AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i didn't expect to see you again. ♔ alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyJeu 6 Fév - 13:16


Alison &&' Elena
Alors là, j'ai vraiment du mal à y croire.


Une semaine était passée depuis le départ de Stefan, et je dois avouer que bizarrement je me sentais libre sans lui, mais aussi sans Damon je ne dis pas qu'il ne me manquait pas non au contraire ils me manquaient beaucoup mais au moins j'étais libre et seule. J'en avais d'ailleurs profité pour faire le point sur ma vie, j'avais repris les cours à Whitmore avec Caroline et Bonnie et ça me faisait vraiment du bien de vivre une vie un peu normale. J'avais une bonne relation avec mon petit-frère qui depuis un moment maintenant vivait le grand amour avec ma meilleure amie Bonnie, tout allait bien pour une fois. Je ne comprenais pas pourquoi Damon n'était toujours pas revenue mais après l'avoir eu brièvement au téléphone j'avais décidé de ne pas le rappeler, ça me faisait trop de mal j'attendrais qu'il revienne pour me battre pour nous, en attendant je comptais bien m'amuser avec mes copines. J'avais d'ailleurs passé la journée à Whitmore en cours de biologie avec Care' puisque la belle blonde voulait absolument qu'on suive ce cours, je ne comprenais pas beaucoup ma meilleure amie parfois mais passons elle avait besoin de moi autant que j'avais besoin d'elle. Un déjeuner au restaurant où bossait mon meilleur ami Matt et là journée avait été parfaite, j'avais l'impression d'être revenue trois ans en arrière avant de connaitre Stefan et Damon et franchement ça faisait du bien.

J'avais cependant besoin de solitude parfois, je vivais avec Caroline maintenant et bien que la belle blonde soit une agréable compagnie j'aimais passé du temps seule comme avant, pour pouvoir me concentrer sur mes pensées. J'avais donc décidé de me rendre au cimetière ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, et j'avais besoin de faire le point avec mes parents adoptifs. Bonnie m'avait offert un nouveau journal intime, pour que depuis le départ des frères Salvatore je puisse prendre des notes ça me faisait du bien d'ailleurs. J'étais donc assise en face de la tombe de mes parents et j'écrivais lentement ce que je ressentais. La peine, la peur et l'angoisse était partie depuis un petit moment, depuis que j'avais retrouvé mes amies je dois dire et ça faisait du bien d'être soit même à nouveau. Mais il commençait tout de même à faire sombre, Caroline allait m’engueuler si je rentrais tard comme une vrai maman, je souris en pensant à sa tête si je rentrais pas du tout. J'aurais put passer par la route mais je n'avais pas envie de croiser quelqu'un alors je passa par la forêt, un petit tour vite fait dans les bois ne pouvait pas me faire de mal. J'avança doucement lorsque je vis une jeune fille blonde de dos, un peu perdue et surtout angoissé. Je m'avança doucement, de dos j'aurais put la confondre avec Caroline, mais lorsque je m'approcha un peu plus doucement je l'a reconnu. Alison Dilaurentis c'était pas possible, la jeune fille était morte depuis plusieurs mois même années, j'avais même aidé Emily l'un de ses meilleures amie à faire son deuil, non ce n'était pas possible comment avait-elle fait pour survivre. "Alison ?" Je suis bête, elle ne me connait pas je ne vais pas la rassurer d'avantage là. En réfléchissant bien personne n'avait trouvé son corps, la jeune fille pouvait donc être encore vivante, Emily avait finalement raison sa meilleure amie n'était pas morte. " Je suis une amie d'Emily...Je m'appelle Elena, Elena Gilbert." Je préférais être claire avec elle et je parlais d'une voix calme, d'après ce que je voyais autour de moi la jeune fille était dans les bois depuis un bon moments.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyJeu 6 Fév - 17:07

I didn't expect to see you again.
Elena & Alison

Sorry, it's not me.



