AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.    HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.  EmptySam 11 Jan - 23:34

JAMES SCOTT - J'ai besoin de
personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Aujourd’hui il fait plus beau que de coutume et cela apaise mon esprit embrumé. Que vais-je faire aujourd’hui ? Je suis de congé et j’en suis bien heureuse, de plus, avec ma blessure au bras je ne suis bonne à rien alors cela m’arrange, toutefois, cela ne me dit pas ce que je vais faire de ma journée. Me relevant et m’installant sur mon lit, je me retrouve en position assise alors que je gonfle mes joues comme pour dire que je m’ennuie sauf qu’il n’y a personne pour l’attester alors, je m’assois au rebord de celui-ci avant de décider de me lever. Que pourrais-je faire ? Déjà prendre une douche, cela ne serait pas du luxe, heureusement que j’ai de grands pansements qui m’ont été donné par le docteur Karev pour mon bras. Me levant enfin, je m’engage dans la salle de bain pour me déshabiller avec maladresse avant de pénétrer sous l’eau chaude. Elle coule le long de mon corps et lorsqu’elle atteint ma blessure un rictus de douleur s’empare de mon visage. « Ouille. » S’échappe même d’entre mes lèvres. Pensive, je me demande quand ce petit manège va enfin cesser afin que je reprenne ma vie précédente, mais je dois m’en accommoder pour le moment et cela s’avère être une tâche compliquée. Me séchant et m’enveloppant dans une serviette chaude je sais ce que je vais faire aujourd’hui, cela pénètre mon esprit d’un coup d’un seul, comme une évidence : je vais me rendre au Karen’s Café. Prenant place devant mon armoire, je décide d’enfiler une robe ample de couleur beige et j’ajuste mon pansement. Une fois tâche réalisée j’enfile mes escarpins et je me rends au café en bus puisqu’il m’est impossible de conduire. Bien entendu je sais déjà ce que je vais commander, ma boisson préférée : un délicieux moka. Je m’en lèche déjà les babines alors que j’espère secrètement une chose, que la gérante du café soit présente afin que je puisse lui parler. Elle se nomme Haley James Scott et je l’adore. C’est une artiste complète que j’admire énormément, mais il s’agit surtout d’une femme formidable avec qui j’aime discuter. Je suis un fan non pas de la première heure puisque je l’ai découverte à mon arrivée ici, toutefois, cela n’enlève rien à l’idée que je suis une de ses meilleures groupies à présents. Souriante, je pousse la porte du café avec mon bras invalide et une grimace se fige sur mon visage de poupon. Poussant un juron que je n’ose vous confier, je finis par pénétrer l’endroit. Croisant son regard, je m’avance dans la pièce en lançant un « bonjour » à toutes les personnes présentes puis, je vais au comptoir. « Bonjour Hales. » Je lance enjouée. « Comment allez-vous aujourd’hui ? » Mon sourire rayonne sur mon visage. « Je voudrais un moka s’il vous plait. » Comme toujours, ai-je envie de continuer, je m’abstiens toutefois.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.    HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.  EmptyDim 12 Jan - 1:45

J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire
Daenerys & Hales Scott



Ce matin, Haley se réveillait longuement, elle avait mal dormi cette nuit, depuis quelques jours elle ne se sentait pas bien, elle se sentait étrange, décidément manger un plat ne lui faisait pas. Évidement en se réveillant, elle constatait que son Mari était déjà partit rejoindre l’extérieur, au terrain de Basket ou bien encore aller voir son frère, Hales savait que la situation était difficile entre Lucas et son accident et Cette Femme qui tentait de semer la zizanie dans son couple avec Nathan et dans son esprit. Seulement elle ne perdait pas espoir, elle avait foi en son Mari et du fait que Lucas se remettrait très vite de sa situation délicate, une fois bien réveiller elle se rendait dans la salle de bain pour faire un brin de toilette. Haley était de travail au café ce matin, comme il était plutôt tôt, elle pris le temps de prendre son petit déjeuner et de se préparer avant de quitter la maison et de se rendre au Karen café. Ce lieu, elle se l’avait rapproprier avec l’accord de Karen évidement, elle avait fait quelque modification au niveau de la décoration, le rendre plus moderne, plus elle, Hales était vraiment fière de ce qu’elle en avait fait. Sur place, elle commençait son service, servir ses clients, s’occuper du comptoir lorsqu’une voix familière attira instinctivement son attention, souriant en voyait sa petite Daenerys venir lui parler, elle l’aimait bien puisqu’il s’agissait d’une de ses fan musical et depuis peu sa protégée.

