AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)   ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn) EmptySam 25 Jan - 3:52




Alison & Quinn
« tu pourrais t'excuser, au moins! »

Le soleil était en train de se coucher lorsqu’elle sortit du studio de photo. Quinn James avait passé la journée à prendre ces filles mannequins superficielles qui se la croit, bref elle avait passé une mauvaise journée. Ce qu’elle aimait le moins de son travail était quand elle prenait en photos quelqu’un et que la personne jugeait son travail, c’était insultant quoi. Et puisque Quinn était payée, elle se taisait, par peur d’être renvoyée. Lorsqu’on est photographe, on a des contrats, mais si on n’en a pas, on crève de faim. C’est aussi simple que ça! Et elle avait maintenant trois personnes à nourrir : elle, Clay et Logan. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre des contrats seulement parce que des mannequins n’appréciaient pas son art. Parce que oui, la photographie est un art. Je vous apprends quelque chose, pas vrai? Le shooting finissait à 16h, mais bien entendu, le temps qu’elle range tout le bordel que les mannequins avaient fait, elle ne sortit qu’à 17h30. Son assistante avait dû quitter plus tôt, la laissant désormais seule à tout ranger et surtout, ramener l’équipement à son auto, qui était à deux immeubles plus loin. Elle prit donc soin de ne rien laisser trainer derrière elle, en prenant son sac rempli à ras bord, son kit de photos comprenant : son appareil photo, des pellicules, des focus, des photos, bref tout ce qu’une bonne photographe se devait d’avoir. Elle ferma la lumière du studio, sorti par la porte d’entrée et barra la porte derrière elle. Dès qu’elle se retourna, elle n’eut pas encore fait quatre pas qu’elle se retrouva par terre. Elle s’était faite bousculée par quelqu’un. Lorsqu’elle leva la tête, elle vit la silhouette d’une jeune fille blonde d’environ 16 ou 17 ans. Quinn s’en allait s’excuser lorsque la fille en question marmonna quelque chose, suivi d’un rire moqueur. « Pardon? Qu’est-ce qu’il y a de drôle dans quelqu’un qui tombe et qui échappe des trucs hyper fragiles, tu peux me le dire? » Elle ramassa d’une main son sac de photos et son sac à main et se releva, faisant maintenant face à la gamine.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Dim 26 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)   ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn) EmptySam 25 Jan - 13:54

J'avais terminer ma journée plus tard que d'habitude.Etant donner que beaucoup de personne m'avais coller les basket pour me demander des conseil sur comment être aussi parfaite que moi.Bien évidement c'étais mignon à entendre, mais après tout je savais pertinemment que j'étais parfaite, alors à quoi bon me le répéter?J'avais mit mes écouteur sur mes oreilles, pour être sûr que personne d'autre ne pourrais me déranger, certes j'aimais énormément avoir tout le monde à mes pied, mais au bout d'un moment, c'étais saoulant.Je marchais sans bute précis, après tout je n'avais pas encore envie de rentrer chez moi pour que ma meilleure face encore des sienne disant que je suis en retard, autant me faire hurler dessus pour un réel retard.Quand soudain, une femme me rentra dedans.Pour qui se prennait-elle? Depuis quand je lui avais donner l'autorisation de me toucher? Je recula brusquement avant de marmonner. « Ne me touche pas! » Je rigola, car elle avais fait tomber tout les affaires qu'elle portais, certain d'entre eux avec beaucoup de valeur, car je les connaissais très bien, pour avoir déjà été modèle photo à de nombreuse reprise. En même temps, en même temps comment ne pas prendre une perfection comme moi pour modèle photo? « Pardon? Qu’est-ce qu’il y a de drôle dans quelqu’un qui tombe et qui échappe des trucs hyper fragiles, tu peux me le dire? » Et maintenant elle osait me parler? De mieux en mieux.Je détestais se genre de personne, qui pense être assez important pour m'adresser la paroles. Après tout la plus part de la ville me connaissais et voulais être comme moi.J'étais l'idole de toute les petites filles de cette ville et cette femme débarquais de je ne sais où avec son matérielle débile et pensais avoir le droit de m'adresser la paroles et pire encore, de me toucher.J'étais tout et elle, elle n'étais qu'une vulgaire mouche sur mon chemin. « Qui t'as donner l'autorisation de me parler, miss-je-pense-être-populaire? » Je croisa les bras en dessous de ma poitrine et leva les yeux aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)   ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn) EmptyDim 26 Jan - 14:00




Alison & Quinn
« tu pourrais t'excuser, au moins! »