Je ne comptais plus les heures et encore moins le nombre de goutte de pluie qui tombait petit à petit sur mes long cheveux blond. Cela fessait tellement de temps, que je n'avais plus vécu normalement, comme tout les autres gens, que je trouvait sa normal, d'être débout dans les bois, les bras croiser et le regard fixer sur un arbre.La pluie dégoulinais sur le tronc, et tombait petit à petit en effaçant peu à peu, les quelque traces qui étais noter de rouges.Je les avait noter moi même, il y à quelque heures maintenant, je m’avança alors et posa lentement ma main sur cette partie de l'arbre et lorsqu'elle fût enlever, les dernier traces partir avec laissant juste quelque larmes dégringoler le long de mon visage.Elle me manquais beaucoup trop, ma vie me manquais, c'était comme impossible, invivable...J'avais parfois l'impression que plusieurs personne venait et me plantais tous un couteau en plein coeur, toujours un peu plus fort, pour que le manque devienne encore plus présent.Je serra mon poing, avant de le remonter lentement jusqu'à mon visage pour essayer les larmes qui coulait, je ne devait pas être faible, je devais me battre coûte que coûte, pour que un jour, je puise enfin rentrer chez moi.Quand soudain, une voix me sortie de mes penser.« Alison ? » J'ai crue mourir en quelque seconde, non seulement je ne connaissais pas cette voix, mais en plus, elle savait que c'étais moi.Il étais trop tard pour faire demi tour.Je remonta lentement mon bracelet violet, me souvenant de se jour où j'avais fait faire le même pour chaque une des filles, le seule détail qui changeait, étais le nom qu'il y étais indiquer.Une fois fait, je me tourna vers elle.« Je suis une amie d'Emily...Je m'appelle Elena, Elena Gilbert. »Elena? Non, je ne connaissais pas se nom...A moins que...Si, c'étais bien ce qu'il me semblait.C'étais la meilleure amie de Caroline, alors je ne devait rien dire et faire semblant de ne pas connaitre Alison, c'étais surement la meilleure choses à faire, car après tout, elle ne me connais pas et je ne la connais pas.  « Emily? Alison? Désolé, je connais pas. » Bien sûr que si je connaissais étant donner que Alison c'étais moi...Et Emily, une perle rare née sur cette terre. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyJeu 13 Fév - 17:02


Alison &&' Elena
Alors là, j'ai vraiment du mal à y croire.


Une journée plutôt ordinaire je dois dire, et oui c'était ça c'est dernier temps j'étais redeveue la Elena d'avant, une jeune femme forte, seule et optimiste. Mes meilleures amies y étaient pour beaucoup là dedans on passait tellement de temps ensemble elles et moi en ce moment qu'on avait décidé que rien ne pourrait pourrir notre bonne humeur. Damon n'était plus là depuis un bon moment maintenant et j'avais fini par arrêter de me soucier de lui, je verrais bien quand il reviendra si il revient un jour ... Et Stefan il était parti prendre l'air lui aussi, j'avais donc enfin une vie tranquille sans eux c'est malheureux à dire mais loin d'eux j'allais bien. Bref, je sortais du cimetière et j'avais besoin de respirer un peu, même si les expériences de mon père me tracassait je ne devais pas y penser, je ne voulais pas savoir ce qu'il faisait avant ça ne me regardait pas puis il était mort alors ça ne changerait rien, je voulais garder un bon souvenir de lui. Je pensais être seule mais visiblement non, mais comment est ce que Alison pouvait être là en vie, elle n'avait pas l'air bien mais elle resta sur ces positions. « Emily? Alison? Désolé, je connais pas. » Je baissa la tête, merde je me suis sans doute trompé de personnes, pourtant j'étais sur que c'était elle sur les photos mais bon je ne l'a connaissais que par Emily alors je ne vois pas comment j'aurais put être sur que c'était elle. Je passa une main dans mes cheveux et sourie légèrement « Ohh, alors excusez-moi » Elle n'avait pas l'air rassurée, et avait l'air vraiment effrayé, je m'approcha d'elle doucement tout en en enlevant ma veste pour lui tendre, elle était sans doute gelée avec ce froid et elle n'avait rien sur le dos. Elle me regardait bizarrement, je dois avouer que si une femme me confond avec une autre et me tend sa veste après je flipperais aussi. « Vous n'avez pas l'air en forme, vous allez bien ?» J'avais gardé un sourire posé sur mes lèvres, je ne voulais pas qu'elle est peur de moi, je voulais qu'elle est confiance c'est aussi pour ça que je lui avais gentiment proposé ma veste, je ne savais plus vraiment si c'était Alison Dilaurentis ou bien une simple jeune fille dans le besoin maintenant mais je n'allais tout de même pas rester la sans rien faire, elle avait l'air d'avoir besoin d'aide.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptySam 15 Fév - 16:42

