AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 two friends and a coffee (Lucas&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: two friends and a coffee (Lucas&Quinn   two friends and a coffee (Lucas&Quinn EmptyMar 21 Jan - 1:43



two friends and a coffee.
Quinn venait tout juste de sortir du lit lorsqu’elle reçut un message de Lucas Scott, le meilleur ami de sa sœur Haley et le frère de son beau-frère Nathan. Elle venait peut-être de sortir du lit, mais n’allez pas croire qu’il était tôt, en fait, il était neuf heure du matin (ce qui était quand même tôt surtout que ces temps-ci, Quinn se levait tôt comme pas possible). La veille, Quinn s’était couché très tard après une soirée arrosée avec Clay Evans, son chéri d’amour. Elle se trouvait dans la cuisine, en train de se préparer un cappuccino lorsqu’elle reçut le texto. Lucas lui demandait de la rejoindre à midi au Karen’s café.  Sans donner de raisons, simplement la rejoindre. Elle répondit par la suite qu’elle y serait sans faute. Lucas et Quinn se connaissaient via Haley. Ce dernier avait eu besoin d’aide pour des photos pour un de ses bouquins et Quinn l’avait aidé gratuitement. Depuis, lorsqu’il avait besoin d’elle encore, il l’appelait et ça lui faisait toujours plaisir d’aider un ami. D’autant plus que Lucas était un des mecs les plus gentils qu’il n’y a pas sur terre, faut profiter lorsqu’on en a un pour ami, non? Après avoir fini sa tasse, elle la déposa dans l’évier et retourna rejoindre Clay et Logan qui l’attendaient avant leur tournoi de jeux-vidéo habituel du dimanche.
Lorsque sonna les onze heures trente, Quinn quitta ses deux marmottes d’amour (Clay et Logan) et quitta la maison pour entrer dans la voiture et se rendre au Karen’s Café où Lucas l’attendait. Elle n’eut aucun mal à reconnaître la tête blonde de Lucas au fond du café à une table. « Bon matin, Lucas! Quoi qu’on est rendu midi… Quoi de neuf? ». Dit-elle en s’asseyant en face du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

two friends and a coffee (Lucas&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends
» Comme au bon vieux temps //Lucas
» Quinn's RP
» ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)
» J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-