AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan   Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan EmptySam 18 Jan - 17:07




Une étrange manière de se rencontrer

«  Il est plus facile de devenir ami au hasard d’une rencontre que de le rester dans la vie » ► Proverbe chinois
Une autre journée sous le ciel de Aiden, cela faisait un mois que Kurt était là, mais maintenant, il était bien. Oui, à son arrivée ici, il était triste parce qu'il croyait que Blaine, son fiancé, l'avait trompé une nouvelle fois, hors il s'était avéré que c'était une horrible méprise. Il avait perdu un mois loin de celui qu'il aimait et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, il était toutefois bien décidé à rattraper ce mois perdu. Il aimait tellement son fiancé que lorsque celui-ci était venu le rejoindre pour comprendre pourquoi il était parti, Kurt lui demanda d'emménager avec lui. Il habitait un petit appartement dans le quartier "artistique" de la ville et même s'ils ont à peine de la place pour eux deux, Kurt était heureux parce que tout malentendu était dissipé et leur amour régnait à nouveau en maître. Aujourd'hui, Kurt avait décidé de faire un petit détour par le parc du Quartier des Loisirs avant de rentrer chez lui. Il était en train de pianoter un sms qu'il voulait envoyer à son amie Quinn Fabray lorsqu'il se heurta contre quelque chose...ou plutôt quelqu'un, il leva la tête et rangea prestement son téléphone dans sa poche puis il se précipita vers la jeune femme qu'il venait de faire tomber et l'aida à se relever.

- Mon Dieu, je suis vraiment navré, pardonnez-moi, je ne faisais pas attention où j'allais et...Seigneur, vous n'avez rien ? Tout va bien ? A propos, je suis Kurt...Kurt Hummel, grand gaffeur devant l'Eternel.

Kurt regarda la jeune femme en lui adressant un sourire d'excuse. Ce qu'il pouvait être maladroit. Il nota dans un coin de sa tête que c'était réellement une mauvaise idée de composer un sms en marchant, il ne pouvait décidément pas faire deux choses en même temps.


Hope Logan & Kurt E. Hummel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan   Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan EmptySam 18 Jan - 17:31


Une étrange manière de se rencontrer ...
feat. Kurt E Hummel



J'étais tranquillement sur un des bancs du parc, en train de réfléchir. Je réfléchissais à ma vie ... celle d'avant. Je pensai à Dallas, à ma famille. J'ai perdu contact avec ma famille depuis fort longtemps. Je me demande qu'est-ce qu'ils sont devenus. Je m'en fiche un peu de mon père, à vrai dire. Je m'inquiète au sujet de ma mère. Maman a toujours été malade ... et si elle va mal ? Et si elle veut que je soie a son chevet ? Si elle était en train de mourir ? Je préfère pas y penser. Ma mère va s'en sortir, je le sens. Cassy, ma soeur, je sais même pas où elle est. Je pense quelle est à Tokyo ou en Thaïlande, pour le boulot. Je ne l'ai pas vue pendant, quoi, 6-7 ans. Je ne sais même plus à quoi ressemble son visage. Je ne sais même plus qu'elle âge elle a. Honte à moi. Mais d'un côté, elle n'a jamais voulu qu'on reste en contact, elle voulait qu'on reste dans sa vie respective. Je n'ai jamais été proche de ma soeur non plus. Elle m'a toujours insultée, malmenée. Je m'en fiche un peu, d'elle. Bref, changeons de sujet, je sens que je vais m'emporter dans mes pensées. Je fouilla dans mon sac, cherchant une autre occupation. Je trouve un vieux bouquin de poche, que j'avais abandonné. Il parlait de quoi, déjà ? Je retourna le livre, pour voir le résumé. Ah, mais oui ... le livre qui parle d'une fille kidnappée ... J'ouvra le livre. J'avais mis un bout de papier sur la page où je m'étais arrêtée.