I didn't expect to see you again.
Elena & Alison

Sorry, it's not me.



Même si je ne le montrais pas tellement j'étais terroriser, non seulement je ne la connaissais pas mais en plus de sa, elle savait qui j'étais.Malgré mes aires de miss-rien-ne-me-touche, j'étais une humaine comme les autres, j'avais des rêves, des peurs, il m'arrivait aussi parfois de pleurer, surtout lorsque je l'entendais parler d'Emily, j'avais envie de pleurer, mais je devais faire comme si rien n'étais, comme si je ne connais personne de son nom.Je devais être forte et continuer à faire semblant comme je l'avais fait pendant autant d'année.Du moins, je devais être forte pour le moment, après, lorsque je serait de retour chez moi, j'aurais tout le loisir d'être la vrai Alison Dilaurentis, pas celle qui fait semblant que tout vas bien en permanence alors que au fond d'elle, elle meurs un peu plus chaque seconde et aujourd'hui beaucoup plus que hier.Pour tout le monde, je n'étais qu'une poupée de plastique, qui ne savait rien faire à l’exception de rabaisser les gens et de vouloir être la meilleure en permanence, alors que au fond, j'étais juste une gamine qui voulais être accepter, qui voulais être comme les autres, qui voulais être aimer, voilà ce que j'étais. « Ohh, alors excusez-moi. » Désolé de savoir qui j'étais? Non, il ne fallait pas l'être.Moi même j'étais désolé de quelque choses, désolé d'être toujours en vie, désolé d'être toujours sûr cette terre.J'aurais voulue partir et m'enfuir en courant, mais je ne pouvais pas, car derrière moi, sur cette arbre, étais inscrit mon nom et celle de la personne que je voulais voir à mes coté en se moment.Et puis, j'avais très bien remarquer que mon bracelet où étais écrit mon prénom, commençait à dépasser de ma poche, si je bougeais, il tomberait et elle pourrait voir que je suis bien Alison, je ne voulais pas risquer sa.  « Vous n'avez pas l'air en forme, vous allez bien ? » Si j'allais bien? Je passait ma vie à me cacher, à parcourir des endroits différent pour ne pas risquer d'être vue, je me cachais.J'aurais aimer avoir une vie beaucoup mieux que celle-ci, une vie coloré et puis faite de noir et blanc. C'étais triste à dire, mes parfois je me demandais pourquoi j'étais née, à quoi je servait sur cette terre, après tout il y avait sept milliard d'habitant, une naissance en moins n'aurait pas changer grand choses.Je détestais cette vie, ma seule volonté étais rentrer chez moi, pouvoir enfin commencer en vivre que tout les habitant de cette terre.Je me sentais seule tout le temps.Mais qu'elle idiote, j'étais seule.Je l'avais toujours été après tout.  « Non, ne m'approche pas! » Avait-je hurler sur les nerfs, ne sachant pas comment réagir.Seulement, je m'étais pousser pour être sûr qu'elle ne m'approche pas et le bracelet étais tomber, je le fixa quelque instant avant de lever la tête vers Elena.Sans savoir pourquoi, je me suis mise à courir, surement par peur qu'elle me rattrape, après tout on étais sûr de rien, je n'avais pas envie qu'elle raconte à tout le monde qu'elle avais vue Alison Dilaurentis.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyMar 18 Fév - 12:29


Alison &&' Elena
Alors là, j'ai vraiment du mal à y croire.


