❝ Et si malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je voudrais qu'il me pardonne. ❞
Je n'avais aucune envie de me disputer une nouvelle fois avec lui, surtout qu'il ne s'agissait pas de ma vie mais de la sienne et le forcer à rester était purement egoïste, j'avais bien réflechis toute à l'heure et je ne pouvais pas lui demander de rester. Il souffrait, que ce soit de me voir avec son frère ou encore malheureuse à cause de son frère ou sans son frère il souffrait que je sois amoureuse de son frère tout simplement et ça je ne pouvais rien y faire, les sentiments ne se contrôlent pas et encore moins lorsqu'on est un vampire où tout nos émotions, nos sentiments sont emplifiés. J'avais donc joué l'indifférente en replongeant mon regard dans le livre que j'avais dans les mains mais il se rapprocha, attrapa doucement mon menton pour relever mon regard vers lui
"Elena...", je sentais mon coeur s'accèlerer lorsqu'il plongeant son regard dans le mien c'était toujours aussi intense entre nous mais les sentiments ni était plus, du moins de mon côté enfin je crois.
"S'il te plaît, ne m'en veux pas" J'allais lui répondre, lui dire que je ne lui en voulais pas et que toutes mes paroles de toute à l'heure où je l'accusais d'avoir sauvé Damon au lieu de me sauver moi en quelques sortes n'était pas de sa faute, mais je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il caressa ma joue approchant son visage du mien jusqu'à déposer ses lèvres contre les miennes et m'embrasser. Bordel il faisait quoi là ? Je n'osai plus bouger, ne sachant pas quoi faire, quoi dire ... Il recula doucement, il était mal à l'aise je pouvais le sentir mais il n'était pas le seul j'étais mal à l'aise moi aussi.
"Je... Désolé.." Ouais c'est le moins qu'on puisse dire, il parti d'un coup sans me laisser le temps de parler ou de reprendre mes esprits, est ce que son baiser m'avait fait ressentir quelques choses ? J'en avais aucune idée, j'étais beaucoup trop mal à l'aise pour réflechir à ça, mais je ne pouvais pas le laisser partir comme ça.
"Stefan attend ..." Je savais qu'il m'attendrait, il n'allait pas partir sans que je lui parle ou dise quoi que ce soit à propos de ce baiser, je poussa le livre sur le canapé et me leva me dirigeant vers la porte d'entré assez rapidement pour pas qu'il ne change d'avis et qu'il ne parte. Il était de dos en face de la porte qui était encore fermé pour l'instant, je m'approcha doucement
" Je ne t'en veux pas ... Je comprends, je comprends pourquoi tu pars...Et ..." C'était assez dur de parler à quelqu'un de dos, même si je savais qu'il m'écoutait ça me stressais de ne pas voir son visage, je posa ma main sur son épaule lui faisant ainsi comprendre qu'il devait se retourner.
" Pour ce qui est du baiser je ... je ne sais pas trop quoi dire..." Je souris nerveusement, c'était plutôt délicat comme situation, je savais qu'il était amoureux de moi, il savait que j'étais amoureuse de son frère et pourtant il m'avait quand même embrassé. Je déposa alors mon regard dans le sien, il y avait tellement de tristesse dans son regard, c'était vraiment de ma faute il était malheureux à cause de moi. Je déposa ma main sur sa joue, le caressant doucement je n'avais aucune envie de le voir malheureux et pourtant je ne savais quoi faire.
" Tu ne devrais pas recommencer..." J'enleva ma main de son visage, reculant doucement pour le laisser partir.