AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptyJeu 20 Fév - 17:21

Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! Tumblr_mm85trld5l1s3quwho1_500


EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptyJeu 20 Fév - 17:21

2
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptyJeu 20 Fév - 17:21

3

A vous  Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 2041587061 Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptyVen 21 Fév - 3:26

amber  Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 3650216802 
moi?  Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptyVen 21 Fév - 19:12

Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 125847880  Avec grand plaisir !  Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 221180221

Tu as une idée , besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptyVen 21 Fév - 19:19

Je viens de voir que Sarah est Mannequin?
Ça colle parfaitement, parce que Quinn est Photographe! J'imagine bien du positif : Quinn a eu dernièrement une idée de projet et elle a eu besoin d'un Mannequin, puis elle a vu Sarah dans une revue de mode et elle est tombée sous le choc, c'était parfaitement la fille qu'elle cherchait pour son projet. Du coup, elle l'a contacté puis voilà! Donc, en gros, Sarah a été la "sauveuse" du projet, puisque si elle ne trouvait personne, il tomberait à l'eau. Depuis, Quinn l'appelle quand elle a besoin d'elle et aussi, lorsqu'elle a envie de parler, parce qu'à force de travailler ensembles, elles sont devenues amies?  Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptySam 22 Fév - 0:13

affraid 

Tu nous as pondu un jolie petit truc ! J'aime beaucoup l'idée vraiment . Je partante à 100 % Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 4277726867 
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptySam 22 Fév - 0:51

génial, alors!<3
je t'ajoute de suite et si t'as envie d'un rp, fais moi signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! EmptySam 22 Fév - 1:00

Parfait  Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! 3911570768 
C'est noté , je prend contact dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !   Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Miller - ✽ together or separatly, for better and worse.
» Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...
» Les relations de Dean Winchester.
» EZRA ► l'homme n'est que pure fiction, un jour il naît l'autre il meurt.
» Phoenix Spencer Miller une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-