J'avais toujours pensé qu'elle était morte, je parle bien évidemment d'Alison Dilaurentis, lorsque j'ai rencontré Emily et que j'ai appris l'histoire d'Alison je pensais vraiment ne jamais voir cette jeune fille si forte, Emily parlait d'elle comme une personne incroyable et je l'avais aidé en quelques sortes à faire son deuil, il faut dire que j'avais moi même perdu beaucoup de personnes au quelle je tenais alors j'étais plutôt bien passé pour aider Emily, mais la jeune fille restait pourtant sur ses positions elle était persuadée qu'Alison était vivante. Et la jeune fille qui se trouvait en face de moi était vraiment le portrait craché d'Alison Dilaurentis, mais elle n'avait pas voulu parler, elle n'étais pas du tout l'aise face à moi et lorsque je m'approcha doucement pour lui tendre ma veste elle recula « Non, ne m'approche pas! » Et partit par la suite en courant, je ne comprenais pas, je n'avais pas été agressive mais j'avais du lui faire peur en l'appelant par son prénom ou en parlant d'Emily, je m'approcha du bracelet qu'elle venait de faire tomber et le ramassa, Alison. C'était bien elle, je n'en croyais pas mes yeux, comment la jeune fille pouvait elle avoir peur de moi je n'étais pas méchante mais j'avais sans doute du la brusquer. Je ne comptais pas la rattraper oh non elle ne comprendrait pas pourquoi je lui courais après et comment j'avais réussit à la rattraper aussi vite, non je l'avais laissé partir et j’avançais doucement dans la forêt. Je pouvais entendre sa respiration s’accélérait, elle avait peur, mais je ne lui voulais aucun mal, Emily avait raison elle était vivante comment j'avais pu passer à côté de ça. Je savais que je n'étais pas loin d'elle et que je pouvais dire quelque chose, elle m'entendrait je l'a sentais proche mais toujours pas rassuré. « Je ne vais rien dire tu sais, ni même te faire de mal, mais je comprends que tu sois craintive ... Alors je vais laisser ton bracelet là sur ce rocher et je vais partir, mais tu lui manques Alison ... Tu manques énormément à Emily. » Je n'avais rien rajouté, j'avais dit et fait ce que j'avais à faire, si la jeune fille voulait me parler elle pouvait j'étais encore là, je déposa le bracelet sur le rocher et commença doucement à partir.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyMer 19 Fév - 14:34

I didn't expect to see you again.
Elena & Alison

Sorry, it's not me.



J'étais coller contre un arbre, ma main étais devant ma bouche, essayant que ma respiration se face entendre le moins possible.Je ne voulais pas lui parler, je ne voulais pas la voir, car savoir qu'une personne que je ne connais pas, me connaissait et que en plus de sa, savait que j'étais en vie, étais tellement flippant.J'entendais qu'elle se rapprochais, je stressais de plus en plus, car ses pas se rapproche, mais je restais coller à l'arbre sans rien dire, essayant de me faire le plus discrète possible.Je ne savais pas comment réagir, est-ce que je devais prendre la fuite ou alors rester là? La conforté peut-être ou tout simplement disparaître? Je n'en avais aucune idée, c'étai toute des proposition différente, mais elle serait toute efficace.Trop tard, elle n'étais plus que à quelque mètre de moi.«  Je ne vais rien dire tu sais, ni même te faire de mal, mais je comprends que tu sois craintive ... Alors je vais laisser ton bracelet là sur ce rocher et je vais partir, mais tu lui manques Alison ... Tu manques énormément à Emily. » Emily...C'étais surement la personne dont il ne fallait pas parler, pas en se moment en tout cas.Comme si elle ne me manquais pas...Comme si sa n'étais déjà pas assez compliqué pour moi, comme si elle ne me manquais déjà pas assez, il fallait qu'elle en rajoute.Je sortie alors de derrière l'arbre, avec un regard dur et froid, lui fessant bien comprendre que ce n'étais pas d'elle qu'il fallais parler, j’avança alors et lui arracha mon bras des main et de le jeter dans un rivière qui passais à quelque mètre de moi.  « Tu pense qu'elle ne me manque pas? Tu pense que c'est facile? Parce que sa ne l'est pas! »  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyMer 19 Fév - 17:04


Alison &&' Elena
Alors là, j'ai vraiment du mal à y croire.


