AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope   Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope EmptySam 18 Jan - 20:43

Hope&Blaine ❥ Happy end Ever.

S’il y a quelques semaine Blaine avait tous du garçon malheureux sans l’amour de sa vie à ses côtés, il avait néanmoins eu la chance de faire une belle rencontre, peut-être pas dans la meilleure des conditions, Hope Logan qu’il trouvait belle comme un coeur. Ce matin, enfin non ce midi, Blaine se réveilla doucement, il avait passé sa journée de la veille avec Son fiancé, leurs retrouvailles s’est avéré bien plus meilleur qu’il l’aurait cru, je vous épargnes donc certains détails qui pourrait être choquant. Donc en s’éveillant, il trouva Kurt profondément endormis contre lui, voyant qu’il était 9h00 le matin, il se leva pour aller prendre sa douche, enfilant un boxer pour plus d’intimité et s’enfermant dans la salle de bain. Cela faisait peu de temps qu’il avait ramener toutes ses affaires dans l’appartement, comment pouvait-il refuser d’habiter avec son fiancé? Longtemps ils ce sont promis qu’il vivrait une véritable vie à Deux après leurs études, Blaine avait cru un instant que leurs vrai vie de couple commencerait à New york, mais le destin en avait décidé que ce serait ici même, à Aiden. Prenant doucement sa guitare et ses partitions, il laissa un bous mots sur la table de nuit de son fiancé avant de partir en ville, il avait envie de se détendre dans un coin tranquille, l’idée de recomposer à nouveau lui traversa l’esprit maintenant qu’elle avait retrouvé sa muse, Kurt était son inspiration, il aimait bien composer en dehors de son travail. Finalement il trouva une place parfait, un grand champ qu’il avait repérer dès son arrivé, un peu en retrait de la ville, il pris donc la bus pour finalement prendre un coin tranquille contre un arbre, il pris sa guitare, sortit ses feuilles et il commençait...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope   Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope EmptySam 18 Jan - 22:03


On se recroise dans de meilleures situations ...
feat. Blaine D. Anderson



Je me réveilla, une peu sonnée. J'avais mal dormi ... j'essaya de lever le cou, pour voir le réveil, qui était sur la table de chevet. 8:32. Je bailla longuement, me débarrassa de la couverture et me leva. J'enfila vite fait mon pantalon et un t-shirt. Je me dirigea vers la cuisine, pris un bol, des céréales et le lait qui était dans le frigo. J'alluma la télé en même temps. Je zappa les chaînes télévisées et en même temps porta la cuillère à ma bouche. Finissant de manger, je lava la vaisselle d'hier, que j'avais la flemme de laver, et celle de ce matin. Après avoir fini tout ça, je suis allée dans la salle de bain, me doucha, lava mes dents et me maquilla. Dans le couloir menant à ma chambre, je me cogne le doigt de pied dans la commode. Aïïeee. Je reprends ma route jusqu'à l'armoire située dans ma chambre, pris un pull, un peu plus chic que le t-shirt que j'avais mis en me levant. Je mis des chaussettes. Et mettant mes chaussettes, je me demanda qu'est-ce que j'allais faire de ma journée. Je vais chez des potes ? Ils se lèveront sûrement vers midi ... le bar ? Non plus. Et si j'allais dans le champ de maïs, où était située une balançoire où j'adorais me balancer et écouter de la musique ?J'enfila ma veste, chaussa mes bottes et pris mes clés. Je m'en alla de mon appartement. Marchant pendant dix bonnes minutes, j'arriva aux récoltes de maïs, brunies par l'hiver. Le maïs ne ressemblait à rien. Je marcha dans la boue et les feuilles asséchées. Arrivée vers la balançoire, je metta mes écouteurs et me referma dans ma bulle. Je ne remarqua pas qu'une personne était située à quelques mètres de moi. Je me balançai, comme une gamine. En même temps, j'écoutai Born to die de Lana Del Rey.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope   Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope EmptyLun 20 Jan - 4:41

Blaine&Hope ❥ Ont se recroise dans de meilleur situation.

Dans ce grand champs bruni par les premières onde d’hiver, Blaine se laissait tranquillement emporter par l’inspiration musicale grâce à sa guitare, il était peut-être par devenu une grand chanteur ou acteur, mais au moins il n’avait jamais cesser de croire ne sa passion de chanté. Il était tellement concentré dans son petit monde, sa bulle que dès le départ, il n’avait pas remarqué qu’il n’était plus vraiment seul, il ne chantait pas forcément, mais la musique de sa guitare le berçait tandis que des paroles commençais à marquer peu à peu les pages blanches de son cahier de composition. Puis finalement, prenant une courte pause pour ainsi reposer des doigts quelque peu endolorie et raide par les cordes, il remarqua non loin de lui une personne assise à une balançoire, en regardant de plus près, il reconnu son amie Hope, Blaine remarquait qu’elle aussi était concentrer dans sa musique qu’elle écoutait. Blaine l’a connu dès son arrivé, il était vraiment perdu au début, il se rappel encore du temps affreux qu’il faisait en ville, il avait même pris le risque de sortir sous la pluie pour pleurer et Hope l’avais beaucoup aidé, encourager dans ses démarches. Blaine alla donc la voir, peut-être acceptera-t-elle d’avoir sa compagnie? Arrivant près d’elle, il remarquait qu’elle aussi dans sa bulle, du coup, il n’osait pas la déranger, de peur de se prendre un vent, il resta donc là à l’observé...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope   Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope EmptyVen 24 Jan - 15:48


On se recroise dans de meilleures situations ...
Blaine D Anderson



Je me balançais, comme une enfant. Ca faisait si longtemps que je me n'étais pas assis sur une balançoire. De plus, je marmonnais les paroles de la chanson. Je fermais mes yeux et me pencha en arrière, pour sentir cette sensation, ni chaude ni froide. La chanson s'arrêta est laissa place à une autre. Village People - YMCA. Je savais pas que je l'avais celle là ! Je chantonne le refrain, la seule partie que je connaissais. Mais comme d'habitude, j'écorche les mots. Mais bon, il n'y a personne, je peux me permettre. Ouaaaa yem siéé ... Ouaaa yem sié .... J'me sens bête. Cette chanson est chiante t'façon, je vais changer. Je pris mon MP3, et, lâcha les chaines, avec qui je me tenais. Je perdis l'équilibre et tomba. Le siège de la balançoire me faucha la tête. Soudain, j'entendis un petit bruit. Je me retourna, de loin je vis Blaine. Je sursauta de surprise. Je me leva, tranquillement, essuya un peu mon jean et m'approcha du jeune homme.

- Hey, Blaine ... quelle surprise de te voir. dis-je en souriant.

Je savais vraiment pas qu'il était là, et dire qu'il m'a sûrement entendu chanter, et surtout, vu tomber. J'étais un peu embarrassée et gênée. Mais bon, heureusement que c'étais lui. Blaine est un ami. Un ami pour moi en tout cas. Puis, il est super sympa.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope   Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan. x Hope
» -. Hope Logan .-
» Rachel Gatina - Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» ☼ Hope Logan ☼ - N'aie pas peur, je suis gentille.
» Une étrange manière de se rencontrer ~PV : Hope Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-