Et c'est bien toi qui voulait que j'aille de l'avant, que je t'oublie! C'est ce que je veux faire aujourd'hui, essayer d'aller de l'avant!" Je me levais, pas vraiment content de sa réaction, bon ok elle n'était pas obligé de bien le prendre mais tout de même! Elle était avec mon frère qu'est-ce qu'elle voulait de plus? "Je suis toujours amoureux de toi ok? Je l'avoue! Je t'aime toujours et j'arriverais jamais à t'oublier, simplement je ne veux plus souffrir en te voyant dans les bras de mon frère ou en vous entendant vous envoyer en l'air!" Je déglutissais, faisant les cents pas dans le salon, tentant de contrôler ma colère, ce n'était pas bon que je me mette en colère, surtout pas après l'épisode du coffre cet été.

Je m'appuyais sur une chaise, serrant le dossier entre mes mains, fixant un point au sol pour tenter de me calmer tout en continuant de parler. "Tu voulais que je t'oublie, que je passe à autre chose, que je te laisse vivre ton amour pour Damon! C'est ce que j'essaie de faire aujourd'hui et toi tu refuses? Tu te permets de me dire que je t'abandonne? Ce n'est pas parce que je déménage que je t'abandonne! Bordel, je serais toujours là pour toi mais tu ne veux pas le comprendre!" Sans m'en rendre compte, je brisais le dossier de la chaise, je soupirais et lâchais la chaise, dégouté de moi même, je ne devrais pas être aussi en colère.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMar 14 Jan - 19:57


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


 J'avais les nerfs, les nerfs qu'il m'abandonne c'était le coup de trop Damon la veille et lui aujourd'hui, j'avais donc vu juste c'est pour ça qu'il faisait des cartons, bordel mais pourquoi il partait je ne voulais pas être seule. Egoïstement je m'en étais prise à lui et pas qu'un peu, il était donc en colère, énormement en colère et je comprenais. "Encore? Je te signale que la dernière fois c'était pour sauver mon frère! Et c'est bien toi qui voulait que j'aille de l'avant, que je t'oublie! C'est ce que je veux faire aujourd'hui, essayer d'aller de l'avant" J'étais vraiment une pauvre cruche sans cervelle qui ne pense qu'à elle, il souffrait de me voir ainsi et je souffrais de le voir aussi alors c'est vrai que partir était surement la solution mais j'en étais pas sûre. " Et ben tu aurais peut être du le laisser régler ses problèmes tout seul, on en serait pas là aujourd'hui ! J'aurais pas été un vampire, mon frère ne serait pas mort pour revenir à la vie et Bonnie ausi, bordel il y aurait eu aucun problème !" Oui je venais clairement de lui dire qu'il aurait du laisser Damon mourrir mais c'était sur le coup de la colère, puis Klaus aurait fini par ceder si on lui avait pas menti et dit que j'étais en vie. Je n'avais pas trouvé les mots pour répondre à sa deuxième phrase je cherchais encore, mais il était énervé et il s'était levé du fauteuil, moi je m'amusais avec mon verre en le tournant dans mes mains je savais pas quoi dire mais il reprit la parole sur un ton plutôt sec.  "Je suis toujours amoureux de toi ok? Je l'avoue! Je t'aime toujours et j'arriverais jamais à t'oublier, simplement je ne veux plus souffrir en te voyant dans les bras de mon frère ou en vous entendant vous envoyer en l'air!" La seule phrase qui me résonnait dans la tête était je suis toujours amoureux de toi, je le savais je m'en doutais à chaque fois que je lui parlais et à la façon qu'il avait de détourner mon regard, et je comprenais qu'il m'en veuille enfin qu'ils nous en veuillent Damon et moi de ne pas faire attention à lui mais comment je pouvais répondre à ça. "Uhm ... Je suis désolée..." C'était les seuls mot qui était sorti pour sa deuxième parties de phrase. Je n'avais pas trouvé la force de répondre au fait qu'il soit toujours amoureux en même temps je m'en doutais donc c'était pas une énorme nouvelle. "Tu voulais que je t'oublie, que je passe à autre chose, que je te laisse vivre ton amour pour Damon! C'est ce que j'essaie de faire aujourd'hui et toi tu refuses? Tu te permets de me dire que je t'abandonne? Ce n'est pas parce que je déménage que je t'abandonne! Bordel, je serais toujours là pour toi mais tu ne veux pas le comprendre!"  Je m'en voulais oui à ce moment là je m'en voulais de lui avoir dit ça, de faire sa vie et de ma laisser vivre mon amour avec Damon, pourquoi ?, parce que Damon ne pense qu'à lui et il ne changera pas il a toujours été comme ça c'est pour ça qu'il ressemble beaucoup à Katherine. " Eh ben j'ai changé d'avis ok ?! Je veux pas que tu partes Stefan, j'ai besoin de toi." J'avais fini mon verre entre deux trois phrases, puis après cette phrase je m'étais levée moi aussi pour me mettre en face de lui plongeant mon regard dans le sien. "S'il te plait, reste avec moi..." J'avais posé mes mains sur son visage, je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas le laisser partir, je ... je le voulais tout simplement.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMar 14 Jan - 20:17





