Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| |
| Sujet: Re: Joe / Izzie - Le hasard est parfois étrange ... Dim 19 Jan - 2:38 | |
| J'étais bouleversée. Mon retour à Aiden commençait mal. Moi qui voulait me faire discrète et préparer mes retrouvailles avec Alex, c'était raté ! Était-ce vraiment une bonne idée ? Je n'étais plus sûr de rien à présent. Mes larmes coulaient et ma respiration était irrégulière due à mes nombreux sanglots. Il était partie sans même me dire un mot, ni même se retourner après mes pleures et mes supplications de ne pas me laisser... Alex était fier, trop sans doute, mais après ce que je lui avais fait à vrai dire je ne pouvais pas lui en vouloir. Tout était de ma faute, j'avais tout gâché sans même m'en rendre compte.
J'étais assise dans ce couloir isolé de l'hôpital à l'abri des regards indiscrets. Certains se réjouiraient sans doute de me voir dans cet état après avoir laissé Alex sans un mot deux ans plus tôt, j'en étais consciente. Je n'arrivais plus à arrêter cette douleur qui s'était ravivés depuis que mon regard avait croiser celui d'Alex à peine une heure plus tôt. Alors que je pensais à la dernière chose qu'Alex m'avait dite, une jolie petite brune s'arrêta à mon niveau. Par reflexe, ma main vint essuyer mon visage et un sourire se dessina sur mon visage comme pour lui dire : " Tout va bien, ne vous inquiétez pas... " Finalement, la demoiselle devait être curieuse, car elle se pencha vers moi en me demandant si tout allait bien. Elle était visiblement en première année ou devait être nouvelle, car son visage ne m'était pas familier et elle faisait partie de l'une des rares personne qui ne me regardait pas avec un air accusateur. La jolie brune me proposa finalement son aide. De l'aide ? Je n'avais pas besoin d'aide non... J'avais besoin de mon mari, de retrouver l'homme de ma vie. Voilà de quoi j'avais besoin.
Nerveusement je me mis à rigoler, sans pouvoir m'arrêter. C'était tout à fait moi ça, passer du rire aux larmes sans raisons. " Tout va bien oui... Enfin je crois. Si on considère que mon premier amour est mort mais m'a laissé des millions en héritage puis qu'ensuite mon meilleur ami est mort à son tour, lui ne me laissant que ma peine en héritage cette fois. Alors j'ai eu un cancer et je suis morte à mon tour... dans les bras de mon mari. Quoi de plus romantique hein ? Je suis revenue à la vie, dans ces mêmes bras. C'est d'ailleurs grâce à eux que je suis revenue je crois... Puis j'ai tout foutu en l'air et me voilà seule. Moi et mon passé chez les morts. Je viens de recroiser l'homme qui m'avait sauvé voyez-vous mais apparemment maintenant il a trouvé quelqu'un d'autre à sauver. Alors non ça ne va pas non... " Sans même m'en rendre compte, j'avais fais mon monologue à cette interne qui me regardait ahurie et voilà que je me remettais à pleurer. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Joe / Izzie - Le hasard est parfois étrange ... | |
| |
|