- Hey bon matin Daenerys, je vais très bien... Avec plaisir, je te fait cela tous de suite, voudrais-tu quelque chose à manger aussi?

Hales lui donnait la carte du menu du matin pendant qu’elle s’occupait du moka de la jeune Fille, elle la trouvait vraiment jolie pour une jeune femme de son âge, cela lui rappeler ses propres années de dernière années de Lycée..

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.    HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.  EmptyLun 13 Jan - 13:09

JAMES SCOTT - J'ai besoin de
personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Nous sommes de bon matin et je suis heureuse de me retrouver en compagnie d’Hales. Elle est adorable comme tout et surtout elle m’a immédiatement prise sous son aile alors que je ne lui demandais rien. D’humeur joyeuse, je lui souris instinctivement, je sais que je peux avoir une confiance absolue en sa personne. Je pourrais même lui dévoiler mon secret mais suis-je réellement prête ? Puis cela la mettrait sans nul doute en danger et je ne puis le permettre, alors je me fonds dans mon mutisme alors qu’un sourire arbore toujours mon visage de poupon. J’ai commandé un moka, une délicieuse boisson que j’ai connu en venant tout bonnement au Karen’s café cependant Hales me demande si je désire manger un petit quelque chose. Je ne me suis pas rendu compte que mon ventre criait famine avant qu’elle ne me pose cette question. « Oui avec plaisir. » Je réponds simplement avant de prendre la carte des menus sous mon nez. Que pourrais-je manger à cette heure de la matinée ? Je réfléchis un instant avant de soupirer. Il y a tellement de choix et tellement de chose que je n’ai jamais encore mangé ! Alors, lui rendant la carte un sourire toujours présent sur mon visage en forme de cœur, je lui dis de bonne humeur : « Le petit-déjeuner du jour s’il vous plait. » Il me conviendra fort bien et c’est ainsi que je me résous à faire tous les jours afin de goûter et ainsi savoir ce que j’aime ou non. Me tortillant sur le tabouret devant le comptoir je demande à Hales rêveuse : « Comment va votre époux et votre petit garçon ? » Mon sourire s’agrandit sur mon visage alors que je lui pose cette question. Je rêve d’avoir une vie comparable à la sienne, je rêve de connaître le grand amour, mais aussi et surtout d’avoir des enfants un jour. Puis j’ai le temps n’ayant que dix-huit ans, pourtant, je pose une main sur mon ventre alors que je pense que je suis tombée enceinte à l’âge de mes quatorze ans par cet homme bien plus âgé que moi, à qui mon frère m’avait vendu pour avoir de l’argent, une multitude d’argent. Ne l’ai-je pas aimé avec le temps ? Si bien sûr … puis il est venu à périr malheureusement. Il souffrait bien trop pour que je ne le laisse en vie alors j’ai atténué ses souffrances de mon propre chef en l’étouffant avec un oreiller. Après avoir perdu notre enfant, je perdais mon mari. Le sourire ornant précédemment mon visage a disparu et il laisse place au désespoir dans mon regard de jeune femme. N’ai-je pas vécu mille vie durant seulement dix-huit années ? Si bien sûr, mais à qui pourrais-je le raconter ? Si cela se trouve personne ne me croirait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.    HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.  EmptyMar 14 Jan - 3:50