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

Elle me reprochait d'avoir sauvé mon frère? Je la regardais sans savoir quoi répondre, elle me reprochait tout, je le savais tout était de ma faute, je n'aurais jamais dû entrer dans sa vie, elle serait bien plus heureuse sans moi, j'en étais persuadé. Bref, je m'énervais une fois encore contre elle, sortant tout ce que j'avais à lui dire. Elle me dit qu'elle était désolée quoi? Non mais elle se fiche de moi là ou quoi? Elle n'était pas du tout désolée pendant qu'elle se tapait mon frère! Elle me dit qu'elle avait changé d'avis, que maintenant elle voulait que je reste, je la regardais, serrant les dents. "Tu veux que je reste maintenant? Je croyais que tu en avais assez de moi.." Je détournais mon regard du sien alors qu'elle posait ses mains sur mes joues, elle me suppliait de rester avec elle, elle savait parfaitement que je ne savais pas lui résister mais pas aujourd'hui. "Elena...Non... Ne fais pas ça... Ne joue pas avec moi."

Je reculais d'un pas, cherchant à reprendre contenance, non cette fois elle ne se jouerait pas de moi. Je ne pouvais pas retourner avec elle si elle n'était pas sincère, elle aimait Damon et elle revenait vers moi simplement parce que mon frère l'avait abandonnée la veille. "Réfléchis, prends le temps... Tu aimes mon frère, pas moi, tu me l'as clairement dit cet été. Ne reviens pas vers moi simplement parce qu'il t'a laissé... Je ne supporterais pas de te voir partir une nouvelle fois." Je ne pourrais pas encaisser ça, je ne le voulais pas parce que cette fois je n'hésiterais pas à partir et à rejoindre Lexie pourquoi pas, elle était en paix à présent et puis elle me manquait terriblement, elle aurait su quoi me dire et quoi faire pour me remonter le moral.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMar 14 Jan - 20:32


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


 J'étais egoïste je le savais et croyez moi je m'en fichais, j'avais besoin de Stefan dans ma vie, tout comme j'avais besoin de Damon mais comment avoir les deux sans les faire souffrir ça s'était trop tard aujourd'hui, il était tous les deux amoureux de moi et j'étais amoureuse des deux et pourtant à chaque fois je devais choisir c'était pas facile. "Tu veux que je reste maintenant? Je croyais que tu en avais assez de moi."Je fronça les sourcils en lui envoyant un regard qui voulait dire que je n'avais jamais dit ça, c'était pas vrai il mentait j'avais jamais dit en avoir assez de lui, il le pensait peut etre mais entre penser et dire il y a une grosse différence.  "Elena...Non... Ne fais pas ça... Ne joue pas avec moi." J'enleva alors mes mains de son visage, mais qu'est ce que je faisais  j'étais perdue complétement perdu et j'avais besoin d'air encore une fois, l'alcool n'avait finalement pas aidé. Je recula à mon tour retournant m'assoir sur le canapé en fixant le ciel, j'en pouvais plus ma tête allait exploser.  "Réfléchis, prends le temps... Tu aimes mon frère, pas moi, tu me l'as clairement dit cet été. Ne reviens pas vers moi simplement parce qu'il t'a laissé... Je ne supporterais pas de te voir partir une nouvelle fois"  Il avait sans doute raison, à chaque fois que l'un des deux partaient je courrais vers l'autre, et je leur faisais plus de mal qu'autre chose, je ne voulais pas ça j'étais pas comme Katherine et pourtant j'agissais souvent comme elle. " Je vais prendre l'air." Je traversa la pièce à grande vitesse, j'en pouvais plus d'être dans cette maison j'en pouvais plus d'être entouré de personnes morte, je voulais m'amuser vivre ! Je m'allongea sur le toit, oui plutôt sympa pour respirer et prendre un peu de temps pour moi j'en avais besoin, je ferma les yeux et m'endormi doucement.

