AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)   Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) EmptyDim 9 Fév - 17:54

 Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) 4167063693  Emily & Alison  Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) 4167063693 
Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ?


Aujourd'hui j'étais à la piscine municipale entourée par les autres membres de l'équipe de natation du lycée. Nous nous étions donné rendez-vous ici après les cours afin de pouvoir s'entraîner encore un peu. Je faisais donc plusieurs longueurs et plongeons afin de me perfectionner encore un peu plus. Seulement je fus interpellée par une voix que je connaissais très bien qui m'appelait. Je tournais mon regard vers le son de cette voix, c'était Alison qui était assise sur un transat non loin de moi. Je n'en revenais pas qu'elle soit là et qu'elle ait le culot de me déranger pendant mon entraînement alors que ça faisait une semaine que je n'avais plus aucune nouvelle d'elle depuis qu'elle s'était éclipsée de chez moi par la fenêtre de ma chambre.

Malgré tout je sortis de l'eau et allais me mettre en face d'elle. Elle souriait et ça m'énervait d'avantage qu'elle fasse comme si de rien n'était.

- Alison, ça fait une semaine que je suis sans nouvelles de toi et tu réapparais comme par magie en faisant comme si de rien n'étais. Tu te fiches de moi là ?

Je croisais mes bras sur ma poitrine attendant qu'elle me donne des explications. Toute cette fichue semaine je m'étais inquiétée pour elle, elle était partie sans explication aucune alors qu'elle devait me dire pourquoi elle ne voulait pas que j'avertisse Hanna de son retour à Aiden. De plus, je m'étais fait un sang d'encre, pensant que A l'avait retrouvée et qu'il la torturait encore et encore. Elle m'avait également fait la promesse de ne plus m'abandonner et pourtant une semaine sans signe de vie de sa part...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)   Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) EmptyDim 9 Fév - 18:11

Une semaine sans nouvelle.
Emily & Alison

Et tu réapparais comme par magie?



 J'étais partie en France pendant une semaine, c'étais un pays que j'avais toujours rêver de visiter et le faite que A sache que j'étais là étais une bonne raison pour partir.Alors j'y étais aller, pour me changer les idée, c'étais un pays magnifique, mais je dois avouer que Emily m'avais manquer pendant tout se temps.J'avais penser rester un mois là-bas, mais étant donner qu'elle me manquais énormément je me sentais incapable de rester là-bas autant de temps.Alors, j'avais pris le peu d'argent qu'il me restais, j'avais acheter un nouveau billet, alors que j'en avais déjà acheter un autre qui m'aurais ramener chez moi, j'avais fait beaucoup de sacrifice.J'avais perdue les dernier 500 euros qu'il me restais pour retourner à Aiden, la ville dans laquel j'ai grandit.Regardent l'heure une fois arriver à l'aéroport, je me rendit compte que Emily étais surement à la piscine, alors je m'y étais rendue, même si j'étais complètement décaler et que ma tête me fessait mal.Voyant qu'elle étais occuper à faire des longueur, je m'assis sur le coté, heureuse d'être rentrer, mais vue que le temps passait et qu'elle ne me remarquais pas, je l'appela.« Alison, ça fait une semaine que je suis sans nouvelles de toi et tu réapparais comme par magie en faisant comme si de rien n'étais. Tu te fiches de moi là ?  »Mon sourire se fendu alors à ses mots.Elle ne savait pas à quel point sa avait été dur pour moi de rester loin, de me résider à prendre un avion pour partir à l'autre bout du monde.Bien sûr, elle aurait pu me dire que la téléphone existais, mais étant donner que je l'avais fait tomber dans un égout lorsque j'étais partie, j'aurais eu du mal.Mais je n'avais pas envie de rester à me justifier, en se moment la seule chose que j'avais envie c'étais m'allonger dans mon lit et fermer les yeux, j'avais l'impression que ma tête allais tomber, tellement j'avais mal. « Tu pensais quoi? Que j'allais gentillement rester à Aiden et attendre que Ezra et toute sa troupe vienne me chercher?Et si tu pense que vue que j'étais revenue, j'allais rester les bras croiser, tu t'ai complètement tromper.Si tu le prend comme sa, je m'en vais.»Avais-je cracher avant de me lever brusquement.J'attrapa alors mon sac et ma valise qui étais rester derrière, sans remarquer que j'avais oublier mon passe-port sur le transats.Sur les nerf et remarqua qu'il étais trop encombrant, je balança mon sac dans l'eau et m'avança vers la sortie.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)   Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) EmptyMar 11 Fév - 19:48

 Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) 4167063693  Emily & Alison  Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) 4167063693 
Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ?