Pour Quinn, ses trucs de photo étaient d’une importance capitale. Alors, ne vous demandez pas pourquoi elle a cette réaction lorsqu’elle échappe le tout sur le sol! Vous savez combien ça coûte? Combien de temps ça lui a pris avant d’avoir l’argent pour se l’acheter? Et voilà que cette jeune adolescente lui faisait tout tomber sans même s’excuser! En marmonnant un truc qu’elle seule pouvait entendre? Ça mes amis, ça peut la mettre en rogne. Et lorsque Quinn est en rogne, ce n’est pas beau à voir. Mais maintenant qu’elle est mère (adoptive), elle ne peut plus s’emporter. Surtout pas sur une gamine. Non, maintenant elle doit montrer l’exemple à Logan. Même quand il n’est pas là. Après s’être levée debout et lui avoir demandé pourquoi elle riait, son interlocutrice lui répondit comme si elle était la plus importante au monde, lui interdisant pratiquement de lui parler. Ouais, c’est ça, bien rêvé ma belle. Comme si elle écouterait une fillette lui dire quoi faire. « Écoute-moi bien, la grande! Tu crois peut-être qu’on est au lycée, mais je vais t’ouvrir les yeux : on n’est pas au lycée en ce moment. T’es peut-être la reine des abeilles ou quoi que ce soit, mais ici t’es rien. Donc ne me dis pas à qui j’ai le droit de parler, car ce n’est pas une fillette de ton âge qui me dira quoi faire. Maintenant, je te demanderais d’utiliser ta gentillesse pour deux secondes. Tu connais le mot magique, non? Tu sais ce mot à sept lettres qu’on apprend quand on est jeunes. » C'était plutôt rare que Quinn s'en prenne à des adolescentes. Mais cette fois-ci, c'en était trop. Elle imaginait déjà Clay lui dire : t'es sexy quand tu t'énerves! Car oui, elle irait tout de suite lui raconter, dès son retour à la maison.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Lun 27 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)   ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn) EmptyDim 26 Jan - 18:17


Ça t'arrive de faire attention.
Cette femme me fessait tellement penser à ma mère.Toujours là à se croire au dessus de toi.Elles étais si pathétique, on aurait crue une abeille coincer en dessous d'un verre.Elle n'étais rien, alors pour qui se prenait-elle à me regarder de haut, avec son air supérieure et son regard qui disait "je suis la meilleure". Et puis, on ne pouvais pas dire que c'étais quelqu'un de magnifique, même une femme de deux cents ans serait plus jolie qu'elle.Et puis, qu'est-ce qu'elle avais l'air veille. « Écoute-moi bien, la grande! Tu crois peut-être qu’on est au lycée, mais je vais t’ouvrir les yeux : on n’est pas au lycée en ce moment. T’es peut-être la reine des abeilles ou quoi que ce soit, mais ici t’es rien. Donc ne me dis pas à qui j’ai le droit de parler, car ce n’est pas une fillette de ton âge qui me dira quoi faire. Maintenant, je te demanderais d’utiliser ta gentillesse pour deux secondes. Tu connais le mot magique, non? Tu sais ce mot à sept lettres qu’on apprend quand on est jeunes. » Sa me fit rire, comme pouvait on être naïf à se point.Il me suffisait de claquer des doigts et sa vie devenait un vrai cauchemars, alors si j'étais elle, je me la bouclerais et je continuerais mon chemin tranquillement sans broncher. Je m’avança d'elle avant de poser mon pied sur son appareil photo, ça allais faire mal, très mal étant donner qu'un appareil comme celui-ci, c'étais loin d'être bon marcher, je recula mon pied et shoota dedans. Il roula et fini par s’écraser contre le mur. « Tu croie que tu me fais peur? Ou pire encore, que tu m’impressionne? Tu n'est rien, il suffit que je claque des doigts et ta vie est ruiner, à jamais. » Et puis, je rêve où elle avais parler de lycée juste avant? Tss, elle étais pire que ignorante. Toute la ville savait qui étais Alison Dilaurentis, alors si j'étais elle, je partirais ou alors, je le regretterais fortement.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)   ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn) EmptyLun 27 Jan - 22:48




Alison & Quinn
« tu pourrais t'excuser, au moins! »

Et voilà qu’elle perdait maintenant son temps avec une petite qui se croyait meilleure que tout le monde et qui, visiblement, ne connaissait rien à la vie. Elle ne connaissait pas la politesse, la gentillesse, bref, elle en déduit que la blonde devait être pourrie gâtée depuis la naissance! C’est vrai ce qu’on dit, alors! Lorsqu’on élève mal nos enfants, leur donnant tout ce qu’ils désirent, ils deviennent des monstres impolis et mal élevés. Exactement comme la jeune fille en face d’elle. Juste la façon dont elle regardait Quinn, d’un air rempli de dédain, comme si elle était une pieuvre gluante. Quinn avait peut-être une dizaine d’année qu’elle, mais de là à la regarder de cette manière, il y avait tout de même des limites! Elle lui riait même au nez, celle-là! Eh bien, elle ne savait vraiment pas vivre! Après son long discours, la jeune fille s’avança vers Quinn et posa son pied sur son appareil photo. Mais pour qui elle se prenait, celle-là? Savait-elle combien ça coûte? Combien de temps ça lui a pris avant de pouvoir se l’acheter? Combien de choses elle a dû sacrifier pour cet appareil? Visiblement, elle n’y savait rien. Alors que Quinn s’en allait la remettre à sa place, la jeune blondinette lui demandant d’un ton arrogant si elle croyait que Quinn lui faisait peur, lui disant en plus qu’elle n’était rien et qu’en un claquement de doigt, elle pourrait ruiner sa vie. Quinn retint un fou-rire puis dit : « Tu te prends pour qui, la méchante sorcière de Blanche-neige? You-hou, on n’est pas dans un film, on est dans la réalité! Les films Disney, ça n’existe pas, tout ça, tu devrais le savoir! » Quinn se pencha ensuite pour reprendre son appareil d’un mouvement brusque. La fille semblait vraiment dédaigneuse envers Quinn. Tant pis.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Jeu 30 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)   ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn) EmptyMer 29 Jan - 12:02