Je fis reveillé par un oiseau qui chantait, je m'étais vraiment endormi sur le toit, et ben dis donc j'étais pas en forme, je m'etira et entra doucement dans la maison. Je m'assis dans le salon, attrapant le lire d'experience de mon père pour penser à autre chose. " Je suis désolée, j'aurais pas du faire ça, ou dire ça." Je savais pas où il était mais il ne devait pas être loin et je savais qu'il m'entendait, je tourna une page du livre et commenca à lire.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMar 14 Jan - 21:16





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

Cette fois c'est Elena qui prenait la fuite devant le conflit. Je la laissais aller prendre l'air, je ne pouvais pas la retenir, je n'en avais pas envie, j'avais besoin de réfléchir moi aussi. Je retournais dans ma chambre, et terminais mes cartons. Je les descendais finalement pour charger ma voiture, ne sachant pas du tout où se trouvait Elena. Je m'occupais pour ne pas avoir à réfléchir je faisais plusieurs aller-retour entre ma voiture et ma chambre, je voulais en finir aujourd'hui. Je repassais dans le couloir une énième fois lorsque je l'entendis parler, elle s'excusait pour avoir tenté de me retenir. "Ce n'est rien... Je comprends, on devrait discuter tranquillement de tout ça quand tu voudras." J'avais parlé en sachant qu'elle m'entendrait. Je remontais rapidement dans ma chambre et prenais le dernier carton que j'avais fais, je jetais un oeil nostalgique sur ma chambre et soupirais avant de descendre les escaliers.

Je fourrais le carton dans ma voiture et fermais cette dernière, je revenais alors dans la pension, ne pouvant pas partir sans lui dire aurevoir. Bon je sais, je n'avais encore rien trouvé pour m'installer mais je finirais bien par trouver et rapidement non? J'entrais dans le salon et la regardais alors qu'elle était en train de lire, elle était tout simplement magnifique mais plus à moi. Je faisais taire cette voix sournoise dans ma tête et me raclais la gorge. "Heum... Je m'en vais Elena.."
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMer 15 Jan - 10:53


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


 Je savais pas quoi faire pour le retenir alors je ne faisais rien, j'étais installée sur le canapé et je feuilletais le livre que j'avais pris à Wes de mon père, peut être j'avais lu trop vite, peut être j'avais pas envie de voir certaines choses donc fallait que je relise ce truc plus précisement. J'entendis par la suite Stefan me répondre "Ce n'est rien... Je comprends, on devrait discuter tranquillement de tout ça quand tu voudras" Je soupira ouais c'est ça parlons en jamais ça serait mieux. Je fini par replonger ma tête dans le livre, c'était quand même bien gore ce qu'il y avait la dedans, des explications sur comment réagissait les vampires à leurs tortures et leurs infections bref ça me donner pas envie d'en savoir plus mais je devais le savoir. J'entendis cependant Stefan approcher, il avait chargé toute sa voiture et il allait partir, c'était la fin super la maison allait être vide avec Damon qui était parti pendant quelques jours, Stefan qui partait, et Jeremy qui passait du temps avec Bonnie ce que je comprenais mais j'avais besoin de mes amies. Mais je pouvais pas l'empêcher de partir, ce serait egoïste, j'inspira profondement avant qu'il arrive "Heum... Je m'en vais Elena." , je releva la tête de mon bouquin. " Ok ... bonne installation." Qu'est ce que je pouvais dire d'autre, rien il partirait quand même de toute façon alors autant ne rien dire d'autre. Je reporta mon regard sur le livre même si je m'en fichais pour l'instant de ce livre, je pouvais rien faire d'autre.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. EmptyMer 15 Jan - 22:08





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

Je la regardais alors qu'elle me souhaitait une bonne installation, je soupirais en comprenant que je venais de la perdre une fois de plus. Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué entre nous? Je restais planté là, la regardant sans rien dire. Je me déplaçais alors légèrement de façon à me retrouver près d'elle, je passais ma main sous son menton pour qu'elle me regarde. "Elena..." Je la regardais dans les yeux, ne me sentant pas bien vis à vis d'elle, je ne voulais pas qu'elle vive ça comme un abandon parce que ce n'était pas le cas, je ne l'abandonnais pas. "S'il te plaît, ne m'en veux pas." Je lui caressais doucement la joue avant de déposer doucement mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement avant de m'écarter d'elle. Mais bordel qu'est-ce que j'étais en train de faire? Elle était mon amie, on venait de se disputer et moi je l'embrassais? Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi? "Je... Désolé..." Je me redressais et me dirigeais vers la porte, elle ne voulait pas de moi, pourquoi j'espérais encore? Ce baiser ne valait rien, il ne voulait rien dire pour elle, elle voulait mon frère, je n'étais plus celui dont elle était amoureuse, celui dont elle avait besoin. Je déglutissais avec difficulté, m'arrêtant dans l'entrée pour récupérer ma veste et l'enfiler, si elle avait quelque chose à me dire c'était maintenant ou jamais.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena - Il est l'heure pour moi de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)
» Je dois partir un petit moment
» Elena - Un besoin pressant d'air
» call me maybe - elena's phone
» Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-