AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Elena - Il est l'heure pour moi de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 12:08


Stefan &&' Elena
Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne.


 Je n'avais aucune envie de me disputer une nouvelle fois avec lui, surtout qu'il ne s'agissait pas de ma vie mais de la sienne et le forcer à rester était purement egoïste, j'avais bien réflechis toute à l'heure et je ne pouvais pas lui demander de rester. Il souffrait, que ce soit de me voir avec son frère ou encore malheureuse à cause de son frère ou sans son frère il souffrait que je sois amoureuse de son frère tout simplement et ça je ne pouvais rien y faire, les sentiments ne se contrôlent pas et encore moins lorsqu'on est un vampire où tout nos émotions, nos sentiments sont emplifiés.  J'avais donc joué l'indifférente en replongeant mon regard dans le livre que j'avais dans les mains mais il se rapprocha, attrapa doucement mon menton pour relever mon regard vers lui "Elena...", je sentais mon coeur s'accèlerer lorsqu'il plongeant son regard dans le mien c'était toujours aussi intense entre nous mais les sentiments ni était plus, du moins de mon côté enfin je crois. "S'il te plaît, ne m'en veux pas" J'allais lui répondre, lui dire que je ne lui en voulais pas et que toutes mes paroles de toute à l'heure où je l'accusais d'avoir sauvé Damon au lieu de me sauver moi en quelques sortes n'était pas de sa faute, mais je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il caressa ma joue approchant son visage du mien jusqu'à déposer ses lèvres contre les miennes et m'embrasser. Bordel il faisait quoi là ? Je n'osai plus bouger, ne sachant pas quoi faire, quoi dire ... Il recula doucement, il était mal à l'aise je pouvais le sentir mais il n'était pas le seul j'étais mal à l'aise moi aussi.  "Je... Désolé.." Ouais c'est le moins qu'on puisse dire, il parti d'un coup sans me laisser le temps de parler ou de reprendre mes esprits, est ce que son baiser m'avait fait ressentir quelques choses ? J'en avais aucune idée, j'étais beaucoup trop mal à l'aise pour réflechir à ça,  mais je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. "Stefan attend ..." Je savais qu'il m'attendrait, il n'allait pas partir sans que je lui parle ou dise quoi que ce soit à propos de ce baiser, je poussa le livre sur le canapé et me leva me dirigeant vers la porte d'entré assez rapidement pour pas qu'il ne change d'avis et qu'il ne parte. Il était de dos en face de la porte qui était encore fermé pour l'instant, je m'approcha doucement " Je ne t'en veux pas ... Je comprends, je comprends pourquoi tu pars...Et ..." C'était assez dur de parler à quelqu'un de dos, même si je savais qu'il m'écoutait ça me stressais de ne pas voir son visage, je posa ma main sur son épaule lui faisant ainsi comprendre qu'il devait se retourner. " Pour ce qui est du baiser je ... je ne sais pas trop quoi dire..." Je souris nerveusement, c'était plutôt délicat comme situation, je savais qu'il était amoureux de moi, il savait que j'étais amoureuse de son frère et pourtant il m'avait quand même embrassé. Je déposa alors mon regard dans le sien, il y avait tellement de tristesse dans son regard, c'était vraiment de ma faute il était malheureux à cause de moi. Je déposa ma main sur sa joue, le caressant doucement je n'avais aucune envie de le voir malheureux et pourtant je ne savais quoi faire. " Tu ne devrais pas recommencer..." J'enleva ma main de son visage, reculant doucement pour le laisser partir.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 13:01





Elena & Stefan
Je t'aime mais ce n'est pas suffisant, cela ne sera jamais assez.

J'attendais patiemment devant la porte comme elle me l'avait demandé, je gardais le dos tourné, l'écoutant me dire qu'elle comprenait la raison de mon départ, oui mais elle me le reprochait quand même. Je me retournais vers elle pour la regarder, je savais déjà ce qu'elle allait me dire et je ne voulais pas l'entendre. J'appuyais doucement ma joue contre sa main avant qu'elle ne l'enlève. Même si j'étais préparé, à ce qu'elle allait dire, cela me fit le plus grand mal. Je fermais les yeux un instant et m'écartais d'elle sans un mot, je n'avais rien à dire, nous n'avions plus rien à nous dire.

Il faisait noir dehors, la journée était passée tellement vite... Je baissais mon regard sur mes mains, avant d'enlever ma chevalière, je la posais sur la console de l'entrée et disparaissais dans un courant d'air. Elle ne savait pas où j'allais, elle ne pourrait donc pas me retrouver du moins pas de si tôt. Je comptais reprendre ma vie, elle ne voulait plus de moi, elle avait été claire alors je pouvais reprendre une vraie vie de vampire en vivant exclusivement la nuit. Brusquement éteindre de nouveau mon humanité pour ne plus avoir à souffrir me semblait être une bonne idée, mais pouvais-je faire ça? Je démarrais la voiture et roulais sans me soucier de rien, me trouvant une maison saisie par la justice, elle ferait bien l'affaire quelque temps. Je garais la voiture et en sortais pour rejoindre l'intérieur de la maison, oui elle me convenait. J'oubliais un instant mes soucis d'installation et me disais qu'un tour en ville ne serait pas si mal, je pourrais peut-être recommencer à boire du sang humain? Faire une orgie de sang humain? Mais mes amis étaient en ville et je ne risquais pas de les blesser? Oh et puis au diable les remords!

J'y allais à vitesse vampirique, me retrouvant perché sur le toit du Grill, observant assis en silence les gens qui se baladaient en bas, cherchant une proie qui pourrait me convenir.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 13:20

Sujet terminé, je déplace  Elena - Il est l'heure pour moi de partir. - Page 2 2475288835 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Il est l'heure pour moi de partir.   Elena - Il est l'heure pour moi de partir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena - Il est l'heure pour moi de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)
» Je dois partir un petit moment
» Elena - Un besoin pressant d'air
» call me maybe - elena's phone
» Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-