Je remarquais qu'Alison prenait mal ce que je venais de lui dire. Comment j'aurais du réagir ? En faisant le chien-chien à sa mémère ? En disant amen à tout ? Pas question ! Moi aussi j'avais le droit de réagir et de m'énerver quand quelque chose ne me convenait pas. Le pire dans tout ça c'est qu'elle s'énerva aussitôt en menaçant de partir. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça entre nous. Alors du coup je décidais de la rattraper. J'attrapais son bras et fis tout pour qu'elle me regarde.

- Désolée je n'aurais sûrement pas du réagir comme ça mais comprend que je me suis fait un sang d'encre. De plus je ne pouvais pas te joindre puisque je n'ai pas ton numéro. En revanche tu aurais pu me joindre, je n'ai pas changé mon numéro depuis X années.

Je marquais une petite pause avant de prendre à nouveau la parole.

- Pour ce qui est d'Ezra, on pourrait aller voir les flics. Ma cousine Catherine Chandler en fait partie et si on lui expose tous les faits depuis le début, je suis sûre qu'il irait croupir en taule.

Je repensais à la promesse qu'elle avait faite, celle de ne pas m'abandonner.

- Tu sais Ali, si tu savais que tu ne tiendrais pas ta promesse de me laisser seule, il valait peut-être mieux pas la faire. Tu me l'aurais dit je serai venue avec toi ou alors tu aurais pu simplement me dire que tu partais une semaine pour changer d'air, je l'aurais très bien compris et accepté. Je ne me serais pas énervée de la sorte... Dis-je en terminant doucement ma phrase.

Une fois que je fus sûre qu'elle n'allait pas partir en courant je plongeais dans la piscine afin de récupérer son sac à mains qui était totalement trempé. Je sortis de l'eau et allais chercher par la même occasion le passeport qu'elle avait oublié sur son transat puis lui ramenais le tout. J'attendais à présent qu'elle réponde à tout ce que je venais de lui dire et espérais qu'elle allait vite se calmer car je détestais par-dessus tout la voir énervée. Surtout en sachant que c'était de ma faute parce que je lui avais littéralement aboyé dessus.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Mer 12 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)   Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) EmptyMer 12 Fév - 12:37

Une semaine sans nouvelle.
Emily & Alison

Et tu réapparais comme par magie?