Je n'avais pas prévu de voir Alison un jour, je n'avais jamais prêté attention à cette fille elle était beaucoup trop superficielle pour moi. J'avais juste entendu d'elle, qu'elle n'était pas toujours la meilleure des amies avec ces amies elle était assez froide et méchante alors en connaissant Émily je me demandais comment elle pouvait tenir autant à une personne comme Alison. Mais j'avais voulu être une personne normale pour quelques secondes, enfin surtout pour Émily je savais que son amie lui manquait alors pourquoi ne pas tenter de ramener son amie à la raison. J'étais en train de lui dire qu'elle manquait à Émily et en train de déposer le bracelet sur le rocher lorsqu'elle sortit de derrière l'arbre, je savais qu'elle était là.  «Tu penses qu'elle ne me manque pas? Tu penses que c'est facile? Parce que sa ne l'est pas! » Oui Alison Dilaurentis était bien la même fille qu'avant toujours aussi sur d'elle et aussi arrogante exactement le genre de personne que je n'aime pas, je la vis prendre le bracelet de mes mains et le lancer dans la rivière juste derrière nous, je levai les yeux au ciel personnellement je n'en avais absolument rien à faire de ce bracelet donc le fait qu'elle fasse ça ne me dérangeait pas je m'en moquais totalement. «Je n'ai jamais dit une telle chose, mais puisque tu es si aimable et qu'apparemment tu n'as pas besoin d'aide je te laisse dans ta solitude amuses-toi bien Alison. » non mais pour qui se prenait cette gamine, elle avait beau avoir peur je n'en avais rien à faire de ces histoires je voulais être gentille pour Émily mais puisque la blonde en face de moi restait sur ces positions je n'avais rien à faire de plus avec elle. Je fit alors demi-tour et parti dans la forêt où elle se débrouille toute seule après tout c'est ce qu'elle voulait non.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyMer 19 Fév - 18:58

I didn't expect to see you again.
Elena & Alison

Sorry, it's not me.



Je savait qu'elle s'en moquais que j'envoie valser le braclet, mais ce n'étais pas pour elle que je l'avais fait, mais pour moi-même.Voir ce bracelet, me fessait horriblement penser à celle qui l'avais accrocher à mon poignet la toute première fois ; Emily.Je voyait aussi qu'elle me prenait pour quelqu'un de prétentieux et de snobe, j'en avais terriblement marre que les gens me prennent pour cette fille, car je ne l'étais pas, du moins, je ne l'étais plus.Alors, il fallait que j'arrête de penser comme l'ancienne Ali, il fallait que je pense comme la nouvelle Ali.J'ai voulue répondra, mais elle répondit plus vite que moi. « Je n'ai jamais dit une telle chose, mais puisque tu es si aimable et qu'apparemment tu n'as pas besoin d'aide je te laisse dans ta solitude amuses-toi bien Alison. » De l'aide...C'étais la seule choses que j'aurais voulue, je la vit tourner les talons et très vite elle disparue de mon champs de vision.J'allais retourner d'où je venais, quand soudain je me rappela qu'elle étais le seule espoir qu'il me restais, alors je prit mon courage à deux main et je me suis mise à courir dans la direction qu'elle étais partie.J'avais réaliser trop tard, que c'étais la seule personne qui pourrait me dire comment vas Emily, mais comme une idiote, je l'avais rejeter car je n'osait pas montrer mes faiblesse, mais montrer nos faibles nous rendais plus fort et je m'en rendais compte de plus en plus chaque jour.Lorsqu'elle réapparue dans mon champs de vision, je m'arrêta de courir pour souffler deux seconde, je pense que jamais de ma vie je n'avais courue aussi vite, enfin peut-être pour échapper à A, sinon, je ne voie pas un autre moment où j'ai du courir autant.Elle continuais sont chemin, elle ne m'avais surement pas vue, je me suis alors mise à hurler. « Attend! Je suis désolé, j'aurais pas du réagir comme sa...Mais Emily...Me manque tellement.... »  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyJeu 20 Fév - 12:07


Alison &&' Elena
Alors là, j'ai vraiment du mal à y croire.


