| 1er Défi - La course pour la place de membre du mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Aiden's Man Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 132 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Maire de la ville
| Sujet: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Dim 26 Jan - 20:42 | |
| Salut les loulous! Nous avons décidé de mettre en place un défi afin de déterminer les membres du mois. Les points obtenus lors de ce défi seront ajoutés à vos points déjà acquis lors des RP. Les règles sont simples, vous choisissez un mot ou une action dans la liste ci-dessous, vous l'intégrez à votre Rp. Ensuite vous venez nous le signaler ici à la suite, en postant le mot ou l'action choisi ainsi que le lien du RP dans lequel le défi a été intégré. Il vous est possible de jouer plusieurs fois, mais un seul mot ou une seule action par message s'il vous plaît, ça ne sert à rien de vouloir tout caser dans le même message, parce qu'un seul mot ou une seule action sera accepté. De même, une action, un mot déjà utilisé ne pourront plus être utilisé par un autre membre. 3...2...1 Partez! - Code:
-
Pseudo: Mot ou action choisi: Lien du RP:
Dernière édition par The Aiden's Man le Dim 26 Jan - 20:45, édité 3 fois |
|
| |
Mes conversations : 132 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Maire de la ville
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Dim 26 Jan - 20:42 | |
| Liste de mot: (2pts )
- une tétine
- whisky
- agressivité
- mariage
- bébé - un biberon - chat - ballon - fiancée
- câlin
- envahisseur
- parapluie
- os - IRM
- respect - football
- insensible
Liste d'action à accomplir: (5 pts)
- claquer la porte - se balader en maillot de bain en ville
- manger avec les mains
- sauter à pieds joints dans une flaque d'eau
- virer quelqu'un de chez soi - danser en pyjama dans son salon - faire une blague au téléphone (à un ami ou un proche)
- dire à l'autre qu'il ou elle est chiant-e - se battre
- ouvrir un parapluie
- glisser sur une plaque de verglas - chanter sous la douche
- voler un objet - mentir à un proche |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Dim 26 Jan - 20:45 | |
| Liste des candidats et leurs points :
1- Alison Dilaurentis 30pts 2- Emily Fields 13 pts 3- Caroline Forbes 11pts 4- Haley James Scott 5 pts |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Dim 26 Jan - 22:11 | |
| Bonsoir,
Pour les mots ils doivent être mis dans les dialogues ou dans les descriptions ? |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Dim 26 Jan - 23:40 | |
| Peu importe Emily, ce qui compte c'est que le mot ou l'action apparaisse dans le rp et que ce soit cohérent. Ensuite, libre à toi de le mettre dans la description ou dans un dialogue, bien que les actions devront être réalisée par ton personnage, donc je dirais les mots aussi bien dans les dialogues que les descriptions et les actions bah dans les descriptions (et dialogue associé quand il s'agit d'une action comme mentir à un proche ou faire une blague téléphonique^^) |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Dim 26 Jan - 23:55 | |
| D'accord merci beaucoup Stefan d'avoir éclairé ma lanterne. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Lun 27 Jan - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Lun 27 Jan - 10:34 | |
| J'accepte, je met tout de suite ton nom et ton nombre de point. |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Lun 27 Jan - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mar 28 Jan - 17:45 | |
| |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mar 28 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mar 28 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mar 28 Jan - 18:43 | |
| Tout a été ajouté les filles |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mar 28 Jan - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mar 28 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mer 29 Jan - 12:03 | |
| |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mer 29 Jan - 12:06 | |
| Supeeer, j'ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mer 29 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Mer 29 Jan - 19:40 | |
| Ajoutéééé |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Jeu 30 Jan - 11:38 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Jeu 30 Jan - 12:22 | |
| J'ajoute ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Jeu 30 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Jeu 30 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Jeu 30 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois Jeu 30 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: 1er Défi - La course pour la place de membre du mois | |
| |
|
| |
| 1er Défi - La course pour la place de membre du mois | |
|