J'avais tout fait pour revenir vers elle le plus rapidement possible et je me fessait accueillir comme si j'étais un monstre, quelqu'un d'odieux qui n'avais fait que le mal autour de lui.Je ne comprenais pas, pourquoi tout étais si cruelle, n'avais je pas été déjà assez punis pour tout le mal que j'avais fait? Fallais-t-il continuer de me détruire, encore plus que je ne l'étais? Cette impression commençais à naître en moi et grandissait beaucoup plus vite que je ne l'avais voulue.J'avais toujours été franche avec là, rare étais les fois où je lui mentais et si je le fessait, ce n'étais pas pour la blesser, mais justement pour la garder encore plus longtemps en vie à mes coté.Je lui avais sauver la vie, déjà trois fois et j'avais l'impression que le seule moyen qu'elle trouvait pour me remercier, c'étais de me cracher à la figure tout ce que j'avais fait et pas fait. « Désolée je n'aurais sûrement pas du réagir comme ça mais comprend que je me suis fait un sang d'encre. De plus je ne pouvais pas te joindre puisque je n'ai pas ton numéro. En revanche tu aurais pu me joindre, je n'ai pas changé mon numéro depuis X années.Pour ce qui est d'Ezra, on pourrait aller voir les flics. Ma cousine Catherine Chandler en fait partie et si on lui expose tous les faits depuis le début, je suis sûre qu'il irait croupir en taule.Tu sais Ali, si tu savais que tu ne tiendrais pas ta promesse de me laisser seule, il valait peut-être mieux pas la faire. Tu me l'aurais dit je serai venue avec toi ou alors tu aurais pu simplement me dire que tu partais une semaine pour changer d'air, je l'aurais très bien compris et accepté. Je ne me serais pas énervée de la sorte...   »C'étais trop tard pour les excuse, j'en pouvais plus, j'en voulais plus.J'étais trop faible pour encore continuer de me battre, je n'avais plus les épaule pour le faire, je ne voulais plus tout faire pour la rendre heureuse, si en retour, elle me rendais malheureuse.Certes, je n'avais jamais aimer quelqu'un autant qu'elle, mais personne ne m'avais jamais autant blesser qu'elle, j'avais bon essayer de rendre la chose positif, elle ne l'étais pas et ne le sera jamais.Me battre étais devenue quelque chose de mon quotidien, mais je pensais que grâce à Emily, je n'aurais plus jamais à le faire, que se serait elle ma force d'avancer, mais là j'avais plutôt l'impression que c'étais l'inverse, qu'elle devenait surtout la force qui me ferrait tout arrêter.J'avais bon garder cette air de rien ne m’atteins, Emily me connaissais par coeur et je savais que bien sûr, elle pouvais lire la peine que je ressentais, mais elle ne pourrais jamais savoir à qu'elle point elle est d'une profondeur immense. « Tu es sérieuse Emily? Réfléchis avant de parler. Personnellement je ne mêle pas un proche dans les affaires de A, car sa entraîne sa perte.Tu sais très bien ce que sa donne, alors si tu veux pas que tout ce que tu as fait pour Maya, tu doivent le faire pour ta cousine aussi. Maintenant, fou-moi la paix Emily, tu avais raison, j'ai pas tenue ma promesse, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà eu à faire à A une fois et j'ai pas envie que sa recommence. Maintenant je te fait un réel promesse, celle que tu ne me verra plus jamais.Mais n'oublie pas, que sans moi tu serait déjà morte, Emily. »Je ne voulais plus la voir, plus l'entendre, c'étais trop pour moi, trop pour que je puise continuer tranquillement ma vie comme je l'avais fait.Si seulement elle connaissais la raison de mon départ, si seulement elle arrivais, si seulement elle arrivais, rien qu'une seule seconde comprendre le bordel qui se passais dans ma tête, à qu'elle point ma vie étais loin d'être celle que tout le monde m'imaginais, non elle n'étais pas parfaite.Je repris alors mon sac des mains d'Emily, avant d'en sortir plusieurs choses, notamment plusieurs photo où elle apparaissait à chaque fois, mon Ipod, qui ne contenais que des chansons qu'elle aimais et des chansons qui me rappelais elle, mais aussi une tonne de poème que j'avais écrit en France, lorsque la nuit, j'étais seule, dans le noir complet couper dans monde et enfin mon journal intime, sans oublier mon portefeuille qui n'avais plus aucune utiliter étant donner qu'il étais complètement vide, la seule chose qui se trouvait à l’intérieur étais le billet d'avion que j'étais sencer utiliser dans deux semaine pour revenir ici, à Aiden.Une fois tout sortie, je posa mon sac sur mon épaule, lâcha ma valise et quitta la piscine, sans la regarder.  
Exemple de poème tout moche.:
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)   Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) EmptyMer 12 Fév - 16:44

 Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) 4167063693  Emily & Alison  Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) 4167063693 
Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ?


J'avais vraiment passé une semaine horrible puisque je n'avais pas eu de nouvelle d'Alison et qu'elle était partie sans me prévenir, sans rien dire... J'avais passé pas mal de nuit blanche et je devais avoir une mine affreuse. Alors que là elle revenait, je venais de lui crier dessus plus par fierté qu'autre chose mais tout tourna mal. Elle fit la même chose que moi et alors que j'avais essayé de la calmer en m'excusant et en lui ramenant ses affaires, elle ne fit que monter le ton à nouveau. Limite elle m'aurait traitée d'idiote c'était la même chose. Je cherchais seulement une solution à son problème mais visiblement elle ne voulait pas de mon aide. Elle s'en alla sans me regarder et en laissant sa valise derrière. J'étais à bout de nerfs, je n'en pouvais plus de cette situation. Il fallait que j'expulse toute cette tristesse qui était en moi. Il fallait que je parle avec quelqu'un. Pour le moment je me retenais de pleurer, je ne voulais pas que mes co-équipiers me voient dans cet état. J'attrapais la valise d'Alison et la fis rouler derrière moi. J'étais comme vide, comme si je n'avais plus de force... Je me rendis jusqu'aux vestiaires où je me changeais et envoyais un texto à Aria afin de savoir si je pouvais passer la voir. Elle me répondit que oui je pouvais la rejoindre au Karen's Café. Je sortis de la piscine, mis la valise d'Alison dans mon coffre puis roulais en direction du Karen's Café. Je posais la valise devant le perron de la maison et sonnais pour que sa mère vienne la prendre. Je ne pris pas la peine d'attendre qu'elle ouvre et remontais dans la voiture pour partir chez Aria.



(c) sweet.lips


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)   Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve - ft Cooper
» i didn't expect to see you again. ♔ alison
» ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)
» Alison - La vérité blesse souvent les gens
» Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-