AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 20:06


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Spencer Jill Hastings, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis née le 11 avril 1994 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 19 ans... Je suis d'origine Américaine et je vis sur Aiden depuis environ toujours. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement en couple (vui & si mon toby arrive et qu'il veut pas qu'on le soit, on aura qu'à le voir ensemble aha). Sinon, dans la vie, je suis Lycéenne et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Troian Bellisario !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Ahah, mon caractère et ma mentalité ? Mais enfin, je suis une Hastings, je pense que mon nom en dit déjà bien assez sur moi pour que j'ai à en rajouter, est-ce que je mens ? Non je ne pense pas. Et toi non plus d'ailleurs. Non, n'essaies pas de me faire croire le contraire, je le lis très bien dans tes yeux. Ouais, autant je déteste me faire juger par mon nom, autant cela doit être un don familiale de pouvoir lire sur ton visage comme cela. En parlant de juger, juger trop rapidement n'est jamais la bonne solution, sache le. Et je parle par expérience ; fut en effet un temps où je jugeais sans connaître. Pour moi, Toby était A. Au fond, je n'avais pas tort mais... mais je me comprends, c'est l'essentiel. Comment parler de moi réellement, et surtout complétement, hein ? Parce que telle est la question, telle est ta volonté de me connaître. Pourtant si tu viens m'aborder de la sorte, tu devrais savoir que je ne suis pas tellement du genre à me confier à un "inconnu" dans la rue. Finalement, tu sais quoi, j'aurais tellement de choses à te dire. Bien trop, bien plus que tu ne pourrais t'en souvenir ou que je ne serais capable de dire en si peu de temps. Je pourrais te parler des personnes que j'aime, de celles qui m'effraient encore malgré le nombre important d'années depuis lesquelles je les connais. Je pourrais te parler de ma soeur aînée, Melissa, du fils de mon père, Jason. "fils de mon père" ; cela fait bizarre d'employer ces termes étant donné que chaque personne le nommerait comme son frère et je sait que c'est ce qu'il est, et à certains moment je n'ai pas honte de l'avouer, mais comprend que cela m'est toujours un peu difficile de le considérer comme tel après toutes ces années passées à ne l'avoir considéré que comme le fils Dilaurentis, note voisin, le frère aîné de l'une de mes meilleures amies, Alison.


qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut.
+ aime, aime, aime, aime.
- n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est axelle mais on me surnomme pseudo. Je suis âgé de treize ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en idf. J'essaierai de me connecter seven days par semaines. J'ai un double compte, ella z. allen. J'ai découvert le forum bicoz je suis une des fonda et je trouve qu'il est sexy en bleu. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OKAY BY ME Rolling Eyes. Ah, j'oubliais ! plic ploc, il peut


Dernière édition par Spencer J. Hastings le Lun 10 Fév - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 20:06

Ma p'tite vie de roi/reine

« Jason ; Est-ce que tu es revenu parce que... mon père... est aussi le tien ? »

L'autre jour, nous parlions de cela. Enfin non, pas de cela même, mais du fait que tout une enfance, que des années de croyances puissent s'écrouler en quelques secondes. Comment aurais-je pu croire que Jason, le gars de la maison d'à côté, le grand frère d'Alison (enfin, son demi frère) puisse être aussi le mien ; de.. "demi-grand-frère" ou je ne sais comment on pourrait appeler ça.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Spencer J. Hastings le Dim 9 Fév - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 20:07

Spencer.  Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 925863596 
(re)Bienvenue parmis nous.  Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 2153691660


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Jeu 6 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 20:11

Rebienvenuuuue ma jolinouninette Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 20:13

Crevette, le retour :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 20:16

marki ali

merci les potits bébés Rolling Eyes:keur: (fufu ça m'va tellement pas de vous appeler comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 20:27

Bienvenue sur le forum. Wink

Spencer. Mon personnage préféré. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 21:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 21:25

Bienvenue!  Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyJeu 6 Fév - 21:32

merki connor. owi, mi tou bikoze (anglais qui déchire tout sérieux!) c'la meilleure ma spencerouchou. :heart:

mercii sarah et amy.:keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyVen 7 Fév - 0:28

Hey ma Spencer Smile

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.

Hâte que tu sois validée pour RP avec toi.

Encore merci d'avoir pris mon petit scénario.

Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyVen 7 Fév - 1:23

spenncer  Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 925863596 je l'adoore dans PLL! (et que dire de Troian ♥️)
super choix de PV! bonne chance pour ta fiche & bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyVen 7 Fév - 3:34

c'est normal que je l'ai prise, em, parce que Spencer c'est juste trop la meilleure, quoi. :keur: merci à toi !

marci quinn
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyVen 7 Fév - 10:27

Re bienvenuuuuuuue parmi nous !  Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 125847880 Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 4167063693 
Bon courage pour ta fiche !  Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyVen 7 Fév - 10:42

Bienvenue sur ASP  Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » 2041587061  !! n'hésite pas si tu as la moindre question Wink

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyVen 7 Fév - 15:41

merci, caroline

caro ; c'est axelle aha :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyVen 7 Fév - 17:41

Re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » EmptyDim 9 Fév - 1:44

thanks quinny
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »   Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer (+) « Oui bah j'suis au courant pour ça, merci, je te rappelle que c'était mon idée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !
» Modèle pour vos scénarios
» Elena - Il est l'heure pour moi de partir.
» 1er Défi - La course pour la place de membre du mois
» Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-