Je ne comprenais pas cette jeune fille, elle s'était fait passer pour morte pendant des mois, et elle n'avait jamais donné signe de vie à ses amies. Bon ok sa situation était délicate, la jeune fille était terrorisée par quelqu'un mais elle ne devait pas réagir comme ça avec les personnes qui pouvaient l'aider sinon elle finirait vraiment seule. Mais ce n'était pas mon problème alors lorsque la jeune fille m'envoya sur les roses je tournai les talons, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec une personne de plus surtout une personne que je ne connais pas. J'avais rajouté une phrase pour Émily, car elle était mon amie et qu'elle méritait la vérité, j’espérais bien que la jeune Alison allait reprendre ses esprits et prendre des nouvelles de son amie. J'étais donc partie, il était tard et je ne voulais pas que Caroline me pose des questions, même si ma meilleure amie me demandait ou j'étais je répondrais que j'étais au cimetière parce que depuis la mort de ma tante Jenna je n'y étais jamais retourné, je ne lui dirais pas que j'étais tombée sur Alison ça ne regardait personne. J'entendis rapidement Alison arrivait derrière moi, je ne devais pas me retourner d'un coup sinon elle aurait pris peur à voir que je l'avais entendue venir. J'attendis alors que la jeune fille parle. « Attend! Je suis désolé, je n'aurais pas dû réagir comme sa... Mais Émily... Me manque tellement... » Je m’arrêtai à la fin de sa phrase, j'étais au fond de moi contente qu'elle se rend compte que j'étais la seule personne qui pouvait lui donner des nouvelles de son amie. Je me retournai doucement. « Je comprends très bien qu'elle te manque, tu lui manques aussi beaucoup mais ne soit pas aussi froide avec les personnes qui veulent t'aider c'est un conseil. » Je ne voulais pas une fois de plus qu'elle prenne la grosse tête et qu'elle m'envoie une nouvelle fois sur les roses parce que je voulais dire à Émily que son amie allait bien, je devais pour cela je devais rester un peu avec elle. Je ne savais pas quoi rajouter, je ne connaissais pas plus que ça cette jeune fille et je ne voulais pas être indiscrète alors je rajoutai « si tu as besoin d'aide, je peux peut-être te rendre service, de quoi tu as besoin ? » J'avais cette fâcheuse habitude de prendre soin des personnes qui en avaient besoin, quitte à faire passer mes envies après mais ça ne faisait pas de moi une mauvaise personne bien au contraire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyLun 24 Fév - 11:21

I didn't expect to see you again.
Elena & Alison

Sorry, it's not me.