" Karine était là, dans le bâtiment. Elle criait, pour  qu'on vienne la chercher ... "

J'ai même plus envie de continuer, ça à l'air barbant. Je range le livre et regarda ma montre. Ma série va bientôt commencer, peut-être que ça sera moins ennuyeux. Je marcha, regardant ce qui m'entourait. Ah, que c'est si mort en hiver ! Soudain, quelqu'un m'heurta. Je tomba part terre. Woo, violent comme choc. Un jeune homme se trouva face à moi. Il aurait pu faire attention ! Il me tendit sa main, pour me relever. Puis, il fit un petit discours, du genre qu'il est désolé ... je le savais bien, les mecs ne peuvent pas faire deux choses en même temps !

- Je n'ai rien, tout va bien. Et, enchanté, Kurt. dis-je en lui tendant ma main. Moi c'est Hope.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan   Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan EmptySam 18 Jan - 20:04




Une étrange manière de se rencontrer

«  Il est plus facile de devenir ami au hasard d’une rencontre que de le rester dans la vie » ► Proverbe chinois
Hope, ce n'était pas un prénom courant, enfin disons que Kurt n'avait encore jamais fait la connaissance d'une personne portant ce nom. Une de ses amies avait un nom de voiture, mais un nom signifiant "espoir", non jamais. Il adressa un franc sourire à la jeune femme, elle ne semblait pas trop lui en vouloir et c'était tant mieux parce qu'on ne savait jamais comment les gens pouvaient réagir. Kurt était quelqu'un de très sociable, mais si son interlocuteur ne semblait pas aimable, il n'insistait pas, ici ce n'était pas le cas, il décida donc de poursuivre la conversation. Il serra doucement la main de la jeune femme lorsque celle-ci la lui tendit.

- Hope ? C'est très joli comme prénom, j'aime beaucoup. Encore une fois je suis désolé, mais vous savez, nous les hommes on a du mal à faire deux choses en même temps.

Kurt baissa les yeux et constata qu'un livre se trouvait près de lui. Il se baissa et le ramassa puis il le tendit à la jeune femme. Etant donné que ce livre n'était pas à lui et qu'on ne peut pas dire que le parc était vraiment très fréquenté, il ne pouvait appartenir qu'à Hope. Kurt n'avait même pas regardé le titre, cela ne se faisait pas. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait.

- Tenez, je pense que c'est à vous. Cela a dû tomber lorsque je vous ai bousculé..


Hope Logan & Kurt E. Hummel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan   Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan EmptySam 18 Jan - 20:28


Une étrange manière de se rencontrer ...
feat. Kurt E Hummel



Je toucha mon coude, il avait subit un petit choc, je pense. Kurt me serra la main. Je souris en le regardant. Il m'avait l'air bien sympathique, doux et amical. Plutôt rare pour des garçons. Ou pas, il en existe des qui sont vraiment ... super. D'autres sont des brutes, machos et pathétique. Kurt m'a l'air un peu différent. Tient, en y pensant, Kurt est un prénom original. Je ne connaissais aucun Kurt, jusqu'à aujourd'hui. Kurt ... Kurt ... Ca vient d'où, ce prénom ? Aucune idée. C'est américain, allemand ? Espagnol ? Bref. En y pensant, ça viens d'où Hope ? C'est sûrement anglais, mais peut-être que je me trompe. Passons. Le vent avait commencer à souffler, fort, ce qui faisait tournoyer mes cheveux dans tous les sens. Je n'arrêtais pas d'être chatouillée par ma mèche de cheveux, qui me collait au visage. Avoir des cheveux longs a des inconvénients ... Quand y'a du vent, c'est chiant, le lavage, c'est également chiant, et je vous parle pas du séchage ! Mais bon, les cheveux longs pour une fille c'est tellement joli. Puis, tout à coup, je regarde dans mon sac, et vit que mon livre n'y est pas. Je regarde vers le banc. Mais il n'y est pas. Kurt me le tendit. Je lui souris en gage de remerciement. Puis, sa voix pris le dessus sur le vent et me dis que c'est sûrement le mien. En effet, il n'avait pas tord. Je pris mon livre et le rangea.

- Merci encore, pour le livre. C'est celui à une amie ... elle m'en aurait voulu si je l'avais perdu !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan   Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -. Hope Logan .-
» ☼ Hope Logan ☼ - N'aie pas peur, je suis gentille.
» Joe / Izzie - Le hasard est parfois étrange ...
» Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope
» La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan. x Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-