J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire
Daenerys & Haley



Haley était vraiment heureuse de voir son amie venir lui rendre visite ce matin au café, elle voyait toute sorte de tête défiler avec les années et pourtant la petite brune était celle qui lui mettait un baume dans la journée. Daenerys était un jeune femme très intriguante, elle ne connaissait presque rien sur sa vie et pourtant, cela ne l’a pas empêcher de la prendre sous son aile, tel une protégée. Au moment ou Hales lui propose la carte du menu pour pouvoir ainsi avoir la chance de manger quelque chose et de prendre à boire, Dae acceptait avec grand plaisir tout en lui demandant des nouvelles de ses deux hommes de sa vie, Elle nota le choix de son amie en allant le mettre en cuisine pour que le chez du matin puisse le préparer avec Calme et concentration. Haley aspirait au meilleur pour ses employers, elle ne voulait pas avoir des personne qui ne savais pas faire leur travail de façon impeccable.

- Oh et bien Nathan et Jamie vont super bien, l’école se passe super bien ainsi que les entraînement et les match de mon Mari.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.    HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.  EmptyMer 15 Jan - 23:49

JAMES SCOTT - J'ai besoin de
personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Je ne me suis pas rendu compte que j'avais faim avant que Hales me dise ce que je voulais petit-déjeuner. Dès à présent je me rends compte que mon ventre crie famine et posant une main délicate et douce dessus, je ferme les yeux un instant en pensant à ce que serait ma vie si je n'avais pas perdu mon petit garçon. Je ne savais pas de quel sexe il était, toutefois, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un petit bonhomme qui ressemblerait beaucoup à son père. Aujourd'hui, il aurait eu quatre ans et il serait avec moi en cet instant, dans ce café où j'aime me rendre afin de discuter avec la patronne du lieu. Oui, j'aurais pu être en compagnie de mon fils aujourd'hui même, il aurait crapahuter dans le lieu, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Il se serait inventé toute une aventure dans ce café, il se serait imaginer dans un château ou je ne sais où encore. Il serait à mes côtés comme je l'avais tant espérer mais, cela est dès à présent impossible comme je l'ai perdu. Un sourire amer se dessine sur mon visage alors que je regarde ma main posée sur mon ventre. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je si nostalgique ? Sans nul doute parce que mon amie ici présente à un petit garçon qui se nomme Jamie. Elle a beaucoup de chance de l'avoir, je suis persuadée qu'elle le sait. Je ne dois pas regretter mon passé, mais plutôt penser à mon avenir ici, à Ayden. Alors, fermant un instant mes prunelles, je l'imagine un sourire ornant son visage, au paradis avec son père. Cela laisse sa trace sur mon visage puisqu'une larme roule sur ma joue toutefois, je l'efface rapidement. J'attends avec impatience mon petit-déjeuner du jour et mon moka pour me changer les idées, mais surtout pour combler ce vide au creux de mon ventre. Est-ce réellement de la faim ? Je ne le sais et au fond je ne désire le savoir. Alors, pour reprendre le fil de la conversation je dis à Hales : « Je suis heureuse qu'ils aillent tous les deux bien. Vous avez beaucoup de chance d'avoir une famille. Je n'en ai pas moi. » Un rictus de douleur fend mon visage puis je soupire passant une main lasse dans mes cheveux. Il est vrai que j'ai perdu mes parents à ma naissance, mon frère, mon enfant et mon mari, cela fait beaucoup de décès pour une femme aussi jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.    HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.  EmptyDim 19 Jan - 21:07