J'étais à présent en face d'elle, je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je fessait, peut-être que c'étais bien, peut-être que c'étai mal, je n'en avais aucune idée, tout ce que je savais c'est qu'il m'étais impossible de faire marche arrière maintenant que j'étais là.Elle n'avais pas l'air si surprise que sa lorsque elle m'avais vue derrière elle, après tout, sachant ce que Caroline étais sa ne m'étonnerais pas que sa meilleure amie sois la même choses qu'elle, une immortelle. Mais dans qu'elle genre? Sa je n'en savais encore rien. « Je comprends très bien qu'elle te manque, tu lui manques aussi beaucoup mais ne soit pas aussi froide avec les personnes qui veulent t'aider c'est un conseil.  » Je savais que je devais être plus gentille, je voulais l'être, mais j'étais tout le temps sur mes garde, j'avais peur à tout moments que A me tombe dessus sans prévenir.C'étais assez frustrant, même beaucoup trop, je suis sûr qu'il me faudrait un peu de temps, j'avais tellement envie de rentrer chez moi, mais pour sa, je devais attendre que c'étais saloperie disparaisse. Le vent soufflait de plus en plus, fessant voler mes cheveux dans tout les sens, je le repositionna en vitesse avant de fixa Elena. « Je sais... » Murmurais-je. Après tout, oui je savait que je devais être plus gentille, mais passer un an seule à marcher sans but et en priant pour ne pas être vue, passer 2 autres année à essayer d'éviter A, à se forger une fausse personnalité pour faire croire au gens que j'allais bien, que rien ne m'atteignait alors que au fond, c'étais totalement le contraire et sa une seule personne le savais, Emily... « Si tu as besoin d'aide, je peux peut-être te rendre service, de quoi tu as besoin ?  » De l'aide, j'en avais tellement besoin, pour rentrer chez moi, pour chasser A, pour enfin être de retour, enfin récupérer une vie normal, mais pour le moment je ne voulais rien, rien d'autre que de savoir comment allais Emily, c'étais tout ce qui m’intéressais pour le moment.Je la voyait de plus en plus faible, comme si elle étais prête à abandonner d'un moment à l'autre et je ne voulais pas sa.Je voulais qu'elle reste forte et qu'elle continue de se battre jusqu'aux bout.Baiser les bras ne servirais à rien juste à la déstabiliser et ce n'étais pas ce qu'il fallait. « Je veux juste savoir comment elle vas...C'est tout se dont j'ai besoin pour le moment... » Pour le moment oui, je n'avais besoin de rien d'autre que de la savoir heureuse et en vie, c'étais le stricte minimum qui me permettrais de me battre pour enfin revenir. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyLun 24 Fév - 12:42


Alison &&' Elena
Alors là, j'ai vraiment du mal à y croire.


« Je sais... » Elle en était consciente c'est déjà bien, je n'avais aucune idée de ce que la jeune fille avait du vivre, elle avait du vivre des choses horribles voilà pourquoi elle était si froide, elle devait se méfier de tout le monde autour d'elle mais en même temps comment lui en vouloir, elle s'était faite passer pour morte pendant des mois, elle fuyait ses amies, alors je pense que moi aussi à sa place j'aurais été froide avec les personnes qui me parlent ou me reconnaissent mais elle pouvait voir en moi aucune méchanceté, je l'avais tout de même s passé ma journée à la suivre pour la faire parler mais la jeune fille avait besoin d'aide et en était consciente alors c'était déjà un bon point. Je lui demandai alors de quoi elle avait besoin, je n'aimais pas voir des gens dans le besoin alors laisser une jeune fille plus jeune que moi dans le besoin était hors de question voilà pourquoi je venais de lui demander ce que je pouvais faire pour elle. «Je veux juste savoir comment elle va... C'est tout ce j'ai besoin pour le moment...» Emily, j'aurais du m'en douter, leurs relations étaient si tendres, Emily me parlait tout le temps de ces moments passés avec Ali', elle était sa préférée des quatre et Emily le savait très bien puisqu'elle était amoureuse de la blondinette depuis pas mal de temps. Emily n'avait jamais douté de la mort de son amie et elle avait eu raison la preuve Alison Dilaurentis était en face de moi en train de me demander des nouvelles d'Emily, je répondis alors à la jeune fille. « Elle ne va pas très bien, elle fait bonne figure devant les autres mais elle n'est pas en pleine forme. Et je pense que tu en aies la cause, elle parle tout le temps de toi Alison, elle aurait peut-être besoin de te voir, même deux minutes mais elle a besoin de savoir que tu es là pour elle. » Je venais de toucher la jeune fille avec mes paroles, mais je ne voulais pas lui mentir j'avais promis à Emily d'être franche avec elle alors je devais aussi l'être avec la personne qu'elle aime. Je lui devais bien ça, j'avais vraiment pensé que son amie était morte pendant longtemps, heureusement Emily n'en avait jamais douté.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyLun 24 Fév - 12:56

I didn't expect to see you again.
Elena & Alison

Sorry, it's not me.