Ça t'arrive de faire attention.
Je n'en croyais pas mes oreilles, elle débarquait, comme cela tranquille, limite en hurlant "coucou c'est moi" et elle pensait pouvoir faire sa loi et me dire ce que j'avais à faire ? Elle pouvais rêver ; car je ne comptait pas me laisser marcher sur les pieds par une femme et son envie de dominer le monde. « Tu te prends pour qui, la méchante sorcière de Blanche-neige ? You-hou, on n’est pas dans un film, on est dans la réalité ! Les films Disney, ça n’existe pas, tout ça, tu devrais le savoir ! » Un Disney ? Était-elle sérieuse ? Et après, elle allait dire que j'étais une gamine, mais il fallait qu'elle se regarde, ça n'est pas moi qui était bloquée au stade de l'enfance. Des personnes aussi stupides, je n'en avais jamais vues. Mais il faut avouer qu'elle faisait fort, car n'insulte pas quelqu'un de gamine si deux secondes après tu parles de film pour enfants de deux ans et demi... Le temps qu'elle ramasse son appareil photo, je m'approchait et ramassait un objet sur le sol. Il avait l'air de valoir assez cher, je le glissait alors lentement dans mon sac et retournait à ma place. Elle se releva et ne remarqua même pas le fait que je venais de lui voler un objet « Pathétique. Excuse-moi, mais j'ai pas vraiment envie de discuter avec une femme restée bloquer au stade de l'enfance. » Avais-je marmonné d'un seul trait. Il est vrai que je n'avais pas envie de rester avec elle, alors je remis mes écouteurs et continua mon chemin. Je sortis mon portable avant d'envoyer un message à tous mes contacts ; c'est à dire toute la ville, bien évidement. "Attention, Miss Quinn A. James-Evans, se prend pour la nouvelle pop-star de l'année. Un conseil, restez loin d'elle. Kiss, Ali'." J'aimais beaucoup envoyer des messages à toute la ville, car la plupart des habitants écoutaient tous mes conseils et étaient honorés de recevoir un sms de ma part. Mais une question pouvais trotter dans beaucoup de tête ; comme pouvais-je connaître son nom ? Tout simplement car son badge de photographe était tombé.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)   ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn) EmptyJeu 30 Jan - 0:52




Alison & Quinn
« tu pourrais t'excuser, au moins! »

Jamais Quinn n’avait rencontré une adolescente aussi mal élevée. Ça lui faisait presque pitié. J’ai bien dit presque. Et jamais elle n’avait été aussi insultée de toutes ses 28 années. Visiblement, la jeune fille qui se trouvait devant elle se croyait meilleure que tout le monde et ne manquait pas de front pour l’insulter. Vous avez déjà vu quelqu’un d’aussi effronté? Non, mais ça en devenait insultant! Elle avait du culot et en plus une énorme confiance en soi. Quinn n’était pas comme ça à son âge. De un, elle savait être polie, elle était bien élevée et surtout, elle avait de la classe. Jamais elle n’aurait insulté un adulte. Mais peut-être était-elle allée un peu trop loin avec cette petite? Peut-être n’aurait-elle pas dû lui parler de cette façon? Mais non, il était trop tard et elle le méritait de toute façon, n’ai-je pas raison? Premièrement, la jeune blonde avait bousculé Quinn et elle n’avait même pas prit la peine de s’excuser. De plus, elle avait marmonné comme si Quinn avait une maladie contagieuse, non mais! Puis, elle lui répondit quelque chose qui la boucla complètement sur place. « Pardon? Restée figée sur l’enfance? Mais tu… Hé, mais reviens, je n’ai pas fini! » Mais, trop tard. La blondinette lui avait totalement tourné le dos et était déjà partie. Furax, Quinn prit la direction opposée. Insultée, voilà comment elle se sentait. Et voilà qu’elle devait retourner auprès de Clay et Logan : en furie! Elle devait se calmer.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)   ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i didn't expect to see you again. ♔ alison
» Alison - La vérité blesse souvent les gens
» Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis
» Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)
» two friends and a coffee (Lucas&Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-