Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Hales Phone Dim 12 Jan - 19:59 | |
|
HALES SCOTT
Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Haley James Scott, je suis Absente pour le moment, mais laisse ton message et je vous rappel dès que possible. | |
|
|
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Hales Phone Jeu 16 Jan - 1:45 | |
|
Ella
Hey chérie ! (si jamais tu vois ce message, Nathan, sache que ça n'est que moi et que je n'ai absolument aucune relation autre qu'amicale avec ta femme ;)) Qu'est-ce que tu dirais d'une journée shopping avec moi demain? Ça te permettrais de.. penser à autre chose. Réponds-moi vite ma belle ! xoxo | |
|
|
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Hales Phone Jeu 16 Jan - 2:06 | |
|
Ella
Aha. Mais il sait que tu es parfaite ;) Super ! Je passe te prendre à 9H, ça te va ? Ou avant même ? Pff, je suis sûre que tu seras tout juste debout, marmotte va. | |
|
|
| Sujet: Re: Hales Phone Jeu 16 Jan - 2:15 | |
|
Ella
Parfait miss. À demain alors, et te couches pas tard parce que crois moi qu'on va bouger et qu'on va faire les folles. Je vais te faire aimer ta journée, promis ! | |
|
|
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Hales Phone | |
| |
|