jE Je ne savais même pas pourquoi j'avais poser cette question, elle étais si stupide, après tout, c'étais évidant qu'elle allais mal, j'allais la voir tout les jours, à chaque fois...Mais elle pensais rêver à chaque fois...Je n'avais plus envie d'y aller, car à chaque fois j’espérais qu'elle comprennent, mais ce n'étais pas le cas, elle se voilais la face et disait rêver, si c'est ce qu'elle pensais, alors autant la laisser penser un mensonges, après tout, elle ne veux peut-être pas affronter la vérité, peut-être me préfère-t-elle morte plutôt que en vie... « Elle ne va pas très bien, elle fait bonne figure devant les autres mais elle n'est pas en pleine forme. Et je pense que tu en aies la cause, elle parle tout le temps de toi Alison, elle aurait peut-être besoin de te voir, même deux minutes mais elle a besoin de savoir que tu es là pour elle. » Bien évidement...Je le savais après tout.Certes, Emily avait besoin de moi, mais je ne pouvais pas, retourner en ville en se moment n'étais pas la bonne choses à faire. A étais au sommet de sa forme en se moment et revenir en se moment, se serait entraîner ma propre perte et je ne voulais pas.En moment tant qui voudrais mourir? Hormis c'est gens suicidaire qui arrête leur vie car il pense qu'elle est la plus pourrit du monde... Je voie qu'ils ne savent pas ce que c'est d'avoir une vie pourrit, d'avoir à se cacher en permanence, d'être rechercher par plusieurs personnes qui veulent ta mort.« J'aimerais bien...Mais je ne peux pas... Ce serait beaucoup trop dangereux...» Je savait que je venais de merder...Dire que c'étais trop dangereux étais dangereux, car toute personne normale voudrait savoir pourquoi, alors à moins qu'elle ne sois pas normal, elle voudrait savoir pourquoi c'étais trop dangereux de revenir...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison EmptyJeu 27 Fév - 15:06


Alison &&' Elena
Alors là, j'ai vraiment du mal à y croire.


Je ne comprenais pas beaucoup la situation d'Alison mais je ne mettais pas non plus renseigner sur elle, j'avais entendu parler de son histoire mais c'était à l'époque où Stefan était parti avec Klaus et qu'il était devenue un vrai boucher donc j'avais autre chose à faire que de m'informer sur les autres, je devais penser à lui. Je venais de dire à Alison qu'Emily n'allait pas très bien et qu'elle aurait besoin de la voir, mais Alison avait l'air de déjà savoir ça. « J'aimerais bien... Mais je ne peux pas... Ce serait beaucoup trop dangereux...» Je comprenais, si Alison était en danger voir Emily la rendrait elle aussi en danger. Et je ne pouvais pas intervenir, j'aurais pu mais je ne voulais pas ce n'était pas mes affaires et j'avais assez de problèmes comme ça en ce moment pour gérer ceux des autres. « Écoute je ne peux pas t'aider pour la voir, mais si tu veux je peux te donner de ses nouvelles de temps en temps ou alors lui faire passer un message. » Je lui souris, je voulais l'aider mine de rien, j'étais toujours comme ça je voulais toujours aider les autres et laisser mes problèmes derrière pour aider les autres avant moi mais je devais pour une fois penser à moi, et pourtant j'appréciais tellement Emily que je devais lui venir en aider et donc aider Alison. Mais comment l'aider la pauvre, elle était terrorisée et je ne pouvais pas lui dire que j'étais un vampire donc que je pourrais l'emmener voir Emily et si quelqu'un se pointe lui faire oublier non je ne pouvais pas la pauvre jeune fille serait encore plus mal si elle savait ça. « Je veux t'aider Alison, vraiment ... » Je n'aimais pas voir les gens souffrir et encore moins lorsqu'il avait peur alors je comptais faire de mon mieux pour aider Alison Dilaurentis même si elle n'était pas toujours très agréable et gentille elle était une personne et elle avait besoin d'aide.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i didn't expect to see you again. ♔ alison   i didn't expect to see you again. ♔ alison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i didn't expect to see you again. ♔ alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alison - La vérité blesse souvent les gens
» ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)
» Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis
» Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-