J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire

Daenerys & Hales

Hales avait une chance certes d’avoir trouvé une famille pour leurs rendre tous l’amour du monde aussi jeune, elle avait cette chance d’avoir Nathan à ses côté depuis ses 16 ans, elle avait la chance d’avoir eu son fils à ses 18 ans. Par contre, jamais elle ne regretterai ce qu’ils sont devenu aujourd’hui, ni des choix qu’elle avait fait, elle ne s’est jamais vraiment poser ce genre de question sur ce qu’aurait été sa vie si elle n’aurait pas rencontrer les deux homme de sa vie, si elle ce serait contenté de rester avec Lucas sur le terrain, d’avoir jamais eu besoin de donner des cours particuliers à Nathan et ainsi avoir tous ce luxe, cette vie, ce petite commerce, son désir de faire de la musique. Finalement contrairement à son amie Dae, elle avait beaucoup de chance, elle ne s’en ventait pas particulièrement puisqu’elle gardait toujours les deux pieds sur terre, elle pouvait comprendre le désir de son amie de trouvé une certaines équilibre dans sa vie, mais celle-ci était encore jeune, elle avait toute la vie.

- Je me dis que le destin a été particulièrement bon avec moi sur ma vie en générale.. enfin sur le principal, mais tu es encore jeune, profite de ta jeunesse et de la vie, l’homme de ta vie viendra vers toi lorsque tu t’y attendra le moins.. sois patiente.

Lorsqu’ont lui cria que la commande de sa cliente était enfin prête, elle s’excusa et alla chercher son plat, la ramenant à Daenerys en lui mettant devant elle, Haley lui posa une main réconfortante sur son épaule.

- j’ai vu que tu semblait Nostalgique lorsque j’ai commencer à parler de ma vie de famille, y a-t-il quelque chose de particulier qui ce sera passé? Généralement mes amis les plus proche disent que je suis une bonne confidente pour une femme comme moi donc si tu as besoin de t’ouvrir, sache que je suis là pour toi n’importe quand, à n’importe quel heure...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.    HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.  EmptyDim 19 Jan - 21:41

JAMES SCOTT - J'ai besoin de
personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Lorsque Hales me parle de son destin, je lui souris. Il est vrai qu'elle a eu beaucoup de chance de trouver l'homme de sa vie aussi rapidement, au premier regard. Cela a sans nul doute été le coup de foudre et elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie : le véritable. Cela me laisse songeuse ... elle me dit que je suis jeune et que j'ai toute la vie devant moi. Que l'amour me tombera dessus lorsque je m'y attendrais le moins, mais n'est-ce pas toutefois déjà arrivé avec mon époux ? Certes il était beaucoup plus âgé que moi et il ne m'aimait pas. Il m'a seulement voulu parce que j'étais belle et qu'il désirait une épouse jeune, mais avec le temps ne nous sommes nous pas aimés ? Si, effectivement. Je l'ai aimé, il m'a aimé. J'étais son soleil tinté d'étoiles et cela était réciproque. Il était mon jour et ma nuit, il était devenu le centre de mon univers et cela jamais ne changera. J'ai connu l'homme de ma vie alors le connaitrais-je une fois de plus ? Je ne pense pas ... J'ai eu ma chance et je l'ai étouffé avec un oreiller parce qu'il n'allait pas survivre. Des larmes commencent à scintiller dans mes prunelles alors qu'Hales me quitte un instant. Mon assiette est arrivée avec mon moka et j'en salive par avance. Regardant l'assiette je souris à Hales avant de lui dire : « Merci beaucoup. » Avant de ne commencer à manger, je l'écoute de nouveau, songeuse. Pourrais-je lui parler de ma vie ? Lui faire part de l'intégralité de mon existence ? Alors, haussant les épaules je lui souffle : « J'ai connu quelqu'un vous savez. Il était bien plus âgé que moi, ce n'était pas l'important en fait. » Je coupe un morceau de mon omelette avant de mettre la fourchette dans ma bouche. Elle est délicieuse, vraiment gouteuse et très bien salé. Après l'avoir avalé je reprends. « Je suis née ici à Aiden vous savez, j'ai toutefois dû fuir ma ville parce que selon mon frère on nous pourchassait. » Repenser à tout ceci fait jaillir en moi des sentiments confus et je me demande si je devrais continuer ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.    HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pensais être comme la fée clochette, j'avais besoin d'applaudissements pour vivre !
» Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...
» Hales Phone
» Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !
» Elena - Un besoin pressant d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-